04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:03:15
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435421 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7455 le: 22 Décembre 2014 à 17:47:58 »


Bon courage à vous pour "lutter" contre les tentations:
-on garde son verre à la main, un biscuit apéro qu'on ne mange pas ou seulement à la fin.
-si le repas est prévu tard, on se mange un vrai goûter yaourt nature, fruit, et on boit de l'eau
- on se sert en dernier et on pose la fourchette entre chaque bouchée, on ne se ressert pas, on ne finit pas l'assiette des enfants
- on mange de la salade verte avec très peu de sauce ( vinaigre balsamique et citron c'est tout)
-on ne saute pas le petit dej.
- on va marcher le plus possible sous prétexte de faire se défouler les enfants


Excellente ligne de conduite !!!!  Souriant

Contente que ça aille mieux, dommage que la balance n'ait pas été conciliante  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7456 le: 22 Décembre 2014 à 20:40:45 »

Oups pardon, mauvaise manip

Donc la balance n'a rien dit de moins .... Je n'ai jamais perdu pour une gastro, même si elle durait alors là, ça m'a fait juste sauter 2 repas...

Bon courage à vous pour "lutter" contre les tentations:
-on garde son verre à la main, un biscuit apéro qu'on ne mange pas ou seulement à la fin.
-si le repas est prévu tard, on se mange un vrai goûter yaourt nature, fruit, et on boit de l'eau
- on se sert en dernier et on pose la fourchette entre chaque bouchée, on ne se ressert pas, on ne finit pas l'assiette des enfants
- on mange de la salade verte avec très peu de sauce ( vinaigre balsamique et citron c'est tout)
-on ne saute pas le petit dej.
- on va marcher le plus possible sous prétexte de faire se défouler les enfants


je rajouterais aussi deviter si possible la buche patissiere, lautre jour ils ont dit le jombre de calories pour une part cetait juste !
moi jaime pas ça!  Tire la langue

alors nous ce sera juste le 24 au soir et le 25 au midi...bon courage a celles qui vont enchainer les repas!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7457 le: 22 Décembre 2014 à 21:19:41 »

Juste pour vous informer que je reviendrai après les fêtes parce que là c'est juste le grand n'importe quoi .... je ne me pèse plus, je mange n'importe comment mais c'est du à un moral bien bas ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7458 le: 22 Décembre 2014 à 21:52:44 »

Pitchoun j'espère que ça ira vite mieux  Bisou Bisou Bisou Courage !

Elodie ici c'est bûche glacée au café donc ça va encore... Je me rappelle plus du reste du repas en fait  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7459 le: 23 Décembre 2014 à 07:46:05 »

pitchoun j'espère que ça va quand même , gros  Bisou et bonne fête de fin d'année !!

-on garde son verre à la main, un biscuit apéro qu'on ne mange pas ou seulement à la fin.
-si le repas est prévu tard, on se mange un vrai goûter yaourt nature, fruit, et on boit de l'eau
- on se sert en dernier et on pose la fourchette entre chaque bouchée, on ne se ressert pas, on ne finit pas l'assiette des enfants
- on mange de la salade verte avec très peu de sauce ( vinaigre balsamique et citron c'est tout)
-on ne saute pas le petit dej.
- on va marcher le plus possible sous prétexte de faire se défouler les enfants


Jzèle en effet tres bonne ligne de conduite , je vais essayé de venir le lire tout les jours  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7460 le: 23 Décembre 2014 à 08:02:52 »

Pitchoun jespere que ca va malgre tout... :-\je te souhaite de passer de tres bonnes fetes..
bon courage et revient quand tu veux.. Bisou

ici ca fait 2nuits que quand je me leve pour pisser je vais manger un gateau... non mais nimporte quoi  >:(jai des periodes ou la nuit jai envie de grignoter de quoi ca vient ca?pfff ca me saoule...
sinon la journee ca va...

la buche nous aussi ce sera glacee vu que cest moi qui prend le desssert pour le 24..et le 25 yaura les 2..mais cest vrai que lautre jour il montrait ce que representait une part de buche patissiere en sucre et beurre cetait juste 
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7461 le: 25 Décembre 2014 à 02:36:51 »

2.5j qu'on est chez BM et je sens déjà que j'ai grossi... :-(((

Va falloir que je me contrôle severe demain...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7462 le: 26 Décembre 2014 à 14:39:35 »

j'ai bien mangé , j'ai bien bu 
encore un repas se soir
je laisse la balance de côté quelques jours !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7463 le: 26 Décembre 2014 à 15:34:10 »

Idem! Bien mange, bien bu!
juste un truc, je nai pas touche aux chocolats et cochonneries enfin tres tres peu..cest deja ca de sauver..
mais 2j tres riche...

jespere que vs avez quand meme passer de tres belle fetes... Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7464 le: 26 Décembre 2014 à 16:42:34 »

ah oui même si je n'ai pas trop pensé à ma ligne , on a passé quand même de tres bon moments en famille  Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7465 le: 26 Décembre 2014 à 18:22:22 »

ah oui même si je n'ai pas trop pensé à ma ligne , on a passé quand même de tres bon moments en famille  Souriant Souriant

alors cest le principal Souriant pour la ligne je crois quon attendra le debut dannee....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7466 le: 26 Décembre 2014 à 19:01:52 »

ah oui même si je n'ai pas trop pensé à ma ligne , on a passé quand même de tres bon moments en famille  Souriant Souriant

alors cest le principal Souriant pour la ligne je crois quon attendra le debut dannee....

J'ai pensé à ma ligne... en mangeant comme 10 pour ne pas craquer nerveusement  Roulement des yeux On a passé de bons moments mais aussi de mauvais. Résultat mitigé émotionnellement et un peu trop de + sur la balance  Roulement des yeux Roulement des yeux

Courage les filles et j'espère que vous avez passé un bon réveillon, un joyeux Noël et que vous avez été gâtées  Souriant (et non gâteuses    Tire la langue )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7467 le: 26 Décembre 2014 à 20:23:25 »

Mince mamangrenouille quest ce quil sest passe? Si cest pas indiscret...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7468 le: 26 Décembre 2014 à 20:54:15 »

Je sous marine souvent, mais là ça devient urgent, il faut vraiment que je vous rejoigne..  Roulement des yeux

J'ai accouché en mars, je faisais un 38 et j'avais pris 16kg...
Pas vraiment le temps de faire du sport, pas envie de faire attention, un mari qui ramène plein de choses tentantes du magasin: de quoi faire des pizzas maison, des bonbons, du saucisson, des glaces...bref que du léger 

Bon, là je me dis qu'après les fêtes il faut vraiment que je me reprenne.


Mais comment faites vous? Quels types de menus suivre vous? Quelles quantités ? Quels aliments bannis?
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7469 le: 26 Décembre 2014 à 21:13:49 »

Bienvenue kesi!

alors moi je ne suis aucun regime en particulier..jessaye de manger equilibre et jai bcp reduit les quantites..surtout jessaye devne pas grignoter mais je mautorise un morceau de chocolat apres le repas du midi..
javais perdu 13kg puis jai stagne pendant qqs mois, et a la rentree je me suis achete la power plate car je ne peux pas aller faire de sport et depuis jai recommence a perdre..auj jen suis a 17kg quoique avec les fetes pas sur  ..
je pense que le sport est tres important..

tu fais quelle taille pour quel poid et combien voudrais tu perdre?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: