Isabelle j'espère que ce n'est pas psychologique, l'envie de perdre qui te rend malade quand tu fais des écarts

Bon courage pour te remettre en tout cas et pas d'affolement, 3 semaines où tu as super bien géré, cette semaine tu auras probablement stagné alors mais ça arrive

Pitchoun super

Jzèle oui oui bientôt tu vas revoir le 68
Pour moi franchement je me "stabilise", je perds moins vite mais je me dis qu'au moins ça tiendra et en plus quand je fais des écarts ça rentre rapidement dans l'ordre. Pas de soucis pour le goûter des enfants. Et si vraiment j'ai envie de grignoter, je prends mes gâteaux petit déj pour diabétique et en 2 jours plus rien sur la balance. Enfin en général

Par contre c'est vraiment dur de se remettre au sport après un we lourd de bouffe

Je n'ai repris que ce matin et pas longtemps...
J'ai raté la pesée de lundi car c'était après pizzas et soirée fajitas en grosses quantités. Et la pesée de lundi prochain ne sera pas non plus car je serai à Paris pour les obsèques de mon grand-père...
J'aurai donc un vide sur 2 lundi soit 3 semaines sans noter. J'espère juste que du 11 novembre (65.1kg) au 1er décembre il aura des chiffres plus sympa

En plus, le 6 janvier je serai à 1 an de régime

J'aimerais bien avoir fait 20kg (soit 63.3kg

)
Bonne journée