22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:34:23
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461457 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7485 le: 28 Décembre 2014 à 18:47:50 »

Trop bien Elodie !  Souriant
Oui c'est clair, je te comprends moi aussi je tourne un peu en rond. On a une fête foraine pas loin, j'y suis déjà allée 4 fois cette semaine... Avec la famille ça a occupé un peu ainsi que la sortie restau. Les jeux à force  Roulement des yeux
J'essaie de bouquiner mais ils ont toujours besoin de quelque chose alors impossible...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7486 le: 28 Décembre 2014 à 22:03:13 »

Bravo mamangrenouille la 500eme!

bon jai resiste aux pates a la carbo! Soupe de courge et croutons et celeri!

mamangrenouille cest cool ca la fete forraine mais 4fois ca doit revenir cher!

bon ma fille a sa copine cest le bordel! Pff quest ce que ca piaille les filles!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7487 le: 29 Décembre 2014 à 00:07:21 »

Ouiiiii 500 pages !!!  Tire la langue
500 pages de régimes  Et en plus c'est le tome 2 

Elodie tu es trop forte d'avoir résisté aux pâtes carbo et mangé une soupe !!!! Moi ça a encore été n'importe quoi  Pleurs En plus demain de la famille arrive de nouveau et jusqu'au 3 janvier  Bon ça va, c'est juste un couple donc ça sera moins la pagaille  Tire la langue J'espère que les repas ça ira  Roulement des yeux

Pour la fête foraine, j'ai payé la 1ère fois, la 2è fois c'était ma bm et comme mon neveu avait faim, il restait des tickets de manège que j'ai gardé... (acheté en lots par ma bm). Donc la 3è c'était les tickets restant. La 4è c'était juste pour une promenade  Roulement des yeux

Bon courage avec les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7488 le: 29 Décembre 2014 à 00:29:52 »

Allez, je re attaque une semaine à ne pas manger chez nous et surtout on va souvent manger dehors....
J'espere que lé fait de marcher m'aidera à ne pas trop prendre...le froid qui arrive me donne faim en plus! Lol

Pas cool pour le crado les filles, si Zhom s'y met aussi...

Allez, on lâche pas l'affaire courage
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7489 le: 29 Décembre 2014 à 08:44:23 »

Merci pour vos messages de bienvenue.
Je vous lis, mais disons qu'en ce moment le moral n'y est pas donc c'est un peu compliqué de vraiment démarrer le "régime".
Je commencerai vraiment dès janvier.

Le matin que mangez vous?
Je prends des gâteaux ou des viennoiseries , avec un chocolat chaud sans sucre.
Je ne supporte pas de croquer le matin, ça peut paraitre idiot mais depuis que je suis petite c'est comme ça.  Roulement des yeux
J'aurai donc du mal à me faire aux biscottes par exemple.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7490 le: 29 Décembre 2014 à 08:55:19 »

Un jour de repas normaux et la moitié est repartie, ouf  Tire la langue

Vous me donnez envie avec vos crado les filles  Tire la langue Roulement des yeux

Kesi j'espere que le moral ira vite mieux  Bisou
Ton petit dej ne m'a pas l'air top du tout pour être franche  les viennoiseries y a rien de pire 
Le pain ne passe pas non plus le matin ?
Au pire un pain de mie complet ou un truc dans le genre ?

Dans l'idéal, du the ou du café, des tartines, un fruit et un laitage.
Et si tu peux alterner avec des petits dej salés c'est encore mieux, genre tartine de fromage frais 0% et tranche de jambon, mais faut aimer  Clin d'oeil

En tous cas ce qu'il y a de bien c'est que rien qu'en changeant ton petit dej, tu devrais déjà voir une différence  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7491 le: 29 Décembre 2014 à 09:16:52 »

Lucie a raison kesi les viennoiseries ya rien de pire!
perso je mange du pain complet et en ce moment des biscottes aux céréales...
il faudrait que tu essais de trouver un truc qui passe le matin du pain, des cereales, du jambon, des oeufs...ou les galettes dukan..autant je ne plebiscite pas ce regime autant ces galettes sont tres bonnes et calent bien!
ya bcp de personnes qui nont pas le moral en ce moral cest dommage en ces temps de fete..jespere que ca va vite aller mieux...

moi je suis tres enervee ces jours ci..surement de rester enferme a 6personnes au bout dun moment ya forcement des tensions..moi jqi besoin de sortir un peu ne serait ce que daller acheter le pain..et ladepuis noel jai pas bouge..mais cet am cest decide je vais faire les courses...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7492 le: 29 Décembre 2014 à 09:51:57 »

elodie je te comprend je ne supporte pas de rester enfermé , mon mari non plus , du coup on bouge pas mal et on invite pas mal . même les enfants du coup sont comme ça , pendant les vacances si on reste à la maison une journée complète ils trouvent ça long ! bon j'habite en campagne donc du coup même pour aller au pain ou pharma ou autre petite courses il faut la voiture.

kesi les filles ont raison les viennoiseries ce n'ai pas top . moi c'est pain griller (depuis le 26 au matin car la papa noel m'a ammener un grille pain  ) sinon c'était pain , beure , confiture ou compote dessus avec café

bon moi c'est du nimporte quoi pendant les vacances là et le pire c'est que je ne m'en veux même pas  Roulement des yeux là d'ici le 31 je vais essayer de limiter la casse (enfin + de casse) mais je ne me priverais pas le 31 et le 1er  Roulement des yeux , dès la rentrée par contre j' attaquerais fort !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7493 le: 29 Décembre 2014 à 09:57:33 »

Oui je me doute que ce n'est pas bien... si bien dès que qqch est bon en bouche, ça ne l'est pas pour le poids! le monde est cruel... Roulement des yeux

Bon, je vais passer au pain avec un chouilla de confiture, ça va me rappeler l'hôpital tiens  Triste

On perd beaucoup au début ou pas?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7494 le: 29 Décembre 2014 à 12:16:29 »

Kesi en effet les viennoiseries  Rien qu'en changeant ça tu devrais perdre assez vite.
On perd vite au début oui, après ça se corse...
Par exemple, ma 1ère semaine de régime j'ai perdu 3.2kg (mais j'y suis allée fort, suppression des gros petits déj et soupe le soir  Clin d'oeil ) et en 10 semaines, j'avais perdu 9.9kg.
Par contre tu vois, depuis mi août, j'ai perdu 2.5kg (enfin là avec les fêtes, j'ai repris donc  )

Elodie nous aussi on sort enfin aujourd'hui  Pour faire des courses aussi  Tire la langue Alors on va en ZI à pieds, ça fera 1h aller, 1h retour  Avec la poussette double, j'espère que ça va éliminer le Crado d'hier 

Courage Jzèle !!!  Bisou

Lucie tu gères  Souriant

Isabelle, comme toi je vais profiter du 31 et 1er mais comme mon 1er anniv de régime arrive, je culpabilise un peu  Roulement des yeux

Aller on maîtrise comme des pros  Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7495 le: 30 Décembre 2014 à 10:57:34 »

Je suis passée au pain ce matin, que j'ai grillé, et accompagné d'un peu de confiture .(je suis allergique au beurre)

Bon courage à toutes pour finir ce dernier cap qu'est la Saint Sylvestre!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7496 le: 30 Décembre 2014 à 11:00:59 »

Tout dépend pour la perte de poids ici ce sont des kilos qui sont la depuis longtemps donc je ne perds rien... j'en suis à seulement 3 ou 4 kilos de perdus depuis août...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7497 le: 30 Décembre 2014 à 22:41:00 »

Excellent début Kesi  Souriant Te lancer en plein milieu des festivités tu as du courage !
Je rejoins Pitchoun j'avais pas mal de kg à perdre donc j'ai beaucoup perdu au début. Quand les kg sont anciens ou qu'on n'en a pas trop à perdre, ils sont plus coriaces à partir  Roulement des yeux

Pitchoun moi aussi 3 ou 4kg depuis août mais j'en ai repris 2.5 ces derniers jours  (en plus monsieur a ramené un kebab ce midi, il veut me tuer ou quoi?  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7498 le: 30 Décembre 2014 à 22:57:11 »

Pizza a midi et Quack ce soir  Roulement des yeux

Je sors 
A l'année prochaine  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7499 le: 31 Décembre 2014 à 08:34:01 »

Pizza a midi et Quack ce soir  Roulement des yeux

Je sors 
A l'année prochaine  Tire la langue

ouille! allez ca ira mieux lannee pch..cest pas la periode propice au regime!

moi jespere avoir limite la caisse cette semaine malgre les chocolats ..
ce soir cest a la maison je fais pas du trop lourd, si je me jette pas sur lapero ca devrait aller...et le vin! Ca cest moins sur!


allez passez toutes de bonnes fetes malgre tout! Bisou et surtout amusez vous!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: