Coucou à toutes.
Je n'ai absolument rien lu depuis... Je ne sais même plus quand en fait
Avec les fêtes de fin d'année j'étais repassée de 63.8kg à 66.4 et je l'avais mal vécu mais j'étais motivée à perdre.
Mais pas suffisamment motivée finalement car je n'y arrivais pas, j'ai atteint difficilement les 64.4/65.5kg
Puis je suis partie 8 jours à Paris où j'ai beaucoup marché mais aussi beaucoup mangé et bu
Donc le poids est monté à 66.9kg
Bon c'est pas grave comparé au 85kg de l'an dernier mais c'est surtout la peur de voir que depuis 2 mois je suis quand même à +3kg du plus bas
J'ai ensuite joliment choppée la gastro (17 ans que je l'avais pas eue !!!) j'ai quand même mangé et surtout pâtes et riz mais en une semaine j'ai perdu 1.5kg donc j'étais à 65.4kg lundi dernier.
Puis jeudi mes loulous ont eu 2 ans donc on a fêté ça mardi, jeudi, hier, aujourd'hui
Et donc aujourd'hui 66.8kg
En décembre j'avais atteint les 93.5cm de tour de ventre au max en étant relâchée, là je suis à 98cm
Je me suis donc fait un réveil tous les lundi avec un but à atteindre...
Le 1er sonnera lundi de la semaine prochaine avec pour but le 64kg (bon c'était avant de me peser et de voir 66.8kg, je pensais en faire un de moins
)
Ensuite les deux semaines suivantes je vise 500g de perte par semaine.
Ensuite jusqu'au lundi 6 juillet, 4è anniversaire de mon aîné, je vise une perte de 200gr par semaine ce qui m'amènerait à 60kg pile pour ce jour-là...
J'espère que d'avoir le réveil "sentence" hebdomadaire va me remotiver. Mais franchement j'ai retrouvé de sacrée poignées d'amour et un joli double menton
Demain je refais le poids à jeun, sachant que j'ai triché...
j'ai pris des laxatifs pour me faire une purge et demain repas méga légers de prévus... (j'espère tenir). Je voudrais en quelque sorte enlever les toxines, me purifier des cochonneries absorber pour me remettre sur les rails
J'espère ne choquer personne en disant ça mais en plus mon ventre est vraiment gonflé, gênant... Je vis très mal cette reprise de poids alors qu'elle est assez minime puisque de 3kg mais je le sens et c'est très visible avec les 5cm repris de tour de taille.
J'espère que vous allez toutes bien, je tente de repasser plus souvent, ça aide beaucoup de parler régime ici pour tenir chez soi