C'est que je stagne et je yoyote
.
Merci pour ton super accueil en tout cas à chaque fois.
Holala moi aussi !!!! J'ai galéré des mois et des mois !!! Là ça commence à enfin être mieux, je m'organise mieux et je me fais un régime qui me convient à moi. C'est pas évident de se lancer sérieusement alors faut trouver le type de régime qui pourra le mieux nous aller.
Isablle miam les crêpes mais les choux de Bruxelles
J'aime pô ça du tout, comme Elodie je crois
Mica tu nous diras pour demain, le coach va t'aider à savoir s'il y a une raison physiologique qui a pu te donner des envies d'à côté, je pense pas que tu te fasses réprimander
Kik je savais même pas qui était Sonia Roland, j'ai du chercher sur le net
Mais en fait je vois qui c'est, j'ai juste aucune aptitude à remettre un nom sur les visages des "gens connus"
Elodie j'ai eu je ne sais combien de gaine (en panti, en sorte de combi, en short + ventre, juste en gaine pour ventre etc etc). Et celles qui ont toujours le mieux fonctionner (pour ma part), ce sont celles qui serraient. Mais il ne faut pas non plus que ça sert trop, sinon tu es ballonnée...
Par contre pour ma part, je me sens bien maintenue dans ceux que j'ai mais j'ai l'impression que mon ventre n'est pas aplati pour autant. Du coup, me disant que c'était sans doute parce que le reste était aussi écrasé que mon ventre ressortait, j'ai mesuré et à part au moment où je l'enfile (et là je perds 4 à 6cm de tour en un clin d'œil), le reste de la journée, je fais le même tour de ventre
Ce soir soupe à l'oignon... J'ai juste bu le bouillon parce que après 10 ou 15 cuillères à mâcher de l'oignon bouilli dans du bouillon...
J'ai pas trop aimé. Donc juste le bouillon. Du coup j'ai mangé 2 tranches de blanc de dinde fumé (30kcal/tranche) et de la salade verte avec juste de l'ail, du poivre et du vinaigre de cidre, aucune matière grasse. Yaourt 0%. Et... je suis une mère indigne, j'ai croqué un bout (une bouchée moyenne) de la pizza de mon fils
Chétait cré bon !
J'allais poster et je vois le message de Del, ça doit faire bizarre de retrouver un poids si longtemps après ! J'ai hâte ! J'ai aussi très peu de photos de cet été, ou alors assise... Et hâte de remettre de vieux pantalons neufs
Pour le côté mou, j'en parlais aussi tout à l'heure... J'ai cette sensation dans les fesses et les cuisses, je peux me pincer un gros bourrelet de cuisse alors qu'avant je ne pouvais pas. Pour le ventre il faudrait que je passe un coup de fer à repasser dessus
Je pense qu'en s'hydratant bien (en buvant de l'eau et avec une crème aussi), ça peut atténuer. Les massages aident beaucoup.
Chouss tu as perdu 40kg !!!
Ouah ! Quelle volonté !