11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 14:12:33
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471257 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10515 le: 28 Juillet 2016 à 13:13:05 »

Super Chouss Cool vous avez un bon rythme.
Il me tarde de pouvoir retourner courir, mais bon il va falloir patienter car la cicatrice de la césa me fait un peu mal encore ; certain exo du TBC sont durs durs.

A midi salade, tomate concombre et saumon fumé + sauce fromage blanc0% hummm bon en dessert une d@nette (j'avais pas le choix) Tire la langue
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Robine hood
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10516 le: 28 Juillet 2016 à 13:15:29 »

bravo chouss  

Katti, si ça peut te rassurer, j'ai eu un craquage trois fois pire la semaine dernière... 3 plaquettes de chocolats   . Et bien, en continuant à marcher et avec juste un peu de TBC, j'ai quand même eu - 500 gr sur la balance. Et cette semaine, zéro craquage (je n'ai plus de chocolat à la maison  ), et pourtant j'ai un un moral qui appelle du chocolat ! ça m'a peut être servi de leçon.

Fabioup, TBC 2, wahou!! tu as vu de bons résultats à la fin du TBC 1? tu penses que c'est abordable pour les novices? je stagne toujours sur les deux séances gratuites, mais je pense avoir suffisamment de motivation pour commander le programme 1. Reste à savoir si je saurais trouver le temps, mais ça me semble largement faisable tout de même de ce côté!

il me donne envie ton repas Alex Clin d'oeil
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10517 le: 28 Juillet 2016 à 14:25:59 »

Merci robine  Sourire Bisou, ca fait plaisir de se sentir ecoutee et pas culpabilisee, malheureusement je n'ai pas de mental... c'est comme ca, nous sommes vraiment toutes differentes. seule la piscine me sauve. Auj ca va mieux, j'ai fait une tres grosse seance qui me fait du bien  Sourire
Chouette pour le tbc, j'espere que tu vas tenir ! Tu as de gros objectifs ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 28 Juillet 2016 à 18:16:56 »

Robine, oui à la fin du 1 j'étais beaucoup plus musclée et beaucoup plus fine mais je finissais mon régime en même temps donc c'était l'effet combiné des 2 je pense. Je me suis pris en photo au début du 2 mais je pense que je ne vais pas voir du moins à la fin mais plutot du plus car je remange pas forcement sainement meme si j'essaie de faire attention quand meme..sauf cette semaine 😤

Gros gros craquage aujourd'hui : ce midi poisson avec legumes, encore faim donc chocolat au daim avec 6 galettes st michel 😱
Et cet aprem, ma collègue avait oublié sa baguette sur son bureau et n'y tenant plus, je lui en demande un bout. Un peu fade tout seul donc je suis allée me chercher chez moi (j'habite a coté) mon pot de nutella et je lui ai mangé la moitié de sa baguette 😱😱😱
Je craque rarement mais la, c'etait pas beau à voir!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10519 le: 29 Juillet 2016 à 00:19:49 »

Faut vraiment que je regarde votre tbc........c est du chinois!!!!

Ben vous avez toutes raison en fait...et moi même je ne sais pas comment les choses vont tourner pour moi!
Surtout que première fois de ma vie que je fais ça !!!!!
Je suis tellement genre à m enfiler une tablette de chocolat juste comme ça.......
Mais d un autre coté .....j aime ce que je vois dans le miroir.....et ça faisait de longues années que je n osais même pas me croiser!!!
En vacances je regarde autour de moi ...et je me rends compte que pleiiiin de femmes sont.........bah grosses! Et pas grosses "jolies" avec des formes, mais avec ventre, ou gros cul, etc.....
Je suis direct, mais en les regardant je me dis que moi j étais arrivée à 70kg , avec un ventre de 6 mois.....et que ça allait certainement continuer à empirer....
Donc là , de voir que 1mois et demi de changements (et d efforts ok..) sont venus à bout de 6kgs( pas 7 Clin d'oeil), ça me redonne confiance !

Hier midi par ex repas au refuge: omelette au beaufort et j ai grapillé du fromage dans l assiette de mon mari! Je n ai pas terminé l omelette car plus faim...j ai pris une salade verte....et au dessert la moitié de la fameuse tarte myrtilles!
Le soir je craque piur la tomme de savoie aussi...mais du coup juste avec haricots verts et salade par ex...
En journée je bois 3 ou 4 tisanes de plantes aussi...

J ai pris l habitude de regarder les etiquettes pour la 1ere fois aussi et ....ça fait peur!!!
Je ne me vois pas réingurgiter un truc avec 15 g de sucre de sitôt

Pour le sport azerty tu as raison et là je me questionne.....
Aqugym le dimanche......et grandes balades avec la poussette(vide lol car pas de boulot!!!!....)
Si j avais la place, moi, le velo d appart me plairait! Musique à fond ça le ferait!!!!

Chouss: Bisou: lâcher prise sur quelles choses??
Je ne vois pas ce que tu veux dire....mais je profite de l occasion pour te dire qu on viendrait bien un prochain jour vous rendre visite!!!! Cool

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10520 le: 29 Juillet 2016 à 07:19:10 »

Ayaya, avec plaisir ! On s'organise ça en mp Clin d'oeil

Perdre beaucoup de poids c'est ... changer de vie ! C'est l'effet que ça m'a fait.
Quand je vois ce que je peux me permettre aujourd'hui que je ne pouvais faire avant ... C'est juste "Waou !!" et c'est à ça que je tiens depuis des années.

Le sport, ça donne un bien-être supplémentaire je trouve. Et il paraît qu'on peut même en faire avec modération

Bon, je suis clairement en addiction et c'est parfois un peu compliqué pour moi (si on trouve un divan, je vous explique )
En même temps, je ne bois pas d'alcool (la conso d'une année tient dans moins d'un verre Clin d'oeil ) et je n'ai jamais fumé.
Mais, le sport ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10521 le: 29 Juillet 2016 à 07:52:09 »

Il y a des addictions plus saines que d'autres  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10522 le: 29 Juillet 2016 à 09:14:57 »

Voilà!
J allais virer "gros lard handicapée", et je trouve plaisir à bouger!!!
Et j ai quasi plus mal au dos ....!!!!
Bon ok je dors aussi sur un lit depuis 3 semaines...ça doit aider aussi !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10523 le: 29 Juillet 2016 à 09:19:42 »

Le sport, ça donne un bien-être supplémentaire je trouve.

Tout a fait d'accord avec toi Chouss.
J'ai besoin de ma dose de sport par semaine pour me sentir bien. Je trouve que ça fait un bien fou de se depenser en faisant du sport. Bon maintenant j'ai quand même ralenti le rymthe , je n'en fait plus "que" 3 fois par semaine + les 40 min de velo quotidienne pour AR au boulot.

Sans faire de sport régulierement, je reprends tout de suite du poids  Triste

bon par contre, je suis moins raisonable que toi sur l'alcool, surtout en ce moment , vu que c'est les vacances   ( et ça c'est pas trop bon pour la ligne.....)
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10524 le: 29 Juillet 2016 à 09:52:29 »

Oui le sport c'est la vie (on dirait un gourou qui parle)

Mais quand on est resté inactive pdt 7 mois (bonne cause oblige), c'est dur dur de s'y remettre et mon corps à beaucoup souffert de cette inactivité. Je ne parle pas que des kg en plus mais j'ai l'impression que mes muscles ont disparu. En fait c'est pas une impression..... en plus la cesa n'aide pas
J'en ai aussi besoin pour mon équilibre, ça défoule et permet d'éliminer le stress.

Ce matin, j'ai pu garder le rythme 40 min vélo + TBC, mon y a des exercices qui sont durs durs mais je m'accroche Clin d'oeil

Niveau repas, hier soir invitation de dernière minute dans la famille, j'ai limité la casse en mangeant plus de salade de ruz que de saucisson lyonnais

Aujourd'hui on repart sur des bonnes bases, pourquoi j'ai l'impression de répéter ça tous les jours

Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10525 le: 29 Juillet 2016 à 11:04:01 »

Moi le sport ne me fait aucun effet. Pour en faire, faut que je me force. L'addiction n'est jamais venue....
Je me suis achetée un vélo d'appart à l'automne dernier. J'en ai fait une semaine à la toussaint ( une collegue m'avait expliqué comment elle faisait du vélo avec sa tablette dessus pour passer le temps) bah j'ai pas persévérée, ca me gavait.
J'ai fait de l'aquagym tous les lundis. Quand je sors de l'eau , je me dis que ca m'a fait du bien et que j'en ferais bien tous les soirs ( d'ailleurs faudrait au moins ca pour que ca ait un quelconque effet sur mon corps) mais je n'ai ni les moyens ni le temps pour ca. ( de toute facon y'a que 2 créneaux le soir dans la piscine pres de chez moi)
Bref le sport j'aime pas ça .

Ayaya, moi j'ai pris peur y'a qq années en discutant avec une dame de l'école. Elle avait la cinquantaine et était assez grosse ( et un bon coup de fourchette-je déjeunais avec elle tous les midis- ) elle m'avait dit que plus jeune elle pesait 48kg !!!! Bah à la voir, c'était impossible de l'imaginer à 48kg. Je me suis demandée comment on peut se laisser aller autant. À ce mement là j'avais déjà repris ma première dizaine de kg, je n'imaginais meme pas que j'en ferais encore 10 de plus. Ces 10 là se sont installés mine de rien, petit à petit.
Aujourd'hui mon premier objectif c'est de chasser ces 10 derniers kg ( et sortir du surpoids,  pffff moi qui était à la limite de la maigreur avant!!!!) . J'en suis presque à la moitié . Je ne vois aucun changement.
Apres ( oui oui je positive, je pense y arriver) je ne sais pas si j'essayerais de perdre les 10 autres .....enfin si j'essayerais mais bon je n'en ferais pas une obsession.

La semaine prochaine je dois revoir de vieilles copines. Elles vont etre surprises de me voir si "grosse"
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10526 le: 29 Juillet 2016 à 14:02:40 »

:-\fabioup, pas marrant... as tu eu un souci peut etre qui t'a fait craquer ? Allez on continue de s'accrocher.
Moi c'est pas top toujours, maos il faut que je reprenne un bon rythme de sport, pour moi aussi ca vire vite à l'addiction, mais avec mon mari on a posé beaucoup de bases pour notre vie quotidienne, et on ne veut pas rentrer dans des addictions de ce genre, ou comme le boulot d'ailleurs, ou lui par ailleurs il essaie de moins s'investir. On pense chacun à soi bien sur, mais pas dans l'exces.

Azerty, je connais beaucoup de copines qui n'aiment vraiment pas se mettre au sport. Et l'aquagym je te rejoins ca devient vite un sacré budget.
Ca doit pas etre facile en effet si tu as ete plutot maigre, a l'inverse j'ai toujours ete carree. Mais quand meme tu as une jolie famille a ce que je lis  Clin d'oeil, bien sur certaines filles restent comme à l'adolescence, mais bon c'est quand meme pas la normalité, et pour toi, c'est normal que tu aies beaucoup changé ! J'ose meme pas imaginer moi avec une telle tribu. Et aux yeux de tes enfants tu restes surement la plus belle et la meilleure !  Clin d'oeil et tes copines je pense seront plus enthousiastes de voir ta super famille que tes kilos en trop, elles n'y preteront pas attention  Clin d'oeil.

Ouf auj, pas de grignotage pour l'instant.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10527 le: 29 Juillet 2016 à 14:54:18 »

Moi j'étais mince, puis j'ai doublé mon poids  et au fil du temps j'ai perdu du poids.

Premier objectif atteint  Souriant maintenant mon objectif est de ne pas prendre de poids ce mois d'août, on est en vacances tt le mois, souvent invités et souvent des invités. L'objectif suivant sera de passer sous les 70 d'ici la fin de l'année.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10528 le: 30 Juillet 2016 à 01:06:16 »

Azerty: voilà c est ça .... quand on a été mince sans faire d efforts...on met du temps à se rendre compte qu on a beaucoup grossi !

Restau au refuge ce midi: salade verte, j ai fini l omelette nature de ma fille, volé du beaufort et craqué pour une faisselle aux myrtilles!

Ce soir vieux reste de haricots melon jaune et....toujours cette satanée tomme de montagne!!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #10529 le: 30 Juillet 2016 à 09:40:14 »

Mauvaise journée hier 
Entre les moules frites de la cantine (avec des belles friiiiites, bien craquaaaantes) et la pizza de la baraque du soir.... Humhum...

La balance ce matin n'est pas bien contente..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: