12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:44:08
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371300 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 21 Juin 2013 à 14:55:06 »

Nous, ce sera la fête de la musique à la maison. Sam jouera de la guitare et moi des maracas   les petits adorent !

super idée !!! je crois que je vais te la piquer ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4651 le: 21 Juin 2013 à 14:56:22 »

ici très difficile d'imposer un temps calme...
et pas moyen de les laisser dans leur lit si elles n'ont pas sommeil
elles HURLENT et escaladent  
elles peuvent veiller sans souci le soir. elles compensent le matin : elles puvent faire de bonnes grasses mat jusqu'à 9-10 h !!!!  Cool

très bonne idée la fête de la musique à la maison flanelle !  Souriant

chouchou, on pourrait partager un peu la chaleur...
ici on a eu un très beau dimanche et depuis lundi matin c'est flotte et froid... y'en a ras le bol !!!!  

bon appétit !!!!

jt'en prete volontiers  dire que l'année prochaine j'aurais la clim  Clin d'oeil bon la j'en ai une mais elle mobile et c'est pas prévu pour du coup la chaleur rerentre automatiquement  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4652 le: 21 Juin 2013 à 14:59:13 »

Cc les filles

Y a  du monde aujourd'hui j'ai pas eu le temps de tout lire je rattraperait mon retard
Gabribulle pas cool les conjonctivites
Isa moi aussi les loulous adorent jouer à la dinette avec leur soeur souvent ils s'installent à leur ptit bureaux et se donne à manger ou à nous aussi
Ils adorent aussi le jeux du ballon en ce moment c'est souvent ça ils adorent le laisser tomber puis allez le rechercher...
Moi la marche ça les fatigue même pas ici ils font plus trop la sieste du matin du coup souvent ils mangent vers 11h30 puis dodo vers 12H ils dorment maxi jusqu'à 15h voir plus mais souvent deux bonnes heures de siestes.

Twins contente que tes puces font des progrès c'est super
cinz pas cool ses changements d'horaires
Sinon j'ai mes nouveaux meubles pour ma cuisine semaine prochaine

Ptite question
Quand avait vous commencé le pot pour vos loulous je voulais commencer cet été mais voire avant que me conseillez vous vu que la les loulous marchent très bien et vont même jusqu'à presque courrir par contre j'ai qu'un ptit pot je penses en acheter un deuxième et j'ai l'adaptateur pour la puce sinon il adorent regarder la puce allez au toilette et vont même regarder dans la cuvette des wc ;Ddonc voilà

Sinon nous demain c'est chez mes parents on récupère la nouvelle poussette des loulous et dimanche j'emmène Manon voire le cirque à côté de la maison
Twins pour ta brocante t'as décidé quoi du coup tu l'as fait toujours ou pas

Bon a plus tard j'ai mon repassage à faire avant d'allez chercher manon à l'école bisous à toutes

je comptais justement acheter les pots moi aussi 
jme dis que c'est pas mal de commencer a les habituer maintenant comme ca ils seront au top pour la rentrée de septembre 2014.

nouvelle poussette? laquelle?

super pour les meubles de la cuisine Clin d'oeil

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 21 Juin 2013 à 15:00:13 »

eh ben, quelle bande de pipelettes aujourd'hui !!! j'en ai mis du temps à vous lire et à vous répondre !  
j'aime bien quand vous vous disputez mon trône de bavarde !  Clin d'oeil

Sandra : pas trop le choix pour la brocante. pas d'annulation possible, ma mère fait 1h30 de route ce soir exprès pour nous aider... bref, à 7h je fais le point avec ma cousine pour voir si on s'installe tôt ou si pas la peine de se presser en fonction du temps, et on verra la suite pendant la journée. si trop de pluie, tout le monde remballera de toute façon.   je crains de ne pas vendre grand chose du coup...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 21 Juin 2013 à 15:10:58 »

Twins, t'as vu sur le site de DPAM, il y a des remises exceptionnelles de 20% jusqu'à 50% du 19 au 25 juin  pour le club des mamans. La collection est belle pour les filles. Moi j'y vais jamais car la boutique est au centre ville de Reims et je n'y vais jamais, de plus je trouve beaucoup plus joli pour filles que les garçons.

dis, tu m'as grillée toi ! je suis allées faire un tour ce midi à la boutique pour les soldes privées ! 80 euros d'achat...  et encore, je n'ai pas pris de 3 ans histoire de ne pas trop faire monter la note (les filles sont déjà au 2 ans en tshirt, alors je pensais leur prendre qq tshirts ML en 3 ans). j'aime bien aussi ce qu'ils font pour les garçons... surtout les pyjs !
du coup, tu as trouvé des choses sur leur site internet ?

bien vu ! C'est mieux de se rendre en boutique !
Non, je n'ai rien vu ! Mais j'ai surtout investi la semaine dernière dans les chaussures et lunettes, une dépense de plus 150€, en plus une  commande d'étiquettes personnalisées et bavoirs avec manches anti tâches... Donc là vois tu je me calme un peu ah oui on a acheté une plancha via internet la nôtre nous a lâché.
Mes loulous mettent aussi du 2 ans en haut et toujours 18 mois en pantalon, je n'ose pas acheté du 3 ans aussi pour cet hiver. Ils sont bien à l'aise en plus dans le 2 ans. Pas facile d'anticiper les tailles....

Le ballon je vais l'acheter pour les vacances, c'est ce qu'ils leur manquent,  tu vois encore une petite dépense mais une dépense quand même.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4655 le: 21 Juin 2013 à 15:11:35 »

Coucou,

Question propreté : 2 pots s'imposent : c'est que c'est contagieux, les envies de pipi/caca Roulement des yeux. Ici, on a plus ou moins commencé, dans le sens où quand on le déshabille, il va souvent sur le pot "comme les grands", mais on ne l'y laisse pas. De là à y faire à chaque fois : non. Quand à demander... Pas du tout .
Mais je ne suis pas pressée (je vise 2ans1/2 Tire la langue)

Fête de la musique en fanfare ici, oui (fête de village au nord de Brest, c'est souvent plus sympas que les gros trucs bien organisés). Et j'ai regardé la météo locale : moche, mais pas d'eau ouf ! Les gros pulls seront de sortie ce soir .

A +

jme doutais bien que ce serait contagieux 

des pulls  il fait si froid?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4656 le: 21 Juin 2013 à 15:14:50 »

un de leurs jeux préférés du moment, c'est de jouer à la dinette et de faire manger sa sœur. c'est rigolo !  Souriant

elles jouent aussi aux légos duplo et arrivent bien à encastrer

les puzzle sonores, elles adorent enlever les pièces mais n'arrivent pas encore à les replacer au bon endroit

toujours les livres animés, elles adorent faire apparaitre et disparaitre les objets/animaux !!!
et elles jouent à cache-cache aussi... gros éclats de rire.... je craque tellement c'est mignon

à la crèche elles ont un amoureux !!!  
sa maman me dit qu'à la maison il n'arrête pas de parler d'elles (il est plus grand il a 20 mois)

ah, la dînette ! Roxane adore ! Chloé est moins patiente donc fini par tout envoyer baldinguer... mais elles ont vraiment bien compris le principe de "faire semblant" ! trop chou  Souriant
ici, Chloé a aussi un petit gars plus grand, Lino, qui est en totale admiration devant elle !  il paraît qu'il reste scotché devant elle quand les filles vont dans la section des moyens !

ici ils font "semblant" de téléphoner ca me tue de rire 

pourtant je suis souvent au téléphone mais avec le kit mains libres donc bon  Huh?

sinon autre chose de rigolo, j'ia un vieux téléphone fixe qui ne fonctionne plus ,'jai enlever le cache de la batterie et la batterie pour éviter qu'ils ne le mangent et ma fille l'autre jour à caler le téléphone dans ses "tétés" ca m'a fait trop rire ce mimétisme!
bon du coup vous vous doutez bien que je met tout et n'importe quoi (téléphone, clope électronique) dans mes "tétés"
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4657 le: 21 Juin 2013 à 15:16:47 »

twins, il y a causette à la médiathèque ! du coup je lis aussi ! 

pour se retrouver le temps d'1 week-end, je vote archi-pour ! c'est vrai que tu es de loin celle qui est la plus proche de moi. et si vous ne passez pas dans le coin cet été, raison de plus pour s'organiser un petit truc à mi-chemin. un gîte ou quelque chose du genre ?
tout à fait d'accord !!!!  Souriant Souriant Souriant
on voit ça à l'automne car là tout est archi-blindé pour nous.
on pourrait aussi squatter chez ma BS et passer la journée ensemble sur Rochefort ou même La Rochelle.
Souriant Souriant Souriant cool ! tu as lu l'article sur la crèche ?
moi, pas de causette à la médiathèque... :/

oui pour l'automne, ce sera sans doute plus simple car ça doit être dur de trouver quelque chose à louer juste pour un week-end en juillet-août. on laissera passer la rentrée... Rochefort, c'est sans soucis en tout cas, et La Rochelle encore moins !  Clin d'oeil
je vous logerais bien, on arriverait à tous vous coucher... mais 1 seule sdb et 1 seul WC pour 4 adultes, 2 grands et 4 bébés... 

je l'ai cherché l'autre jour a la mienne il n'y était pas 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4658 le: 21 Juin 2013 à 15:19:56 »

eh ben, quelle bande de pipelettes aujourd'hui !!! j'en ai mis du temps à vous lire et à vous répondre !  
j'aime bien quand vous vous disputez mon trône de bavarde !  Clin d'oeil

Sandra : pas trop le choix pour la brocante. pas d'annulation possible, ma mère fait 1h30 de route ce soir exprès pour nous aider... bref, à 7h je fais le point avec ma cousine pour voir si on s'installe tôt ou si pas la peine de se presser en fonction du temps, et on verra la suite pendant la journée. si trop de pluie, tout le monde remballera de toute façon.   je crains de ne pas vendre grand chose du coup...

aujourd'hui j'ai du temps un peu Clin d'oeil ca fait du bien!!

mais bon depuis ce matin je cours aussi  Roulement des yeux

pour la brocante j'espere que tu vas arriver a vendre un peu histoire de ne pas culpabiliser pour les achats d'aujourd'hui 
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 21 Juin 2013 à 15:22:22 »

Coucou,

Question propreté : 2 pots s'imposent : c'est que c'est contagieux, les envies de pipi/caca Roulement des yeux. Ici, on a plus ou moins commencé, dans le sens où quand on le déshabille, il va souvent sur le pot "comme les grands", mais on ne l'y laisse pas. De là à y faire à chaque fois : non. Quand à demander... Pas du tout .
Mais je ne suis pas pressée (je vise 2ans1/2 Tire la langue)

Fête de la musique en fanfare ici, oui (fête de village au nord de Brest, c'est souvent plus sympas que les gros trucs bien organisés). Et j'ai regardé la météo locale : moche, mais pas d'eau ouf ! Les gros pulls seront de sortie ce soir .

A +

jme doutais bien que ce serait contagieux 

des pulls  il fait si froid?

Pour les pots, j'attends encore, je voudrais qu'ils marchent tous les deux. Je ne veux pas précipiter, ils vont seulement avoir 18 mois. On verra ça à la rentrée. Rien ne presse. Un peu de cul nu cet été si soleil il y a  
Journalisée
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #4660 le: 21 Juin 2013 à 15:25:54 »

chouchou pour la poussette c'est celle de bébé 9 la marque je te redit je l'ai plus en tête

Pour le pot je me tâte à commencer maintenant où si j'attends l'été mais en même temps l'été c'est écrit que sur l'agenda hihi
Doudou je suis d'accord avec toi deux pots s'imposent

Sinon moi aussi surtout valentin il adore vider la boîte à légo de sa soeur la ranger puis la vider l'autre jour il y est rester une demi heure
La il s'entraine à s'assoier sur le camion et rouler avec et pareil ils adorent faire semblant de téléphoner

Twins espère que la brocante marchera
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 21 Juin 2013 à 15:50:27 »

un de leurs jeux préférés du moment, c'est de jouer à la dinette et de faire manger sa sœur. c'est rigolo !  Souriant

les puzzle sonores, elles adorent enlever les pièces mais n'arrivent pas encore à les replacer au bon endroit

toujours les livres animés, elles adorent faire apparaitre et disparaitre les objets/animaux !!!
et elles jouent à cache-cache aussi... gros éclats de rire.... je craque tellement c'est mignon

sa maman me dit qu'à la maison il n'arrête pas de parler d'elles (il est plus grand il a 20 mois)

ah, la dînette ! Roxane adore ! Chloé est moins patiente donc fini par tout envoyer baldinguer... mais elles ont vraiment bien compris le principe de "faire semblant" ! trop chou  Souriant
ici, Chloé a aussi un petit gars plus grand, Lino, qui est en totale admiration devant elle !  il paraît qu'il reste scotché devant elle quand les filles vont dans la section des moyens !

pourtant je suis souvent au téléphone mais avec le kit mains libres donc bon  Huh?

sinon autre chose de rigolo, j'ia un vieux téléphone fixe qui ne fonctionne plus ,'jai enlever le cache de la batterie et la batterie pour éviter qu'ils ne le mangent et ma fille l'autre jour à caler le téléphone dans ses "tétés" ca m'a fait trop rire ce mimétisme!
bon du coup vous vous doutez bien que je met tout et n'importe quoi (téléphone, clope électronique) dans mes "tétés"

tu m'as trop fait rire avec tes "tétés" !!!
les filles font pareil avec le téléphone (elles en ont 2 + 2 vrais vieux que je leur ai donné sans batterie) ! pourtant elles ne nous voient quasiment jamais téléphoner (je n'use pas mon forfait de 2h, c'est pour dire... les rares fois où j'appelle c'est quand elles dorment).
trop drôile ce mimétisme en effet ! ils nous captent direct ces petits, c'est incroyable...
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 21 Juin 2013 à 16:50:22 »

J'étais en train d'écrire quand soudain, je m'aperçois que Robin est assis sur le canapé juste à côté de moi, Arthur l'a suivi, j'ai halluciné ! Encore ça à gérer... On avait collé le canapé contre l'étagère pour éviter qu'ils nous dégagent les objets et mis aussi la petite table en partie contre le canapé pour ne pas qu'ils embêtent la chatte, bien c'est raté. La pauvre elle n'a plus d'endroit où se mettre.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4663 le: 21 Juin 2013 à 17:59:21 »

tu m'as trop fait rire avec tes "tétés" !!!
les filles font pareil avec le téléphone (elles en ont 2 + 2 vrais vieux que je leur ai donné sans batterie) ! pourtant elles ne nous voient quasiment jamais téléphoner (je n'use pas mon forfait de 2h, c'est pour dire... les rares fois où j'appelle c'est quand elles dorment).
trop drôile ce mimétisme en effet ! ils nous captent direct ces petits, c'est incroyable...

le pire restera mélissa qui faisait semblant de donner le bibi a ses poupées et qui calait le bib avec un coussin microbilles 

sinon j'ai de "gros lolos" enfin tout est relatif  Roulement des yeux 95 C/D du coup je m'en sert de vide poches quand je n'en ai part dans mes sarouels pour trainer à la maison  Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4664 le: 21 Juin 2013 à 18:01:40 »

J'étais en train d'écrire quand soudain, je m'aperçois que Robin est assis sur le canapé juste à côté de moi, Arthur l'a suivi, j'ai halluciné ! Encore ça à gérer... On avait collé le canapé contre l'étagère pour éviter qu'ils nous dégagent les objets et mis aussi la petite table en partie contre le canapé pour ne pas qu'ils embêtent la chatte, bien c'est raté. La pauvre elle n'a plus d'endroit où se mettre.

de ce coté je suis tranquille j'ai mis un lit parapluie ouvert et un mega carton, j'ai augmenté la hauteur de la muraille de chine mais ca va pas durer  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: