25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 23:24:18
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 463178 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9495 le: 12 Janvier 2016 à 21:43:49 »

Elodie, belle perte pour toi aussi 
Passer sous les 70, ça serait plus que royal pour moi.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9496 le: 12 Janvier 2016 à 22:51:56 »

Isasa tu as accouche il y a peu..il faut du temps aussi.. Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9497 le: 12 Janvier 2016 à 23:46:26 »

Elodie c'est vrai. Mais j'ai des kilos en trop depuis belle lurette.  Là j'y vais mollo,  j'allaite ma miss, je ne veux pas qu'elle n'ait que de l'eau  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9498 le: 13 Janvier 2016 à 08:08:42 »

ah oui isasa j'avais oublié que tu allaites , en effet il vaut mieux y aller doucement .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9499 le: 13 Janvier 2016 à 11:22:13 »

footing par 2degré , ça ravigote !!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9500 le: 13 Janvier 2016 à 23:33:36 »


Bravo Isabelle!

Moi, j'ai pris ma journee demain.. L'objectif de la matinée.. Aller faire du sport.. 
 

La balance ne descend pas encore.. il fait rester motivée... :
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9501 le: 14 Janvier 2016 à 07:59:49 »

oui soorire reste motiver !!!! allez file faire du sport ce matin . course ?

moi j'adorerais aller à la piscine nager , mais les horaires sont le midi ou le soir , c'est galère , moi si j'y vais c'est pendant que les loulous sont à l'école .

hier apres-midi j'ai une tante qui est venu avec  des petites cousines , on a fait des gaufres pour le gouter ...  j'en ai pris 2 avec un peu de sucre  Roulement des yeux  du coup pas de perte aujourd'hui ... pfff va falloir que je ne vois plus personne pour maigrir !

se matin je tri mon armoire ! je vais me débarasser de mes vieilles fringues taché ou déformé , rangé mes vêtements que je met en ce moment et faire un tas de mes vêtements taille 38 que je mettrais d'ici quelques semaines j'espère !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9502 le: 14 Janvier 2016 à 08:35:30 »

Ah Isabelle, tu me fais rêver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je dors encore sûrement  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9503 le: 14 Janvier 2016 à 14:39:00 »

J'ai pas pu attendre lundi pour me peser, en me Levant je me suis sentie moins "gonflée", la balance a affiché -1,4kg  Sourire j'aimerais bien voir -2 lundi  Souriant

A midi c'était les "restes" : un morceau de chapon (on a enfin fini la bête  Tire la langue), du gratin dauphinois, Julienne de légumes au curry + yaourt
Ce soir : soupe de carottes au cumin + yaourt et fruit
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9504 le: 14 Janvier 2016 à 14:43:26 »

Génial isasa!bravo! Cool
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9505 le: 14 Janvier 2016 à 17:53:39 »

jespere que c'est pas le  chapon de noël!  sinon tu vas sacrement décoller   
bravo pour al perte  Souriant 
moins 1kg ici mais en faisant n'importe quoi... genre j'ai encore rien mangé  Roulement des yeux (contrarié par mon ado, remarquez je ne mangerais pas dès que mes ados me contrarient je serais maigre bref..)
allez courage à toutes! on va y arriver!!  Clin d'oeil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9506 le: 14 Janvier 2016 à 18:18:16 »

Coucou les filles.........
Bon, j'ai honte, faut que je revienne Triste
Je suis la reine du tout ou rien.... Le tout c'était 10h de sport hebdo, une alimentation au top, résultat je suis descendue à 64 et j'etais bien !!!
J'ai plus eu le temps de faire de sport en mai-juin + blessure, prepa mariage... J'ai commencé à reprendre du poids...
Et mes vieux démons de grignotages compulsifs m'ont regagné... Et voilà retour à la case départ avec une balance qui affiche les 74kg et mon 38 fièrement atteint s'est transforme en 40 si ce n'est plus (j'ai achete un jean que je ne ferme pas en 40... Snif ! Mais je le trouve canon donc je le mettrai !!!)
Bref... J'ai besoin d'un cadre, de contrôler donc je viens de me réinscrire à WW..
Pour le sport impossible à l'heure actuel à cause d'un pépin de santé Triste
Je ne compte pas me réinscrire en salle, elle a trop changé, mon coach est parti (et ça m'a foutu un coup aussi je dois l'avouer)
Donc je compte me mettre progressivement à la CAP correctement quand je pourrai (je fais partie d'un club pour mon boulot.... Mais v'la la gueule justement car pour mon boulot, j'ai honte d'être si nulle Triste donc je veux être capable de courir un minimum avant de rejoindre les entraînements !)

Je suis épuisée moralement et physiquement d'où mon laisser aller aussi....
faut que je me reprenne mais c'est dur Triste

Bref j'me sens maaaaaal  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9507 le: 14 Janvier 2016 à 19:29:46 »

ohhh mayon !! allez courage ! tu t'es déjà battu une fois contre ces kilo , tu les vaincra !
ça fait un peu comme moi , tu as repris alors que tu étais arrivé à un poids ou tu te sentais bien . pensons à l'été prochain ou on veut être bien dans nos baskets et dans notre maillot !

j'ai profitez des soldes pour m'acheter une nouvelle paire de basket , les autres je les avait acheté pas cher l'été dernier , et me faisait mal au pied ! là j'ai mis le prix , j'espère que je vais en être contente ! avec un pantalon de jogging et un t'shirt , ça motive pour se bouger le cu* il faut bien les porter les vêtements   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9508 le: 14 Janvier 2016 à 19:52:15 »

steph,   en voilà une idée qu'elle est bonne pr maigrir, manger du chapon de Noël  
Pas évident la vie de parent d'ados   je vous lis chez les octos, tes ados sont de vrais ados  Tire la langue

Mayon, eh bien ma belle, j'espère que le moral va aller mieux. Comme toi qd je ne suis pas en grande forme j'ai envie de manger n'importe quoi et n'importe quand. Mais je sais que tu peux retrouver ton 38 et la forme  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9509 le: 14 Janvier 2016 à 19:54:24 »

on veut un 38 ! on veut un 38 !!! on veut un 38 !! on veut un 38 ! on veut un 38 ! 

oups je me crois en manifestations ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: