Ici aussi trop de chocolat pour les petits et mon grand ça lui file la diarrhée s'il en mange trop. D'ailleurs Lucie, en lisant "hotel gastro" j'ai pas compris, j'ai réfléchi 10 ans avant de comprendre que c'était la gastro-entérite

Mais je ne suis pas hyper chocolat, je préfère les gâteaux apéro et le pain

Du coup, à moins d'être très énervée ou très fatiguée, je pense que ça devrait aller. Mon homme n'en est pas friand du tout... Je pense qu'il va être mangé sur au moins 6 mois

Isa quand ma balance faisait un poids puis reprenait l'ancien, je savais que c'était parce que ça descendait mais qu'elle ne sentait pas assez le changement pour rester sur le chiffre

Je pense que ça va descendre

Elo bonne reprise en main, n'hésite pas à venir même pour nous dire quand tu craques et ce que tu ressens, on est là pour se soutenir aussi quand ça ne va pas

Lucie courage

Et offre le chocolat aux invités à venir

Hier repas équilibrés, je me demande juste ce que 70gr de pâtes cuites al dente ça représente en pâtes sèches

histoire d'avoir une idée des kcal... Je fais 200g pour 3, mon mari prend plus de la moitié et mon fils prend un tiers du reste donc je dois avoir 50g de pâtes sèches qui font 70gr dans l'assiette mais je ne suis pas sûre de moi...
Ce "midi" (in s'est levé à 11h115

) mon homme innove et crée un plat qu'il a appelé "le cœur de maman" avec Raphaël ^^ C'est oignons, steaks hachés, vin rouge, ail, citron, vinaigre et riz. Il y a de la farine pour épaissir et du zeste de citron. J'adore quand c'est acide mais là c'est risqué. Je vous dirai ! Ce soir soupe ! Et peut-être une tranche ou deux de blanc de dinde et des cornichons.