Faut vraiment que je regarde votre tbc........c est du chinois!!!!
Ben vous avez toutes raison en fait...et moi même je ne sais pas comment les choses vont tourner pour moi!
Surtout que première fois de ma vie que je fais ça !!!!!
Je suis tellement genre à m enfiler une tablette de chocolat juste comme ça.......
Mais d un autre coté .....j aime ce que je vois dans le miroir.....et ça faisait de longues années que je n osais même pas me croiser!!!
En vacances je regarde autour de moi ...et je me rends compte que pleiiiin de femmes sont.........bah grosses! Et pas grosses "jolies" avec des formes, mais avec ventre, ou gros cul, etc.....
Je suis direct, mais en les regardant je me dis que moi j étais arrivée à 70kg , avec un ventre de 6 mois.....et que ça allait certainement continuer à empirer....
Donc là , de voir que 1mois et demi de changements (et d efforts ok..) sont venus à bout de 6kgs( pas 7
), ça me redonne confiance !
Hier midi par ex repas au refuge: omelette au beaufort et j ai grapillé du fromage dans l assiette de mon mari! Je n ai pas terminé l omelette car plus faim...j ai pris une salade verte....et au dessert la moitié de la fameuse tarte myrtilles!
Le soir je craque piur la tomme de savoie aussi...mais du coup juste avec haricots verts et salade par ex...
En journée je bois 3 ou 4 tisanes de plantes aussi...
J ai pris l habitude de regarder les etiquettes pour la 1ere fois aussi et ....ça fait peur!!!
Je ne me vois pas réingurgiter un truc avec 15 g de sucre de sitôt
Pour le sport azerty tu as raison et là je me questionne.....
Aqugym le dimanche......et grandes balades avec la poussette(vide lol car pas de boulot!!!!....)
Si j avais la place, moi, le velo d appart me plairait! Musique à fond ça le ferait!!!!
Chouss:
: lâcher prise sur quelles choses??
Je ne vois pas ce que tu veux dire....mais je profite de l occasion pour te dire qu on viendrait bien un prochain jour vous rendre visite!!!!