23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:04:39
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432046 fois)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2850 le: 09 Décembre 2013 à 15:27:36 »

bon courage isabelle...je compatis , c ets vraiment difficile en effet de s occuper d enfants malade en etant malade j espere que ca passera vite.
 Bisou Bisou
ici pareil, on etait chez une copine au weekend donc je n ia pas ete tres raisonnable, je ne me suis d ailleurs pas peser ce matin car je ne voulais pas voir les degats.

Demain course a pieds, Mercredi j essais d aller travailler a velo (40km) et pour jeudi on verra.

Demain soir diner entre fille ca aussi ca va etre difficile. 
 Mais j y crois toujorus, 2 seöaine avant noel meme si que -1kg je prend.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2851 le: 09 Décembre 2013 à 20:45:41 »

 Roulement des yeux pesée  Huh? c'est quoi ça pesée  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2852 le: 09 Décembre 2013 à 22:00:26 »

Isa je compatis plein d'ondes++++++ guerisseuses pour vous 5
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2853 le: 09 Décembre 2013 à 22:07:39 »

oh lala ma pauvre isabelle! bon courage meme si le plus dur est surement passé maintenant...

je me suis pesée chez moi, pas ma pesée "officiel" en réunion WW, mais j'ai pas pu résister!  Tire la langue et aujourd'hui rude avec le resto, j'ai a peu près géré mais mangé tout le café gourmand! hummmmmmmmmmm  Souriant
 je me reprend demain!  Clin d'oeil

mica tu sais le truc tout plat qui est dans ta salle de bain  Huh? et bien ce n'est pas un marche pied c'est une balance!!!  mais attention ce n'est pas toujours gentil ces bêtes là....  Bisou

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2854 le: 10 Décembre 2013 à 07:50:23 »

isabelle j'ai pensé a toi cette nuit!!! pas de mal entendu, Tire la langue ma grande a vomi a plusieurs reprise... gastro je pense (elle avait eu un accident a l'école l'aprem chose qui n'est jamais arrivé depuis qu'elle est propre...) donc heureusement on avait des médoc sous la main, vogalene donné directement mais la pauvre....
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2855 le: 10 Décembre 2013 à 12:57:29 »

  Del ! je m'en vais me l'imprimer celle-là et vais la scotcher sur le frigo  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2856 le: 10 Décembre 2013 à 13:09:04 »

isabelle j'ai pensé a toi cette nuit!!! pas de mal entendu, Tire la langue ma grande a vomi a plusieurs reprise... gastro je pense (elle avait eu un accident a l'école l'aprem chose qui n'est jamais arrivé depuis qu'elle est propre...) donc heureusement on avait des médoc sous la main, vogalene donné directement mais la pauvre....

+1 aussi ici pour une des mes juju  Tire la langue mais vomi qu'une fois et le plaint du mal au ventre.... un peu de fièvre....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2857 le: 10 Décembre 2013 à 13:40:40 »

la gastro est en partie finis chez nous , il ne reste plus que mon mari qui est "bof" et un de mes jujus a encore la diarhée ;
bon courage si ça arrive chez vous !!

se matin je suis monté sur la balance 78.1kg , -1kg en 3jours , merci la gastro  Roulement des yeux j'adorerais ne pas reprendre. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2858 le: 10 Décembre 2013 à 20:41:16 »

oh mince natacouette, j'espere que ca en est resté a une juju et pas depuis ton post!

isabelle, c'est sur c'est radical... malheureusement j'ai toujours repris après mes gastro car meme en faisant attention mon corps stockait un peu et je n'allais plus au WC pendant 2-3j... tu nous diras!

micacahuete, as tu retrouvé le mode d'emploi de ta balance??? et le genoux?
chouss tu nous diras dans une semaine!

moi je vais pas tarder a aller au lit pour le coup, car petite rikiki nuit et dur dur ce soir 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2859 le: 11 Décembre 2013 à 10:33:02 »

del je ne me fais pas trop d'illusion , moi aussi apres la gastro j'ai toujours repris juste en remangeant normalement, encore aujourd'hui je n'ai pas trop d'appétit . se matin une clémentine et tout de suite un petit café . j'ai l'impression d'avoir faim mais j'ai encore un peu la nausée. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2860 le: 11 Décembre 2013 à 13:18:00 »

 Roulement des yeux euh la clémentine et le café ne sont peut-être pas les aliments adéquats après une gastro, j'aurais plutôt misé sur un yaourt nature pour la flore intestinale et un truc salé (pain ou biscotte)  Clin d'oeil

Del non non pas de pèse-personne avant au moins dimanche et seulement si je suis contente de ma semaine  Tire la langue
Le genou c'est selon le jour, aujourd'hui je porte la genouillère depuis le matin alors que hier je ne l'ai pas mise du tout et j'avais mal au soir 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2861 le: 11 Décembre 2013 à 21:37:26 »

isabelle j'espere que tu as pu remanger un peu... genre riz, carottes...

micacahuete, soit prudente et patiente pour ton genou, ca viendra en temps voulu!! et coté poids, tu as le temps aussi, tu bouges moins et a le moral plus bas donc logique aussi, ca va passer dès que tu pourras gambader comme tu veux!

je vais aller me peser samedi matin, car peux pas lundi encore, et ensuite ce sera le 23 donc je saurais si j'ai atteind mon objectif a ce moment là...
je ne sais pas quand on va fêter mon anniv avec mon mari, peut etre vendredi soir donc pour la balance le samedi  je vais essayer de différer au samedi... mais comme je suis du 13... bref, en meme temps le résultat sera le meme, et je me controlerai plus si je sais que je me pese le lendemain en meme temps  Tire la langue Roulement des yeux
sur ma balance ca a un peu baissé donc pourvu que ca dure

je réfléchis a comment m'habiller pour noel, faut 3 tenues pour les différents repas entre famille et belle famille! donc je réfléchis, belle mais à l'aise aussi... et je mise aussi sur mon calecon qui rentre les bourrelets, lol, ca lisse le gras des cuisses, rentre un peu le ventre et la culotte de cheval aussi! c'est vendeur non,???! 
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2862 le: 11 Décembre 2013 à 22:04:31 »

Ca m enerve, j ai beau faire pas mal de sport j ai toujours ce bidon vraiment pas beau du tout.
Je pense que je devrais faire plus de muscu mais ca c est pas mon truc.

Il faut aussi que je trouve une tenue pour noel et le jour de l an, quelque chose qui cache les defauts.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2863 le: 11 Décembre 2013 à 22:10:24 »

coucou les filles
ca va mieux chez toi Isa?
Ici pour le moment je croise les doigts, juste une minette atteinte......
Avec la nuit blanche que j'ai passée presque 1kg en moins sur la blance......mais bon çà va revenir me fait pas d'illusions
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2864 le: 12 Décembre 2013 à 12:59:42 »

ce matin coiffeur, ca fait du bien et ca change, faut que je m'habitue en fait...
elle me propose un petit café sympa, et elle revient avec le café plus une énorme assiette de viennoiseries!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 
pains chocolat, pains raisins et croissants qui avaient l'air troooooooooooooooooooop bons!
mais j'ai été forte et j'ai résisté a l'envie d'en prendre un!!!
avec mon anniv je sais que je vais faire des extra déja donc là, j'ai su dire "non merci", trop contente de moi et finalement je n'ai pas regretté car pas faim et pas de grosse envie de ce genre de cochonnerie donc pas de raison d'en manger a ce moment là....
j'ai juste pris le chocolat apporté avec le café, et c'était exquis!
mais rude quand meme, je pensais me faire un petit temps zen pour moi chez le coiffeur, et il a fallu sortir ma volonté qui était très très loin quand meme
j'ai pensé a vous et a moi il y a qq mois qui aurait pris un truc et mangé en 2 sec en plus sans apprécié

biz a vous
bellezai, les calecons "amincissant" ca fonctionne, ca lisse les bourrelets et cachent qq défauts quand meme
j'en ai un acheté sur venteprivéée assez épais et un D!m acheté en grande surface mais bien aussi
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: