28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:26:11
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464059 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8325 le: 27 Février 2015 à 16:57:09 »

elodie oui en effet pour la stabilisation c'est bien , comme ça je reste vers 65-66 ... mais je veux redescendre un peu ... je suis toujours en surpoids 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8326 le: 28 Février 2015 à 21:18:23 »

Ben alors c'est desert en ce moment..

ici ca va, ce midi legumd vapeur (carottes chou fleur brocolis) 2cs de pates et blanc de poulet
ce soir soupe chinoise avec une c a s de pates et salade
cest ma fille qui avait fait le repas ce soir et elle avait fait des petits gateaux au chocolat, tout petit ds des tt petit moules style petit four fonc jen ai mange 2

pas eu le temps de faire la power plate par contre je md suis commande la ceinture slendert@ne , je sais jai craque...elle coute 150e neuve je lai eu pour 50e sur le coin coin neuve donc jai dis je vais tente,1er essai auj et franchement ca ma fait hallucine comme ça travaille les abdos..je me contractais a chaque electrode..a voir si il y a des resultats mais ca peut pas me faire de mal...je mattends pas a avoir le ventre tout plat et encore moins le corps de déesse de la femme ds la pub mais bon......

je suis epuisee mes loulous ont ete execrables ce soir...
bon ils sont malades,bronchite et fatigues...et pour en rajouter une couche(c'est le cas de le dire!) on a enleve la couche....
ca faiszit qqs temps quils se levaient asses tot,avant 7h puis depuis qqs jours cetait a peine 6h.. Tire la langue parcontre ils dormaient plus de 3h lapres midi...du coup depuis hier je les reveille a la sieste eg ce matin 8h30..ouf..esperons que ca marche..je suis vraiment trop fatiguee en ce moment...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8327 le: 01 Mars 2015 à 23:52:55 »

Coucou à toutes.

Je n'ai absolument rien lu depuis... Je ne sais même plus quand en fait 
Avec les fêtes de fin d'année j'étais repassée de 63.8kg à 66.4 et je l'avais mal vécu mais j'étais motivée à perdre.
Mais pas suffisamment motivée finalement car je n'y arrivais pas, j'ai atteint difficilement les 64.4/65.5kg  Roulement des yeux

Puis je suis partie 8 jours à Paris où j'ai beaucoup marché mais aussi beaucoup mangé et bu  Roulement des yeux Donc le poids est monté à 66.9kg  Pleurs
Bon c'est pas grave comparé au 85kg de l'an dernier mais c'est surtout la peur de voir que depuis 2 mois je suis quand même à +3kg du plus bas  Pleurs
J'ai ensuite joliment choppée la gastro (17 ans que je l'avais pas eue !!!) j'ai quand même mangé et surtout pâtes et riz mais en une semaine j'ai perdu 1.5kg donc j'étais à 65.4kg lundi dernier.

Puis jeudi mes loulous ont eu 2 ans donc on a fêté ça mardi, jeudi, hier, aujourd'hui  Et donc aujourd'hui 66.8kg 
En décembre j'avais atteint les 93.5cm de tour de ventre au max en étant relâchée, là je suis à 98cm

Je me suis donc fait un réveil tous les lundi avec un but à atteindre...
Le 1er sonnera lundi de la semaine prochaine avec pour but le 64kg (bon c'était avant de me peser et de voir 66.8kg, je pensais en faire un de moins  Roulement des yeux )
Ensuite les deux semaines suivantes je vise 500g de perte par semaine.
Ensuite jusqu'au lundi 6 juillet, 4è anniversaire de mon aîné, je vise une perte de 200gr par semaine ce qui m'amènerait à 60kg pile pour ce jour-là...

J'espère que d'avoir le réveil "sentence" hebdomadaire va me remotiver. Mais franchement j'ai retrouvé de sacrée poignées d'amour et un joli double menton  Pleurs

Demain je refais le poids à jeun, sachant que j'ai triché...  j'ai pris des laxatifs pour me faire une purge et demain repas méga légers de prévus... (j'espère tenir). Je voudrais en quelque sorte enlever les toxines, me purifier des cochonneries absorber pour me remettre sur les rails  Roulement des yeux J'espère ne choquer personne en disant ça mais en plus mon ventre est vraiment gonflé, gênant... Je vis très mal cette reprise de poids alors qu'elle est assez minime puisque de 3kg mais je le sens et c'est très visible avec les 5cm repris de tour de taille.

J'espère que vous allez toutes bien, je tente de repasser plus souvent, ça aide beaucoup de parler régime ici pour tenir chez soi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #8328 le: 02 Mars 2015 à 06:24:20 »

Une cure de charbon en poudre pas les gélules  si tu veux éliminer les toxines +boire beaucoup d'eau/tisane.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8329 le: 02 Mars 2015 à 09:17:27 »

coucou les filles !

et bien MG c'est drastique
j'espère que tu atteindras tes objectifs, en tout cas je te trouve magnifique Clin d'oeil

dure semaine niveau fatigue +++ et moral --- qui s'est ressenti dans l'assiette... mais aussi sport +++ pour me changer les idées... (en fait +++ pas vraiment puisque c'est mon nouveau programme de sport hebdo lol) mais ce matin ouf -300g... Je vais aussi apprendre à accepter  de perdre moins d'un kilo par semaine comme depuis le début de l'année Clin d'oeil je n'ai pas repris c'est déjà ça, et j'ai perdu un peu Sourire mensurations identiques sauf en tour de hanches où j'ai perdu 1cm Sourire (encore -1cm ici et je n'aurai plus de mensurations à 3 chiffres lol)

mon programme de sport ce sera en semaines paires 4h30 de muscu + 4h45 de cours co et en semaines impaires 3h de muscu et 5h45 de cours co... Environ 9h à la salle chaque semaine + souvent une sortie vélo et une sortie CAP. J'y trouve enfin mon équilibre Sourire

allez cette semaine on repart du bon pied : 1 oeuf à la coque avec 50g de pain de seigle, 1 fromage blanc 0% avec une pointe de stévia et une banane Sourire (et mes 6 cachetons de spinaline of course lol)





Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #8330 le: 02 Mars 2015 à 10:25:12 »

Tu vois une différence avec et sans spiruline ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8331 le: 02 Mars 2015 à 10:29:34 »

Honnêtement.... Je ne sais pas trop.... Je pense que tout est lié alors de là à dire que la spiruline aide... Je le considère plus comme un complément alimentaire à proprement parlé Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8332 le: 02 Mars 2015 à 10:37:58 »

C'est quoi ça la spiraline Huh?

mg ne t'en fais pas trop tu vas vite reperdre . un jour ou deux de detox pourquoi pas mais il ne faut pas que sa dur trop longtemp . moi c'est la même chose j'étais descendu a 64.5 et la je suis a 66.5 depuis les vacances  mais bon je suis super motivé pour que sa redescende !
Mariage en mai dont je suis témoin donc je veux être bien !

Mayon  impressionnant tout ce sport  moi je suis deja tres fier de moi si déjà je fais une séance d'1 heure tout les 2 jours    je suis une petite joueuse par rapport a toi !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8333 le: 02 Mars 2015 à 16:34:10 »

Merci Mayon  Clin d'oeil Ca sert à quoi la spiruline?

Mangie je ne connais pas cette cure  Huh?

C'est juste aujourd'hui la grosse détox, sinon je tiendrai jamais et je deviendrai pénible. Le but n'est pas de me mettre mal, plutôt le contraire. Je me sens plus légère aujourd'hui donc déjà c'est mieux.

Ce midi lentilles vertes. Ce soir idem. J'ai raté le petit déj car j'ai préparé mon grand pour l'école, mon homme l'a emmené et je me suis rendormie jusqu'à... 11h40 
Hier soir j'avais mangé une salade composée : jeunes pousses, champignons de Paris, tomate et blanc de poulet avec un morceau de pain aux céréales et un yaourt.

Je pense refaire le même genre de menu toute la semaine avec du riz en salade froide ou des pâtes de temps en temps quand même car quand j'ai du pain chez moi, j'ai du mal à ne pas tout manger d'un coup et seule  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8334 le: 02 Mars 2015 à 20:55:53 »

Mamangrenouille lessentiel cest que tu te sois reprise zn main et que tu sois motivee!
jai fais exactement comme toi ces derniers temps!

mayon tu mimpressionnes avec tout ce sport!
maisnou arrives tu a trouver tout ce temps pour y aller?je narrive pas a me degager ne serait ce quune soiree!bon ok mon homme est la que le lundi soir...
en tout cas chapeau!avec tt ce sport tu vas etre une bombe atomique!

ici ca va, a part un bout de fromage ce soir que javais deja mange a midi!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #8335 le: 02 Mars 2015 à 21:46:20 »

Le charbon (a acheté en magasin bio) nettoie l'appareil digestif en absorbant tout ce qui se trouve sur son passage. Il faut le prendre plusieurs heures après avoir des médicaments .
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8336 le: 02 Mars 2015 à 21:48:14 »

Le temps, je le prend (facile à dire hein ^^)
C'est avec l'aide de mon homme, mes parents, bp et d'une babysitter que j'arrive à en faire autant....
Et je suis à la maison aussi ! Donc je ne m'en veut pas de laisser les filles, je passe déjà toutes mes journées avec Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8337 le: 02 Mars 2015 à 21:53:12 »

Mayon cest cool tas de la chance..
moi ca me manque, zhom est pas souvent la, quand a ma mere elle garde deja la fille a ma soeur 2fois par semzine et du coup ca me gene de lui demander..disons quune fois de temps en temps quand jai besoin(rdv,coiffeur,magasins..)ca va mais je me vois pas lui demander un creneau chaque semaine en plus...

mangie et cest sous quelle forme le charbon?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8338 le: 02 Mars 2015 à 21:56:00 »

Tu sais, tu te dis que ça te dérange de lui demander, mais prends le problème à l'envers : ne serait-elle pas heureuse de les avoir une fois par semaine ?
La plupart des GP sont ravis d'avoir leurs petits enfants.... Ici ca a èté très dur avec mes Bp... Maintenant ça va Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8339 le: 02 Mars 2015 à 22:55:24 »

Franchement nous on a personne pour les garder régulièrement mais je me suis mise d'accord avec mes grands-parents pour qu'ils me gardent le grand 8 jours aux prochaines vacances. On est à 1h de chez eux donc si ça se passe mal j'irai le chercher.
Mais ils sont âgés, 79 ans le mois prochain et 78 ans en juillet...
Mes bp sont à Paris et bossent tous les 2. Les tontons et tatas sont loin aussi.
Et comme on ne bosse ni l'un ni l'autre et qu'on n'est pas inscrit à un sport ou autre activité, on n'a pas pu se faire d'amis ici, juste des connaissances, je me vois mal demander du baby sitting du coup...
En plus, plus t'as d'enfants à refiler, plus c'est difficile de trouver une bonne âme  Roulement des yeux

Pour le sport, je m'y remets à la maison, étirements doux. Ca m'allait très bien, j'ai stoppé en novembre et hier j'ai recommencé, j'ai beaucoup perdu en niveau et j'ai plein de courbatures aujourd'hui 

Je regarderai pour le charbon, ça me tente bien.

Et du coup les filles, c'est quoi la spiruline alors?  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: