Salut Isasa et Soorire ! Bienvenue ( même si ça fait que qques jours que je suis ici

)
Bon, bien je vous souhaite bon courage alors, de vous accrocher dur

, et le sport c'est vraiment du bonheur.
Chouss tu m'avais parlé de la non perte de poids avec le sport. là je commence sérieusement à me poser des questions. je fais en moyenne 4h de piscine par semaine, et une alimentation plutôt équilibrée, des tous petits excès de temps en temps, mais vraiment rien, et souvent les jours de piscnie, et depuis 5 mois, j'ai pris 1 kg !!!!
je suis vraiment vraiment déçue. mais quand est ce que je vais commencer à voir les effets alors ? quand est ce qu'on arrête de prendre du muscle ? je vois que je perds de la taille, mais sinon rien n'a cahngé.
Isasa, mais tu allaites ? c'est super. tu as bien raison de vouloir faire ça en douceur, car avec l'allaitement il faut bien prendre soin de toi

A propos du sel j'ai beaucoup réduit moi aussi, je sens que c'est beaucoup mieux. vous connaissez certainement, le sel aux herbes "herbam°ar", ça permet de vraiment moins saler, et je trouve que les épices n'ont vraiment pas de mauvais gout, ni trop fort. on ne sent quasiment pas. il y a 1/3 de sel et 2/3 d'herbes, du coup on sale pareil qu'avant, mais il y en a moins. on en trouve dans toutes les grandes surfaces.
Allez, on s'y met les filles, courage pour le non grignotage.