04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:35:30
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435386 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7230 le: 11 Novembre 2014 à 00:27:14 »

J'avais du retard les filles.

Ben dis donc! Bravo à vous!
Isabelle, la barre des -20kg est très symbolique, j'en sais qqc. Bravo à toi.
Et waouh pour les photos! C'est vrai que ça fait du bien de se voir ainsi.
Pitchoun, perso je trouve que c'est bien 1,5 kg par mois. Tu ne les reprendras pas ceux-là. Il ne faut pas se décourager. On te soutient toutes ici. Ça va finir par payer. :-)

Ici, j'ai repris avec sérieux. Ça m'a fait trop peur l'autre jour chez le doc, tous ces kg en plus! :-(
Du coup, comme je me sens mieux au niveau de la gestion du sucre, j'ai décidé de reprendre mes "veilles habitudes : pas de repas lourd les soirs de sport (je commence à 20h et rentre vers 22h) : une banane mangée lentement et 0,5L d'eau avant. En rentrant, je prends un petit encas: salé (salade, légumes, protéines) et un yaourt ou fromage blanc. Je ne sais pas trop si c'est bien mais ça me convient. 2 fois que je le fais et j'ai une pêche d'enfer pendant le sport. Me reste à me bouger les fesses le samedi matin et déjeuner tôt (et non pas juste 1 h avant) avant d'aller à la gym. 
J'espère comme ça forcer mon corps à puiser dans les réserves pendant le sport. On verra bien.
Vous faîtes comment les sportives?

Sinon, je suis redescendue à 69, je veux revoir le 68 avant la semaine prochaine non mais oh!

Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7231 le: 11 Novembre 2014 à 09:46:50 »

Ici rien de spécial pour le sport, j'ia zumba le soir à 20h, je ne mange rien avant, je mange en rentrant vers 21h30 !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7232 le: 11 Novembre 2014 à 09:58:18 »

pour le sport je ne mange rien de particulier avant , mes repas normal c'est tout . j'attend juste au moins 1h apres le repas pour faire du sport .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7233 le: 11 Novembre 2014 à 10:02:19 »

Idem ici, j'ai bad a 21h et je mange normalement avant et rien après (forcément en rentrant a minuit  Roulement des yeux).

C'est vrai que vous êtes plus petites que moi MG et isabelle, je ne me rendais pas compte, car je vous trouve vraiment bien sur les photos, et comme tu le disais isabelle (enfin je crois que c'était toi), on a un corps de maman maintenant aussi (maman de jujus qui plus est), alors forcément ça peut laisser quelques traces  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7234 le: 12 Novembre 2014 à 08:05:06 »

malgré le week-end toujours 66.5kg se matin oufff  Souriant
se matin je vais me forcer à trouver le temps pour faire du stepper
je voudrais faire 65.9 pour ce week-end !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7235 le: 12 Novembre 2014 à 09:36:25 »


Isa, Bravo !!! Tu es vraiment superbe ! Ça te rajeunit.
  Continue ! Ton objectif est raisonnable et la méthode est très bien.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7236 le: 12 Novembre 2014 à 10:31:42 »

merci chouss  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7237 le: 12 Novembre 2014 à 16:45:57 »

Jzèle ça me semble pas mal. Moi je fais mon sport le soir et en fait pour ne pas être déranger dans ma digestion, ça m'oblige à manger normalement mais une petite quantité. Et 2h après j'attaque mes étirements le temps que je souhaite et en général assez tranquillement.

Lucie je ne sais plus non plus combien tu mesures  Faut dire qu'on est nombreuses et qu'on en fait plus le suivi hebdo, vu qu'on a des jours de pesée différents...

Isabelle je pense que c'est faisable 65.9 pour ce we  Clin d'oeil

Bon ici les petits ont la gastro tous les 3, heureusement pas d'accident pour le grand jusqu'à présent, toujours aux wc à temps  Roulement des yeux Moi aussi je suis "contaminée" sauf que comme d'habitude je vais aux toilettes une fois tous les 2 à 3 jours, ça me fait plutôt du bien  (ça reste désagréable mais je vois le côté positif  Tire la langue ) Mon homme idem que les petits. C'est super joyeux  Roulement des yeux heureusement qu'on a 2 sanitaires...

Ce midi steaks purée et yaourt. Ce soir soupe chinoise... Riz pour les garçons et peut-être en accompagnement pour moi.
J'ai fait du sport mais léger hier car avant-hier j'en ai fait un peu plus et j'ai un peu mal surtout là où ça a travailler pour les pompes  On verra ce soir ce que j'arrive à faire
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7238 le: 12 Novembre 2014 à 21:30:49 »

Ben nous cestvpas la gastro mais une grosse bronchite..on a passe une tres mauvaise nuit et ce soir encore cetait pas top..

bref pour les repas cest ok..mais je maufis ma copine qui dimanche nous a amene un mega paquet de mnm's..mon peche mignon..et mes enfants naiment pas.. donc jen ai pris une petite poignee cet am.. Roulement des yeux
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7239 le: 12 Novembre 2014 à 21:41:56 »

J'ai mangé plutot en quantité raisonnable aujourd'hui :
midi : riz et chili con carne
soir: haricots un peu de pâte et du foie !

Je reprends le sport la semaine prochaine, là je suis trop HS !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #7240 le: 12 Novembre 2014 à 21:56:29 »

Ben nous cestvpas la gastro mais une grosse bronchite..on a passe une tres mauvaise nuit et ce soir encore cetait pas top..

bref pour les repas cest ok..mais je maufis ma copine qui dimanche nous a amene un mega paquet de mnm's..mon peche mignon..et mes enfants naiment pas.. donc jen ai pris une petite poignee cet am.. Roulement des yeux

Je n'interviens pas sur ce fil d'habitude, mais je voulais juste dire que j'ai bien changé sur ce point : avant je mangeais les bonbons offerts pour les enfants et qu'ils n'aimaient pas, je finissais le dernier gâteau, etc... Tout ça pour ne pas jeter/gâcher....

Et effectivement c'était pas gâché, j'ai tout bien conservé sur les hanches 

Du coup maintenant, plus de sentiments, je vire...... Les paquets de bonbons je les ré-offre, les restes je donne aux poules, au moins elles on s'en fout si elles ont des grosses fesses 

Ce point là, l'écoute des sensations (écouter sa faim), et le sport m'ont permis de perdre 5kg depuis le 22 aout....

Pour moi, je mesure 1.57/58 pour actuellement 60.5kg.

Courage à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7241 le: 12 Novembre 2014 à 22:00:10 »

Ben cest ce que je fais dhab aude! Je donne, pas aux poules jen ai pas ou selon ce que cest ca me dit meme pas..mais la les mnm's cest juste  Tire la langue Roulement des yeux jarrive pas, je tuerais pour des mnm's 
Jessai de me limiter a qqs uns quand je craque mais ca cest dur justement cest comme les chips ou cacahuetes quand tu attaques tu peux plus tarreter Roulement des yeux
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #7242 le: 12 Novembre 2014 à 22:03:53 »

Justement, le truc c'est de ne pas ouvrir le paquet...... C'est trop tentant......

Mais perso, j'ai vraiment décidé de ne plus ceder, et il m'arrive de jeter des trucs, ça fait mal au cœur, mais moins que quand je me pese ou quand je m'aperçois que je ne rentre plus dans un pantalon  Tire la langue
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7243 le: 14 Novembre 2014 à 07:51:05 »

Ben alors les filles plus personnes depuis le 12nov! zetes ou Huh? Pleurs

bon ben moi je suis contente apres 2raclettes, 2anniversaires cette semaines ce matin 68.4 soit moins 500g en 1semaine..je suis contente tant que cest du moins ca me va!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7244 le: 14 Novembre 2014 à 09:32:46 »

elodie bravo pour avoir perdu malgré les raclettes et les anniv !  Souriant c'est que tu as bien gérer à coté !

bon moi je ne pense pas voir le 65 demain matin comme j'aurais aimé mais bon j'ai perdu assez vite depuis 2semaines (avec la gastro qui est passé par là  Roulement des yeux ) donc je ne vais pas changé ma devise lentement mais surement , se matin 66.7kg .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: