15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:43:09
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 372559 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5310 le: 20 Juillet 2013 à 21:34:42 »

Coucou les filles !

Chouchou c'est vraiment la tuile cette histoire de sous !! Ton proprio est cool dis donc mais bon c'est pas dans son interet de te mettre en difficulté s'il veut percevoir les prochains loyers. Au moins il est pas bête ! J'espère quand même  que ça va vite s'arranger.
Pour la crèche c'est vraiment pas cool ! vraiment c'est injuste même !

Sandra ici les braquage ça arrive mais y'a rarement des blessés. Moi qui suit dans un commerce j'appréhende beaucoup en hiver.

Twins en effet pas trop l'occaz de participer aux travaux quoi que hier j'étais en repos et je rêvais d'un coiffeur (d'ailleurs j'en rêve encore) et au lieu de ça j'ai passer 2h30 à cast* le matin pour aider loulou et il m'y a renvoyer l'aprem 
Sinon c'est cool la salle de jeu !! j'ai hate qu'ils en ai une aussi !
Et demain grand jour avec Gabribulle ! tu dois être pressée ! tu lui feras un bisous pour nous  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5311 le: 20 Juillet 2013 à 21:37:28 »

Isa Slow comment ça va?

pas de nouvelles de Martina, j'espère qu'elle n'est pas trop sur les rotules !

allez je vais manger,ce soir je les attends pas j'en ai marre de manger à 23h.
Demain on va chez ma mère, elle rentre de vacances ce soir. On va profiter du jardin parce que là il fait 28° dans l'appart c'est juste l'horreur.
Obligé de laisser les petits en couche avec le ventilo dans leur chambre.
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5312 le: 20 Juillet 2013 à 22:25:05 »

les miss se sont couchées tôt aujourd'hui : 19h45 ! elles ont retrouvé l'appétit avec pôpa et môman !  Clin d'oeil

Chouchou, ben en gros, l'assistante sociale voudrait te filer 20 euros/mois pendant combien de temps Huh? parce que 20 euros par mois pour 3, c'est pas ça qui va changer la donne !  Roulement des yeux que dit-elle des frais bancaires occasionnés par les retard de la CAF Huh?
person, j'aurais fait un recommandé pour une réclamation en envoyant copie des factures de la banque.

non ils voulaient me preter l'argent pour payer le loyer en retard et que je les rembourse 20€par mois environ enfin apres c'est leur calcul a eux ca pourrait etre plus et en fait c'est imputé a ce que je recois de la caf.

j'ai parlé des frais elle s'est limite cachée sous la table.

pas bete l'idée du recommandé  Clin d'oeil je vais écrire un courrier oui car c'est inadmissible!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5313 le: 20 Juillet 2013 à 22:30:36 »

Coucou,

heureusement, la salle de jeux fait toujours son effet pour les occuper, mais il faut quand même être très présent pour éviter les cascades sur les chaises ! et Chloé a toujours une mamanite aïgue... j'ai retrouvé mon petit pot de glue ! heureusement, Roxane est très sereine, très cool, et plus indépendante... mais du coup, ça me manque les câlins avec elle !

Je repense au temps où Basou était mon pot de glue à moi Roulement des yeux.  Basou, aujourd'hui, limite on a le droit de l'embrasser Roulement des yeux, du genre je t'aime bien parce que t'es ma Maman, mais bon, ça va là... (Adolescence Huh? nan, pas déjà  ). Petite anecdote... Le zouave m'appelle même Céline plutôt que Maman.
Pour compenser, j'ai Garou. Toujours à vadrouiller à deusans. Limite en Oeudipe aujourd'hui ! Et môman, c'est môman !

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre Clin d'oeil.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5314 le: 20 Juillet 2013 à 22:41:08 »

coucou Clin d'oeil

cinz, tu fait extreme make over  chez toi  
en tout cas ils sont relativement rapide avec tout ce qu'il y a faire  
génial bientot dans votre chez vous!!

twins, je me languie la salle de jeu moi aussi  Clin d'oeil
bonne rencontre avec gabribulle! et n'oublie pas on veut des photos  

sandra  bonnes retrouvailles avec ta fille  Clin d'oeil

ici journée à marseille centre ville, on s'est retrouvé en plein milieu de la gay pride   les petits ont adoré et nous aussi (j'étais avec mon pote seb qui a récupéré sa voiture expres pour nous emmener balader). bon ca a été galere ca m'apprendra a ne pas regarder un peu les infos  Roulement des yeux mais c'était pas mal  Clin d'oeil musique ballons ,chars, défilé c'était sympa.

je me pose a peine, en partant on s'est arreter faire des courses, puis déballage des courses, donner a manger aux petits, laver les petits, débarraser la voiture, faire les petits pots pour demain, se faire a manger, tout ranger, tout nettoyer, ouf j'ai fini me reste plus qu'a prendre une douche et me coucher!

sinon j'ai mener joris au doc une rhinite donc a surveiller si encore de la fievre dans 3 jours je dois le ramener.
je lui ai parlé de ce qui se passe avec joris comme quoi une fois une dose de dolip donné il s'endormait et ne se reveillait plus, il m'a dit que joris avait pris ca comme un rituel et de remplacer la seringue par de l'eau chose fait plus de chouinage depuis plus d'une heure et cette nuit je recommence si il se re réveille une fois de plus.
je lui ai dit qu'en cas de grand désespoir je lui donnais car je pensais qu'il avait mal car aucune raison de pleurer....

jaelys elle commence a vouloir dormir avec moi  Roulement des yeux alors c'est bizarre ca rc'est joris que j'ia eu le plus en cododo et le plus longtemps  Huh? bah elle pleure et dors collée serrée a moi   l'autre jour à minuit mais elle a pas mal bougée, la ce matin à 7h elle hurlait, jl'ai prise pensant que c'étaitmort pour gratter 1h de sommeil résultat elle s'est rendormie tout contre moi 2h  Clin d'oeil bref heureusement que je suis célib Clin d'oeil

allez je file je tiens plus!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 21 Juillet 2013 à 11:39:46 »

Coucou,

heureusement, la salle de jeux fait toujours son effet pour les occuper, mais il faut quand même être très présent pour éviter les cascades sur les chaises ! et Chloé a toujours une mamanite aïgue... j'ai retrouvé mon petit pot de glue ! heureusement, Roxane est très sereine, très cool, et plus indépendante... mais du coup, ça me manque les câlins avec elle !

Je repense au temps où Basou était mon pot de glue à moi Roulement des yeux.  Basou, aujourd'hui, limite on a le droit de l'embrasser Roulement des yeux, du genre je t'aime bien parce que t'es ma Maman, mais bon, ça va là... (Adolescence Huh? nan, pas déjà  ). Petite anecdote... Le zouave m'appelle même Céline plutôt que Maman.
Pour compenser, j'ai Garou. Toujours à vadrouiller à deusans. Limite en Oeudipe aujourd'hui ! Et môman, c'est môman !

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre Clin d'oeil.

A +

oui, d'ailleurs il a suffit que j'écrive ça pour que Roxane fasse aussi sa glue ! 
mon mari en a marre car elles pleurent souvent quand je quitte la pièce et c'est la bataille pour se coller dans mes bras... moi, ben ça ne me dérange pas trop tant qu'il n'y a pas de pleurs... parce qu'après 1 semaine, ça me fait du bien aussi !  mais bon, quand je serais seule mercredi avec elles, dans cette chaleur, je pense que je ne le prendrais pas pareil 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 21 Juillet 2013 à 11:47:34 »

Gabribulle arrive dans 5 min !  Souriant Souriant Souriant

Cinz, j'adore ces séparations vitrées pour les cuisines ! on avait visité une maison qu'on avait adoré avec ça ! bon compromis entre cuisine ouverte (mais perso pas fan à cause des odeurs et des bruits de cuisine), et cuisine fermée ! vivement qu'on voit les photos avant/après.
beaucoup de boulot en tout cas ! mais vous allez vraiment vous sentir chez vous ! moi j'aurais bien aimé surtout refaire la sdb qui n'est pas du tout à mon goût (même si beaucoup la trouvent jolie), et pas pratique...

les filles font la sieste depuis 10h50... j'hallucine !!! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5317 le: 21 Juillet 2013 à 12:03:53 »

Gabribulle arrive dans 5 min !  Souriant Souriant Souriant

Cinz, j'adore ces séparations vitrées pour les cuisines ! on avait visité une maison qu'on avait adoré avec ça ! bon compromis entre cuisine ouverte (mais perso pas fan à cause des odeurs et des bruits de cuisine), et cuisine fermée ! vivement qu'on voit les photos avant/après.
beaucoup de boulot en tout cas ! mais vous allez vraiment vous sentir chez vous ! moi j'aurais bien aimé surtout refaire la sdb qui n'est pas du tout à mon goût (même si beaucoup la trouvent jolie), et pas pratique...

les filles font la sieste depuis 10h50... j'hallucine !!! 

c'est pour etre en forme pour jouer avec les loulous de gabribulle  Clin d'oeil
bonne rencontre!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 21 Juillet 2013 à 17:36:31 »

t'as tout compris Chouchou !!!  Clin d'oeil
les petits se sont bien amusés ! ils se sont fait plein de bisous en partant  Célian est un grand charmeur et leur a fait plein de bisous... et Roxane, en future femme libérée, a même  tenté le roulage de pelle ! 
recontre top, même si on a dû s'abriter à l'intérieur tellement la chaleur est intenable aujourd'hui ! on est d'ailleurs encore baricadés dans le salon, volets fermés.
je reviendrais vous raconter et mettre quelques photos en MP plus tard...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 21 Juillet 2013 à 20:24:06 »

Un coucou des vacance en Normandie... Je penser y trouver un temp bcp plus agréable que notre canicule du sud mais bon c loin d'être le cas
Je n'ai pas vraiment le temp et l'occasion de me connecter mais il le sembler bien que la rencontre de twin et gabri était aujourd'hui alors j'ai sauter sur l'occasion pour vite venir voir si il y a vais des foto  Souriant ça a du être chouette Clin d'oeil j'attend sa avec impatience bises a toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #5320 le: 21 Juillet 2013 à 21:28:11 »

Cc les filles

Twins cool ta rencontre avec gabribulle et ses ptits on veut le compte rendu et les photos

Gabrielle profite bien de tes vacances bah oui dans ma normandie il fait aussi chaud on a atteint les 32°

Sinon j'ai retrouvé ma puce chez mes parents elle m'a raconté pleins de choses qu'elle a faite avec sa tatie elle a été contente de nous revoir et ses ptits frères mais surtout sa maman
On a mangé dehors et profité du jardin les loulous ont fait une bonne sieste réparatrice et ont goûter dehors puis après jouer au ballon dans le jardin et s'amuser avec les feuilles du ceriser.Et a chaque fois les loulous allez vers qui vers leur papi.

Voilà le week end terminé demain c'est le boulot les loulous à la crèche dernière semaine car après la crèche ferme pendant 3 semaines.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 22 Juillet 2013 à 10:28:32 »

bonjour les filles !
alors, comment ça roule chez vous ? toujours sous la chaleur chez vous aussi ?
ici, on était sensés avoir des orages cette nuit... et au final, pas même un nuage !  hier, on a eu 34°C à l'ombre... ça met les filles vraiment KO (et moi aussi !).
les filles sont retournées à la crèche, et moi j'espère que cette semaine sera plus calme : mes interlocuteurs commencent à partir en vacances et je devrais donc avoir moins de mails et de rapports d'audits...  Sourire
Gabrielle, pour la fraîcheur normande, c'est raté !  je me demande s'il fait moins de 30°C quelque part en France Huh? il y a même la canicule en Angleterre, c'est pour dire... vous avez voyagé en train cette fois encore ?
Isa, pas d enews... ça va ? je ne sais plus quand sont tes vacances...
Slow, et les vieilles charrues ? et M ?  Souriant ça s'est bien passé tes 4 jours sans enfants ?
Flanelle, quelles sont les news chez toi ? tu dois avoir très chaud toi aussi dans l'est ! bientôt des vacances ?
Sandra, sympa tes retrouvailles avec ta grande !  Sourire 32°C à Rouen, ça ne doit pas être tous les ans que ça arrive... avec ton boulot, ça doit être rude !
Chouchou, alors tu te fais squatter ton lit ?  pour les aggios de la banque, ne te laisse pas faire. déjà parce que ce n'est pas de ton fait mais de celui de la CAF, mais en plus parce que les montants sont disproportionnés !!! tu sais, souvent, quand on ne râle pas, on n'obtient rien. bon courage pour tout ça... rien de plus stressant d'avoir des soucis de thunes quand on a des bébés à élever... 
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 22 Juillet 2013 à 14:12:25 »

Coucou les filles !!

Kath c'est gentil de proposer ton mei tai mais je ne voudrais pas t'en priver et puis je pense que je vais continuer avec le manduca histoire de pas faire trop de frais pour l'instant parce que j'ai deja le sling, le tonga, le manduca et la jpmbb alors bon ça commence à faire 

C'est de bon cœur si tu veux, je l'utilise presque pas
si on trouve un moyen pour l'envoyer pas trop cher
c'est sans souci pour moi. réfléchis si ca te dit
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 22 Juillet 2013 à 14:33:14 »

TWIN, des photos , des photos....!!!

bisous a toutes

niveau langage; on a de grandes pipelettes
maman en ce moment c'est 40 fois par minutes pour les deux
sinon papa, sœur, do pour donne, bebe, encore, ca, tiens, lapin, l'eau, chien, chat, dodo, doudou. coucou, tatie tonton, papi, mamie, caca, pipi, go (on y go: 1 er mot anglais: pour aller dehors), ca (pour calin), .... elles font les bruits des animaux, repetent beaucoup
Petit pimousse; dit IS pour eloise et apo;ine pour sa soeur

phase pot de colle: maman doit etre dans la meme piece
grrrrrrr

a plus
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5324 le: 22 Juillet 2013 à 14:42:48 »

t'as tout compris Chouchou !!!  Clin d'oeil
les petits se sont bien amusés ! ils se sont fait plein de bisous en partant  Célian est un grand charmeur et leur a fait plein de bisous... et Roxane, en future femme libérée, a même  tenté le roulage de pelle ! 
recontre top, même si on a dû s'abriter à l'intérieur tellement la chaleur est intenable aujourd'hui ! on est d'ailleurs encore baricadés dans le salon, volets fermés.
je reviendrais vous raconter et mettre quelques photos en MP plus tard...

trop cool, ça devait être trop cool  !!! on attend les photos 

Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: