Coucou les filles.........
Bon, j'ai honte, faut que je revienne

Je suis la reine du tout ou rien.... Le tout c'était 10h de sport hebdo, une alimentation au top, résultat je suis descendue à 64 et j'etais bien !!!
J'ai plus eu le temps de faire de sport en mai-juin + blessure, prepa mariage... J'ai commencé à reprendre du poids...
Et mes vieux démons de grignotages compulsifs m'ont regagné... Et voilà retour à la case départ avec une balance qui affiche les 74kg

et mon 38 fièrement atteint s'est transforme en 40 si ce n'est plus

(j'ai achete un jean que je ne ferme pas en 40... Snif ! Mais je le trouve canon donc je le mettrai !!!)
Bref... J'ai besoin d'un cadre, de contrôler donc je viens de me réinscrire à WW..
Pour le sport impossible à l'heure actuel à cause d'un pépin de santé

Je ne compte pas me réinscrire en salle, elle a trop changé, mon coach est parti (et ça m'a foutu un coup aussi je dois l'avouer)
Donc je compte me mettre progressivement à la CAP correctement quand je pourrai (je fais partie d'un club pour mon boulot.... Mais v'la la gueule justement car pour mon boulot, j'ai honte d'être si nulle

donc je veux être capable de courir un minimum avant de rejoindre les entraînements !)
Je suis épuisée moralement et physiquement d'où mon laisser aller aussi....
faut que je me reprenne mais c'est dur

Bref j'me sens maaaaaal