Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #9480 le: 11 Janvier 2016 à 21:04:45 » |
|
vous assurez les filles j'ai du mal toujours le meme soucis ici..la semaine je gère ..mais le week end c'est toujours la cata juste un verre ça va isa
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9481 le: 11 Janvier 2016 à 22:17:51 » |
|
On est lundi... donc l'opération "je fais gaffe à ce que je mange" a commencé Pour moi le plus dur est clairement d'arrêter les aliments sucrés. Je suis fan de pâtisserie, c'est un loisir que j'adore, mais forcément je goûte ma pâtisserie. Je dois donc réserver ce loisir là pour de l'occasionnel et ça c'est pas cool. Mais bon je vais reprendre le boulot dans qqs jours, j'aurais eu beaucoup moins de temps de ttes façons. À midi paupiette et riz, yaourt et fruit. Ce soir soupe de courgette, yaourt et fruit. J'ai résisté aux financiers à la pâte à tartiner que j'avais préparés pour le goûter En cas de fringale Soorire une tisane aide bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9482 le: 12 Janvier 2016 à 07:47:05 » |
|
isasa super tes menus d'hier , et bravo d'avoir résister à la patisserie ! courage tu vas y arriver , et puis c'est vrai qu'avec la reprise du boulot tu auras moins de temps pour penser patisserie ! Steph oui juste un verre ça va . le soir je n'y resiste pas , avec mon mari on mange une fois les enfants couchés et on se prend notre petit verre , je ne m'en passerais pas !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9483 le: 12 Janvier 2016 à 07:55:04 » |
|
Merci Isabelle le petit verre c'est votre plaisir, on ne peut pas se restreindre sur tt et tout le temps. Par chance (ou pas ) je n'aime pas le fromage et ne bois jamais d'alcool, heureusement car je ne passerais plus aux portes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9484 le: 12 Janvier 2016 à 08:14:25 » |
|
Merci Isabelle le petit verre c'est votre plaisir, on ne peut pas se restreindre sur tt et tout le temps. Par chance (ou pas ) je n'aime pas le fromage et ne bois jamais d'alcool, heureusement car je ne passerais plus aux portes tu as de la chance alors , moi je suis gourmande sur tout , j'adore les biscuits apéro autant que les chocolats que l'on a plein les placards , autant que mon verre de rosé pour me mettre au "régime" il faut vraiment que je me mette en condition et que je sois dans un bon état d'esprit sinon c'est fichu je craque ! ah et il faut que je sois occuper surtout !! en déc j'ai travailler du coup pas de tentation et pas trop de temps pour manger c'était "facile" , là je suis à la maison ce mois-ci , il faut que je trouve de l'occupation pour ne pas craquer ! on a aussi quelques soirée et un mariage de prévu l'été prochain , ça aide à se motiver pour être la plus belle et mon placard est plein de beau vêtement que je pourrais mettre dans -6-7kg , je veux les mettre !!
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #9485 le: 12 Janvier 2016 à 11:30:01 » |
|
Ma balance a laché je ne sais pas du tout combien je pèse, mais peut etre qu'au final ça m'aide à moins me focaliser dessus, je sais pas ... En tout cas, j'ai repris la course a pied, ça fait du bien !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9486 le: 12 Janvier 2016 à 13:03:17 » |
|
pitchoun super la reprise de la course à pied !
ce midi : -mais , pousses de haricot mungo - beefsteak , pomme de terre farcie avec la chair , CF , moutarde - fromage blanc 0% à la vanille
je pense équilibré ou a peu pres mais j'ai pris trop en quantité de viande et pomme de terre , bon c'est pas catastrophique non plus , se soir je mangerais léger et ça passe .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9487 le: 12 Janvier 2016 à 14:21:30 » |
|
Isa, tu as raison, qd on est à la maison on aurait tendance à plus grignoter que qd on bosse en extérieur. De mémoire tu as sacrément fondu Pitchoun, bravo pour la reprise À midi : chapon, gratin dauphinois, haricots verts (le gratin dauphinois ce n'est pas light mais ma . petite famille adore), yaourt Ce soir : soupe de butternut, yaourt, fruit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9488 le: 12 Janvier 2016 à 14:58:29 » |
|
isasa oui j'ai déjà pas mal fondu . je suis passé de 86kg à 64kg de sept 2013 à début 2015 . puis j'avais stagné et voilà que depuis l'été dernier j'ai doucement repris pour être remonté à 70kg donc hop hop hop je m'y remet je veux revoir mon 64 assez vite et pourquoi pas 60-62 . (je fais 1m60 mais toujours été ronde et grosse ossature , le 55kg pour moi est inapproprié !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9489 le: 12 Janvier 2016 à 15:06:19 » |
|
ah oui quand même, c'est une sacrée perte! Bon ben toi aussi tu vas être mon modèle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9490 le: 12 Janvier 2016 à 16:06:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #9491 le: 12 Janvier 2016 à 16:50:24 » |
|
Je me connecte ici.. pour resister a l'envie de grignoter plus.. Je vous ai écoutés. J'ai pris une grande tasse de tisane de fruits rouges, un peu de fruits secs, et une clementine. isasa oui j'ai déjà pas mal fondu . je suis passé de 86kg à 64kg de sept 2013 à début 2015 . puis j'avais stagné et voilà que depuis l'été dernier j'ai doucement repris pour être remonté à 70kg donc hop hop hop je m'y remet je veux revoir mon 64 assez vite et pourquoi pas 60-62 . (je fais 1m60 mais toujours été ronde et grosse ossature , le 55kg pour moi est inapproprié !)
wouaou! comment tu as perdu ces poids entre 2013 et 2015? le sport et le règime alimentaire? et mon placard est plein de beau vêtement que je pourrais mettre dans -6-7kg , je veux les mettre !!
Je suis comme toi.. quand je serai débarrassée de ces kilos, je pourrai remettre plus part de mes penderies.. Allez...allez..motivons.. Ce soir ca sera un morceau de blanc de poulet avec des courgettes/tomates.. je vais peut-être les (courgettes/tomates) cuires à la vapeur au lieu de faire revenir sur la poele.. Sinon à quelle fréquence vous pesez-vous ? tous les jours?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #9492 le: 12 Janvier 2016 à 16:59:41 » |
|
soorire oui rééquilibrage alimentaire et diminution des quantités (je mangeais vraiment de trop !!!) et sport m'ont permis de perdre pas mal de poids . là je suis dans les derniers kilos , enfin ceux qui sont installés depuis assez longtemps ... donc les plus dur , mais je vais y arriver ! pour la balance , je sais ce n'ai pas bien , mais si je veux vraiment perdre je me pèse tout les jours . si je me pèse qu'une fois par semaine je suis sur que au milieu de la semaine je vais craquer en me disant "allez ça ne se verra pas sur la balance" alors que bien sur que si , mais si je me pèse tout les jours , je veux un - le lendemain donc je fais attention tout les jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katti
|
|
« Répondre #9493 le: 12 Janvier 2016 à 17:18:03 » |
|
ah ouai je suis d'accord avec Isasa, isabelle, un autre modele ! punaise vous êtes admirables. j'ai pas un chouya de votre volonté moi. Soorire, comme je te comprends. moi aussi à partir de 17h c'est très très dur, ces derniers mois ça allait à peu près, mais là comme je suis un peu deg de n'avoir rien perdu, je recommence à craquer. que c'est dur !! par ex là c'est sandwich au jambon même si après je mange léger, mais ça peut être aussi un autre morceau de pain après ce sandwiche... c'est à ce moment là qu'avaient lieu mes crises de boulimie. depuis les petits, il y en a beaucoup moins mais quelle culpabilité ! c'est affreux. donc la tisane et le fruit, en théorie je sais que c'est super, mais en pratique Isasa, j'ai la chance de ne pas aimer les pâtisseries, mais la bonne bouffe salée pfff, je ne sais pas m'arrêter. pour toi c'est vrai que ça doit être dur aussi alors. Super PItchoun pour le sport !! faut continuer maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #9494 le: 12 Janvier 2016 à 21:38:13 » |
|
Des nouvelles cest cool! bienvenue et rebienvenue a toutes! le fil va surement etre plus vivant cest super! moi jai un peu les memes soucis, comme un peu tout le monde ici , la semaine ca va, le we ya souvent des extras forcement et apres je fais du foutu pour foutu... ou alors jsuis super motivee un temps et apres je fais nimporte quoi du coup mes efforts sont perdus.. bref du coup mes derniers kilos sont egalement durs a perdre... tout pareil que isabelle en fait..je faisais il y a 2ans 1m67 bon ca ca a pas changé pour 85kg..je suis descendu a 68kg puis remonte a 72..j'ai du mal a passer sous les 70 et a y rester!je vise les 65kg..et jaimerais y arriver une bonne fois pour toute... sinon jadore le fromage,le vin , je bosse en creche ou il y a tjs une multitude de gateaux et cochonneries a grignoter, je nai pas bcp le temps de faire du sport....bref ca va pas etre facile...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
|