11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.612 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:11:18
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 371216 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4575 le: 20 Juin 2013 à 17:40:28 »

merd* isa!!! ya pas moyen de négocier?

je reviens de chez le doc, on a fait les vaccins et du coup la visite  Clin d'oeil

15 mois
jaelys 77.5cm pour 9.9kg
joris 81cm pour 11.8kg

ya un souci pour la taille a joris il a du mal le mesurer car c'est la taille qu'il faisait à 12 mois  Roulement des yeux
mais il m'a dit que les bébés soit grandissait soit grossissait passé un certain age... sauf que bon le 24 mois commence deja a lui aller juste donc bon....

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 20 Juin 2013 à 17:46:02 »

Les réhausseurs c'est cool mais les miens jouent au cheval dessus! Du coup, il y en a un qui a sa tablette cassée (enfin le truic qui sert à fixer la tablette sur le réhausseur). Mais c'est vrai que c'est bien pratique à emmener en vacances.
Je n'en avais pas pour Gabu (mais il était bien grand, et a très vite quitté qa chaisse haute pour une chaise normale avec un coussin sous les fesses).
ben pour moi l'avantage des rehausseurs par rapport à la chaise + coussin c'est qu'ils sont attachés !!! 

C'est juste! Mais Gabu était tellement intéressé par le contenu de son assiette qu'il ne gigotait pas!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 20 Juin 2013 à 17:47:51 »

PUT*** DE  M**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

je suis dég les filles...
maintenant que j'ai l'accord de mon chef, la directrice de la crèche (à qui j'avais pourtant parlé de mon projet de reprise à 80%) me dit qu'elle ne peut pas prendre mes filles les vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui ça fait chier. Il n'y a pas de garde alternative possible?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 20 Juin 2013 à 19:04:59 »

Coucou

Vite fait car je suis hs, une journée à l hôpital avec deux bébés qui hurlent non stop merci...

Globalement positif

Aylin à fait tout le test et ras niveau symptômes immédiats, donc on réintroduit carrément et d ici une semaine environ  si il ne se passe rien c est que c est bon

Lenya elle n à quasi rien pris, on ne sait pas si çela lui rappelle mauvais souvenirś, si c est le goût ou autre...pourtant elle avait faim...elle a balle 3 compares et une tartine une fois le test fini, ils attendaient pour voir si la faim ne le faisait pas céder, j'en avais marre...à jeun depuis le veille 18h30 et il était quasi 15h!!!

Donc test incomplet, mais pas de réaction immédiate sur les 20ml pris donc tout doucement on doit essayer maintenant.

À bientôt

Je grignote te et au dodo

Elles dorment déjà car pas de sieste la bas, çela va être la teuf cette nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 20 Juin 2013 à 19:05:46 »

3 compotes désolée
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 20 Juin 2013 à 20:46:58 »

oh Isa, je me suis réjouie en te lisant... et bimbadaboum en lisant la suite !  et va trouver une nounou pour 1 journée...  Roulement des yeux décidément, on fait tout pour que les mère ne reprenne pas le chemin du travail !
pour se retrouver le temps d'1 week-end, je vote archi-pour ! c'est vrai que tu es de loin celle qui est la plus proche de moi. et si vous ne passez pas dans le coin cet été, raison de plus pour s'organiser un petit truc à mi-chemin. un gîte ou quelque chose du genre ?

Chouchou, avec ta nouvelle tête, tu me fais penser à quelqu'un... et depuis hier soir, je me creuse la tête pour trouver à qui, et je ne trouve pas !!! grrrrr tu t'es reconnue ce matin dans la glace ?  t'es toute mimi en tout cas ! c'est féminin tout en étant court !
d'ailleurs, je te confirme que ton ptit gars ne peut pas faire cette taille ! c'est à peu près le gabarit de Roxane et elle est au 2 ans pour les tshirts, les pyjs, les bodies elle est encore entre e 18 mois et le 2 ans, et les pantalons elle est au 18 mois (et pas près de passer le 2 ans). Chloé pareil mais plus fine et peut-être un tout petit peu plus petite.
ces mesures ne sont vraiment pas fiables...  Roulement des yeux

Flanelle, contente de te lire. ah, les prémolaires... on s'en souvient encore ici !!! et si quelqu'un ose te dire qu'après on est tranquille, c'est faux ! ensuite, tu as les canines (ici les filles les ont sorti après), et elles douillent aussi (plus de 39° de fièvre ce week-end pour Chloé ce week-end)...
profite bien de ce moment à 2 ! il était temps ! savourez ! vous n'en serez que plus contents de retrouver vos loulous  Souriant
Orchestra, je confirme que c'est sympa ! j'ai même la carte pour avoir 50 % toute l'année. mais dans mon magasin, ils ne sont pas aimables du tout... 
Les soldes arrivent... et j'attends avec impatience les soldes privées chez DPAM ! 

Martina... dure cette journée ! mais les résultats ont l'air positifs... alors CHOUETTE !!!  Souriant un soucis de moins... enfin !!! quand je pense à la quantité industrielle de yaourts en tout genre que mes filles ingurgitent... j'espère que tes miss vont apprécier ces nouveaux goûts.

allez, je vais aller danser la danse anti-pluie, allumer des cierges, prier Dame Nature pour ne pas avoir de pluie samedi...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 20 Juin 2013 à 20:52:38 »

merd* isa!!! ya pas moyen de négocier?

je reviens de chez le doc, on a fait les vaccins et du coup la visite  Clin d'oeil

15 mois
jaelys 77.5cm pour 9.9kg
joris 81cm pour 11.8kg

ya un souci pour la taille a joris il a du mal le mesurer car c'est la taille qu'il faisait à 12 mois  Roulement des yeux
mais il m'a dit que les bébés soit grandissait soit grossissait passé un certain age... sauf que bon le 24 mois commence deja a lui aller juste donc bon....

Joris a dû rentrer la tête pendant sa mesure... Cela dit, pour les vêtements, il a aussi le gras de cuisses et du bidou qui font remonter les fringues (j'ai le même modèle avec Lexou)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 20 Juin 2013 à 20:53:55 »

oh Isa, je me suis réjouie en te lisant... et bimbadaboum en lisant la suite !  et va trouver une nounou pour 1 journée...  Roulement des yeux décidément, on fait tout pour que les mère ne reprenne pas le chemin du travail !
pour se retrouver le temps d'1 week-end, je vote archi-pour ! c'est vrai que tu es de loin celle qui est la plus proche de moi. et si vous ne passez pas dans le coin cet été, raison de plus pour s'organiser un petit truc à mi-chemin. un gîte ou quelque chose du genre ?

Chouchou, avec ta nouvelle tête, tu me fais penser à quelqu'un... et depuis hier soir, je me creuse la tête pour trouver à qui, et je ne trouve pas !!! grrrrr tu t'es reconnue ce matin dans la glace ?  t'es toute mimi en tout cas ! c'est féminin tout en étant court !
d'ailleurs, je te confirme que ton ptit gars ne peut pas faire cette taille ! c'est à peu près le gabarit de Roxane et elle est au 2 ans pour les tshirts, les pyjs, les bodies elle est encore entre e 18 mois et le 2 ans, et les pantalons elle est au 18 mois (et pas près de passer le 2 ans). Chloé pareil mais plus fine et peut-être un tout petit peu plus petite.
ces mesures ne sont vraiment pas fiables...  Roulement des yeux

Flanelle, contente de te lire. ah, les prémolaires... on s'en souvient encore ici !!! et si quelqu'un ose te dire qu'après on est tranquille, c'est faux ! ensuite, tu as les canines (ici les filles les ont sorti après), et elles douillent aussi (plus de 39° de fièvre ce week-end pour Chloé ce week-end)...
profite bien de ce moment à 2 ! il était temps ! savourez ! vous n'en serez que plus contents de retrouver vos loulous  Souriant
Orchestra, je confirme que c'est sympa ! j'ai même la carte pour avoir 50 % toute l'année. mais dans mon magasin, ils ne sont pas aimables du tout... 
Les soldes arrivent... et j'attends avec impatience les soldes privées chez DPAM ! 

Martina... dure cette journée ! mais les résultats ont l'air positifs... alors CHOUETTE !!!  Souriant un soucis de moins... enfin !!! quand je pense à la quantité industrielle de yaourts en tout genre que mes filles ingurgitent... j'espère que tes miss vont apprécier ces nouveaux goûts.

allez, je vais aller danser la danse anti-pluie, allumer des cierges, prier Dame Nature pour ne pas avoir de pluie samedi...  Roulement des yeux

C'est pas gagné cela dit... la danse anti pluie, j'aimerais bien voir ça!

Chouchou, je ne suis pas sur Face de bouc! Du coup, je ne sais pas quelle est ta nouvelle tête!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 20 Juin 2013 à 23:03:29 »

Slut les filles,
Isa, c'est la loose ça...elle ne te l'a jamais écrit la directrice de la crèche?
Martina, je suis sidérée de la méthode employée à l'hôpital : ils ne pouvaient pas tout simplement lui filer une ou plusieurs pipettes de lait direct dans le gosier en plus de ce qu'ele mange d'habitude plutôt que de la torturer ainsi! je saute souvent au plafond en lisant les avenures de Lenya et Aylin tu sais 
Chouchou, quel changement! nous ausi on aime bien les réhausseurs, d'ailleurs souricette y est depuis ses 7 mois. Elle va bien, elle fonce toujours. Quand elle est sur les genoux ou dans l'écharpe, on lui donne 8-9 mois par rapport à son gabarit, et quand on la voit debout on lui donne 2 ans par rapport à sa "degourditude". Ce soir elle s'est brossé les dents super bien toute seule, rien à reprendre. Elle était trop fière. En revanche elle ne parle pas beaucoup, elle commence juste à dire boum quand elle tombe et des trucs comme ça en plus de papa/maman/oui/non/ouah. Elle a voulu mettre du vernis sur ses doigts de pieds pour faire comme ses soeurs, elle fait la galipette, bref, on rigole bien. Par contre elle a tendance à faire le terrorisme des cris suraigus si elle n'a pas ce qu'elle veut, ça me hérisse.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4584 le: 20 Juin 2013 à 23:07:24 »

Coucou les filles !!

Flanelle contente d'avoir un peu de news  Souriant c'est cool ce petit w.e en amoureux va vous faire du bien ! C'est jamais facile de confier ses enfants, ici j'ai toujours beaucoup de mal, autant la journée ou pour 1h ou 2 ça va, autant une journée et une nuit on a pas fait encore mais pas eu non plus l'occasion.. enfin faut dire que je les laisse pas se présenter  Tire la langue

Isa c'est pas cool pour la crèche, d'ici la rentrée elle ne peut pas s'arranger pour les prendre? peut être s'il y a un désistement.. je croise les doigts! Qu'est ce que c'est énervant quand même!

Moi aussi je suis dèg pour l'année prochaine.
Ma patronne reste ferme sur ses positions de prendre l'apprentie.
Du coup j'aurai un samedi et un mardi sur deux au lieu du vendredi. Ca me fera donc 4jours d'affilés tous les 15 jours en sachant que loulou avait aussi son vendredi sur deux.On aura donc plus notre journée en amoureux et en plus de ça, 4jours d'affilés ça me sert à rien pour m'avancer.. bon quand je dis ça tout le monde me prends pour une folle mais qu'est que je vais faire un mardi, faire le ménage alors qu'on est pas là jusqu'au samedi  Huh? le vendredi au moins je fais le ménage et la bouffe pour être pénarde le w.e mais bon ma patronne m'a dit "oui ba t'aura juste à t'organiser autrement"   ba oui JUSTE !!  
Bref je m'énerve là c'était pas le but.

Chouchou c'est super cette histoire d'appart !! il est cool ton proprio de te proposer ça au même prix !
 Et je rejoins les filles, tu es méconnaissable, sur le coup j'ai eu un choc mais après on s'y fait, ça te va bien  Clin d'oeil
pour les réhausseurs ici c'est même pas en rêve vu les asticots ! C'est juste ponctuel quand on sort.

Martina quelle journée, je pense que tu t'y attendais et que tu dois être quand même soulagée que ça soit passé. J'espère que ça annonce la fin du calvaire, c'est bien si pour l'instant c'est positif, esperons que ça dure !!
 plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gabribulle bientot fini les exams? je serai peut être sur paris dimanche prochain le matin avec les loulous, mon père fait une expo dans le 11e, si jamais vous êtes dispo? on pourrait peut etre boire un café? je ne sais pas encore comment on s'organise mais je te tiens au courant.

Slow bonne idée la récap, moi je serai en vacances du 4 au 27 Aout chez moi   mais si vous avez envie de venir visiter une maison dans le 77 c'est avec plaisir  Souriant

bon ok je sors  Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #4585 le: 20 Juin 2013 à 23:13:19 »

Marinette !!!! cool d'avoir de tes nouvelles !! moi je suis toujours sidéré des exploits de souricette !! nan mais elle est vraiment top ta fille, se brosser les dents, se mettre du vernis 
C'est vrai qu'elle a de quoi imiter à la maison mais je suis pas sûre que tous les enfants ayant des frères et soeur plus agés évoluent aussi vite, elle m'impressionne !
Et vu que t'es là j'en profite pour te dire que je suis vraiment fan de ton groupe et de ton site; j'adore porter et je sais pas si je t'ai déja remercier de m'avoir donné envie de porter alors merci ! J'espère que tout ce que tu fais donnera autant envie que moi aux autres de porter  Souriant
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 21 Juin 2013 à 07:35:16 »

Coucou!

On et pas là dimanche (enfin, ça dépend du temps: on doit aller au picnic de notre amap normalement, mais si il pleut samedi, on va se rouler dans la boue... et là ce sera maison!)

Sinon, mes loulous ont une conjonctivite (enfin cécé l'a eue, il me l'a refilée, ainsi qu'à Lexou...Pfff)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 21 Juin 2013 à 08:35:48 »

Marinette !!!! cool d'avoir de tes nouvelles !! moi je suis toujours sidéré des exploits de souricette !! nan mais elle est vraiment top ta fille, se brosser les dents, se mettre du vernis 
C'est vrai qu'elle a de quoi imiter à la maison mais je suis pas sûre que tous les enfants ayant des frères et soeur plus agés évoluent aussi vite, elle m'impressionne !
Et vu que t'es là j'en profite pour te dire que je suis vraiment fan de ton groupe et de ton site; j'adore porter et je sais pas si je t'ai déja remercier de m'avoir donné envie de porter alors merci ! J'espère que tout ce que tu fais donnera autant envie que moi aux autres de porter  Souriant

Merci! oui, c'est mon but aussi de permettre aux parents de connaître ce formidable outil Sourire
Pour le vernis, c'est moi qui lui ai mis hein  Clin d'oeil, le principal challenge pour elle c'était de ne pas toucher ses doigts de pied avant que ça soit sec 
Babribulle, c'est naze ce qu'elle te dit ta patronne 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4588 le: 21 Juin 2013 à 09:00:50 »

un coucou rapide!

je file faire les courses Clin d'oeil

j'ai visité l'appart il est au top, j'ai des aménagements a faire, des frais aussi environ 500€, du parquet de chez ikeke à 5.90€ le m² car ca coute moins cher que le lino  Roulement des yeux et des meubles bas de cuisine histoire d'avoir un plan de travail.
les peintures sont aussi a refaire mais ca c'est au proprio de les faire.
sinon ya la clim  Clin d'oeil

voila je suis ravie!
déménagement prévu pour septembre si tout se passe bien!

pour le loyer en fait le locataire actuel a un vieux bail et finalement il paie 740€ par mois charges comprises, moi j'en paie 800 donc du coup il reste gagnant le proprio quand meme  Tire la langue

bon allez je file je réagirai plus tard!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4589 le: 21 Juin 2013 à 10:12:18 »

Coucou!

Et bien ces patrons  et pour la crèche je suis dégoûtée aussi Roulement des yeux
Isa, qu'est ce que tu as comme autre solution?

Chouchou cool pour l'appart  Souriant le loyer est quand même cher
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: