28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 13:20:35
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 463909 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8310 le: 25 Février 2015 à 17:25:33 »


Voilà les fentes, je les fais avec des poids de 5 kg Clin d'oeil
Je dois en faire une série sur une jambe et j'enchaîne avec l'exercice d'après sur la même jambe : les fentes au trx, voilà le geste et après je dois remonter le genou devant moi et en faire toute une série comme ça

Et je recommence avec l'autre jambe, et tout ça 4 fois par jambe.
Ensuite
Je fais une série sur la presse (je dois repousser la ou y'a mes pieds) avec une charge d'au moins 30kg
et j'enchaîne avec une série de squat avec poids (sauf que moi je dois entre chaque lever le poids au dessus de ma tête aussi)

Et je recommence je crois 4 fois le tout
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #8311 le: 25 Février 2015 à 21:17:21 »

Bon les filles, j'ai un peu lâché le fil...
Je gère moyen moins...
Depuis que j'ai arrêté les boissons, j'ai de nouveau des fringales de sucre. :-(
Je devais voir le doc qui me suit cet aprem mais j'ai eu un empêchement.
Me faut prendre un autre rdv et parler de ça avec lui....

J'ai pas pu rattrapé tout mon retard de lecture mais je vois que ça parle couture et abdo... J'ai du mal à suivre moi! lol

Bravo aux motivées et courage à celles qui doutent, pensez au bikini. :-)
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8312 le: 26 Février 2015 à 07:55:41 »

mayon des poids de 5kg et une pression de 30kg  ça me parait énorme !!!
je crois que je vais tester les fentes avec une bouteille d'eau , ça fait 2kg je crois . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8313 le: 26 Février 2015 à 13:26:00 »


Si ce sont des bouteilles de 1,5 litres, ça fait environ 1,5 kg (pour l'eau la densité est à peu près de 1 = 1)  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8314 le: 26 Février 2015 à 14:10:48 »

Pfff mon dernier repas non regime a ete comment dire anarchique!en qqs mots je me suis fait peter le ventre!
une galette aux ravioles et fromage avec de la salade 2verres de vin et une profiterolle..... Tire la langue
cetait trooooop bon!

bon allez un peu de serieux auj je me suis ENFIN reprit en main!cedt repartit parce sue la je pe supporte plus...
donc sport ce matin, haricots verts et un peu depinards avec 1tr de jambon, 1kiwi et une banane a midi.

cetait rigolo (ou pas.....) hier soir on etait donc 3copines, 3 au regime forcement, et on etait ttes les 3 ds une phase ou on ne se supporte pas....
Lune avait comme moi je pense reprit 3kg, et lautre apres avoir bcp maigri suite a une rupture avait reprit 6kg.... .....
et pourtant on sest tte goinfree!aucune na prit haricots verts!
mais bon moi ca y est je suis motivee pour repartir du bon pied....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #8315 le: 26 Février 2015 à 14:52:55 »

Bon en même temps se retrouver entre copine et ne pas se faire plaisir au repas...
Et puis en général, quand on commence, on se dit foutu pour foutu et on enfonce le clou...
Ce qui est fait est fait tant pis.
SI tu es motivée pour te reprendre en main, c'est l'essentiel.

Ici, je le sais, ce temps morose me tue le moral et du coup, les mauvaises habitudes refont surfacent...
Par contre, j'essaie de rééquilibrer sur 1 repas par jour et de bouger au moins une fois par jour, même si ce n'est pas du grand sport, juste un peu de marche, c'est mieux qui rien. :-)


Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8316 le: 26 Février 2015 à 15:19:29 »

Jzelz tu as raison même si ce n'est "que" de la marche c'est mieux que rien , c'est déjà ça !

elodie moi c'est pareille , quand on est entre copine , même si je suis au régime je me fais plaisir !
allez tu es remotivé c'est le principal !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8317 le: 26 Février 2015 à 15:45:07 »

Merci les filles!

ben quand je suis en periode regime et quon mange au resto ensemble, chose que lon fait regulierement car on habite a 45 bornes et quon se voit moins souvent, et bien jarrive a faure light..une viande ou poisson avec legumes et salade de fruits en dessert...
mais la cetait pas le cas!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8318 le: 26 Février 2015 à 17:43:48 »

 

il fallait que j'aille à la pharmacie pour les loulous , juste à côté de la caisse il y avait des tisanes en promo , 2achetés une à 50% et un mug en cadeau ... j'ai pris un paquet "minceur" et l'autre "brule graisse"  Roulement des yeux qu'est ce qu'on peut en acheter des con**ies des fois  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8319 le: 26 Février 2015 à 21:14:25 »

Et oui ils savent y faire!!
bon le positif c'est que ca te fera pas de mal,que ca te forcera a boire plus et que ca te drainera...

alors ce soir soupe de panais avec qqs croutons et salade
bilan de cette 1ere journee positif..

et ce soir super mal aux bras et aux cuisses et meme aux abdos au debut je pensais que cetait la power plate mais ca ne mavait jamais fait autant mal et en fait jai tilte cet am jai trimballe avec enormement de mal un enorme pot de fleurs dans une brouette pour le changer de place!cetait super lourd et jai bcp galere!jen ai encore 2 a charier..faudrait que tous les jours je les change de place!
parcontre la power plate ca draine vachement je fais que pisser!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8320 le: 26 Février 2015 à 21:25:40 »

elodie change tes pots de fleurs de place tout les jours 

l'avantage des tisanes c'est que oui ça va me faire boire et drainer

pfff par contre on a encore eu du monde se soir , donc apéro .... et demain soir aussi on a des amis qui passent ... à l'apéro !  Roulement des yeux c'est bête mais je préfère prendre l'apéro comme tout le monde et mangé qu'une pomme apres que de boire de l'eau pendant l'apéro et manger normal apres  Roulement des yeux j'aime profiter du temps entre amis !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8321 le: 27 Février 2015 à 10:17:45 »

J'ai acheté ma balance, calcul du taux de graisse/de muscle ...
Il faut que je continue de baisser mon nombre de calories par jour, je mange encore trop !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8322 le: 27 Février 2015 à 14:06:57 »

Ce midi dalade verte et poisson blanc yaourt et mandarine

cest fou simplement apres une journee de regime je me sens deja mieux...

jai encore ml aux cuisses et aux bras!
je confirme que la power plate draine bien je me suis levee 2fois cette nuit pour faire pipi!jai cru etre enceinte!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8323 le: 27 Février 2015 à 14:20:47 »

elodie 
côté menu tu fais mieux que moi !
moi ce midi tomate , haricot vert , pdt , roti de porc , une demi tranche de pain avec une petit morceaux de formage de chèvre , un yaourt 0% et 2 carrés de chocolat   
je perdais avec ça avant mais là si je veux continuer à perdre il va falloir que je devienne plus strict avec moi même 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8324 le: 27 Février 2015 à 14:52:43 »

Cest ca le probleme, parce que ton menu il est bien moi je trouve mais comme tu dis a la fin du regime ca ne suffit plus!cest ca qui est vraiment difficile car apres des mois de regime il faut encore remettre un coup pourcque ca reparte...
parcontre pour la stabilisation cest bien!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: