23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:57:48
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432040 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10500 le: 26 Juillet 2016 à 23:54:21 »


Belle perf, Ayaya !  Souriant

Demain soir, je dépose les enfants chez mes parents. Ensuite, on a prévu une sortie course à pied avec mon mari.
Et jeudi soir, j'ai sport  Souriant (ils ont rajouté un cours par rapport à ce qui était prévu  Cool ).
J'essaierai aussi d'aller courir ce week end.

Ce midi, j'ai emmené les enfants manger au Resto jap  Tire la langue et on s'est régalé. Je n'ai pas pris de dessert et aucun plat cuisiné. Ce qui me plait là dedans ce sont les sashimis, les sushis et les makis.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10501 le: 27 Juillet 2016 à 07:09:10 »

Ayaya, les myrtilles ce sont des fruits, tu as le droit 

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10502 le: 27 Juillet 2016 à 09:07:11 »

 

Hier j'ai déc.nné .
Tant pis.
On repart!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10503 le: 27 Juillet 2016 à 09:12:56 »

Pareil 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10504 le: 27 Juillet 2016 à 09:32:34 »

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #10505 le: 27 Juillet 2016 à 09:55:11 »

Pareil 😒
Zhom est en vacances pas moi.. Alors que hier j'avais repris le contrôle monsieur à décide de se mettre en cuisine.. Et il ma fait une superbe assiette alors certes il y avait du saumon et des crevettes mais aussi des toast de rouille, du risotto, du fromage et du vin....
Bref auj je reprends les choses en main.. Et ma cuisine!!!
Hier j'ai fait 30mn de vélo et une séance tbc quand même!!!

Je compte recommencer auj!
On part samedi en vacances pour 2semaines...

Ayaya t'as bien raison de craquer sur les myrtilles!!! 7kg en un mois et demi c'est juste  et puis faut quand même s'autoriser de vivre!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #10506 le: 27 Juillet 2016 à 10:17:14 »

Ayaya, je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais j'ai quand meme peur de te voir "fondre" trop vite.
Tu es assez drastique dans ton régime. Tu bouges beaucoup actuellement et ca aide drolement. Cependant quand tu vas rentrer, auras-tu encore assez d'occasions de te bouger, car le risque c'est qu'en moins de temps qu'il en faut pour le dire, tu reprennes tout ( et meme plus) des que tu vas reprendre un mode de vie "normal" ( meme sans excès alimentaire) .

( pour exemple, en 2011, je suis descendue à 52kg ( -10 en 5 mois, entre le régime, le sport et -2 kg suppl non prévus avec l'extraction de mes dents de sagesse  car les suites opératoires m'en ont fait bavées-) . J'ai stabilisé 2 mois puis quand j'ai repris le travail, fini le sport, pas le temps et j'ai arreté de surveiller ce que je mangeais. Et sans faire d'exces, en 2/3 mois j'avais repris les 10kg perdu et depuis j'en ai repris 10 de plus!! )
Je pense qu'il faut vraiment se trouver une alimentation saine que l'on pourra suivre à vie ( car trop de restrictions, c'est intenable sur du long terme) et une activité physique compatible avec notre mode de vie.

À l'époque j'étais vraiment persuadée qu'une fois perdus, je ne reprendrais pas ces kilos car je n'ai jamais eu un métabolisme enclin à grossir mais la quarantaine est passée par là.....le mot d'ordre à cet age là ce doit être le stockage.
Car meme à 52kg, mon ventre était resté "gros" ( par rapport au reste) .

Là je préfere réduire petit à petit, histoire que mon corps s'adapte petit à petit . Quand j'étais plus jeune, on disait de moi que j'avais un appétit de moineau, que je devais avoir un petit estomac qui arrivait vite à saturation. Je mangeais ce que je voulais sans prendre un gramme. Je me dis qu'aujourd'hui, mon estomac a  dû bien grossir ( je me resservais à table durant ma derniere grossesse et j'ai continué apres ) je voudrais donc qu'il rétressisse . Je diminue donc les portions, j'essaie de ne plus manger entre les repas mais je m'interdis toute restriction dans le sens pas de repas sauté , pas d'aliment banni. Bref quelque chose que je pense pouvoir tenir .
Bon forcément la balance ne descend pas vite ( j'oscille autour du 69 depuis 1 mois)  
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10507 le: 27 Juillet 2016 à 11:31:47 »

C'est sur que la perte de Ayaya est spectaculaire 
Après ça dépend aussi du poids de départ, sans que ça soit mal pris : plus on a de kilos plus les 1er partent rapidement et après la perte est plus lente. C'est à ce moment là qu'il ne faut pas se décourager.
Et en plus si on bouge plus que d'habitude ça aide aussi.
Il faut effectivement essayer de perdre plus doucement et plus surement mais après on ne maitrise pas son corps.

Les myrtilles hummmm Tire la langue je vais arrêter de vous lire car entre les fraisiers, framboisiers, petit plat préparer par Mr de elodie vous êtes trop tentatrices

Encore un apèro hier soir : une nièce est passée voir J avec une bouteille de rosé. Bon bin J étant encore trop jeune pour le rosé, je me suis sacrifiée
Sinon 30 min vélo + tbc ce matin, après la douche je monte sur la balance et là cata (alors que j'avais pas encore déjeuner), c'est décidé je me pèse plus n'importe quand et je la cache cette foutue balance
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #10508 le: 27 Juillet 2016 à 12:58:42 »

Coucou,
Cata ici aussi 
Cela fait 2 mois que tout allait nickel sport quasi pas de grignotage... depuis 10 jours j'ai repris de sales habitudes, et ce matin le pompom... 4 tranches de jambon et une plaquette de choc... Pleurs Pleurs Pleurs cela faisait des mois que je n'avais pas eu un telle crise. Je n'ai pas ete a la piscine depuis 1 semaine ca doit jouer sur mes nerfs. Jsuis vraiment triste. Punaise je suis sure d'en avoir repris 2/4kg. Je ne me suis pas pesee depuis, il ne vaut mieux pas...
Ca me mine !

Chapeau ayaya, isasa, et celles qui tiennent. Je vous admire vraiment.

Bon pour me remonter le moral j'ai les insus (anciens de telephone) qui sont dans mon village, en concert au parc du chateau ce soir, et comme on a vue sur le parc, bien la on a les balances en direct. Plutot sympa.
Voila, au moins de dire ca on oublie 2sec ce qu'on vient de faire de pas bien...

Bon courage. Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10509 le: 27 Juillet 2016 à 13:46:25 »


Alors, oui, la perte est peut-être rapide mais :
1) je rejoins l'avis d'Alex   Clin d'oeil
2) beaucoup se fait au mental ! J'ai perdu 45 kg en quelques mois (j'en ai déjà parlé). Je fête, cette année, mes 10 ans de stabilisation car, oui, on peut ne pas les reprendre si c'est un changement d'habitude alimentaire. Seule la grossesse m'a fait varier et j'ai cru que j'allais en garder quelques uns 
Mais, un tour ici et un auto-bottage de Q en sont venus à bout.
Je connais Ayaya et les nombreux sujets sur lesquels elle ne lâche rien et je sais que ça va le faire !!  Tire la langue
(Bon, y'a des sujets sur lesquels elle pourrait peut-être lâcher du lest ...  Roulement des yeux Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10510 le: 27 Juillet 2016 à 13:48:52 »


Je vais ajouter ma pierre à l'édifice du savoureux écart  Clin d'oeil
Le mien n'était pas fruité ... C'était un ÉNORME MAGN*UM Infinity Chocolat ... Pfffiout ... Disparu 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10511 le: 27 Juillet 2016 à 17:12:43 »

Si le sport est continué, c'est possible de garder la ligne. Sans sport, je ne pense pas que cela soit réellement faisable car même en faisant attention, on mange toujours plus qu'en mode régime... Néanmoins, je souhaite à toutes de garder le poids que l'on aura atteint après ces mois d'effort  Bisou

Je suis en stabilisation depuis mi-juin à peu près, je n'ai pas pu me peser dimanche et je ne pense pas pouvoir me peser ce dimanche encore. Je travaille l'été et mon mari profite que le plus grand dorme plus longtemps qu'en temps normal pour ne se lever qu'à la dernière minute pour garder les petits quand moi je pars. J'en ferais autant à sa place, vu les nuits qu'on passe avec eux 

Hier soir, resto. Celui qu'on voulait était fermé, grr, donc on s'est abattu sur un autre et c'était typiquement des spécialités auvergnates sauf quelques exceptions. En essayant de faire au mieux j'ai pris une côte de porc avec des frites et salades et 4 boules de glaces (ben oui les jujus m'ont donné les leurs). Sachant que lundi j'avais eu paninis frites et que ce midi, rebelote au resto pour le taf : une part de tarte à la tomate avec frites maison et fondant au chocolat (exceptionnel)! Donc là les frites je sature grave!!
Je me console en me disant que jeudi midi je suis seule donc légumes, jeudi soir et vendredi midi seule avec mes jujus donc légumes aussi j'espère...

Niveau sport j'ai entamé la semaine 5 du tbc2 avec l'apparition des haltères de 6Kg  . Je jonglais entre les 2Kg et les 4Kg mais là, faut vraiment que j'arrête les 2Kg pour m'habituer à des poids plus lourds. Et je continue les 20min demandés de vélo (d'appart) les mardi et jeudi, hier j'ai même augmenter la difficulté pour me faire travailler un peu plus.

Bonne continuation à toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10512 le: 27 Juillet 2016 à 18:57:23 »


Celles qui faites du vélo d'appart, je vous admire ... Ça, je ne sais pas faire ! (Je m'emm..de en fait  Roulement des yeux )

Je viens de déposer les enfants chez mes parents pour 2 jours ... Mon mari rentre dans 1/4 d'heure. On a prévu d'aller courir mais vais je réussir à lever mon derrière du canapé sur lequel je l'ai posé y'a 10 mn ??
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10513 le: 27 Juillet 2016 à 20:10:36 »


Celles qui faites du vélo d'appart, je vous admire ... Ça, je ne sais pas faire ! (Je m'emm..de en fait  Roulement des yeux )


Au début moi aussi, mais maintenant je l'installe devant le PC et j'en profite pour regarder un épisode de mes séries préférées, en général il dure entre 40 et 45 min nickel, le temps passe super vite Clin d'oeil
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10514 le: 27 Juillet 2016 à 21:50:30 »


On l'a faite cette course  Souriant 45 mn à 10,5 km/h
Une douche, un petit repas ... et j'ai reposé mon Q sur le canapé 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: