11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 09:51:23
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471118 fois)
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 26 Décembre 2014 à 21:26:34 »

Je mesure 1.70m et pèse...en fait je ne sais...je dirai entre 70 et 75 kg.
Je veux arriver au moins à 60 kg...donc on va tabler sur une perte de 10kg.
Il faudrait que je me pese mais j'ai peeeeuuuuuuurrrrr  Triste

Pour mon mariage il y a deux ans et demi, j'avais enlevé les sucreries diverses: bonbons, yaourts, glaces, charcuteries, et j'avais perdu 5 kg en quelques mois.

Déjà je ne grignote pas. Pas de goûter, pas de piquage dans les placards...
C'est juste les repas qui sont lourds, et j'ai du mal à ne pas manger le plat que je cuisine pour mon mari, c'est quand même tentant...

J'adore les légumes, les fruits...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7471 le: 27 Décembre 2014 à 09:35:27 »

bienvenue kesi ! tu as de tres bonne bases si tu ne grignote pas déja et que tu aimes les fruits et légumes ! en + tu n'as pas un poids trop élevé donc il y a pas de raison que tu y arrive pas . je suis comme toi j'ai du mal à ne pas manger le bon petit plat que je fais à mon mari , mais j'ai trouvé une petite astuce qui me va , c'est que je commence par me servir une bonne dose de légumes dans mon assiette donc ça prend pas mal de place et apres je me sers le plat donc assez peu du coup comme je n'ai plus trop de places dans l'assiette ! et je mange doucement car comme mon mari en reprend 2 fois si je mange trop vite j'en reprend aussi  Roulement des yeux

je ne me suis pas pesé se matin , je veux attendre de faire une ou deux journée "light" pour ne pas me faire trop peur . 

MG mince pour les mauvais moments , c'est dommage à ces fêtes là mais bon c'est arrivé chez nous aussi   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7472 le: 27 Décembre 2014 à 09:56:05 »

J'ai fait la connerie de me peser
Bon... Et pendant 10 jours j'ai mes meilleurs amis à la maison....aie aie aie....
Je planque la balance, on verra ça en 2015 désormais !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7473 le: 27 Décembre 2014 à 16:20:54 »

Bienvenue Kesi !
Comme Elodie je ne fais plus de régime à proprement parler. Au départ, sur 6 mois je comptais mes kcal consommées chaque jour. Ca m'a aidée à voir les quantités dites normales et à trouver quoi manger pour ne pas avoir de gargouillis. Il faut vraiment miser sur les légumes à fond pour blinder l'estomac et après tu peux manger comme tu veux à côté. En tout cas c'est ce que je fais.
Après certaines suivent des régimes type WW notamment et ça leur convient tout à fait.
Le 6 janvier j'en serai à 1 an de régime. Il y a 10/15 jours j'étais à 19.5kg de perdu mais avec les fêtes j'ai repris 1 ou 2kg déjà  Roulement des yeux C'est dommage je voulais le -20 pour l'anniversaire du ré équilibrage mais bon...  Pleurs

Mayon c'est clair que là c'est dur dur 

Alors chez nous mes beaux-parents se sont beaucoup disputés parce que mon bp a bu, ma bm n'a pas son humour, bref bref chacun à l'opposé et des gros mots.
Puis ma nièce n'arrêtait pas de réclamer les cadeaux en disant qu'elle savait déjà pour certains qui avait acheter quoi et au bout de 20 fois à lui dire de se taire car mon grand l'entend et croit au Père Noël j'ai demandé à ma bs de lui dire aussi, elle l'a fait puis la petite a recommencé, ça m'a gavé j'ai haussé le ton e ma bs l'a très mal pris (en un sens je la comprends mais d'un autre côté elle la laissait faire depuis 2 jours donc voilà).
Et enfin, ma bs et son mari aussi se sont disputés pour ne pas avoir à s'occuper de leur fils de 10 mois. Voilà voilà...
J'ai décidé de passer mon 25 au soir et mon 26 cloîtrée dans la cuisine même pour manger  Ca n'a gêné personne et au moins j'avais pas à voir toute cette pagaille  Tire la langue je suis pas habituée aux trucs familiaux comme ça, on n'était pas nombreux dans ma famille.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7474 le: 28 Décembre 2014 à 09:46:15 »

MG zut pour le noel , ah ce que j'ai compris c'était chez toi , , les engueulades des autres chez moi je ne supporte pas , moi c'est clair , un couple qui commence à s'engeuler chez moi je leur dis direct "vous êtes chez moi , vos soucis de couple ne sont pas les notres, allez vous gueuler dessus dehors ! "
bon c'est rarement arrivé heureusement .
pour ta nièce je crois que j'aurais finis par haussé le ton aussi ! toujours difficile quand se ne sont pas nos enfants.   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7475 le: 28 Décembre 2014 à 09:47:07 »

Sympa l'ambiance MG  Roulement des yeux

Je pointe après 4 jours de bonnes bouffes sans aucune retenue et bien sur +2,5kg dans les dents (enfin pas exactement au niveau des dents ) 
J'espère reperdre une bonne partie pendant les 3 jours qui viennent, parce que le 31 c'est reparti pour la grosse bouffe 
Manque de bol cńest moi qui ait invite hier, et évidemment les restes doivent quand même être mangés  on ne va tout de même pas jeter, n'est ce pas  Huh? Donc ce midi c'est déjà un peu raté le régime 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7476 le: 28 Décembre 2014 à 09:54:04 »

pas de pesée ici et il n e vaut mieux pas 
les bonnes résolutions reprendront en janvier en esperant y arriver cette année 

pas cool mg 

c'est bien lucie si tu arrives à te surveiller entre 2 réveillons Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 28 Décembre 2014 à 11:27:17 »

Lucie, tu peux pas congeler qq1 des restes?

Ici, on mange très peu en dehors des gros repas donc je pense que j'ai réussi à limiter les dégâts grâce a ca.
Je suis plutôt satisfaite parce que je ne me suis pas privée pendant les repas et j'ai meme mangé qq chocolats sans complexe.
Mais à côté j'ai fait des repas très light : énorme velouté de poireaux mais sans crème. Juste avec un peu d'huile d'olive..
Ou légumes vapeurs en tout genre et steak non gras. 'Des fruits en collation, etc...

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7478 le: 28 Décembre 2014 à 13:01:23 »

Trop tard pour congeler  Roulement des yeux 
Et heureusement que le 25 et le 26 je n'ai rien mangé le soir, sinon je ne vous raconte pas les dégâts 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7479 le: 28 Décembre 2014 à 13:42:41 »

Lucie nous aussi on a eu les restes puisqu'on a reçu la famille chez nous 3 jours  Repas copieux matin, midi, soir, nuit aussi des cochonneries pour accompagner l'alcool  Roulement des yeux Enfin bon pas light du tout

J'ai gagné 2.4kg mais j'ai déjà bien reperdu, je suis repassée sous les 65 OUF !!!! Je me suis blindé le ventre de café, infusion et flotte depuis 2 soirs car la nourriture appelle la nourriture donc j'ai faim 

Mais demain on a de nouveau de la famille jusqu'au 3 janvier  Roulement des yeux
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7480 le: 28 Décembre 2014 à 13:43:08 »

Jzèle c'est trop bien comme tu as géré BRAVO !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7481 le: 28 Décembre 2014 à 14:59:02 »

Bon bin ce midi mon homme a ramené un Crado (pile quand j'ai fini de poster ici  Roulement des yeux )
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 28 Décembre 2014 à 15:39:42 »

Kesi, tu as deja un bon point si tu ne grignotes pas!
si tu es motivee ca va le faire..il faut avoir du courage et de la patience,...cedt plus facile a prendre qua perdre...malheureusement. .. Tire la langue
commence par te peser pour savoir ou tu vas! Clin d'oeil

mamangrenouille cest paw cool quand les gens se disputent surtout pour les fetes...
tas gere si ta deja reperdu!
Ce matin mon grand me dis on pourrait aller pas manger au crado?
je lui ai dis que non on mangeait trop pendant ces vacances pour en plus finir au crado... Tire la langue
toi ty a pas echappe!

lucie et steph allez cest les fetes cest pas grave ca ira mieux en janvier...

jzele bravo tu geres!

alors moi je me suis tjs pax pese..
depuis le repas du 24cau soir et 25 jessaye de gerer hormis qqs chocolat qui me font de loeil..
nous navions pas de restes a la maison ou tres peu donc zhom sen occupe..
le reveillon on ne  sait pas encore ce quon fait..
jai rattaque la power plate assidûment. .
je ne sens pas avoir trop repris donc cest deja pas si mal parcontre ce matin jai trouve mes bras enormes...je sais pas pourquoi ca fait ca des fois, des jours on se dit ouais ca va et des jours ah non mais cest pad possible..
bon auj cest un ah non cedt pas possible...

sinon les journees sont un peu longues , tout le monde est en vacances, il fait bco trop froid pour sortir surtout que les loulous narrivent pas q se debarrasser de leur rhume qui repart en bronchite..donc ya pas grand chose a faire etbles journees sont longues....cest dur aussi pour ne pas combler par la bouffe car cest bien connu quand on sennui on bouffe....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7483 le: 28 Décembre 2014 à 16:51:25 »

Vous n'avez pas de jeux à faire en famille Elodie?
Perso mes gnomes passent pas mal de temps à faire des bêtises ou à se disputer ou demander de l'aide pour tout et n'importe quoi donc je suis assez occupée ça aide.
Pour l'image c'est vrai que des fois on se trouve pas bien et d'autres ça va. Moi aujourd'hui ça allait pas au niveau du visage et depuis le Crado, ça va encore moins bien  Roulement des yeux
Ca nous passera !

Ce soir on va faire léger, très léger. Il m'a achevée le Crado 
Je voudrais faire un peu de sport ce soir donc pas être trop pleine.

Bon courage avec les enfants malades Elodie, ici aussi la rhino ne passe pas, plus de fièvre mais toujours nez qui coulent et toux grasse  Roulement des yeux
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 28 Décembre 2014 à 18:32:26 »

Ben si mamangrenouille , on arrete pas de faire des jeux depuis noel...je commence a saturer...on soccupe mais tte la journee enfermee cest long je trouve...

ce soir ma fille a invitee une copine, mon mari me dis je vais chercher des pizzas et moi non je ferais des pates a la carbo!
et une soupe pour moi! Yes jsuis fiere de moi j'aurais pu dire oui ca maurais evite de faire a manger et puis miam miam...mais non non la raison lemporte ce soir!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: