Krick re bienvenue parmi nous ! Des fois faut en arriver à un stade qui nous est extrême pour réagir

Je te souhaite une bonne reprise !
Pour les assaisonnements moi je suis à fond vinaigre pour plein de trucs (genre même les nugguets, escalopes s'il n'y a pas de citron, pomme de terre à l'eau et j'en passe !!!) sinon ça dépend un peu de ce que je cuisine mais pour les trucs à la tomate je mets de la coriandre et si j'en ai je mets aussi du basilic, du thym et du laurier. J'aime bien les plats à la menthe aussi.
Je ne mets quasiment jamais d'huile ou de beurre mais pas pour le régime, j'ai juste jamais vraiment aimé ça
Je dois rajouter moins d'une fois par an de la crème fraîche à mes plats

Je suis plutôt du genre à rajouter du vin et si besoin d'épaissir, un peu de farine

Sinon je ne mange jamais de poisson, j'ai juste horreur de ça.
Je crois que je suis atypique

A la base je mange les pâtes, riz, blé etc sans rien, ni sel ni poivre ni beurre ni rien ! Ca avait choqué mon mari au départ, il croyait que je blaguais

Mica je compare juste ce que dit Erwann et ce qui me convient, c'est intéressant de comparer les besoins de chacun ou d'adapter en fonction des recommandations et de nos capacités

Par contre Mayon, mon mari non plus n'aurait jamais mangé ça

Ou alors il aurait absorbé plein de cochonneries à côté