17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:27:59
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 474372 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4635 le: 07 Mai 2014 à 22:26:15 »

Journée "correcte" pour moi  Sourire
Ce midi, pizza au thon (j'adore), une coupe de fruits frais et un yaourt.
Ce soir, une tranche de jambon, 3 cuillères de purée, un morceau de fromage, une compote et un yaourt.

45 mn de Bodyjam (ça fait trop de bien !!)
Et j'ai résisté à l'appel du chocolat et, ça, c'est une victoire !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 07 Mai 2014 à 23:04:08 »

Aujourd'hui,  j'ai fait un détour pour aller acheter un rocher suchard. Si c'est pas de la dépendance,  ça....
Journalisée
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 08 Mai 2014 à 08:31:14 »

je suis contente j ai reussi a me motiver pour aller travailler a velo aujourd hui.  20km en plus la route etait calme vu que c ets ferie, j espere que ce sera pareil ce soir.
Du coup pour me feliciter un (eugh deux) carres de chocolat (72%) 

bon aller je me met au boulot
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4638 le: 08 Mai 2014 à 09:26:53 »

bellezai bravo pour le vélo!!!
mon mari vient de s'en acheter un , moi j'aimerais bien aussi mais avec les enfants c'est dingue je ne vois pas comment je pourrais faire tous ça , j'aimerais aussi aller à la piscine , courir ...

mayon zut pour la jdm .. allez essai de rattraper le coup !

elodie super le roller  Souriant

moi mon repas d'hier soir  :
on a eu des copains à venir à l'apéro du coup : 3verres de rosé
                                                                                             cacahuètes
                                                                                             bretzels
ensuite ils sont partis vers 23h , j'avais fait des pâtes à la carbo je n'ai pas voulu en manger pour ne pas empirer les choses du coup j'ai juste pris une tisane (drainante)

se matin 71.7 , j'ai perdu 500g du kg pris à cause des chocolats de pâques notamment
dans 3semaines ont fête les 30ans de mon mari , j'aimerais être sous les 70
2kg en 3semaines c'est faisable si je suis un minimum raisonnable !

allez je vais commencer par une petite séance de zumba !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 08 Mai 2014 à 10:04:45 »

waouh je vois qu'il y a de + en + de sportives dites moi!!! bravo!!!

moi je tiens, 3jours sans écarts c'est cool! je reprend confiance car je me savais plus capable de tenir!! Clin d'oeil
aujourd'hui je file voir mes parents et récupérer ma grande, j'espere que le menu de midi sera light et je vais prévoir une pomme pour le gouter aussi!
bisous et bon week end prolongé pour celles qui font le pont
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4640 le: 08 Mai 2014 à 11:00:13 »

Roulement des yeux Anna 

Isabelle pour le sport, il n'y a pas beaucoup de solutions pour dégager du temps  Il y a un moment où tu dois dire à ton conjoint et tes enfants que tu prends 1h pour toi, pour faire un sport et toussa !
Ici il n'y a que comme ça que j'ai pu m'y mettre sérieusement ... il faut aussi se dire que tu laisses une manne de repassage par exemple pendant que tu cours et que tu la feras plus tard  Clin d'oeil J'avais toujours une "excuse" : nettoyer, lessiver, ranger, etc ... maintenant je me dis que je le ferai plus tard et je me dégage environ 1h 3X par semaine durant laquelle, je cours et je me chouchoute un peu après (gommage, épilation, etc.)

Sinon niveau perte de poids, rien à déclarer M. l'agent : je ne descend pas sous les 105 et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! donc hier j'ai mangé du pain aux céréales qui sortait du four, et plus tard des briochettes que j'avais préparé pour ce matin 
Ce matin je suis allée courir mais j'ai eu dur : je dois constamment me répéter dans ma tête les bienfaits de la CAP pour mon corps, mon régime, etc ... pffffffffffffffff En plus me suis sentie un peu seule : je n'ai rencontré que des hommes qui couraient ou à vélo, voire même 2 jeunes qui promenaient leur chien  Pas une seule femme entrain de faire du sport  Huh? Ou alors elles vont ailleurs  Tire la langue

Bon allez, je vais m'atteler à trier les vêtements des enfants ... j'en ai pour la journée, ça m'occupera les mains et la tête ! Mon mari est parti hier et jusque samedi dans la nuit, du coup à la moindre contrariété ou coup de fatigue la tentation est là ! Demain je bosse 7h30 - 20h30, cette journée là va être longue et j'ai intérêt à aller vite au lit le soir sinon bonjour les dégâts ! Je connais relativement bien mon fonctionnement maintenant mais j'ai du mal à me raisonner encore 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4641 le: 08 Mai 2014 à 11:21:22 »

45minutes de zumba et une petite crème pour les vergetures ça fait du bien !!

c'est exactement ça mica , je n'arrive pas à me dégager du temps , j'ai toujours une "excuse" il y a toujours quelques chose à faire à la maison  Roulement des yeux
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4642 le: 08 Mai 2014 à 12:11:28 »

Petit conseil de coach pour le gros bidon  Tire la langue

"
Perdre du ventre : comment avoir un ventre plat au naturel ?

Avoir un ventre plat n’est-il pas le rêve de toutes les femmes (et de tous les hommes) ? Nous trouvons souvent peu flatteurs, cette graisse abdominale ou ce ventre un peu gonflé ! A condition de miser sur une alimentation équilibrée, de ne pas avoir de problèmes digestifs et de suivre quelques recommandations… Retrouver un ventre plat, c'est possible !

3- Je fais de l’exercice physique

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce ne sont pas les exercices « ciblés » comme les abdominaux qui permettent de perdre sa graisse abdominale. Les exercices abdominaux musclent mais ne font pas perdre de poids. Mieux vaut envisager une discipline plus complète comme la natation, la marche à pied, la course ou le vélo. Chez les hommes, qui ont tendance à prendre du poids plutôt au niveau du ventre, ce type d’activité physique donnera rapidement des résultats. En revanche, chez les femmes, la graisse abdominale qui s’accumule avec l’âge ou après une grossesse au niveau du ventre, est la plus difficile à éliminer. Il faudra donc s’armer de patience… Mais rassurez-vous : tous ces efforts combinés ne seront jamais vains !"

Encore une fois les hommes et les femmes ne sont pas égaux pfffffffffffff  Roulement des yeux je veux être un homme 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4643 le: 08 Mai 2014 à 12:17:15 »

Perdre du ventre : comment avoir un ventre plat au naturel ?

Avoir un ventre plat n’est-il pas le rêve de toutes les femmes (et de tous les hommes) ? Nous trouvons souvent peu flatteurs, cette graisse abdominale ou ce ventre un peu gonflé ! A condition de miser sur une alimentation équilibrée, de ne pas avoir de problèmes digestifs et de suivre quelques recommandations… Retrouver un ventre plat, c'est possible !

3- Je me concocte une boisson drainante

Une fois de plus, pas de recette miracle ! Recommandées en cas de problèmes digestifs, mais aussi en cas de graisse abdominale, les boissons drainantes ne voient leur efficacité prouvée que si elles sont combinées à une alimentation saine et si elles sont consommées plusieurs fois par jour. Ces boissons sont généralement à base de plantes aux vertus diurétiques qui drainent l’organisme en agissant sur plusieurs organes comme le foie, le rein, et même sur le système lymphatique. Pour lutter contre la rétention d’eau (c’est-à-dire quand l’organisme stocke plus d’eau qu’il n’en élimine), on trouve notamment : le thé vert, qui augmenterait aussi la dépense énergétique.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4644 le: 08 Mai 2014 à 13:26:04 »

merci mica pour ces conseils de coatch ! et en effet nous ne sommes pas égales aux hommes pour la perte de poids c'est pô juste!

ce midi j'ai d'abord rempli mon assiette de salade (toute 1ère de mon jardin  Souriant ) ensuite j'ai mis les pâtes à la carbo dessus , je voulais peser mes j'ai oublié , j'ai pris 3cs bombé a peu pres , et il ne restait plus que 2 bonne cuillère à soupe dans le fond du plat ... alors j'ai finis  Roulement des yeux + 1/2 crème au chocolat faite se matin .
ce soir je prévois salade avec une tranche de blanc de poulet et pomme . 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4645 le: 08 Mai 2014 à 14:00:47 »

C'est ce qui m'arrive en ce moment, je pense après le départ du dernier enfant ! Et effectivement je me jette sur le sucré qui appelle le sucre et finalement je finis la journée par me pourrir tout ce que j'ai tenu la journée 
Il est très "sage" ce Erwann 

"Comment éviter les coups de barre au travail ?

La cloche a sonné la fin de la récré ? Les vacances sont terminées et la rentrée est arrivée si vite que votre corps n’a pas eu le temps de s’adapter…vous êtes déjà épuisé !
 Après le déjeuner vous avez systématiquement ce petit coup de pompe ? Comment tenir le rythme ? Voici 3 conseils qui vont vous aider à tenir la route jusqu’aux…prochaines vacances !

1. S’y prendre dès la veille !

Pour éviter le fameux coup de barre de la journée, il faut y penser dès la veille au soir. Nous savons que pour faciliter l’endormissement il faut diminuer sa température corporelle, et pour ça le mieux est d’éviter de faire du sport le soir car cela va augmenter votre température et retarder la venue du sommeil…
Essayez autant que possible de dîner léger, dans le cas contraire le repas va mobiliser de l’énergie pour les fonctions de digestion, cela va également augmenter votre température et de nouveau différer l’arriver du sommeil
 Ajoutons que cette énergie dépensée à digérer ne sera pas dédiée à la récupération, puisque nous récupérons essentiellement pendant la nuit. Avez-vous déjà remarqué qu’on se réveille moins reposé après un dîner lourd ?
 Essayez de prendre une petite douche froide avant de vous coucher si vous en avez le courage, cela diminuera votre température corporelle et accélérera votre endormissement

2. Manger souvent un peu…

Il faut commencer les bonnes mesures dès le premier repas de la journée, à savoir le petit déjeuner. Vous le composerez idéalement de fruits, de pain complet beurré et pourquoi pas de protéines, elles vont vous aider à produire de l’adrénaline et vous donner la patate pour le reste de la journée.
 Nous conseillons en revanche de limiter le sucre dans votre boisson, habituez-vous à le boire sans sucre, les céréales raffinées comme le pain blanc, la confiture, le miel …
Le café n’est pas interdit mais veillez à le consommer avec modération. N’en consommez pas une dizaine dans la journée car si on se donne un coup de fouet artificiel, on s’expose inévitablement au contrecoup qui en découle, à savoir une baisse de régime et de tonus un peu à l’image des montagnes russes.

Le coup de barre survient lorsqu’on a consommé des aliments à index glycémique élevé. On est alors en situation d’hypoglycémie réactionnelle : lorsqu’on mange du sucré, on augmente de fait le taux de sucre dans le sang. La réponse du cerveau est de fabriquer de l’insuline, une hormone qui régule la glycémie en réduisant cette quantité de sucre rapidement. Le corps se retrouve alors en situation d’hypoglycémie, ce qui signifie qu’il n’a plus assez de sucre, et nous dirige inévitablement vers des aliments qui en contiennent. Pour ne plus subir ces baisses et hausses, nous recommandons de consommer des aliments à index glycémique bas, ils répartiront leur énergie tout au long de la journée.
 Essayez de prévoir deux collations entre les repas pour vous assurer un apport constant. (Prenez avec vous des oléagineux, des fruits secs ou non, ils sont faciles à transporter et pratiques à consommer)
 Mangez plusieurs petits repas dans la journée plutôt qu’un gros déjeuner qui va vous endormir au moment de la digestion.

3. Un footing au saut du lit

Si vous avez le courage de vous lever un peu plus tôt le matin pour aller faire un petit footing, vous fabriquerez des hormones qui vous mettront en forme pour toute la journée. Le soir vous serez épuisé mais ça sera une fatigue saine.
 Dans quelques grandes villes françaises, une nouvelle tendance venue du Japon commence à s’installer : les « bars à sieste ». Cette mode n’est pas aussi saugrenue qu’on le croit. En effet, il est préférable de s’octroyer une petite trêve d’une demi-heure pour repartir de plus belle après plutôt que de résister et lutter contre le sommeil toute la journée et ne pas être efficace.
 En appliquant ces petits conseils vous échapperez aux petits coups de mou de la journée. Vous cesserez peut-être de penser au travail quand vous serez au lit, et de la même manière vous ne penserez plus à votre lit quand vous serez en train de travailler…"

Par Erwann Menthéour
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4646 le: 08 Mai 2014 à 14:26:22 »

Bon... J'ai déjà réussi à me faire un plat équilibré : escalope de dinde, pommes de terre, haricots verts et courgette vapeur.

J'ai quand même rajouté une noix de beurre pour le goût.
J'ai aussi mangé environ 60g de pain avec du boursin et une banane.

Je suis fière de moi mais aussi frustré...ça manque de gras tout ça 

Ce soir on mangera des galettes, je pense que je mangerai 2 galettes complètes (oeuf, jambon blanc, gruyère et concentré de tomate) avec un peu de mesclun.

J'espère ne pas grignoter cet après midi.... Mais avec un gnocchi qui le soule à me dire qu'on ne bouge pas assez (à peine... Y'a au moins une sortie par weekend et là on a un bébé malade pfff) puis il m'engueule car je ne suis pas bien en ce moment et car je veux faire attention et qu il le trouve bien (surtout il n'a pas aimé le repas ce midi et pense que je vais raler encore plus donc il ne veut pas le supporter...)

Bref, c'est pas mon homme qui va m'aider à aller mieux....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4647 le: 08 Mai 2014 à 14:38:05 »

Bon... J'ai déjà réussi à me faire un plat équilibré : escalope de dinde, pommes de terre, haricots verts et courgette vapeur.

J'ai quand même rajouté une noix de beurre pour le goût.
J'ai aussi mangé environ 60g de pain avec du boursin et une banane.

Je suis fière de moi mais aussi frustré...ça manque de gras tout ça 

Ce soir on mangera des galettes, je pense que je mangerai 2 galettes complètes (oeuf, jambon blanc, gruyère et concentré de tomate) avec un peu de mesclun.

J'espère ne pas grignoter cet après midi.... Mais avec un gnocchi qui le soule à me dire qu'on ne bouge pas assez (à peine... Y'a au moins une sortie par weekend et là on a un bébé malade pfff) puis il m'engueule car je ne suis pas bien en ce moment et car je veux faire attention et qu il le trouve bien (surtout il n'a pas aimé le repas ce midi et pense que je vais raler encore plus donc il ne veut pas le supporter...)

Bref, c'est pas mon homme qui va m'aider à aller mieux....

Pas facile mais c'est super ton repas de ce midi ! Bravo  Souriant

Merci Mica 
Je crois que je fonctionne mal... J'adoooore le sport le soir, c'est juste impossible pour moi le matin  Roulement des yeux Et ça me détend donc après je suis cool, je bouquine et RrrRrrrr ZzZzzzz ...
Et la douche fraîche je me douche toujours à 30 car soucis de retour veineux mais à chaque fois du coup après je crève de chaud en sortant de l'eau alors que chez moi il fait entre 18 et 20 grand max  Huh?
Impossible pour moi de prendre trop de trucs drainants ou caféines/théines car ça développe ma maladie de la peau et après je dois prendre de la cortisone  Roulement des yeux
Je vais écrire un bouquin si j'arrive à perdre : le régime des santés compliquées 

L'homme a jeté à la poubelle le chocolat restant car de toute manière les petits ne peuvent pas en manger beaucoup et le grand ne peut pas en manger tous les jours non plus. Comme lui n'aime pas ça c'est pour bibi. Donc il a tout jeté pour ne plus que j'en mange  Ca part d'un bon sentiment mais c'est dommage de jeter du chocolat 

Mayon tu vas faire mieux les prochains jours ou après le we  Clin d'oeil Bisou

Isabelle 2kg en 3 semaines ou c'est faisable !

Del j'espère que ça aura été le repas de midi  Clin d'oeil

Chapeau à toutes les sportives ! Moi je continue mon palpé-roulé mais je me trouve de plus en plus molle du coup  Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4648 le: 08 Mai 2014 à 14:53:02 »

moi j'aime beaucoup faire du sport le matin et je trouve en effet que ça donne la pêche toute la journée !!
le soir je n'aime pas trop mais ça peut défouler aussi apres une journée avec un peu de tracas

mayon bien ton repas !! par contre moi c'est clair , je ne pourrais jamais servir ça à mon homme !! il ne m'aide pas non plus lui à vouloir manger avec plein de gras ! mais bon il fait 1m85 et 92kg de muscles 
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4649 le: 08 Mai 2014 à 15:39:02 »

Mayon tu m'étonnes que tu es frustrée !! être au régime ne signifie pas manger sans goût ! rien que sur ton escalope j'aurais mis sel et poivre, et dans ton mélange légumes/pdt des fines herbes ... rien que du persil, déjà ça a une autre gueule dans l'assiette et du goût aussi.
Mes favoris dans ma cuisine sont persil, herbes de Provences et curry  Clin d'oeil
Sur les protéines, je met un peu d'eau en fin de cuisson dans ma poêle antiadhésive pour faire un jus, il m'arrive d'ajouter un cc de crème fraîche pour la viande blanche. Sinon pour le poisson, un truc dont je raffole : je met un cs de fromage blanc froid directement sur le poisson et je mange comme ça chaud-froid ...

Autrement ça m'a fait rire que tu manges du fromage aux herbes après  Clin d'oeil du coup là tu as du goût ! tu peux aussi mettre un peu de boursin sur ta viande mais là faut aimer  Roulement des yeux

MG  je n'ai pas dit que Erwann a la parole d'évangile hein  Tire la langue
Perso je sais que je préfère courir à jeûn le matin, mais il m'arrive aussi de courir en début d'après-midi quand mon travail ne me le permet pas autrement (la semaine prochaine je travaille 4 fois de matin donc je n'aurai pas le choix !). Par contre, j'ai besoin d'une sacrée motivation si je dois courir en fin d'après-midi/début de soirée parce que là, clairement, déjà je craque sur le sucré et bien sûr affalée dans mon divan 
Pour ce qui est de dormir après le sport, j'ai du mal aussi après mon entrainement le jeudi soir ... souvent il est 1h du matin jusqu'à ce que je trouve le sommeil  Roulement des yeux Pour la douche ici c'est plutôt entre 33 et 35°  Tire la langue

bonne idée le bouquin 
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: