23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:35:34
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 431956 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4260 le: 17 Avril 2014 à 07:18:43 »

11 et chouss vous avez été raisonnable avec les croco et nounours!!! qu'ils sont pénibles aussi ceux là a ce pavaner devant nous! bien fait pour eux!!!!


Me sens serial killer parfois 

Bonne séance de sport hier soir. Ça fait du bien  Souriant

Allez, les filles ! C'est pas tous les jours facile mais la persévérance paie toujours

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #4261 le: 17 Avril 2014 à 07:24:53 »

  (et  pour mes fautes que je viens de voir...)

c'est vrai que c'est dur dur de garder la volonté et de faire attention tout le temps! comme ce n'est pas une habitude naturelle chez moi ca me demande beaucoup en ce moment, beaucoup plus qu'il y a quelques semaines je trouve
mais quand je repense a Aout dernier, y a pas photo!!
avec un tel temps l'an dernier je suais comme une grosse vache dès que je faisais quelque chose, super esthétique! là, impec!

j'ai fini mon p'tit dej je vais passer sur la balance pour voir ou j'en suis... je n'arrive pas a me peser qu'une fois par semaine
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4262 le: 17 Avril 2014 à 14:52:04 »

Non Mica, il ne faut pas lacher l'affaire. Il en dit quoi le coach? C'est une phase? Faire moins de sport?

Bah non justement ! le coach il dit plus de sport  Avec 3 fois par semaine, je ne perd pas de poids mais ma masse musculaire augmente, avec moins, je perd de la masse musculaire mais aussi du poids sur ma balance  Tire la langue

Pfffff c'est chiant hein ... parce que j'aurais bien aimé descendre au moins sous les 100kg  Pleurs et je ne suis qu'à 5kg de cet objectif !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4263 le: 17 Avril 2014 à 19:36:35 »

Bon bah hier soir j'ai fini par prendre un bol de lait et encore du pain  Roulement des yeux Le pain c'est mon péché mignon c'est affreux 
Et ce soir on a dit pizza  Je vais manger léger. C'est probablement à cause de 4 soirs de soupe, c'est répétitif. Et on n'a plus de légumes donc il reste des féculents mais mon mari n'en veut pas ("overdose"  Roulement des yeux )
Bon j'ai passé 2h à trier des papiers en étant debout. Je me suis tué le dos mais il paraît que faire des tâches "intellectuelles" ça active les neurones et grillent des calories  Huh? Aller on y croit 

[size=9t]LANC Ligue Anti Nounours-Croco ! On en viendra toutes à bout (pas des paquets hein, des envies  )[/size]
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4264 le: 17 Avril 2014 à 21:25:10 »

pas eu envie d'aller ranger mon grenier
ce matin pain frais pour le petit déj du coup j'en ai pris un peu plus surtout qu'il était tout chaud quand j'ai été l'acheter c'est encore meilleurs
ce midi un petit tour en vélo 5km seulement avec les filles mais j'ai monté les côtes sans descendre du vélo
et j'ai sorti mon vélo d'appartement du fin fond du sous sol maintenant faut que je le monte
va falloir que je me bouge

il faut tenir les filles m^me si sur la balance ne bouge pas
ça va bien finir par descendre si on continue à faire attention
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4265 le: 17 Avril 2014 à 22:01:16 »

-600g soit -4,8kgs en 4 semaines. Je suis contente. Sourire

Mais, grosse JDM au boulot et Chéri pas là ce soir. Je me suis jetée sur les Nounours. Je suis deg'.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Demain reprise en main!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #4266 le: 18 Avril 2014 à 06:56:09 »

pfffffffff ma super motivation n'aura tenue que 2 j, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je m'énerve a un point! je pourrais avoir quasi fini si j'avais pas la con depuis des semaines! avec des SI........

rien préparé pour ce midi en plus, du grand n'importe quoi en vue encore
demain faut que je me bouge le cul et j'aille me peser a WW quand meme, meme si c'est la cata et que j'aurais surement du + depuis la derniere fois! peut etre que ca me boostera...
je vais essayer la photo de moi sur le frigo! lol
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4267 le: 18 Avril 2014 à 07:51:00 »

del je te rejoins dans le "relachage " depuis des semaines  , se matin 72 , depuis début mars je reste entre 71.5 et 72 , il faut que je me bouge le c** pour repartir à descendre !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4268 le: 18 Avril 2014 à 11:19:24 »

pfffffffff ma super motivation n'aura tenue que 2 j, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je m'énerve a un point! je pourrais avoir quasi fini si j'avais pas la con depuis des semaines! avec des SI........

rien préparé pour ce midi en plus, du grand n'importe quoi en vue encore
demain faut que je me bouge le cul et j'aille me peser a WW quand meme, meme si c'est la cata et que j'aurais surement du + depuis la derniere fois! peut etre que ca me boostera...
je vais essayer la photo de moi sur le frigo! lol

Les petites nuits n'aident pas ... Dans bien des domaines, la fatigue est notre pire ennemi  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4269 le: 18 Avril 2014 à 13:22:05 »

pareil qu'isabelle
et ce matin 72.5
ras le bol
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #4270 le: 18 Avril 2014 à 14:01:40 »

Pas de changement par rapport à vendredi dernier. La balance etait montée apres le we et est redescendue donc au final -0 . Un peu décue dans la mesure où je n'ai pas fait d'extra.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4271 le: 18 Avril 2014 à 14:08:58 »

Ici pas de perte non plus, je reste à 105.2  Roulement des yeux des fois je vois un 104.8 ou 104.9 deux secondes mais le nombre final commence toujours par 105 ...

J'ai couru 3 fois cette semaine, pas d'entraînement hier puisque je bossais jusque 20h30. Si ça va avec la météo, j'irai faire un tour à vélo dimanche et j'irai courir lundi matin  Sourire

Sinon je vous partage un "gentil" mail de mon coach, juste avant le week-end de pâques, chargé en invitation et tentation  Tire la langue (il n'est pas personnel hein, ce sont des conseils pour toutes personnes faisant attention à son poids  Clin d'oeil) :
"Comment gérer les dîners et sorties entre amis ?

Comme chaque fin de semaine vous avez pris rendez-vous avec vos amis pour aller faire la fête ? rien d’anormal jusqu’ici. Le problème est que vous faites attention à votre ligne et vous craignez les écarts que ces sorties vous obligent à faire. Voici quelques astuces pour vous aider à gérer au mieux ces sorties.

Lorsque vous faites des écarts vous culpabilisez, et quand vous vous privez vous avez le sentiment d’être frustré. Ces conseils s’adressent donc à ceux qui font attention comme aux autres!

1) Vous savez que vous serez raisonnable.
 Vous êtes capable de ne pas craquer même si on vous met sous le nez votre dessert préféré ? Bravo, vous savez résister aux tentations. Sachez qu’il est possible de sortir sans faire de gros écarts. Il suffit juste d’avoir quelques réflexes comme prendre un fruit à la place du gâteau au moment du dessert, ou de remplacer le verre de vin par un jus ou une eau gazeuse et sa rondelle de citron par exemple.
 Avant de vous rendre à la soirée vous pouvez aussi avaler une poignée d’amandes, une pomme ou des raisins secs, des figues etc… Ils vous empêcheront d’arriver le ventre vide et de vous ruer sur les chips et toutes les choses grasses et salées qui accompagnent souvent l’apéritif. Ajoutons que les fruits secs vous apporteront des nutriments et minéraux qui vont traiter l’acidité que va générer dans votre organisme le repas du soir. Choisissez plutôt des légumes crus, des tomates cerise, des crudités, etc.

Au moment de l’entrée, dirigez-vous vers les soupes, les crudités, les salades composées. Si vous prenez une entrée grasse, essayez dans ce cas de compenser par un plat plus léger comme une grillade, un poisson ou même une viande mais accompagné de légumes. C’est très bon et pas forcément frustrant !
 D’autant plus que le lendemain matin vous allez vous réveiller de bon pied, ce qui ne sera probablement pas le cas de votre groupe d’amis…

2) Vous avez prévu de prendre vos dispositions
 Dans ces conditions, prenez quelques précautions en début de journée. Prenez un déjeuner léger essentiellement composé de légumes, vous imaginez bien qu’ils ne feront pas partie des invités du dîner …Vous pouvez les accompagner de riz complet ou de pâtes par exemple. Cela vous permettra de respecter l’équilibre alimentaire de la journée, et vous effacerez les hypothétiques excès de protéines du dîner.

Si vous en avez la possibilité, faites une séance de sport soit tôt le matin, soit en fin de journée, ainsi vous allez augmenter vos besoins énergétiques, et tout ce que vous allez consommer au cours de la soirée sera consacré à la récupération plutôt qu’au stockage.

Si cet entraînement est prévu pour la fin de la journée, n’oubliez pas d’avaler une petite collation faite de fruits et d’oléagineux en revenant du sport. Ainsi vous n’arriverez pas complètement affamé.

3) Vous savez que vous allez craquer
 Il ne faut surtout pas se sentir coupable. Les écarts sont importants, ils font partie de la vie et il faut aussi savoir les apprécier. Rien de plus frustrant que de s’accorder un bon repas tout en ayant une vilaine arrière pensée qui vous culpabilise.

Après un dîner “récréation”, si vous prenez quelques résolutions vous allez rapidement gommer les effets de cet écart.

Dès le lendemain, obligez-vous à faire une séance de cardio le ventre vide, en ayant bu juste une tasse de thé vert. L’idée n’est pas de perdre du poids mais de mettre en route les processus d’élimination des déchets. Disons en quelque sorte qu’ils vont “sortir les poubelles” ils vont vous débarrasser des déchets que vous avez accumulés au cours du dîner.

Par ailleurs vous allez fabriquer des endorphines, ces hormones du plaisir qui vont vous rebooster et vous mettre dans un état de bien-être intense. C’est quand même plus agréable plutôt que d’être dans l’état comateux que l’ont connaît les lendemains de fête.

En ce qui concerne la nourriture, cela dépend des excès que vous avez fait et de l’état de votre corps. Pour le repas du midi, misez sur les légumes et les fibres, cela va vous permettre d’alléger votre bol alimentaire.

Si vous sentez que vous avez l’estomac vraiment trop lourd, n’hésitez pas à vous imposer une monodiète. Vous le soulagerez car il a déjà beaucoup de travail pour se débarrasser et se remettre du dîner de la veille.

Si vous ne pouvez vraiment pas faire une monodiète, mangez dans ce cas des fruits et des légumes en guise de repas. Le but est de ne pas surcharger les intestins et de ne pas encrasser l’organisme, vous vous sentirez mieux en les éliminant

Essayez cependant de ne pas vous laisser aller plus de 2 ou 3 jours, car vous aurez du mal à vous reprendre. Plus vous attendrez, plus ça sera difficile de vous ressaisir.

Pour finir, sachez que l’équilibre alimentaire ne se construit pas sur un repas, mais sur plusieurs jours. Il ne faut pas s’inquiéter et savoir apprécier les bons moments.

Par Erwann Menthéour"

Il y a pas mal de points que nous connaissons toutes  Tire la langue surtout au niveau relâche et reprise du régime 

Si je ne repasse plus, je vous souhaite un bon week-end de Pâques et "faisez" attention à vous, le chocolat est très agressif en cette période de l'année (plus que les croco et les oursons guimauve  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4272 le: 18 Avril 2014 à 15:34:02 »

Super mail Mica ! Et il a un joli prénom  Tire la langue
Merci de le partager (le mail ^^) avec nous !

11 super perte !

Les filles, moi aussi je stagne, c'est pour ça que là j'essaie avec des objectifs plus faciles et à plus court terme (1 mois) que de viser directement le but final en 4 mois  Roulement des yeux Ca m'a boostée au début et là ça m'encombre, ça me paraît trop loin.
C'est pas évident sur la durée un régime surtout qu'au début on perd rapidement et ensuite c'est hyper galère donc le moral en prend un coup, on se laisse aller et après on s'énerve, on s'en veut, on se démoralise 
Aller on a un moral d'enfer et on va survivre à ce we dangereux ! C'est quoi le principe du régime chocolat au fait? 

Là je vous écris avec mon mari qui mangent des Schtroumpfs et des acidulés avec une cannette de boisson énergétique  Roulement des yeux C'est pas forcément évident mais bon... Je regarde mon ventre et j'ai envie de le voir disparaître (avec des fois des idées de le couper aux ciseaux  ) et ça me motive quand même malgré que ça n'évite pas les à-côté. Au moins ne plus avoir de grignotages j'en suis très fière tout comme de la réduction de mon bol alimentaire. Et pourtant je stagne entre 73 et 74 depuis fin février  Roulement des yeux

Sinon depuis lundi je teste le palpé-roulé sur mon ventre et mes flans. Ca fait mal vu comment je malaxe mais je sais pas trop comment on fait exactement  Huh? Je suis toute rouge ensuite  Après je mets un lait hydratant pour le corps. Je sais pas si ça va marcher, ça me musclera peut-être au moins les bras  Huh?

Ce midi : 2 chipo et 70-80gr de pâtes + yaourt. Je sais pas où sont passé les légumes  Roulement des yeux
Ce soir : soupe et peut-être une brochette de dinde et poivrons je ne sais pas + yaourt

Bon we à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4273 le: 18 Avril 2014 à 15:45:15 »

lol MG  Erwann Menthéour n'est pas mon coach  Mon coach s'appelle René* ptdr c'est moins glamour hein 

Erwann Menthéour c'est lui  Clin d'oeil il a sa propre méthode de fitness et régime en ligne mais je l'ai déjà lu à plusieurs reprises et il dit des choses très sensée à mon avis  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4274 le: 18 Avril 2014 à 18:26:44 »

ce matin je me suis levée à 9h30 et pris mon petit déj seulement à 11h
j'avais préparé mon pain comme d'habitude mais je n'ai pas tout mangé
ce midi j'ai pris de la viande cuite sans MG des haricots verts et une petite salade de tomates/maïs avec un tout petit peu de vinaigrette et un yaourt
ensuite ciné avec les filles (RIO 2)
et là j'ai faim et je suis passée à la boulangerie et j'ai failli craquer sur le pain que j'ai acheté
mais j'ai tenu et j'ai pris un verre de coca0 à la place
et j'espère que je tiendrai jusqu'à ce soir
mais je pense que le repas va être tot

sinon j'ai retrouvé le menu type d'un repas équilibré que m'avait conseillé ma nutritionniste
légumes à volonté
féculent ou pain
1 part de poisson ou viande blanche
1 laitage
1 fruit

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: