04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:43:45
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435196 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8415 le: 11 Mars 2015 à 09:53:13 »


Un estomac, ça s'éduque  Clin d'oeil
Quand j'étais obèse, je mangeais beaucoup et avais toujours faim.
J'ai globalement réduit mes rations et, clairement, je ne pourrai plus manger autant et aussi gras aujourd'hui sous peine d'être malade.

Je crois que l'essentiel est de trouver ce qui nous convient et pas ce que les autres font car le risque est que ça ne dure pas dans le temps.

J'ai aussi des copines qui mangent peu et qui sont forcément minces voire maigre. Est ce que je veux leur ressembler ? Pas vraiment.

Pour les os, je dirais davantage comme Isa, un héritage génétique.

Ce matin, je suis allée courir 30 mn (trop bonnes sensations). J'aurais pu courir plus mais j'avais fini le tour. Je n'ai pas mesuré la vitesse mais je crois que j'ai cramé le bitume  Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une sortie cap. Mais faut que je me trouve un autre parcours ; celui ci est nul 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8416 le: 11 Mars 2015 à 10:21:33 »

Hello !

MG j'ia les cheveux aux épaules, mais ça fait longtemps que je me suis aps épilée 

Pour les os, je ne sais pas trop si j'ai de gros os ou pas, comment le voyez vous ?
Je mangeais beaucoup de laitages chez mes parents (lait + yaourts) mais beaucoup moins dpeuis que je vis avec mon mari !

Vos hommes sont gonflés, enfin surtout le coup de "t'es grosse alors que tu as perdu un bon nombre de kilos" pffffff  ici il me trouve pas grosse mais pourtant quand on croise des filles qui ont la même corpulence que moi j'i l'impression il toruve qu'elles le sont !

On a un mariage, un baptème cette année ; j'y crois  Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8417 le: 11 Mars 2015 à 10:22:53 »

J'ai aussi fait une sortie CAP ce matin.... J'ai toujours pon objectif 30mn sans m'arrêter... Et 5km en 30mn...
J'ai fait les 2 premiers km niquel puis jambes lourdes +++ douleurs tibia..... Donc pendant 2km je fractionnais en m'assenant de noms d'oiseaux de n'être pas foutue d'y arriver... Et le dernier km et demi niquel sans pause....
J'ai toujours ce cap où je n'arrive à rien... Tu connais chouss ?

Mais bon, j'ai couru, c'est mieux que rien... Ce soir zumba jam...
Je lense me rajouter une sortie cap vendredi matin et dimanche ce sera ma première "course" Sourire
J'aimerai passer sous les 35mn... On verra bien...
(Et sous les 67 lundi Roulement des yeux)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8418 le: 11 Mars 2015 à 11:02:31 »

ici chéri m'agace quand il me dit 'mais t'es pas grosse!!"  bon là il le dit plus         mais il veut juste que je sois bien dans ma peau pas complexée surtout niveau intimité...pour ne plus entendre "touches pas mon gras  "   je peux toucher ou qu'il répond   Roulement des yeux             

 

MG j'ia les cheveux aux épaules, mais ça fait longtemps que je me suis aps épilée 

 
Ah bah voilà !!! Tout s'explique  Tire la langue

Pour les appétits d'oiseau, je suis servie parmi mes copines  J'en ai que 2 qui sont avec des formes...
C'est vrai que par contre aucune de toutes ces minces (ou maigres) n'a jamais frôlé le surpoids  Roulement des yeux
L'avantage c'est que mon homme aime les femmes avec des formes donc il les trouve pas du tout attirantes  Tire la langue Chez moi le seul point négatif est vraiment mon ventre disproportionné.

Chouss tu as du souffrir au départ. Je me rappelle ma 1ère semaine d'attaque l'an dernier, j'ai eu tellement mal au crâne de ne plus avoir autant de sucre  Et même si j'ai moins perdu, comme toi, je n'arrive plus à manger autant qu'avant et c'est tant mieux.

Bravo les filles pour tout votre sport !!!
Mayon tu n'as pas une petite anémie (pour la fatigue)? Une petite carence en magnésium ou calcium (pour les douleurs aux jambes)?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8419 le: 11 Mars 2015 à 11:06:25 »

Je ne pense pas, je mange équilibré, j'ai normalement tous les apports nécessaires.
Ce sont des douleurs récurrentes Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8420 le: 11 Mars 2015 à 11:08:29 »


Je repasse plus tard  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8421 le: 11 Mars 2015 à 11:11:16 »

Je ne pense pas, je mange équilibré, j'ai normalement tous les apports nécessaires.
Ce sont des douleurs récurrentes Sourire


C'est ton grand âge   Tu avais déjà eu des problèmes, tu cours avec des... trucs là qui maintiennent les articulations comme des gaines? Tu bois suffisamment? Sur les photos tes baskets semblent tout à fait adaptées. En plus c'est pas moi qui vais t'apprendre le sport mais bon je cherche  Roulement des yeux
Tu n'aurais pas intérêt sinon à faire une autre activité que la cap? Si tes jambes en souffrent, ça risque d'empirer non?  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8422 le: 11 Mars 2015 à 11:15:09 »

D'habitudes je cours avec des manchons de compression Clin d'oeil
C'est vrai que là je n'en avais pas, mais tous à laver... (Comme pour le soutif de sport tous à laver bah j'ai mal aux nib Triste)
Je n'ai pas bu pendant (va caler une bouteille toi Clin d'oeil)
Mes pompes sont plus qu'adaptées de ce côté là pas de soucis Clin d'oeil
Faut que mon corps s'habitue, je manque de régularité en cap !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8423 le: 11 Mars 2015 à 11:33:08 »

Vous aarrivez à enchainer course à pied le matin, puis zumba et autres le soir Huh? Moi je suis morte !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8424 le: 11 Mars 2015 à 11:42:12 »

Pour 30min je pense pas que ça soit grave de ne pas avoir bu pendant. Il faut boire sur toute la journée de toute manière.
En effet courir avec un soutif qui maintient bof pour la course c'est atroce 
Courage, tu as une super motivation !!

Pitchoun moi non plus je ne tiendrai pas sur la durée. Pourtant là je songe aussi à reprendre la cap doucement... ainsi que les étirements  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8425 le: 11 Mars 2015 à 13:23:17 »


De la Cap le matin et autre chose l'aprèm, ça ne pose pas de pb.

Mayon, mieux vaut alterner course et marche tout en augmentant progressivement le temps de course par rapport au temps de marche que de courir jusqu'à devoir marcher (nuance importante).
D'autre part, le bon rythme de course est celui où tu peux continuer de discuter en courant sans cracher tes poumons et sans effort. Il vaut mieux ralentir le rythme si la discussion se fait avec effort. Progressivement, tu pourras augmenter à nouveau.
Pour le physique, les étirements sont primordiaux (jê ne t'apprends rien là) ; ils sont doux et ne vont jamais à la douleur.

Le fractionné, j'en ai fait pas mal pour monter la performance mais toujours avec un plan d'entraînement précis (faudrait que je les retrouve mes plans  Roulement des yeux )

L'année dernière, pas pu faire la Parisienne à cause de ma cheville alors que j'avais été inscrite par mon entreprise. Cette année, je compte bien participer.
Y a pas à faire ; si je veux faire 1 ou 2 courses dans l'année, il faut que je me mette sérieusement sur le sujet  Tire la langue
Je ne ferai pas les temps que j'ai fait dans le passé mais j'ai pas envie d'être trop "ridicule".
Mon 1er semi, j'avais la voiture balais au derrière 
Pas pour les suivantes ...
Y a un 20 km en mai par ici ... Je m'interroge ...  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8426 le: 11 Mars 2015 à 14:29:52 »

ici rien à voir avec un marathon mais en juillet il y a une course de 8 , 10 ou 12km que j'aimerais faire . je vise le 8km pour le moment mais si je pourrais faire le 10 je serais super fier de moi !
sachant qu'en ce moment je cours 5-6 km en 40 minutes . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8427 le: 11 Mars 2015 à 14:32:19 »

se matin j'ai été faire les courses , poireaux , celeri , carotte , navet , pomme ...  j'ai pris chocolat , gâteaux , charcuterie pour mon homme et les loulous je devrais coller une étiquette de moi  avec mes 20kg en + dessus ça me rebuterais  tout de suite 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8428 le: 11 Mars 2015 à 14:56:53 »

Le soleil fait du bien.... Je savoure un bon thé sur mon canapé avec les fenêtres grandes ouvertes et je regzrde paris nice Souriant
J'ai fait les courses en t shirt, les gens me regardaient mais moi 18 degrés j'adore, je me sens mal au delà de 22 !! Roulement des yeux

Je n'ai aucun pb en cardio je peux parler sans pb, ce sont vraiment les pattes.... Faur qu'elles d'habituent mes cannes, je vais revoir les bases Clin d'oeil 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8429 le: 11 Mars 2015 à 16:51:55 »

se matin j'ai été faire les courses , poireaux , celeri , carotte , navet , pomme ...  j'ai pris chocolat , gâteaux , charcuterie pour mon homme et les loulous je devrais coller une étiquette de moi  avec mes 20kg en + dessus ça me rebuterais  tout de suite 
ma mere quand elle est au régime elle colle un post it sur le frigo "t'es grosse"   elle m'avait bien fait rire 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: