28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:34:41
Pages: 1 ... 788 789 [790]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 419949 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11835 le: 10 Juin 2019 à 06:36:38 »

Moi je devrais pointer pour le côté régime... comme toi 5 kilos m'iraient bien... j'ai déjà perdu beaucoup plus de poids que ça mais là c'est compliqué, je ne comprends pas pourquoi... Je me dis que le temps des salades approchant ça va aller mieux mais là météo nous rappelle qu'on n est Qu au printemps  Tire la langue alors si les éléments s'en mêlent, difficile de lutter   Cool

Donc je veux bien papoter régime, et en attendant tu peux être fière de ton parcours  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11836 le: 10 Juin 2019 à 15:26:03 »

Isasa : comme on fait souvent les mêmes trucs........je pourrais pointer aussi  Cool Cool Cool
Mais suis pas motivée ( seulement quand je me vois " entière " dans les miroirs des cabines d'essayage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeuxça c'est radical (sur le moment.....)
J'ai racheté mes super tisanes kilos en trop, ventre machin, etc.....mais je ne les dégaine pas pour autant  Roulement des yeux

Il y a 2 ans je pesais 70kg
2 mois après, j'en pesais 52  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'en avais trop perdu, donc je me suis presque forcée à grignoter par ci , par là........ (c'est très confortable, quand on a été frustrée , de se dire youpi, faut que je mange !!!)
Comme ça devenait une obsession, cette perte de poids, je n'ai même plus de balance depuis 18 mois !!!!!!
Sauf que dernièrement, bilan de santé........l'infirmière m'a pesée !!!! J'ai dit que je ne voulais pas savoir , puis comme elle m'a dit " ça va, vous n'êtes pas en surpoids ! " , j'ai bien voulu savoir .......
Tadam.......65  Cool (habillée, mais bon........ )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #11837 le: 10 Juin 2019 à 15:44:12 »

Punaise 18kg en 2 mois. Comment t'as fais Huh?

Je reverrai de passer de bibendum chamallow à un poids convenable : 65 kg m'irait

Je suis à 2 semaines de vélo où je me tiens mais je sens que ça va me gonfler rapidement. Je fais aussi du tennis de table avec mon fils mais qu'une à 2 séance par semaine.

Mais faut se motiver, mais si....


Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11838 le: 10 Juin 2019 à 15:57:56 »

Faudrait que je m’inscrive aussi, mais je crains de ne pas être assidue... Roulement des yeux pourtant qu’est-ce que je n’aime pas le reflet dans la glace
Entre 3 et 5 kilos, ça serait pas mal, mais le rythme et les habitudes de vie font que je suis quasi assurée de les reprendre direct dès que je ne fais pas/plus attention
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11839 le: 10 Juin 2019 à 21:01:52 »

Je sens qu'on a la même motivation  Cool moi ce sont les photos! Quand je me vois je me fais mal aux yeux  Roulement des yeux Tire la langue
J'essaie de réduire les quantités, je n'y arrive pas trop mal mais il suffit que je sois contrariée et je pars agresser à la cuillère le pot de pâte à tartiner 
Je vise 65... là c'est 70...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #11840 le: 10 Juin 2019 à 21:30:13 »


Moi, je reviendrai vous voir fin juin ... à partir de la semaine qui commence le 24.

Là, il me reste pile 2 semaines « compliquées »

Suis pas montée sur la balance mais mes fringues se sont chargées de m’informer (assez discourtoisement  Roulement des yeux )

 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11841 le: 11 Juin 2019 à 07:37:26 »

Isasa Bisou les photos c’est pas mieux ici non plus... surtout que les filles aiment avoir le droit de jouer les p@par@zzi Roulement des yeux
Et même réflexe aussi en cas de contrariété...
Sans compter mes supers cadeaux d’anniv... chocolat fourré (p@ris br3st) et noix de j@mbon... Roulement des yeux idée de Zhom et des enfants Roulement des yeux

Chouss, bon courage Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11842 le: 11 Juin 2019 à 11:03:15 »

Isasa : sur les photos , je n'ai pas vu que tu avais grossi........

Chouss : ah bon, toi aussi ? Ben nous v'là bien !!!!!! Tire la langue

Loulou et louloute : comment j'ai fait ? Tout en même temps !!!!!! Plus un gramme de sucre, que je traquais sur la moindre étiquette..... Des tisanes toute la journée ( ça remplace la bouffe !) Des comprimés brûle-graisse......... Des assiettes remplies de salade, champignons pour avoir l'impression de manger .........Marcher........Niveau bouffe, je ne me goinfre pas tant que ça  (déjà je suis végétarienne, ça limite ......)
C'est les conneries.....m&ms, mars, gateaux........pas ennuie surtout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #11843 le: 11 Juin 2019 à 20:57:15 »

Ah oui quand même t'es une warrior ayaya

J'ai baissé ma consommation de sucre mais j'ai du mal le soir car j'ai besoin de sucre  Roulement des yeux
Je tente de me résonner mais dès fois je prend une petite madeleine.

Et  midi j'ai mangé au resto avec le boulot et y'avait comme dessert une mousse au chocolat dans un grand verre, no comment 

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11844 le: 12 Juin 2019 à 14:49:18 »

Moi le pire c'est que je crois qu'en vrai, j'ai gardé le dégoût du sucre depuis mon " régime " .....Parce que , quand j'en mange, ça me dégoûte le plus souvent, je ne me régale même pas ! Mais c'est des pulsions, pour m'occuper............. Roulement des yeux
Je ferais mieux de me faire une thermos de tisane, ça me remplierait autant !!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #11845 le: 13 Juin 2019 à 16:41:27 »

Coucou!
Allez Motivées Motivées !

C'est vrai que moi aussi ce sont les photos que je ne supporte plus, en sortie paddle mes amis ont des go-pro et après ils mettent nos photos sur Instagram et alors là quand je me vois... Pourtant j'ai la combi noire qui me met plutôt à mon avantage... mais ahhhhhh le double menton et tout, les cuisses énormes, le ventre, qu'elle horreur!!! Tout le monde est content de pouvoir laisser les combi car il fait chaud... Sauf moi... Alors je vais m'en acheter une légère et dire que j'ai refais l'antiderapant de ma planche et que ça me protège les genoux au cas où!
Ça m'évitera les "maiiissss nooooonnnn" maiiissss siiiii les statistiques le prouvent je suis bien en surpoids là, faut pas que je continue comme ça!!!!

C'est ma semaine de 4 nuits de travail... J'ai fais la grosse avec mes collègues  (le service où je suis a les placards remplis de nourriture (même de la pâte à tartiner  et ma collègue est enceinte... Et moi je la suis  Roulement des yeux quand elle mange)
J'ai toujours pas ressorti le vélo...
C'est pas encore cette semaine... mais je garde espoir  et puis j'ai eu l'avis favorable pour le CDI, la clef de ma nouvelle vie donc bonne semaine, grasse et sucrée, sans sport, mais bonne!!!
Allez demain il y a la kermesse de l'école et le spectacle! J'ai des cookies à préparer 
Courage à toutes!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Pages: 1 ... 788 789 [790]
Imprimer
Partager :

Aller à: