04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:17:58
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435243 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3405 le: 05 Février 2014 à 13:02:55 »

J'ai réactivé mon compte  Clin d'oeil J'ai changé d'avis en vous lisant et en discutant avec mon mari  Bisou

Très bien !  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3406 le: 05 Février 2014 à 13:29:11 »

hello les filles,

MG suis ravie d'apprendre que tu as changé d'avis.

Isabelle, c'est chouette d'avor fait ces photos, c'est motivant !! bravo a toi!!!

pour la moutarde, moi je compte o points la petite cuillère ou meme les deux....c'est du condiment.
le nombre de cal de la petite cuillère de moutarde ca doit pas voler haut!

allez vais continuer à bosser....

a midi j'ai rien eu le temps de me préparer du coup j'ai toujours en réserve un substitu de repas avec un yaourt et 10 noisettes;
 ce soir ce sera soupe et peut etre riz

bonne journée les filles
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3407 le: 05 Février 2014 à 13:58:06 »

MG  Souriant chouette ! je suis contente que tu restes avec nous  Bisou

Isa  wahou c'est superbe et c'est flagrant d'une photo à l'autre  Bisou

Kik contente de te lire un peu plus souvent  Clin d'oeil et reste avec nous cette fois-ci  Bisou

Chouss tu es stable non ? je ne sais plus quel est ton objectif mais bravo pour tes poids des derniers jours  Bisou

Ici pesée ce matin et j'ai repris du poids mais je le savais puisque ça fait 3 jours que je faisais n'importe quoi (chocolats, gâteaux, brioche au beurre, bretzels etc ...)  mais aujourd'hui j'ai repris le chemin du régime  Souriant

Del je vois le coach demain  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3408 le: 05 Février 2014 à 20:32:32 »

micacahuète il va te disputer le coach demain pour tes 3jours "sans régime"  Huh?

mg contente que tu restes avec nous ! on est un bon groupe  Souriant

cette aprem j'étais chez mes parents , ma maman avait fait une tonne e crèpes , j'en ai mangé 2 à 14h et 2 à 17h , se soir c'est choux de bruxelles 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3409 le: 05 Février 2014 à 20:35:45 »

micacahuète il va te disputer le coach demain pour tes 3jours "sans régime"  Huh?

mg contente que tu restes avec nous ! on est un bon groupe  Souriant

cette aprem j'étais chez mes parents , ma maman avait fait une tonne e crèpes , j'en ai mangé 2 à 14h et 2 à 17h , se soir c'est choux de bruxelles 

Beurkkk...les choux de Bruxelles pas les crêpes!

Ça y est j'ai reçu mon caleçon!je vais aller l'essayer j'ai pas eu encore le temps ,et prendre mes mesures...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3410 le: 05 Février 2014 à 20:52:59 »

micacahuète il va te disputer le coach demain pour tes 3jours "sans régime"  Huh?

 

en fait je n'en sais rien  Roulement des yeux puisque c'est mon premier mois de régime avec un coach  Tire la langue je verrai bien sa réaction demain 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3411 le: 05 Février 2014 à 20:54:57 »

C'est chouette Ciboulette  Souriant vous êtes au moins 3 à faire ww sur le fil  Clin d'oeil Viens causer avec nous plus souvent  Bisou

Ça y est j'ai reçu mon caleçon!je vais aller l'essayer j'ai pas eu encore le temps ,et prendre mes mesures...

Il sert à quoi le caleçon ?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3412 le: 05 Février 2014 à 20:55:28 »

A faire fondre la graisse mica !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3413 le: 05 Février 2014 à 20:55:58 »

Avec ce on sera toutes foutues comme sonia roland !
Journalisée
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3414 le: 05 Février 2014 à 21:33:53 »

Yess comme Sonia Roland!
J'ai pris mes mesures, j'ai mis mon caleçon alors je suis étonné par deux choses, il est très discret et a une jolie matière on ne remarque pas que c'est un caleçon pour "maigrir"
Par contre je sais pas si c'est normal mais il ne me serre pas du tout..j'ai pris S/M comme taille j'avais peur de galérer a le mettre car en général ces trucs c'est mission impossible a mettre..mais bon c'est peut être normal
Celles qui en ont commandes c'est pareil?
Bon on verra bien...et demain je reçois les gélules normalement!
Suis d'attaque yeah.....

Vendredi soir, raclette....mes BP, belle soeur,parents viennent manger pour lanni a mon grand, c'est eux et surtout mon fils qui a demande raclette..
Du coup en apéro je vais faire des crudités, salade verte en entrée, raclette...je mettrais aussi des carottes avec les pommes de terre...
On va essayer de gérer....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3415 le: 05 Février 2014 à 21:53:36 »

coucou les filles
alors j'espere ne rien loupé dans ce que j'ai lu et veux dire...
MG tu as bien fait! Clin d'oeil
pour les objectifs je rejoins chouss, c'est tout a fait possible! Clin d'oeil et chouss nikel le poids, tu veux encore en perdre!??? car je crois que tu es grande en plus???
isa, je suis scotchée! j'adore le montage! on dirait qu'il a plus de 10kg d'écart en fait
pour les photos j'attend mon pere, enfin qu'il recherche des photos de l'été pour vous montrer car pour la 1ere fois (et j'en ai fait des régime) je n'ai pas pris de photo au début de régime pour faire le avant après! je pense que je ne pouvais tellement plus me voir en peinture que je ne pouvais meme pas prendre une photo "souvenir", mais meme si c'est une photo assise ca donnera une idée
je vous mets ca dans le week end si je peux
élodie, calecon recu aussi mais pas essayé, mais je te rejoinds en le débalant je me suis dit aussi qu'il avait l'air de passer inapercu donc cool
moi aussi S/M mais ca balaye large du 36 au 42  Huh? je suis scpetique sur l'effet réel mais je me dis au moins qu'en le portant ca lisse la peau et tasse les bourrelets/poignées d'amour donc mieux en robe et jupe  Tire la langue
moi ce matin j'étais contente, j'étais repassée sous les 70! Clin d'oeil pourvu que ca dure et que je tienne bon fin de semaine et week end, car je frole le changement de dizaine... en montant et voyant le 69,8 ce matin j'étais contente et je me suis dit, plus au dessus des 70! j'ai réalisé que je n'avais pas fait ce poids depuis... 5 ans!!!!    Roulement des yeux c'était un peu avant mon mariage donc vers avril, et ensuite j'avais perdu le reste jusqu'a mon mariage donc c'est génial! je remet des pantalons "vieux" mais qui sont tout neuf en fait, donc impression de changer sans dépenser d'argent, c'est cool!
je pourrais m'acheter mon levis pour l'été en continuant comme ca
par contre, je suis mollasse du cul et ca....  Pleurs peut etre avec des années de stabilisation et de sport!???
chouss avant de perdre tes 40 kilos tu as fait "yoyo" ou pas!??? car moi oui et je crainds que mon corps ne revienne pas... la cellulite et peau molle c'est pas gagné, je pourrais camoufler habillée, mais en maillot  enfin, l'an dernier j'étais une baleine échouée en meme temps donc mince et molle c'est déja mieux  Huh? Tire la langue Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3416 le: 05 Février 2014 à 21:54:29 »

isa je suis bluffée du montage quand meme! tu as perdu combien de cm du ventre??? ca me parait énorme comme différence! bravo!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3417 le: 05 Février 2014 à 22:03:54 »

C'est que je stagne et je yoyote  .
Merci pour ton super accueil en tout cas à chaque fois.

Holala moi aussi !!!! J'ai galéré des mois et des mois !!! Là ça commence à enfin être mieux, je m'organise mieux et je me fais un régime qui me convient à moi. C'est pas évident de se lancer sérieusement alors faut trouver le type de régime qui pourra le mieux nous aller.

Isablle miam les crêpes mais les choux de Bruxelles   J'aime pô ça du tout, comme Elodie je crois  Tire la langue

Mica tu nous diras pour demain, le coach va t'aider à savoir s'il y a une raison physiologique qui a pu te donner des envies d'à côté, je pense pas que tu te fasses réprimander   Clin d'oeil

Kik je savais même pas qui était Sonia Roland, j'ai du chercher sur le net   Mais en fait je vois qui c'est, j'ai juste aucune aptitude à remettre un nom sur les visages des "gens connus"  Roulement des yeux

Elodie j'ai eu je ne sais combien de gaine (en panti, en sorte de combi, en short + ventre, juste en gaine pour ventre etc etc). Et celles qui ont toujours le mieux fonctionner (pour ma part), ce sont celles qui serraient. Mais il ne faut pas non plus que ça sert trop, sinon tu es ballonnée...   Roulement des yeux
Par contre pour ma part, je me sens bien maintenue dans ceux que j'ai mais j'ai l'impression que mon ventre n'est pas aplati pour autant. Du coup, me disant que c'était sans doute parce que le reste était aussi écrasé que mon ventre ressortait, j'ai mesuré et à part au moment où je l'enfile (et là je perds 4 à 6cm de tour en un clin d'œil), le reste de la journée, je fais le même tour de ventre  Huh?

Ce soir soupe à l'oignon... J'ai juste bu le bouillon parce que après 10 ou 15 cuillères à mâcher de l'oignon bouilli dans du bouillon...  Roulement des yeux J'ai pas trop aimé. Donc juste le bouillon. Du coup j'ai mangé 2 tranches de blanc de dinde fumé (30kcal/tranche) et de la salade verte avec juste de l'ail, du poivre et du vinaigre de cidre, aucune matière grasse. Yaourt 0%. Et... je suis une mère indigne, j'ai croqué un bout (une bouchée moyenne) de la pizza de mon fils  Roulement des yeux Chétait cré bon !


J'allais poster et je vois le message de Del, ça doit faire bizarre de retrouver un poids si longtemps après ! J'ai hâte ! J'ai aussi très peu de photos de cet été, ou alors assise... Et hâte de remettre de vieux pantalons neufs 
Pour le côté mou, j'en parlais aussi tout à l'heure... J'ai cette sensation dans les fesses et les cuisses, je peux me pincer un gros bourrelet de cuisse alors qu'avant je ne pouvais pas. Pour le ventre il faudrait que je passe un coup de fer à repasser dessus  Pleurs  Je pense qu'en s'hydratant bien (en buvant de l'eau et avec une crème aussi), ça peut atténuer. Les massages aident beaucoup.
Chouss tu as perdu 40kg !!!  Ouah ! Quelle volonté !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3418 le: 05 Février 2014 à 22:12:47 »


J'ai yoyoté avant de perdre les 40 kg puis j'ai eu le déclic ... Là, je voudrais stabiliser en dessous de 60 kg  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3419 le: 05 Février 2014 à 22:30:14 »

Tu vas réussir chouss, y a pas de raison, comme en plus tu es sportive! mais si pret du but il faut encore plus de patience...

pour les vertiges isa fait attention, ca peut etre la tension, j'avais fait des chutes de tension lors d'un de mes régimes car j'avais perdu "trop vite" peut etre, il m'avais fallu faire une petite pause pour que mon corps s'habitue, c'était mon 1er "gros " régime et je me souviens ca m'avait fait ca vers 9kg en moins, ca remonte c'était en 2001.... truc de fou!
MG c'est sur que ca fait bizarre et tellement plaisir  de pouvoir de nouveau prendre plaisir a m'habiller le matin Clin d'oeil j'avais oublié ce que c'était
et je crois que pour une fois je me vois réellement mincir et etre mieux, car les fois précédentes je n'étais jamais vraiment satisfaite, je voulais toujours plus (enfin moins de kilos...), je muris lol

je reviens aux vertiges, ca peut etre aussi du a une faim si c'est éloigné des repas!???
si ca dure va consulter un Doc et au pire fait une petite prise de sang pour vérifier si t'as pas de catence!!!
 Bisou

comment on va craner cet été avec nos corps amincis Clin d'oeil l'été dernier j'avaus dit en déconnant a ma soeur que je ne me promènerai qu'avec mes filles (elles avaient 4 mois) pour avoir l'excuse de "elle est grosse mais elle vient d'avoir des jumelles c'est normal" le truc débile!!! lol ma soeur (moins forte que moi juste un peu ronde mais plus de partout que moi c'est cuk/cuisses facon bouteille oorangina...) bref je devais lui "preter" la poussette double et les filles aussi, on en raconte des conneries quand meme! car je vous rassure je me fichais de ce que les autres pensaient Clin d'oeil mais j'étais mal de chez mal dans mon corps a la plage, je mettais un paréo pour jouer avec ma grande! 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: