27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 01:23:40
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 463453 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9465 le: 08 Janvier 2016 à 18:26:32 »

Soorire, super on va se motiver  Souriant ben tu vois moi j'aimerais atteindre ton poids actuel  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9466 le: 08 Janvier 2016 à 18:32:56 »


Tu as 10cm plus que moi, non?
On va y arriver!!! Comment préparés-tu la soupe au dîner?

Moi j'ai tendance à goinfrer le soir... Et bcp de sel..
Du coup chaque matin je me leve avec des doigts et des yeux gonflés (à cause de la rétention d'eau...)
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9467 le: 08 Janvier 2016 à 19:43:42 »

Je fais 1m65 et j'ai une bonne dizaine de kilos de plus que toi 
La soupe je fais revenir un oignon dans un peu d'huile d'olive,  puis je rajoute mon légume et mes pommes de terre, je couvre à hauteur et je laisse cuire. Nous préférons les soupes non mélangées,  je fais butternut, notre fétiche.  On aime aussi la soupe de courgettes, la soupe de carottes.
Je ne m'y connais pas en rétention d'eau,  à part diminuer le sel il n'y a pas autre chose à faire?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9468 le: 08 Janvier 2016 à 20:57:56 »


Bienvenue Soorire  Sourire

Isasa, Soorire, à la soupe !  Clin d'oeil

Oui, pour la rétention, faut limiter le sel  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9469 le: 09 Janvier 2016 à 09:03:41 »

faudrais bien que je limite le sel aussi moi  Roulement des yeux  je resale facilement mes plats .

bienvenue soorire et isasa !!!  Souriant


Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9470 le: 09 Janvier 2016 à 10:55:45 »

Pour la rétention, les bas de contention peuvent aider au confort.
Testé et approuvé +++++++++++++++++++ .  Sourire
Et ils ne sont pas forcément moches!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9471 le: 09 Janvier 2016 à 16:24:52 »

Salut Isasa et Soorire ! Bienvenue ( même si ça fait que qques jours que je suis ici  Clin d'oeil)

Bon, bien je vous souhaite bon courage alors, de vous accrocher dur  Sourire, et le sport c'est vraiment du bonheur.
Chouss tu m'avais parlé de la non perte de poids avec le sport. là je commence sérieusement à me poser des questions. je fais en moyenne 4h de piscine par semaine, et une alimentation plutôt équilibrée, des tous petits excès de temps en temps, mais vraiment rien, et souvent les jours de piscnie, et depuis 5 mois, j'ai pris 1 kg !!!!
je suis vraiment vraiment déçue. mais quand est ce que je vais commencer à voir les effets alors ? quand est ce qu'on arrête de prendre du muscle ? je vois que je perds de la taille, mais sinon rien n'a cahngé.

Isasa, mais tu allaites ?  c'est super. tu as bien raison de vouloir faire ça en douceur, car avec l'allaitement il faut bien prendre soin de toi  Souriant

A propos du sel j'ai beaucoup réduit moi aussi, je sens que c'est beaucoup mieux. vous connaissez certainement, le sel aux herbes "herbam°ar", ça permet de vraiment moins saler, et je trouve que les épices n'ont vraiment pas de mauvais gout, ni trop fort. on ne sent quasiment pas. il y a 1/3 de sel et 2/3 d'herbes, du coup on sale pareil qu'avant, mais il y en a moins. on en trouve dans toutes les grandes surfaces.

Allez, on s'y met les filles, courage pour le non grignotage.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9472 le: 09 Janvier 2016 à 21:25:25 »

Katti, oui j'allaite,  ma petite dernière a 3 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9473 le: 11 Janvier 2016 à 07:27:56 »


Pesée de la bête ce matin  Tire la langue
58,2 kg (identique à la semaine dernière mais j'ai gagné en masse musculaire puisque le % MG a diminué  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9474 le: 11 Janvier 2016 à 07:38:10 »

génial chouss  Souriant

katti je ne connais pas ce sel dont tu parles , je regarderais le prochain coup que j'irais en magasin , ça m'interesse ; 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #9475 le: 11 Janvier 2016 à 10:30:26 »

Bienvenue aux nouvelles et plein de courage (clin d'oeil à Katti  Bisou)

Bon je vois que tout le monde a repris du poil de la bête... eh bien moi aussi!  Souriant (merci d'ailleurs pour vos encouragements)
Alors avec qq efforts cette semaine (et la reprise du sport) mais qq extras ce we, j'ai réussi à perdre un petit peu. Bon ce n'est pas grand chose mais ça fait toujours du bien au moral! 
Et puis je suis allée faire les magasins! J'ai vu qu'avec encore un peu d'effort, je pourrais prendre une taille de moins en pantalon, alors ça me motive  Roulement des yeux

Dites celles qui ont enlevé le sel, vous avez vraiment vu une différence? Car j'avoue que j'ai ce mauvais réflexe de saler (parfois même sans avoir goûter  )?

Bon courage à toutes
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9476 le: 11 Janvier 2016 à 12:54:44 »

Et oui Steph on se retrouve  Souriant Clin d'oeil
bravo pour tes résultats, tes efforts payent.

Au fait pour le sel, j'ai le pot devant moi, c'est plutôt 2/3 sel 1/3 herbes, mais bon c'est toujours 1/3 de sel de moins dans l'assiette, puis au fur et à mesure, je mange beaucoup moins salé.
il y est dans toutes les grandes surfaces.

tu as fait quoi comme sport Steph ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9477 le: 11 Janvier 2016 à 16:53:39 »



 Merci les filles pour vos accueils.  Sourire

 Merci Katti pour le conseil sur le sel. Je l'ai trouvé dans un supermarché bio.. je vais essayer dès ce soir.  Clin d'oeil

 Sinon, j'ai UNE question pour vous.. comment faites-vous quand vous avez faim entre les repas?

Je m'explique.. j'ai repris le travail depuis une semaine. Je déjeune à la cantine, et j'essaie de manger équilibré.. Mais j'ai faim, très faim vers 16h.. et je grignotte.. aujourd'hui c'était 2 marrons glacés.. 

 Comment faites-vous?


 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9478 le: 11 Janvier 2016 à 17:05:46 »


Soorire, une pomme ! (ou 2 clémentines ou 1 banane). Et une petite tisane ou un thé. Ça permet de tenir jusqu'au soir et ça ne coûte pas cher en calories  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9479 le: 11 Janvier 2016 à 20:56:43 »

Se soir courgette tomate céleri branche poireaux cuit à la vapeur et tout mélangé . miam !  Souriant  Tire la langue
Et un verre de rosé ... 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: