06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:52:05
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 547621 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7260 le: 20 Novembre 2014 à 10:12:31 »

Isabelle j'espère que ce n'est pas psychologique, l'envie de perdre qui te rend malade quand tu fais des écarts  Bon courage pour te remettre en tout cas et pas d'affolement, 3 semaines où tu as super bien géré, cette semaine tu auras probablement stagné alors mais ça arrive  Bisou

Pitchoun super  Souriant Souriant Souriant Souriant

Jzèle oui oui bientôt tu vas revoir le 68  Bisou

Pour moi franchement je me "stabilise", je perds moins vite mais je me dis qu'au moins ça tiendra et en plus quand je fais des écarts ça rentre rapidement dans l'ordre. Pas de soucis pour le goûter des enfants. Et si vraiment j'ai envie de grignoter, je prends mes gâteaux petit déj pour diabétique et en 2 jours plus rien sur la balance. Enfin en général  Roulement des yeux
Par contre c'est vraiment dur de se remettre au sport après un we lourd de bouffe  Je n'ai repris que ce matin et pas longtemps...
J'ai raté la pesée de lundi car c'était après pizzas et soirée fajitas en grosses quantités. Et la pesée de lundi prochain ne sera pas non plus car je serai à Paris pour les obsèques de mon grand-père...
J'aurai donc un vide sur 2 lundi soit 3 semaines sans noter. J'espère juste que du 11 novembre (65.1kg) au 1er décembre il aura des chiffres plus sympa  Roulement des yeux
En plus, le 6 janvier je serai à 1 an de régime  Tire la langue J'aimerais bien avoir fait 20kg (soit 63.3kg  )

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 20 Novembre 2014 à 10:28:33 »

Mince mamangrenouille je suis desolee pour ton grand pere..toutes mes condoleances.. Pleurs Bisou

isa, la maladie aura au moins lavantage de ne pas pas te faire prendre de poids voir meme ds perdre! ;Dmais bon courage quand meme... Bisou

ici ca va meme si hier jai craque sur du chocolat et que ca fait depuis vendredi que jai pas fait de sport car pas le temps..je vais essayer de my remettre auj...

hier et ce matin on ma encore dit que javais minci,
hier cetait une copine que javais pas vu depuis qqs temps mais ce matin une maman que je vois tout les jours a lecole...

pesee demain, je mattends pas trop a ce que ca ait bouge juste jespere que ca na pas monte....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7262 le: 20 Novembre 2014 à 10:50:46 »

Merci Elodie. C'est le 1er grand-parent que je perds. Mais franchement il s'est endormi devant la télé après le repas donc on peut se dire qu'il est parti tranquillement. Et je lui souhaitais un beau départ après 21 mois d'hémiplégie il en avait vraiment marre.

Elodie si c'est du chocolat noir ça va encore  Clin d'oeil Le sport le plus dur c'est de s'y remettre ! Et dis donc t'as sacrément la côte hein  Tire la langue Que de compliments tu as ! 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7263 le: 20 Novembre 2014 à 11:29:14 »

elodie sympa les compliments  Souriant

MG mes condoléances aussi pour ton grand-père .  Bisou Bisou

je ne pense pas que se soit psychologique avec l'envie de perdre  franchement je déteste être comme ça , je suis d'habitude plutot tres active , là je me sens "molle" qu'est ce que j'aime pas ça ! et puis j'ai un fiston qui a vomi aussi cette nuit 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 20 Novembre 2014 à 12:14:55 »

Oui je suis super contente quon me dise que jai minci..ca fait un bien fou, comme quoi davoir franchi ce foutu cap des 70 ca vaut le coup!

mamangrenouille ben non cetait pas du choc noir... ::)cetait des petites barres kind#r..... Roulement des yeux
bon ca y st jai fait mon sport! Ma femme de menage etait la du coup comme javais rien a faire ds la maison jai eu le temps! Tire la langue

isa cest pas cool moi je déteste avoir la gastro jai la phobie de vomir...en plus cest le truc bien sympa quon se refile tous!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7265 le: 20 Novembre 2014 à 13:18:21 »

oui elodie je croise les doigts pour que ça ne fasse pas le tour de la famille , j'ai pas eu droit à mon bisou de mon mari se matin 

grands loulous à la cantine , petit loulou à la sieste , je devais aller faire du sport ... mais je vais aller faire la sieste ! 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 20 Novembre 2014 à 13:30:10 »

Épinards et steak ce midi,
pesée cet aprem... on croise les doigts.

Hier, je suis tombée dans un paquet de meumeu's (qui a dit qu'elle adorait ça déjà?) j'ai réussi à ne pas le finir, c'est déjà ça (et j'ai jeté le reste).

Allez les filles c'est pas facile le régime en automne mais on y croit. Courage.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 20 Novembre 2014 à 14:02:18 »

Hier, je suis tombée dans un paquet de meumeu's (qui a dit qu'elle adorait ça déjà?) j'ai réussi à ne pas le finir, c'est déjà ça (et j'ai jeté le reste).

Allez les filles c'est pas facile le régime en automne mais on y croit. Courage.

cest moi cest moi cest moi!
heureusement mon mari est tombe sur le paquet que javais deja bien attaque et la finit!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7268 le: 20 Novembre 2014 à 14:36:38 »

cest moi cest moi cest moi!
heureusement mon mari est tombe sur le paquet que javais deja bien attaque et la finit!

Trop forte Jzèle d'avoir réussi à le jeter !!!

Merci Isabelle. Oui le sport évite, ça va te retourner les entrailles si c'est une gastro 

Bon ce midi pas bien, un crado et j'ai pris le maxi menu + un autre burger (mais pas dans les petites faims  Roulement des yeux ). J'avais trop les crocs en plus j'ai tout gobé en 2-2 ! Les petits ont chacun mangé un croc-crado, ils ont adoré c'était leur 1er  Tant pis pour le grand qui était à l'école, il aura autre chose plus tard.
Ce soir ça sera soupe.
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 20 Novembre 2014 à 15:56:00 »

Ici ça va mais j'aimerai vraiment reprendre le sport ....

MG ils ont quel age ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7270 le: 20 Novembre 2014 à 15:59:21 »

ici les loulous n'ont jamais été au crado , on disait qu'on irait bientot un dimanche , je redoute ... car jamais je ne serais capable de prendre une salade  

j'ai fait une sieste de 13h15 à 14h30  , ça m'a fait du bien !!  Souriant

demain matin c'est prévu que je laisse petit loulou chez ma bm pour que j'aille courir entre autres , j'espère que je serais en forme !
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7271 le: 20 Novembre 2014 à 17:27:44 »

Ils auront 21 mois mardi. Mon grand a eu son 1er à 11 mois il avait eu frites et nugguets, il mangeait merveilleusement bien (à 15 mois tout seul à table avec une fourchette et un gobelet alors qu'on commence à peine pour les petits)
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 20 Novembre 2014 à 21:43:48 »

Bon,
chez le doc, - 2 kg donc mieux mais je suis encore au dessus de il y a 1 mois.
Les menus ont changé, j'espère que ça va m'aider.
J'en avais marre des menus d'été!

Allez les filles zou courage à vous.
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7273 le: 20 Novembre 2014 à 21:45:27 »

Ca va continuer à descendre Jzèle  Clin d'oeil Puis la fraîcheur de l'automne et de l'hiver va brûler les calories 
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7274 le: 21 Novembre 2014 à 07:49:23 »

Jzèle moins 2kg c'est bien ! avec le changement de menu ça va te remotiver  !

pour moi merci la gastro nouveau poids le plus bas se matin 66.3kg
tout à l'heure footing ! si il ne pleut pas !
dimanche on a le baptème de mon neveu , j'y crois pour voir le 65
Journalisée

Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: