23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:35:52
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432006 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10485 le: 25 Juillet 2016 à 07:47:30 »

Chouss, à Noël aussi  Clin d'oeil à coup sûr c'est ta tension qui est trop élevée quand tu vas chez elle et ça se répercute en mal de crâne 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10486 le: 25 Juillet 2016 à 10:01:00 »

Chouss, Isasa te suit te prêt!  Tire la langue
Et... Bravo pour la stabilisation!

Ma balance est restée sympa ce matin. Ouf.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10487 le: 25 Juillet 2016 à 15:27:27 »

de retour de 10 jours de vacances ( du coup je n'ai pas tout lu.....)
bilan de la balance ce matin, je suis repassée a 61 kg.....  Je n'aurais pas vu le 5 trés longtemps.... Triste

En même temps j'en ait bien profité pendant les vacances : rando tous les matins, apréro et bbq le soir   Sourire

obectif du mois d'aout : aller nager 2 fois par semaine, vu que ma salle de sport est fermée. je commence demain!!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10488 le: 25 Juillet 2016 à 17:52:59 »

Jzéle, 36 ans c'est un super âge pour entreprendre pleins de choses.
Oui avec 3 cela ne doit pas être toujours évident de prendre du temps pour toi mais surtout ne baisse pas les bras.
Quand tu dis que tu suis tes menus, c'est que tu as des mens pré établis pour chaque repas? ils sont différents de ta famille?

Moi perso je n'y suis jamais arrivée et je trouve ça super dur de faire plusieurs menus donc tout le monde mange la même chose (enfin y a que mon hom et moi, J est au bib  ) et quand il trouve que c'est trop light pour lui je lui rajoute juste des féculents (pates ou riz).

Ce matin j'en ai profité que J dormais pour faire 30min vélo + TBC et à 8h j'avais fini et douché, j'ai eu une patate toute la journée et là gros coup de mou
Sinon suis restée raisonnable car j'ai fait des courses à midi (heure fatale pour craquage) et bien non je n'ai pris que des sushis et même pas acheter les msms qui me faisaient de l'œil.

Ce soir apéro dinatoire avec des amis, ce qui est cool c'est qu'ils sont végé donc pas de saucisses ou autre à table, j'ai préparé que des trucs  avec des légumes + sauces au fromage blanc 0%  et Mr ne peut pas râler 
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10489 le: 25 Juillet 2016 à 18:39:02 »


Comme y'a moins de cours collectifs à la salle cette semaine et quasi aucun dans mes horaires  , je viens d'envoyer un peu plus d'1 heure de tapis.

Là, je suis douchée, avachie sur ma terrasse avec un verre de coca très frais ... Waou ! Je me sens bien !  Cool

Je sens qu'il va falloir que je lève bientôt mon Q de là pour aller préparer le repas  Tire la langue ... ou pas 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10490 le: 25 Juillet 2016 à 23:20:36 »

Jzele: moi je te le file le coup de pied au q !!!
43 ans et premier régime !!!!! Alors bon....
Et je vous la difference pour marcher, les escaliers....on se sent mieux!!!
63.8 ce matin...
En fait la journée pas tellement faim.....mais le soir.......obsédée par l idée de bouffer un truc....

Ce midi restau j ai pris une salade mais dedans y avait un oeuf au plat, des croutons ,noix et petits bouts de fromage....

Ce soir un cordon bleu vegetarien, pas entier, et un peu de lentilles....
Et un biscuit du biocooop, truc aux cereales sans sucre.....pas bon !

Demain on va prendre la voiture pour aller prendre un telepherique pour les glaciers....c est pas ça qui va me faire marcher!
Pffff faudrait que je grimpe les 3200 m à pieds Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10491 le: 26 Juillet 2016 à 00:06:38 »

Méfie toi Ayaya, tu fonds comme neige au soleil  Tire la langue Clin d'oeil

Chouss, méfie toi toi aussi, Lena a raison, je te suis de près  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alex, bravo de trouver le temps et la motivation de faire du sport avec J qui n'est pas bien grande.

Jzele, 36 ans, mais tu es jeune! Mais si!! Regarde Ayaya et Chouss  je blague hein les filles  Bisou

Bon ce matin la balance n'avait pas bougé, demain elle bougera  Roulement des yeux mais pas dans le bon sens  Cool j'avais fait un fraisier, et je n'y ai pas résisté.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #10492 le: 26 Juillet 2016 à 09:22:19 »

- 1 sur la balance, bon début, faut rester motivé, c'est le plus dur... 
Finalement bosser chez mon ancienne patronne c'était pas mal pour ça finalement, rien que le fait d'aller au boulot avec tout le stress et la tension qu'il y avait, ça me faisait perdre 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10493 le: 26 Juillet 2016 à 11:26:58 »

- 1 sur la balance, bon début, faut rester motivé, c'est le plus dur... 
Finalement bosser chez mon ancienne patronne c'était pas mal pour ça finalement, rien que le fait d'aller au boulot avec tout le stress et la tension qu'il y avait, ça me faisait perdre 

 

 Bravo M@rion  pour ce bon début !

Ici, je stagne.. j'oscile entre 67-68...   
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10494 le: 26 Juillet 2016 à 15:29:38 »

- 1 sur la balance, bon début, faut rester motivé, c'est le plus dur... 
Finalement bosser chez mon ancienne patronne c'était pas mal pour ça finalement, rien que le fait d'aller au boulot avec tout le stress et la tension qu'il y avait, ça me faisait perdre 

 
C'est plus efficace qu'un règime !   non je blague, attention quand même à pas y laisser des plumes avec le stress et la tension.
Mais c'est sur que perdre ça motive à continuer.


Bon ce matin la balance n'avait pas bougé, demain elle bougera  Roulement des yeux mais pas dans le bon sens  Cool j'avais fait un fraisier, et je n'y ai pas résisté.

J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser, tu es tentatrice  allez je retourne à mon verre d'eau pour me couper cette envie 
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10495 le: 26 Juillet 2016 à 16:14:28 »

Alex, demain c'est framboisier  Tire la langue Tire la langue je reçois une copinaute du fofo  Sourire
Bon finalement j'ai un peu perdu, affaire à suivre  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10496 le: 26 Juillet 2016 à 17:47:02 »


  Souriant Isasa, j'aimerais bien être là !
 Très belle journée à vous demain!

 Ici.. je suis en train de réfléchir sur le menu de ce soir.. une salade quinoa, jambon, olives noir, tomates, concombre... Sourire
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10497 le: 26 Juillet 2016 à 19:02:58 »

Ca a l'air bon dit comme ça Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10498 le: 26 Juillet 2016 à 20:49:33 »

Soorire, d'ici un an maximum faut qu'on se voie  Bisou Bisou
ta salade me fait bien envie!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10499 le: 26 Juillet 2016 à 23:46:06 »

Journée sur un glacier dans la neige....j ai pris une pizza cumin chevre....la pate très fine et j ai mangé la moitié environ.....
Les enfants ont pris une enorme part de tarte framboises maison et mon mari tarte myrtiles.......
J ai mangé quasi la moitié de celle aux myrtilles( j allais pas dépouiller mes enfants!)
Puis un chocolat chaud à 16h..............

Suis à quasi -7kg en moins d un mois et demi donc merde vive les myrtilles!!!!!
Y en a dans tous les restaus ici......des pancartes partout"tarte aux myrtilles maison": font chier!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: