Elodie essaie de manger plus consistant pendant les repas pour essayer d'éviter les envies et les à-côtés si c'est ça la débandade que tu évoques
J'espère que ça va vite passer et en tout cas c'est super si le L est trop grand

Merci Isabelle ! J'espère qu'on va arriver à dire adieu au 7 des dizaines !!! Osciller sans reprendre c'est déjà ça, tu vas réussir à quitter cette zone

Lauver même poids qu'Isabelle

on est nombreuses à ne pas être loin de quitter les 70 ! Ce soir c'est les vacances pour toi, en effet le rangement que tu as à faire pourra t'aider et aussi si tu refais du vélo
Super d'avoir éviter l'alcool

Ici beaucoup de marche aujourd'hui, j'ai fait pas mal d'agence d'interim...
Là je vais sortir le chien (avec mon grand s'il arrête de hurler dans sa chambre) et ensuite je vais au doc pour mon petit troiz qui "ronfle du torse" quand il inspire et qui est enrhumé depuis la semaine dernière, n'avait plus de fièvre mais ça revient. Je vais me faire une soupe et un yaourt. Ce midi c'était 2 crêpes au fromage et un peu de pâtes.
Hier soir soupe et un peu de riz
La veille au soir c'était soupe et mortadelle (2 tranches + cornichons).
Toujours yaourt en fin de repas et une infusion drainante le soir. Je pense que lundi prochain ça devrait avoir baissé. Je ne change pas les autres repas.