23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:00:05
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432042 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8985 le: 10 Août 2015 à 15:25:53 »

J'ai fini mon smoothie avec un verre au goûter hier et un ce matin. Mais hier soir j'ai mangé une salade composée (endive, tomates cerise, croûtons à l'ail et blanc de poulet) et un cordon bleu.

Ce matin c'était donc mon jour de suivi, pas de pesée possible sans pèse-personne, j'ai par contre perdu 1cm de tour de cuisse et 1cm de tour de taille. Tours de ventre au plus large, de poitrine et de bras inchangés.
Je suis contente  Tire la langue
Mais j'ai hâte de pouvoir me peser de nouveau !!!!!

Pas refait de roller depuis 10 jours, ce matin j'ai fait quelques gainages... J'ai mal nulle part. Mais c'est quand même ça de pris.
Encore de l'eau citronnée aujourd'hui.
Ce matin donc smoothie, ce midi 50g de pâtes, 3 galettes de légumes (soit 150g) et 1 steak (100g) + un Pr!nce en dessert  Roulement des yeux
Ce soir c'est kebab...
Demain je verrai, j'ai encore des endives, un concombre, des tomates cerise et de quoi me refaire la même quantité de smoothie avec les mêmes ingrédients  Sourire

Je veux vraiment les 58kg !!!!! J'y aurais jamais cru, je pensais même pas réussir à atteindre les 70kg et maintenant avec les 61kg, les 56-58 me paraissent tout à fait atteignables c'est dingue !

J'espère que tout va bien pour vous les filles !!!
Bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8986 le: 10 Août 2015 à 18:39:37 »

Mamangrenouille tu mas donne envie avec ton smoothie! Tire la langue
et avec tes 58kgs aussi!

alors moi apres un we nimporte quoi (mc do,pizzas,crepes....) ben cest reparti...
poisson et coeur dartichaud ce midi et ce soir ce sera soupe de carotte jen avais trop envie... Roulement des yeux avec je saus pas quoi encore..

Jai fais 30mn de tapis de course et 30mn de power plate ainsi que des mouvements avec halteres pour les bras..

ahhhhh et un truc trooooop bien, zhom ma offert le thermomixxxx!jsuis trop contente parcontre delais de livraison 2mois je lai pas encore.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8987 le: 10 Août 2015 à 20:08:38 »

Ah c'est trop cool pour le thermomix Elodie !!! C'est bien ta reprise  Sourire
Moi je suis assez motivée là mais je stresse pas mal puisque je n'ai pas de repère de poids, juste mon mètre (heureusement que j'ai ça ceci-dit...)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #8988 le: 11 Août 2015 à 12:40:38 »

hum le smoothie me donne envie  Tire la langue
maman grenouille c'est clair que ça doit être motivat d'être à quelques kilos de son objectif une sacré victoire bravo  Clin d'oeil

alors rdv gygy hier et pesée catastrophique j'ai repris 3kg  je suis donc à 84kg gggrr
la bonne nouvelle c'est que j'ai un périnée en béton dixit gygy  donc pas de rééducation de ce coté là mais j'ai demandé à faire l'abdominale donc 10 séances et dès que j'ai finis je peux reprendre le sport
mon objectif est de participer à la color run de 4km en octobre donc entrainement à partir de septembre si c'est faisable bien sûr
là je viens de faire les courses au drive avec des aliments "sains" pour moi
c'est parti motivée pour retrouver un corps potable  Tire la langue
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8989 le: 11 Août 2015 à 13:08:38 »

Allez je reviens...!
C'est zéro sport en ce moment.... D'une la salle est fermée.. Je pourrai aller courir mais j'ai ces fichues périostites récurrentes qui me handicapent ! J'en profites donc pour faire une phase repos ! Je pourrai faire quand même du muscle mais je n'ai ni le temps ni le courage !
Je suis en mode prépa +++ et j'en dors déjà pas la nuit....

Mais mon alimentation est catastrophique..... Je suis remontée à 69 la semaine dernière.... a mon avis les 70 sont atteint Pleurs et dire que j'ai tant galéré à dégommer ce palier !! Il faut que j'arrête de grignoter je le sais....
Bref, je fais une semaine diet !

Ce matin je me suis fais des pancakes version healthy avec noix de coco et banane, un bocal detox abricot menthe et un thé vert.
Ce midi j'ai fait une sorte de galette, j'ai fait revenir courgette, poivron et tomate avec un filet d'huile d'olive, j'ai battu des oeufs en omelette et j'ai mélangé le tout, puis fair chauffer sans remuer et retourné. Une grosse tortilla quoi !
Avec un petit bout de pain et du st m0ret! Et un deuxieme bocal detox Sourire

Ce tantôt ce sera smoothie pomme banane fraise et quelques graines !

Ce soir une grosse salade de crudités Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8990 le: 11 Août 2015 à 14:34:15 »


Je suis chanceuse. Ici, ils n'ont fermé qu'une salle sur les 2 donc j'arrive à trouver mon bonheur.

Ce soir, j'enchaînerai Bodyjam et CX.
Demain, si tout va bien, ce sera sh'bam.
Jeudi, on part en vacances alors ce sera cap jusqu'à ce que je revienne.

Mon mari a décidé de faire gaffe alors y'a moins de cochonneries à la maison et ça m'aide  Sourire

Pour ce soir, ce sera une grosse salade de crudités ici aussi 😉
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8991 le: 11 Août 2015 à 16:50:26 »

Mayon tu sais je te rejoins..jetais descendu a 68 et jai redepasse les 70 Pleurs ca me donne envie de pleurer apres tout le mal que jai eu a passer sous ces fichus 70...

bref auj encore 30mn de tapis et 30mn de power plate et ce qoir je ferais mes exercices bras..
ce matin on sest leve a 11h donc on a dejeune et bien sur on a pas mange...donc la je viens de grignoter qqs trucs et je bois du jus de citron...

ce soir aussi ce sera salade!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8992 le: 12 Août 2015 à 11:16:13 »

C'est clair que c'est difficile de tenir constamment et de se maintenir durant les vacances etc.
Aller les filles les kg repris ne sont pas installés, ils ont déjà été éliminés, ils repartiront vite  Bisou

De mon côté, j'ai le ventre archi flasque donc je pense avoir perdu mais le voir comme un ballon dégonflé et plein de plis et tout ça me brise le moral  Pleurs
J'ai fait des gainages mais bon ça ne rattrape pas cette peau...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8993 le: 17 Août 2015 à 09:12:17 »

Mamangrenouille moi aussi jai cette sensation enfin ce nest pas une sensation en fait Roulement des yeux de ventre flasque..on peut pas tout avoir mais la peau se relache bien quand on maigrit...
je trouve que le sport aide bien depuis que jak attaque je vois bien la difference je trouve..

bon moi je continue meme si l'été cest super difficile parce quon est tjs invite et quon fait des aperos a droite a gauche...mais bon jessai de me contenir..et je rectifie le lendemain...
je continue le sport et les jours ou jai pas trop le temps je fais au moins 10 ou 20mn de power plate..

bon et vous comment ca va  les filles?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8994 le: 25 Août 2015 à 21:34:08 »

Youhou.... Huh?
ben alors ya plus personne....?zêtes ou?

bon ici cest compliqué detre serieuse....entre les repas et aperos...vivement la rentree

samedi soir mon homme a fait pizzas pour lanni de ma fille, demain resto collegues de boulot, apres demain resto amoureux, dimanche zhom fait les pizzas pour des amis... Roulement des yeux
bon mais entre tout ca jessaye de gerer....

auj jai eu ma reunion termomix..on a fait un pain, du poulet au curry avec ses tagliatelles de legumes et pdt..et un veloute de legumes..et sorbet abricot en dessert!cetait tres bon!et equilibre!

je continue aussi le sport....
Et vous?Huh?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8995 le: 25 Août 2015 à 21:39:44 »


J'ai repris environ 1 kg sur les 3 semaines de vacances. Je vais reperdre doucement. Sport entre 3 et 4 fois par semaine.

Rien de bien intéressant à vous raconter 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #8996 le: 27 Août 2015 à 16:12:00 »

1 kilo a mis 2,5 mois à partir.
Le suivant 15 j...

Plus qu'un pour récupérer mon poids d'il y a 15 ans!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8997 le: 27 Août 2015 à 18:46:40 »

 Souriant Lena
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #8998 le: 01 Septembre 2015 à 10:24:21 »

Un petit coucou d'une revenante!

Comment ça va ici? Les vacances n'ont pas été trop dures pour le poids?

Ici, -1 pendant les vacs (j'aurais pourtant pas cru) mais +1 depuis le retour  Du coup, on repart au même niveau qu'avant les vacances et donc y'a encore un peu de travail à faire...
Allez on se motive! (mais c'est dur  )
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #8999 le: 01 Septembre 2015 à 14:02:26 »

Est ce que je peux faire partie du club si je vous dis que moi aussi je veux maigrir...sans faire de sport 

Quelques kilos juste avec un régime alimentaire.............  Roulement des yeux
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: