15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:49:41
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372563 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5280 le: 18 Juillet 2013 à 08:34:21 »

Un ptit coucou

Gabribulle soigne toi bien Bisou

ici ça galoppe depuis 7h-7h30
On les prépare pour la crèche
moi ce matin c'est ménage à fond et cet am boulot ensuite week end pour moi

sinon ça fait bizare de ne pas avoir la grande le matin
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5281 le: 18 Juillet 2013 à 12:25:39 »

Coucou les filles !!

je prends 5min du boulot parce que pas le temps de passer à un autre moment.

Merci Doudou et Slow je vais tenter le portage intensif même si ce n'est pas du gout de mon entourage qui me dit que je cède trop et blablabli blablabla..
Je vais tenter de me trouver un mei tai parce que le manduca j'aime moyen même si ça reste pratique en ce moment avec la chaleur. le truc c'est qu'ils sont chers et en ce moment c'est pas top la priorité

Pour loulou je ne lui mets pas la pression, on a tous les 2 largement réduit la part de travaux qu'on voulait faire au début pour faire le minimum habitable mais rien que ça, ça en fait quand même.
Il passe des journées de 7h à 22h30 la bas avec mes BF donc ils ne choment pas, mais on a discuté à minuit avant hier et ça va un peu mieux du coup;
Merci en tout cas pour vos precieux conseils que je mets toujours en application rapidement et qui nous change la vie
 Bisou Bisou

Sinon c'est ma soeur qui s'occupe des petits le soir et ils font la grève de la faim, ils ont décidé de manger seuls sauf que ma pauvre soeurette galère!! Je vous raconte pas hier quand je suis rentrée, elle n'en pouvait plus et les petits avaient des têtes  plein de petit suisse 
Bref j'aurais préféré qu'ils attendent au moins 15jours pour ç mais ça ne se commande pas hein

voilà les news désolée je n'ai pas le temps de rebondir sur les posts .

je vous fais plein de bisos à bientot
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5282 le: 18 Juillet 2013 à 12:57:56 »

cc cinz

Je vois que ça va mieux pour toi c'est cool et ça fait du bien de discuté avec chéri pour remettre les choses au clair

ici c'est Hugo qui mange quelques cuillères tout seul comme un grand et ça va il se débrouille bien même et mais casiment pas à côté et met pas trop la cuillère à l'envers pour Valentin lui ça l'interesse pas pour l'instant si hier il a tester avec ma soeur et a mangé un peu tout seul avec de l'aide

sinon pour eux c'est toujours pas en morceaux juste quelques légumes bien fondants qui passe même si je voudrais leur donner autre chose que des purées mixer pour l'instant les morceaux restent bofbof
et toujours que 6 dents pour les miens

ce matin j'ai profiter pour faire mon ménage et l'après midi je bosse puis week end
demain on teste normalement la piscine avec les loulous(une première avec eux)
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5283 le: 18 Juillet 2013 à 13:08:24 »

Coucou les filles,

Coucou Cinz, j'ai l'impression que la situation chez toi est à peu près pareil que chez moi. Ewyn est super pot de colle et ne me lâche plus. J'ai du ressortir mon mei tai justement mais j'ai du mal à l'installer seule derrière. En tout cas ça marche. Et ils veulent manger seuls aussi, résultats les purées et yaourt bah c'est la cata, pleins les cheveux, le sol, les fringues... malgré le bavoir et les morceaux bah au final ils ne mangent pas bcp en quantité. Va falloir que je fasse des repas mixte.
Et puis avec chéri c'est tendu aussi comme tu le sais. Pas d'accord sur l'éducation non plus, et puis les travaux qui n'avancent pas... Mon ménage non plus soit dit en passant...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5284 le: 18 Juillet 2013 à 23:09:02 »

Et puis avec chéri c'est tendu aussi comme tu le sais. Pas d'accord sur l'éducation non plus, et puis les travaux qui n'avancent pas... Mon ménage non plus soit dit en passant...

Oui, mais toi, tu as une excuse ! Tu t'occupes des enfants Tire la langue Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 19 Juillet 2013 à 11:04:32 »

salut les filles !
me voici de retour de mon déplacement à Paris!  j'vous jure, je l'aurais bouffée l'auditrice ! "ce serait bien que tu nous envoies ton tableau de suivi des écarts internes"... oui, je le fais tous les ans depuis 2007, là je te l'ai envoyé le 01/02/13 et je n'ai jamais eu aucun retour malgré des demandes spécifiques. "ah, mais je n'ai jamais eu ton mail"... ton assistante est également en copie, comme tous les ans.
Voilà pourquoi mes demandes, envoyées en mail à priorité élevée, restent sans réponse... 
bref, contente d'être rentrée et de retrouver la sérénité de mon salon ! 
mes parents ramènent les filles cet aprem  Souriant elles me manquent !!!
Elia, je croyais que ça allait mieux avec ton chéri ? j'ai du mal à suivre... au final, tu as pris ce rdv chez un conseiller ?
Cinz, les jugements de ton entourage, ben faut que ça te passe au-dessus de la tête ! si le portage intensif permet de retrouver une Olivia calme et sereine, c'est que c'est une bonne solution. c'est pas eux qui ont à géré ça au quotidien, c'est toi ! alors, essaie et tu verras bien si ça marche  Clin d'oeil
quand Chloé est comme ça (mais elle ne s'est jamais jetée par terre ou tapé la tête), je m'assois en tailleur et l'assois sur une de mes jambes et on joue, on fait des câlins quand elle veut... et ma 2e jambes est pour Roxane pour quand elle veut se joindre à nous ou avoir sa part de câlins. bon, pas facile si je dois préparer le dîner ou autre, mais si je suis dispo, j'essaie de répondre à leurs besoins de câlinage.
Pour le porte-bébé mei-taï, les bébés souleil sont chouettes, mais pas donnés. j'en avais trouvé un pas cher du tout (genre 15-20 euros), plus simple (et moins confortable, mais prend moins de place), si ça t'intéresse je peux essayer de retrouver où je l'ai acheté.
Isa, Slow, alors comment ça se passe avec vos grands en vacances ?
Slow, c'est ce soir que tu vois notre chouchou M ? tu vas voir, il est fidèle à lui même : il déchire sur scène !  Souriant
Chouchou : alors, ça avance avec l'assistante sociale ? pour ces histoires d'aggios, je suis d'accord avec Isa, faut pas t'assoir dessus ! c'est une somme énorme alors que tu avais l'assurance de recevoir des sous de la CAF. c'est à la CAF de régler ces frais (et ta banque n'aurait jamais dû te coller autant d'aggios !). je pense que ton assistante sociale peut peut-être s'occuper aussi de ça...
Merci pour les photos sur FB !  Souriant tu sais, ça me fait vraiment plaisir ! d'ailleurs, va falloir que je prenne le temps de faire le point sur mon 2 ans car ma mère m'a ramené un carton de vêtements... je lui avais dis "pas de pantalons" et elle m'en a ramené 11 !!! je n'ai rien dit car je ne veux pas la vexer, surtout vu la quantité de fringues qu'elle a acheté aux filles depuis leur naissance (elle achète d'occaz à une maman de jumelle qui ont 1 an de plus  Clin d'oeil)... mais du coup, je pense que je dois bien avoir une douzaine de jeans là-dedans !  en plus, beaucoup de slim... mes loulouttes ont un petit bidon, alors à moins que la marche ne les affine vraiment, les slims, ça risque de ne pas être possible ! 
bref, cet automne, tu risques de recevoir des pantalons !  Clin d'oeil
Gabrielle, si tu savais à quel point ta super cabane me fait rêver ! je cherche d'arrache-pied sur leboncoin... et toujours rien !!! quand je trouve, c'est à 1h30 de route mini  tu as vraiment eu beaucoup de chance : elle est en bon état, grande et pas chère du tout ! j'espère que tes ptits mecs s'éclatent avec  Souriant bon, je crois que je vais faire taxer la BM et m'occuper de ça ce week-end...  Tire la langue
en parlant de BM, elle parle de venir en septembre  Roulement des yeux 7 mois sans voir ses petites-filles... ça me dépasse ! et mon mari qui s'obstine à ne pas vouloir voir qu'elle ne s'occupe pas des filles quand elle est là, et à faire comme si elle était une bonne grand-mère...  Roulement des yeux
et le BP qui voulait aussi venir en Septembre, je vais être vernie...  Triste
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 19 Juillet 2013 à 15:08:07 »

Salut les filles,
Toutes mes excuses pour le peu de participation actuel. Je pensais avoir plus de temps avec les vacances qui arrivent mais en fait non, c'est encore pire. Je suis interrompue toutes les 5 minutes donc en fait je n'ai plus envie de rien entamer  Tire la langue
La semaine dernière les 3 filles ont vomi. J'avais d'ailleurs peur que souricette ne contamine les pimousses mais heureusement elles sont épargnées, je suis soulagée! Cette semaine il n' y a plus de malades et je me suis lancée dans l'opréation propreté de sardinette et baleinette. Il y a des jours où ça va, mais d'autres où c'est la cata avec tous les pipis et caca dans la culotte  j'en ai ras le bol, j'ai l'impression de passer ma vie à nettoyer en ce moment. Ce matin baleinette a mis des tampons de spiderman partout sur les jouets, les murs et le canapé, je vais encore passer 100 ans à frotter.
Sinon pour les news, conkan a des lunettes pour la rentrée (pas grand chose mais voilà), huitan vient d'être diagnostiqué allergique au pollens avec une prise de sang, il faut qu'on aille tester lesquels exactement chez l'allergologue en aout. du coup je vais aussi me pencher sérieusement sur la reprise de ma désensibilisation. Si ça se trouve on sera 3 à se faire des piqûres avec sardinette, ça va lui remonter le moral.
N'empêche elle grandit vachement bien. En septembre on doit faire tout un tas d'examens complémentaires (radios de tous les os longs de son corps,, rachis, bassin, bilan ORL, ophtalmo, prise de sang encore), ça me fend le coeur de lui imposer tout ça...elle a déjà des veines sclérosées à force d'avoir trop été piquée  ah oui et elle a aussi une piqûre de moustique qui s'est enkystée donc elle a un traitement à base d e cortisone pendant quelques temps. Et elle a aussi attrapé un champignon sur sa peau dont on a beaucoup de mal à se débarrasser. Bref, que des trucs pas graves, mais elle n'a vraiment pas de chance avec sa santé...
L'orthophoniste donne de bons résultats, on voit des nets progrès même s'il y a encore beaucoup de boulot. En fait je suis toujours par monts et par vaux pour divers rdv, je ne sais même pas comment je ferais si je devais bosser! on doit en avoir 3 par semaine en moyenne.
Twins, reprise sur des chapeaux de roue donc !
Cinz', je plussoie les filles, plus tu porteras Olivia, plus ça passera vite et facilement.
Elia, je pense qu'il vaut mieux consulter quand même. Tant mieux si ça va mieux, vous parlerez plus facielemtn et le résultat sera peut-être plus constructif que si vous consultez dans un moment où vous êtes vraiment bloqués.
Gabribulle, soigne-toi bien!
Isa, bon courage avec la CAF. Moi aussi il faut que j'aille me battre avec eux, mais je n'arrive pas à trouver le temps...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 19 Juillet 2013 à 15:33:37 »

Coucou les filles je vous lis mais trop le temps de repondre
mais le cœur y est.
ISA merci pour le commentaire ou il y a un moment tu disais que si mes pimousses etaient calme et sereine ca devait aussi un peu en parti venir de moi. C'est sympa mais je ne sais pas si je suis vraiment zen. CE qui est sure c'est que depuis la naissance des filles une de nos priorité avec la neonat c'était d'essayer qu'elles soient sereines. DU coup, mon coté stressé j'ai du le travaillé pour ne pas que ce soit des eponges. MAis il reste du boulot.
TWIN pour ton mari je pense qu'il voit clairement la non implication de sa mere. Apres je pense qu'il a peut etre mlis en place des mécanismes de protections qui font que tantot il voit tantot il se met des oeilleres pour moins souffrir. Hier c'était nos noces de cire (4 ans de mariage) et avec mon cheri je lui disais tout ce que ce jour évoquait pour moi et que j'espérais un jour pouvoir regarder nos photos de mariage sans avoir cette boule dans la gorge a cause du comportement de certains membres de sa famille, que j'aimerais bien etre liberé de ce ressentiment pour la reaction violente d'une partie du clan de sa mere (ce boycott parce qu'ils n'avaient pas la place centrale) t il me disait qu'il avait enfoui cel(il sait , y pense parfois mais essaie de ne pas trop le faire) apres on peut contester ce type de reaction. APres perso peut etre plus en temps que fils unique, pas de frere et sœur pour evoquer les comportements de nos parents qui parfois sont pénibles ou deplacés. et puis ils ont un sentiment de devoir fort. Bref COURAGE quant meme pour septembre et je persiste a penser (de l'exterieur)que ce n'est peut etre pas si mal que tes loulouttes ne soient pas trop en contact avec des personnes qui réagissent comme ta BM meme si c'est leur GM; C'est mon avis. J'espere que tu ne le prendras pas mal.

Sinon jamais une question: pour l'envoi de vêtements en relais colis vous n'auriez pas des bons plans pour eviter de passer par colissimo qui a un cout important quand meme?
TWIN: les bons plans... c'est une question pour toi.

Car CINZ j'ai un mei tai bebe souleil que j'utilise pas trop, je pourrais te le preter  éventuellement. Les restrictions budgettaires je connais. Prso c'est un sling qui me dirait bien? Si quelqu'un voit des promos, ce suis preneuse
(je me demande meme si la solution de MARION double portage deuxieme manduca ca le ferait pas).
CINZ le portage il faut en profiter pour n'avoir aucun regret surtout si ton dos te le permet. avec leur 11kg sérieux je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir arriver a les porter.
Pour la maison courage, avec ton loulou n'oubliez pas que vous devez etre partenaires et nos adversaires. L'installation, les travaux ce n'est déjà pas simple (fatiguant alors avec des jumeaux dans laa tranche d'age 18; 24 mois ) Soyez fiiers de ce que vous arrivez a faire meme si vous aimeriez que ca aille plus vite.

SInon, depuis les adaptations a la creche (2 fois 30 min par semaine) pour l'instant, elles prenenet des peurs paniques (que je parte, passent leur journee a m''appeler) et pleurent la bas, grand pimousse a du chagrin, elle se sent perdue. C'est dur de les voir ainsi. Pour tant j'essaie d'avoir le discours le plus rassurant, c'est dur de les voir un peu perturbées. peur de l'abandon. A la fois je me dis que c'est un apprentissage. On avait besoin de garder une place pour ma reprise en fevrier mais perso, je trouve que mon mari s'est peut etre fait influencé par le discours diffus(comme quoi les enfants avaient besoin d'etre gardé)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 19 Juillet 2013 à 15:35:54 »

CHOUCHOU courage pour tes soucis financiers Bisou Bisou Bisou

GABRIBULLE bonnes vacances

MARINETTE courage avec tes 5 loulous en vacances

GAbrielle, tu survis avec la chaleur?

ISA ca va? SLOW? DOUDOU? vos bambins?

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 19 Juillet 2013 à 15:49:18 »

CINZ pour les repas galere s'ils veulent manger seuls et que vous n'etes pas là: as tu essayer de couper des bâtonnets de carottes, ils peuvent manger des haricots verts a la main, du jambon ou un œufs durs, des pates.... je trouve que quand ils sont en quete d'autonomie ils ne peuventpas  comprendre que leur donner de spurees est plus rapide pour nous par moments. Pour les miss, tres demandeuse sdepuis quelques temps pour manger seules a midi et a quatre heure j'essaye de les laisser manger le plus possible seuls car elles sont en demande du coup le soir elles veulent bien que je donne la purée ou un yahourt mais j'eesaie de les laisser picoter quelquechose par elles memes
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5290 le: 19 Juillet 2013 à 19:08:43 »

Coucou,

Souriant de te voir passer, Marinette.

Je ne sais plus pourquoi et qui avait posé des questions sur le langage du loustic... Mais du coup, je fais un peu plus attention. Et , bien plus avancé que les zouaves au même âge. Difficile de dénombrer, mais en gros, une bonne vingtaine, je pense (même si je ne décrypte pas toujours Roulement des yeux) :
A tab', à boi', pa'ti, chat, chien, ba'ile (Basou), ga' (Garou), haut, bas, là, où, bato, gato, eau, à moi, tient, donne, dodo, caca,... Et j'en oublie surement !
Et puis il répète beaucoup de chose (qu'il ne retient pas forcément).

Et vous ?

A +  
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5291 le: 19 Juillet 2013 à 21:04:54 »

Coucou,

Justement doudou je voulais poser une question sur le langage.
Ils disent dodo, doudou, bain, main, pied, chaussures (chauss) lumière, papill (papillon), tiens, viens, de l'eau(eleau), chien, chat, miaou, gâteau (gaco), allo (awo), au revoir(auvoi), coucou, beuh, papa ... mais jamais maman. Ils l'ont déjà dit au tout début mais ne le dise plus du tout. C'est vexant!
Yen a pour qui c'est pareil?

Concernant mon mari bah y'a des jour avec et des jours sans...

Roséole finie pour nous trois! Et oui nous trois. Mardi j'avais pleins de boutons partout. Mais mercredi matin plus rien.
Sylvain est fiévreux ce soir. Alors roséole ou pas? On verra demain.

Pleins de bisous
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5292 le: 19 Juillet 2013 à 22:00:14 »

Coucou les filles !!

Elia oui c'est dur les repas en effet et surtout quand on est tout seul pour les donner. Ca m'arrive très peu puisque d'habitude c'est Loulou qui leur donne mais là ma pauvre soeurette est mal tombé. Faut dire qu'avec leur père ils ne s'affirment pas autant.
Avec la nounou non plus d'ailleurs, je lui ai demandé et tout se passe bien ils n'essayent pas de manger seuls.

Ce soir c'était comment dire un CARNAGE !!!!!!!!!!!! Je les ai laisser à table comme des grands manger seuls. Il y a eu 3 étapes et plus ça allait plus ils faisaient n'importe quoi. Et moi pendant ce temps là je les ai filmé 
Ba oui parce que plutot que de crier et essayer d'arreter le carnage qui aurait surement été pire; je me suis dit qu'un petit souvenir s'imposait; vous verrez ça tout à lheure sur FB si j'ai le temps.

Marinette c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Elles avaient quoi les filles à vomir?? une gastro  ??Tu m'étonnes que t'en ai marre de nettoyer ! La propreté j'appréhende vraiment cette étape !

Pour ce qui est du portage intensif d'Olivia je pratique déja beaucoup mais en ce moment avec les 27° dans l'appart on transpire trop on colle et c'est vraiment désagréable. Bizarrement depuis que je vous en ai parlé, elle ne demande plus mais son frère a pris le relais.

Kath c'est gentil de proposer ton mei tai mais je ne voudrais pas t'en priver et puis je pense que je vais continuer avec le manduca histoire de pas faire trop de frais pour l'instant parce que j'ai deja le sling, le tonga, le manduca et la jpmbb alors bon ça commence à faire 

Twins alors les retrouvailles !! tu m'étonnes qu'elles t'ai manqué ! Ma mère prends les loulous samedi prochain vu qu'on déménage et déja pour moi c'est un grand pas alors 4jours ça risque pas 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5293 le: 19 Juillet 2013 à 22:04:32 »

sinon j'attend que les gars arrivent pour manger, ils bossent dur les pauvres, je les fais trimer !!
Ils ont tout casser, tout replaquer, attaqué le carrelage de la SDB et fait la sous couche de la cuisine.
Reste à peindre la SDB; poser le lino, finir le carrelage, et aller acheter mes meubles de cuisine manquant.

Ah oui je vous ai pas dit, le super carrelage imitation parquet que j'avais trouvé n'est pas dispo avant au moins septembre, je suis verte !! je n'arrive pas à en trouver un autre et faut que je me dépêche c'est vraiement nul. Il mettait délai 1semaine 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5294 le: 19 Juillet 2013 à 22:09:17 »

Coucou,

Souriant de te voir passer, Marinette.

Je ne sais plus pourquoi et qui avait posé des questions sur le langage du loustic... Mais du coup, je fais un peu plus attention. Et , bien plus avancé que les zouaves au même âge. Difficile de dénombrer, mais en gros, une bonne vingtaine, je pense (même si je ne décrypte pas toujours Roulement des yeux) :
A tab', à boi', pa'ti, chat, chien, ba'ile (Basou), ga' (Garou), haut, bas, là, où, bato, gato, eau, à moi, tient, donne, dodo, caca,... Et j'en oublie surement !
Et puis il répète beaucoup de chose (qu'il ne retient pas forcément).

Et vous ?

A +  

les mots ici,
allo, mamam (miammiam) wawa (chat) wawa (chient) wawa (oiseau)  , ils font oouuuhh pour les motos 
cracotte, pain, ta (tient/donne), assis, là, où, zizi, chaussu, chausson, quécecé (qu'est ce que c'est ), eau, auvoi, aboi (a boire), papa, tonton (ça c'est souvent) , tata (pareil),
Maman pas trop comme toi Elia, souvent ils me disent même tata  ou papa

D'ailleurs l'autre jours Olivia s'est réveillé à 1h30 et a appelé papa au moins 5-6fois 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: