salut les filles !
me voici de retour de mon déplacement à Paris! j'vous jure, je l'aurais bouffée l'auditrice ! "ce serait bien que tu nous envoies ton tableau de suivi des écarts internes"... oui, je le fais tous les ans depuis 2007, là je te l'ai envoyé le 01/02/13 et je n'ai jamais eu aucun retour malgré des demandes spécifiques. "ah, mais je n'ai jamais eu ton mail"... ton assistante est également en copie, comme tous les ans.
Voilà pourquoi mes demandes, envoyées en mail à priorité élevée, restent sans réponse...

bref, contente d'être rentrée et de retrouver la sérénité de mon salon !

mes parents ramènent les filles cet aprem

elles me manquent !!!
Elia, je croyais que ça allait mieux avec ton chéri ? j'ai du mal à suivre... au final, tu as pris ce rdv chez un conseiller ?
Cinz, les jugements de ton entourage, ben faut que ça te passe au-dessus de la tête ! si le portage intensif permet de retrouver une Olivia calme et sereine, c'est que c'est une bonne solution. c'est pas eux qui ont à géré ça au quotidien, c'est toi ! alors, essaie et tu verras bien si ça marche

quand Chloé est comme ça (mais elle ne s'est jamais jetée par terre ou tapé la tête), je m'assois en tailleur et l'assois sur une de mes jambes et on joue, on fait des câlins quand elle veut... et ma 2e jambes est pour Roxane pour quand elle veut se joindre à nous ou avoir sa part de câlins. bon, pas facile si je dois préparer le dîner ou autre, mais si je suis dispo, j'essaie de répondre à leurs besoins de câlinage.
Pour le porte-bébé mei-taï, les bébés souleil sont chouettes, mais pas donnés. j'en avais trouvé un pas cher du tout (genre 15-20 euros), plus simple (et moins confortable, mais prend moins de place), si ça t'intéresse je peux essayer de retrouver où je l'ai acheté.
Isa, Slow, alors comment ça se passe avec vos grands en vacances ?
Slow, c'est ce soir que tu vois notre chouchou M ? tu vas voir, il est fidèle à lui même : il déchire sur scène !

Chouchou : alors, ça avance avec l'assistante sociale ? pour ces histoires d'aggios, je suis d'accord avec Isa, faut pas t'assoir dessus ! c'est une somme énorme alors que tu avais l'assurance de recevoir des sous de la CAF. c'est à la CAF de régler ces frais (et ta banque n'aurait jamais dû te coller autant d'aggios !). je pense que ton assistante sociale peut peut-être s'occuper aussi de ça...
Merci pour les photos sur FB !

tu sais, ça me fait vraiment plaisir ! d'ailleurs, va falloir que je prenne le temps de faire le point sur mon 2 ans car ma mère m'a ramené un carton de vêtements... je lui avais dis "pas de pantalons" et elle m'en a ramené 11 !!! je n'ai rien dit car je ne veux pas la vexer, surtout vu la quantité de fringues qu'elle a acheté aux filles depuis leur naissance (elle achète d'occaz à une maman de jumelle qui ont 1 an de plus

)... mais du coup, je pense que je dois bien avoir une douzaine de jeans là-dedans !

en plus, beaucoup de slim... mes loulouttes ont un petit bidon, alors à moins que la marche ne les affine vraiment, les slims, ça risque de ne pas être possible !

bref, cet automne, tu risques de recevoir des pantalons !

Gabrielle, si tu savais à quel point ta super cabane me fait rêver ! je cherche d'arrache-pied sur leboncoin... et toujours rien !!! quand je trouve, c'est à 1h30 de route mini

tu as vraiment eu beaucoup de chance : elle est en bon état, grande et pas chère du tout ! j'espère que tes ptits mecs s'éclatent avec

bon, je crois que je vais faire taxer la BM et m'occuper de ça ce week-end...
en parlant de BM, elle parle de venir en septembre

7 mois sans voir ses petites-filles... ça me dépasse ! et mon mari qui s'obstine à ne pas vouloir voir qu'elle ne s'occupe pas des filles quand elle est là, et à faire comme si elle était une bonne grand-mère...

et le BP qui voulait aussi venir en Septembre, je vais être vernie...