20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 13:48:36
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 439919 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4230 le: 11 Avril 2014 à 10:29:51 »

Je suis à 500g de ma phase 2. Ca descend doucement mais ça descend, c'est l'essentiel. J'aimerais que ca aille plus vite mais je sais bien qu'il vaut mieux que ça se fasse petit à petit, c'est plus sûr pour éviter une reprise.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4231 le: 11 Avril 2014 à 14:57:45 »

Chouss je ne sais pas si 1800 kcal/jour c'est beaucoup car aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été "normale" physiquement  Roulement des yeux Dès la puberté, j'ai été très vite en surpoids donc pour l'instant je met une réserve et je te dirai ça quand j'aurai mo corps de sirène 

Sinon niveau faim après le sport, ici aussi je dévore en général  Tire la langue
L'idée du sport dans ma tête serait plutôt "je fais fondre ma graisse + je me muscle et donc transforme ma graisse", je suis moins dans l'idée "je ne vais pas manger ce kind*r bu*no parce que je viens de faire 1h30 de sport"  Tire la langue

D'ailleurs les lendemains d'entrainement j'ai toujours plus de poids : ce matin +500g par rapport à hier  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4232 le: 11 Avril 2014 à 20:50:05 »

pas dans mon assiette en ce moment
bonne fatigue et mal derrière la tête (tension  Huh?)
même ma chef m'a demandée si ça allait car elle me trouvait mauvaise mine
et 30° dans le bureau, qui donne sur un patio donc impossible d'avoir de l'air
et impossible d'ouvrir la porte, car bureau fermé au public le vendredi aprèm
du coup j'ai fait une bonne pause, alors que j'en fais très rarement
et ma chef m'a cherchée pour un boulot et s'est inquiétée ne me voyant pas revenir

le midi j'arrive à bien gérer
mais ce soir comme hier soir
les cannelés et les meringues m'ont encore fait de l'œil
heureusement il ne reste que 2 cannelés (sur les 39 fait mercredi)
mais encore des meringues


 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4233 le: 11 Avril 2014 à 21:23:56 »

Mica je crois qu'avant régime j'étais aux environs de 3500kcal/jour  Ca me semble très peu 1426, on voit partout 1800 pour une femme, 2200 pour un homme, la moyenne H/F étant 2000. Du coup je me dis que dans 10kg de moins ça sera combien? 1000kcal?  Huh? Roulement des yeux

 Roulement des yeux ben Mg les chiffres de 1800 pour une femme et 2200 pour un homme c'est dans la vie de tous les jours, quand ton poids est idéal et que tu stagnes  Clin d'oeil

Moi je te parle kcal/jour en condition de perte de poids  Tire la langue Pour l'instant avec mon poids je suis à 2800kcal/jour, c'est le quota pour mon corps tienne le coup 24h sans trop de fatigue et de maladie  Clin d'oeil Pour perdre du poids le coach préconise une consommation de 2/3 de mon quota donc 1900kcal dans mon cas à moi pour une perte optimum et régulière.
Après je suis rarement à si peu, je suis toujours au-dessus des 2000, en semaine gracieuse il m'arrive de monter à 2500  Roulement des yeux

En gros la balance voit qu'on a un surplus et nous dit ce qu'on devrait absorber pour rentrer de nouveau dans les bonnes mesures  Huh? 
Donc c'est bon si je suis à 1400/jour  Tire la langue

Lauver je suis une cata depuis que j'ai la crève  Je bois surtout du coca avec un demi citron vert et un demi citron jaune...
Vérifie que tu n'aies pas de soucis de tension car douleur derrière la tête c'est bof quand même  Ou alors tu couves une bonne crève  J'espère qu'il fera moins chaud à ton boulot parce que là c'est désagréable quand même 

Azerty super, proche de la phase 2 c'est positif  Souriant Doucement mais surement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4234 le: 11 Avril 2014 à 21:30:57 »

vous m'avez donné envie avec votre super balance. Je suis allée voir sur le net et c'est écrit :

Ne pas utiliser la balance :
- si vous portez un pacemaker ou tout autre dispositif interne (risque d’interférence)
- si vous souffrez d’ostéoporose, d’œdème ou de fièvres
- si vous êtes enceintes, prenez des médicaments pour des difficultés cardiovasculaires
- si vous pratiquez plus de 10h d’activité sportive intensive par semaine
- si vous êtes en dialyse ou avez un rythme cardiaque au repos de 60 pulsations ou moins par minute

 Huh?
Apparemment, c'est contre indiqué pour moi.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4235 le: 11 Avril 2014 à 21:51:01 »

Mica je crois qu'avant régime j'étais aux environs de 3500kcal/jour  Ca me semble très peu 1426, on voit partout 1800 pour une femme, 2200 pour un homme, la moyenne H/F étant 2000. Du coup je me dis que dans 10kg de moins ça sera combien? 1000kcal?  Huh? Roulement des yeux

 Roulement des yeux ben Mg les chiffres de 1800 pour une femme et 2200 pour un homme c'est dans la vie de tous les jours, quand ton poids est idéal et que tu stagnes  Clin d'oeil

Moi je te parle kcal/jour en condition de perte de poids  Tire la langue Pour l'instant avec mon poids je suis à 2800kcal/jour, c'est le quota pour mon corps tienne le coup 24h sans trop de fatigue et de maladie  Clin d'oeil Pour perdre du poids le coach préconise une consommation de 2/3 de mon quota donc 1900kcal dans mon cas à moi pour une perte optimum et régulière.
Après je suis rarement à si peu, je suis toujours au-dessus des 2000, en semaine gracieuse il m'arrive de monter à 2500  Roulement des yeux

En gros la balance voit qu'on a un surplus et nous dit ce qu'on devrait absorber pour rentrer de nouveau dans les bonnes mesures  Huh? 
Donc c'est bon si je suis à 1400/jour  Tire la langue

 Roulement des yeux euh là c'est moi qui ne comprend pas ta question ? Huh? lol
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4236 le: 12 Avril 2014 à 17:52:10 »

Anna je sais pas pour les pulsations mais c'est peu moins de 60bpm quand même.
Et pour le sport, ma balance a une fonction spécial athlète pour ceux qui font plus de je ne sais plus combien d'heures de sport par semaine.

Mica je me demande alors les kcal indiquées ça correspond à quoi? A ce qu'on devrait manger par jour pour perdre doucement du poids et revenir dans les normes? Parce que si c'est bien 1800kcal/jour pour une femme de taille moyenne (170cm), je trouve que 1426kcal/jour pour 161cm c'est limite. Enfin j'ai pas compté non plus... Du coup je me demandais si la balance était intelligente au point de savoir compté les kcal nécessaires à la perte de poids  Roulement des yeux

De toute manière là j'ai eu 3 jours  Pesée ce matin avec mon pyjama : 74.2kg. Donc même si j'ai (admettons) 500g de pyjama, j'ai pris. Reste 2 jours pour limiter les dégâts mais je suis claquée, j'ai la tension dans les chaussettes  Triste
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4237 le: 12 Avril 2014 à 22:45:30 »

Pour ta balance je ne sais pas, mais celle du coach indique les kcal/jour pour le poids au moment où je me pèse et le coach me calcule ma consommation quotidienne en faisant les 2/3 de ce nombre.
Après pour ta balance je ne sais pas trop  Roulement des yeux tu n'as pas un fascicule qui t'indique ce que signifie les divers nombres  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4238 le: 13 Avril 2014 à 16:49:01 »

Il y a juste écris qu'il s'agit des kcal dont le corps a besoin. Mais ça me paraît peu...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4239 le: 14 Avril 2014 à 11:58:42 »

+500gr cette semaine. Mais vu comment j'ai mangé, je m'attendais à pire ! J'ai pris 2cm à la taille et au tour de ventre au max...  Roulement des yeux Ca oscille sur 3cm depuis mi février, mon poids descend (j'étais à 76.9kg le 10 février et 76.6kg le 17 février) mais pas les cm de l'abdomen 

Objectif à court terme :
Ce matin donc 73.6kg, je voudrais quitter le 73 pour un 72 et quelques la semaine prochaine.
Je voudrais pour le 22 mai (Saint Milo, mon petit deuz) être à 70kg ou moins. Ca laisse 5 semaines et demi, ça semble faisable. Ensuite stagner un peu pour éviter la reprise.

Bonne semaine les filles !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4240 le: 14 Avril 2014 à 14:18:27 »

MG tes objectifs sont raisonnables , pas de raison de ne pas y arriver  Clin d'oeil

ici week-end bof côté bouff , encore pas mal d'apéro et on a fait notre 1er barbeuc samedi soir  Souriant
se matin sur la balance , pareille que vendredi 71.6kg
ça fait 1mois et demi que j'oscille entre 71.5 et  72 , j'en ai marre , je veux voir le 70 !!  Tire la langue (pour vite voir le 69 ! )
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4241 le: 14 Avril 2014 à 16:37:14 »

week end tranquille
et mon chéri a pris l'apéro tout seul
et moi coca0 sans rhum 
je vais remonter le vélo d'appartement que j'ai au sous-sol
et essayer d'en faire tous les jours un peu
je suis en vacances demain soir mais pleins de choses à faire comme ranger le grenier et là je vais dépenser des calories
sinon sur la balance 71.6
j'aimerais tellement retrouver le 6 en dizaine
si ça continue je vais prendre rdv avec mon ancienne nutritionniste
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4242 le: 14 Avril 2014 à 20:09:02 »

Ici cest la debandade meme pas le coeur a venir vous lire..
je vais essayer de me reprendre des demain parce que xa va pas du tout...

cet am zhom ma emmene  faire les boutiques me suis achete un gilet top et un tshirt et be le tshirt jai encore prit trop grand jai pris du L dans la cabine je trouvais que ca allait et arriver chez moi je trouve que cest trop grand...
et zhom a craque il ma fait achete une combinaison noire tres classe il ma dit que ca mallait trop bien mais moi je suis pas emballe pas lhabitude de porter ca...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4243 le: 15 Avril 2014 à 17:34:31 »

Elodie essaie de manger plus consistant pendant les repas pour essayer d'éviter les envies et les à-côtés si c'est ça la débandade que tu évoques
J'espère que ça va vite passer et en tout cas c'est super si le L est trop grand  Souriant Clin d'oeil

Merci Isabelle ! J'espère qu'on va arriver à dire adieu au 7 des dizaines !!! Osciller sans reprendre c'est déjà ça, tu vas réussir à quitter cette zone  Clin d'oeil

Lauver même poids qu'Isabelle  on est nombreuses à ne pas être loin de quitter les 70 ! Ce soir c'est les vacances pour toi, en effet le rangement que tu as à faire pourra t'aider et aussi si tu refais du vélo  Souriant
Super d'avoir éviter l'alcool  Clin d'oeil

Ici beaucoup de marche aujourd'hui, j'ai fait pas mal d'agence d'interim...  Roulement des yeux
Là je vais sortir le chien (avec mon grand s'il arrête de hurler dans sa chambre) et ensuite je vais au doc pour mon petit troiz qui "ronfle du torse" quand il inspire et qui est enrhumé depuis la semaine dernière, n'avait plus de fièvre mais ça revient. Je vais me faire une soupe et un yaourt. Ce midi c'était 2 crêpes au fromage et un peu de pâtes.
Hier soir soupe et un peu de riz
La veille au soir c'était soupe et mortadelle (2 tranches + cornichons).
Toujours yaourt en fin de repas et une infusion drainante le soir. Je pense que lundi prochain ça devrait avoir baissé. Je ne change pas les autres repas.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4244 le: 15 Avril 2014 à 18:12:35 »

-1 kg  Souriant
Yessss ! Les affaires reprennent  Clin d'oeil
J'ai fêté ça avec deux carrés de chocolat  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: