23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:08:50
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432148 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4860 le: 14 Mai 2014 à 22:01:23 »

Ici, pesée demain et ça va être la cata.
3 jours de mariage, je rentre d'un méga cocktail au taff ce soir, pas de sport depuis mercredi dernier.
Pffff, je redoute, je redoute!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4861 le: 14 Mai 2014 à 22:03:17 »

C'est pour ça que les kcal pour moi c'est plus parlant en fait car les fruits et légumes à 0 points j'aurais tendance à manger 2L de compote maison par jour pour mes crises de boulimie dans ces cas-là  
Mais compter les kcal ça oblige aussi à manger équilibré pour ne pas souffrir de la faim car bizarrement la plupart des aliments super gras sont très peu rassasiants (à mon goût) ou alors il faut en manger beaucoup. Donc pour bien être rassasiée il faut manger plus de légumes avec un peu de tout autour  

11 c'était un we à part, si c'est monté, ça va vite repartir  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4862 le: 14 Mai 2014 à 22:16:31 »

MG la compote ça vaut pas 0  Clin d'oeil ceux ne sont que les fruits frais qui valent 0, enfin non transformés quoi  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4863 le: 14 Mai 2014 à 22:17:22 »

Ici, pesée demain et ça va être la cata.
3 jours de mariage, je rentre d'un méga cocktail au taff ce soir, pas de sport depuis mercredi dernier.
Pffff, je redoute, je redoute!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu t'attends a combien ?
C'est sur qu'après 3 jours de mariage, moi je prendrais 2 kilos  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4864 le: 14 Mai 2014 à 22:26:30 »

Ici, pesée demain et ça va être la cata.
3 jours de mariage, je rentre d'un méga cocktail au taff ce soir, pas de sport depuis mercredi dernier.
Pffff, je redoute, je redoute!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu t'attends a combien ?
C'est sur qu'après 3 jours de mariage, moi je prendrais 2 kilos  Roulement des yeux

Au moins +1kg  Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4865 le: 14 Mai 2014 à 22:53:45 »

MG la compote ça vaut pas 0  Clin d'oeil ceux ne sont que les fruits frais qui valent 0, enfin non transformés quoi  Tire la langue

Ah oui c'est bizarre ça car la compote maison c'est sans sucre ajouté, juste de l'eau...  Huh? Enfin la mienne du moins
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4866 le: 14 Mai 2014 à 23:12:30 »

Oui c'est parce que le fait que ce soit cuit et broyé change la densité du truc. Donc c'est beaucoup plus sucré ou la même quantité et tu n'as pas d'effort de mastication a faire. Tout ça est pris en compte dans le calcul des points. Idem pour les fruits frais pressés. Un jus d'orange par exemple vaut 2 a 3 points pour un petit verre (20cl), donc carrément pas bon... La compote de pommes par exemple c'est 2 points les 100g.

Perso je trouve ça plutôt bien fichu et assez logique leur truc.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4867 le: 14 Mai 2014 à 23:25:44 »

Euuuh comme on dit chez moi... Ça me troue le c* !!

Ça reste du fruit, même si la texture est différente... Tant que y'a rien d'autre.... On va pas me dire que ce serait moins calorique ici  je mâche la compote ou mon jus de fruit Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4868 le: 14 Mai 2014 à 23:29:21 »

 

Perso, quand la seule "erreur" que je ferai sera mon jus de fruit pressé du matin, c'est que je n'aurai plus de problème de poids !! (tout ça pour dire, que j'arrête d'abord les frites, les sodas, le grignotage, je diminue les quantités dans mon assiette mais je garde mon jus de fruit  Clin d'oeil )
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4869 le: 14 Mai 2014 à 23:36:14 »

Ben non réfléchis : pour un jus de fruit frais il te faut disons 3 oranges. C'est pas une question de calories, c'est que WW considère que de manger une orange va te caler pour peu de calories, alors que ton jus de fruit ne te cale absolument pas et est calorique comme 3 oranges  Clin d'oeil
Niveau glucides, un jus d'orange c'est comme un soda (les vitamines en plus ok) ou une limonade  Clin d'oeil

Après je vous explique juste hein, je n'essaye pas de vous convaincre que WW est la meilleure méthode, mais moi je la trouve logique et elle me convient c'est tout.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4870 le: 14 Mai 2014 à 23:54:23 »

Je me suis mal exprimée, je pense que WW est l'une des meilleures méthodes car elle respecte un équilibre alimentaire, sans carencer l'organisme et elle est tenable sur le long terme (à condition d'accepter de compter les points)
Je voulais dire que ce jus de fruit n'est pas la plus grosse erreur que je fais.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4871 le: 14 Mai 2014 à 23:56:52 »

  Oh la vache ! Même début de réponse que Mayon  

C'est logique pour une partie, c'est vrai que presser une orange c'est loin de faire le verre mais en même temps on jette plein de pulpe et de peau par exemple... Mais j'imagine que le sucre se trouve principalement dans le jus plutôt que la chair  Roulement des yeux
Mais pour la compote, tu rajoutes de l'eau donc oui c'est moins solide donc risque de fringale plus rapide mais vu que tu mets de l'eau je suis pas sûre que tu manges plus de pommes pour le même volume...  Huh?
Houlala ça embrouille tout ça  

Sinon faut mâcher un chewing-gum light avant chaque compote aussi  

Par contre, j'aimerais bien me mettre à connaître les kcal dépensées en marchant, poussant le tank, lisant etc etc... Car le pèse-personne dit que j'ai besoin de 1406kcal/jour mais ça veut dire que c'est aussi ce que je suis sensée dépenser au minimum pour être fixe en poids.
Il est tard pour me torture le cerveau, je vais aller m'endormir lamentablement comme tous les soirs devant ma série (L0st g!rl, j'aimerais bien avoir son corps    Tire la langue )   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4872 le: 15 Mai 2014 à 07:42:09 »

calculer les kcal je l'ai fait aussi , mais comme je fais de + en + de truc maison , genre crème ou plat et ben c'est comme WW la flemme de compter tout ce que je met dedans puis additionner puis diviser par rapport au poids !
 
sinon pour la compote c'est sur que dans un pot il y a + qu'une seul pomme dedans donc forcément + de sucre même si ils sont naturels que dans une seule pomme , mais bon comme anna je ne me prendrais pas la tête parce que j'ai mangé une compote en trop .

trooooooooop bon mon plat d'hier soir , même mon mari qui ne mange jamais de légumes à aimer ! (poireaux et céleri branche dedans ) . j'en ai pris une petite part ... puis une autre petite part 
il m'en reste pour ce midi une part avec une soupe !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4873 le: 15 Mai 2014 à 07:58:43 »


Pour moi, hier, 45 mn de Bodyjam  Sourire
Pour le reste, repas corrects.
Écart : je me suis autorisé un Mag*num infinity chocolat hier midi  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4874 le: 15 Mai 2014 à 08:06:51 »

Oui cest bizarre ces hidtoires de compotes de jus de fruits..moi aussi je suis convaincue que ww est un bon regime!

pour calculer les calories il faut tacheter un ....crotte jai mange le mot (mais cest sans calories )tu sais le truc que tu accroches a ta ceinture et qui te compte le nb de calories que tu depenses...jen ai un je lavais achete a dec@thlon pour une dizaine deuros je crois..bon joubli de le prendre la plupart du temps....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: