micacahuète
|
|
« Répondre #2820 le: 04 Décembre 2013 à 14:09:27 » |
|
J'espère que tu as pensé à moi Bravo ! tu as raison d'en profiter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #2821 le: 04 Décembre 2013 à 14:33:52 » |
|
c est grace a toi. je me suis dit que si physiquement je pouvais alors je devais.
J espere que tu te remettra vite mais c ets vrai que la course a pied ce n est pas tres sympas pour les articulations.
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2823 le: 04 Décembre 2013 à 22:11:38 » |
|
waouh isabelle tu as tenue pour la pile depuis tout ce temps!!! hate que tu nous dises le verdict, j'espere que ce sera de bonnes retrouvailles avec ta balance!!! élodie je te rejoins, pas trop se peser c'est pas bon mais pas assez non plus je pense, un jour fixe c'est bien je pense, perso le lundi ca m'aide a tenir les week end sans trop craquer, mais c'est vrai que les filles se pèsent le vendredi... mais depuis quelques semaines j'ai le mme toc que toi bellezai, j'ai tendance a craquer et monter sur la balance tous les matins... c'est pas bien car je ne perd pas régulièrement sur une semaine, mais quand je perds un peu ca me motive de jour en jour! le hic c'est que parfois ma balance varie selon où elle est posée dans ma salle de bain en tout cas profite du powerplate c'est une super occaz elodie et tu me donnes envie de salsifis! parfois je les mélange avec des haricots verts et c'est très bon aussi ce soir vu l'heure, une fois rentrée du taff, avoir nourri et couché tout le monde, il était 21h15 donc c'était soupe et jambon puis yaourt et barre WW au caramel miam miam demain c'est poulet pates champi et creme avec yaourt et pomme pour le gouter! A+
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2824 le: 05 Décembre 2013 à 07:52:28 » |
|
hier soir poireaux cuit à la vapeur , poisson pané , je voulais en prendre que 2batonnet , j'ai craqué pour 2autres , un peu de purée
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2825 le: 05 Décembre 2013 à 10:53:21 » |
|
ah moi aussi je ne pese pas pareil selon les endroits ds la salle de bain!!!!
tu l'es trouve ou tes barres ww delisav?tu me donnes envie....
pour la power plate, je suis impressionne comme jai mal aux abdos...jy retourne demain...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2826 le: 05 Décembre 2013 à 16:12:09 » |
|
se matin j'ai été acheter des piles , je suis arrivé à la maison, même pas déchargé mes courses que j'ai été mettre la pile neuve , et je me suis pesé , avec mes chaussures (bottines) jean , gros gilet en milieu de matinée , 81. je pense que je peux enlevé 2kg dessus , j'espère ! je sais que habiller en milieu de matinée ça ne veut rien dire mais je n'ai pas pu m'empêcher allez demain matin je verrais le vrai résultat !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2827 le: 05 Décembre 2013 à 21:45:45 » |
|
tu me fais rire isabelle! je t'imagine!!! mais surtout je te comprend! c'est très bon signe, tu nous diras ca demain! élodie, je les achete en réunion, je prend les framboises-chocolat blanc, et les au caramel trop trop bon!!! et 2pts une barre! mais je pense que tu dois pouvoir les trouver par internet via leur site, je crois que tu peux imprimer des bons de commande si tu ne vas pas en réunion je viens de trouver: http://www.weightwatchers.fr/shop/ord/fax.aspxa envoyer a Par téléphone : J’appelle le N° Cristal 0969 39 07 67 (appel non surtaxé) de 9h à 17h, du lundi au vendredi
Par courrier : J’imprime et complète le bon de commande, et je l’envoie à l’adresse suivante : Weight Watchers Chez Vous 7, Parc Ariane Bd des Chênes - Bât. Mars 78284 Guyancourt Cedex
Par fax : J’imprime et complète le bon de commande, et je le faxe au 01 39 48 00 68 Merci de bien préciser votre numéro de carte bleue lors d'une commande envoyée par fax.
Pour plus d’informations, contactez-nous à chezvous@weightwatchers.fr
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2828 le: 05 Décembre 2013 à 21:51:11 » |
|
élodie, et toutes d'ailleurs, si vous ne connaisez pas les feuilles de cuisson c'est extra, c'est un disque de divers diamètre que l'on met au fond des poeles ou casserole, et pas besoin de mettre de matiere grasse, du tout du tout! ca n'accroche pas et ca cuit sans griller/cramer, j'adore! on peut l'utiliser plein de fois et super simple a laver d'un coup d'éponge! je vais finir par devenir vendeuse chez WW l'édulcorant "suc@flore" est pas mal aussi car il peut se cuire pour les gateaux etc, et on en met peut car il sucre 10 fois plus que du vrai sucre les barres sont vers la fin, framboises et caramel nougat!!! miam miam je prend aussi très souvent leurs bonbons, c'est des gommes pomme ou réglisse, ca coute rien en point et ca permet de manger des petits bonbons après je connais pas tout forcément car en réunion y a pas tout evidement sinon je viens d'acheter un nouveau livre de recette, je vous dirais s'il y en a des sympas et "pas cheres en points" bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2829 le: 06 Décembre 2013 à 07:06:13 » |
|
et c'est reparti, dernier jour avant le week end!!! va falloir tenir bon ce week end, surtout avec le froid on a tendance a rester chez soi et avoir envie de manger... samedi soir j'ai des copines qui viennet pour notre traditionnelle RDV des miss france, on se fait notre classement et au passage les pauvres miss en prennent pour leur grade en commentaires concernant leur physique et présentation!!! l'occasion d'etre de vraies viperes et de bien se marrer (à l'insu des miss... ) ce midi ce sera poisson, légumes et beurre a fondre dessus, framboises et yaourt 0% puis pomme au gouter bonne journée et bonne pesée pour les vendredettes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2830 le: 06 Décembre 2013 à 08:01:15 » |
|
delisav je connais les feuilles de cuisson ! c'est ma maman qui me les a fait connaitre par WW. c'est vrai que c'est super , ça colle vraiment pas sans graisse du tout . mais je l'utilise rarement juste parce que j' n'y pense pas . il faudrait bien que je recommence à l'utiliser ! bon alors se matin 79.1kg . il y a 2semaines j'étais à 79.4kg donc bon pas de mauvaises surprises mais pas beaucoup perdu non plus. objectif pour noel 77kg ! je pense être raisonnable ça fait à peine 1kg par semaine. et je me suis promis que si j'y arrive , je fais surprise à mon homme avec une petite tenu de mère noel assez sympa ça lui ferait trop plaisir car je sais qu'il aimerait que j'assume mon corps comme avant mes grossesses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2831 le: 06 Décembre 2013 à 10:28:31 » |
|
del merci je vais aller voir!!!je ne connaissais pas les feuilles de cuisson je regarderais aussi! tu mas fait rire avec ton rdv des miss france!!!je ny aurais pas pense!!!on a de ces idees des fois nous les filles!!!en tt cas vous devez bien vous marrer!!!! isa cest cool tu nas pas pris cest deja ca!et 77 tu peux y arriver dici noel!!je suis sure que ton mari serait super content de son cadeau!!!!cest marrant lautre jour je suis passe devant ds un magasin et je me suis dit la meme chose que toi!!!!! ce soir power plate...mais aussi resto avec mes collegues de boulot...jespere que je trouverais qqch de pas trop gras car cest un resto a tapas....
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2832 le: 06 Décembre 2013 à 11:11:29 » |
|
elodie n'hésite pas pour les feuilles de cuisson c'est vrai que c'est vraiment pas mal . je viens de ressortir la mienne . merci delisav de m'y avoir fait repenser ! del la soirée miss france je n'y aurais pas pensé non plus mais c'est clair que vous devez bien vous marrez !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2833 le: 06 Décembre 2013 à 22:07:31 » |
|
oui ca fait des années que l'on fait ca pour les miss, c'est tres drole!! mon mari hallucine a chaque fois car on est vache, plus que les mecs en fait on a meme ma niece (13 ans) qui prend la relève depuis l'an dernier, on la coach!!! lol isabelle c'est toujours un peu de perdu et surtout pas de reprise donc extra!!!! et bravo pour la mere noel, mon mari aussi adorerait, mais je n'ai jamais été "à l'aise" avec mon corps, il faudrait aussi que je m'assume mais pfffffffffff ca me parait impossible! 2kg c'est faisable, élodie tu verras la feuille c'est un super achat, isabelle tant mieux!!! depuis que je l'ai racheté (j'ai perdu la mienne) je l'utilise a chaque fois, viande ouefs légumes tout, c'est génial et ZERO matieres grasses dans la poele! on est plusieurs a avoir cet objectif!!! donc on peut le faire! on fera le point le 24...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #2834 le: 07 Décembre 2013 à 09:30:19 » |
|
del je suis alle regarder, ils sont pas tres cher les produits, bon apres ya les frais de port mais cest raisonnable!
allez defi, perdre au moins 2kilos avant les fetes et mettre le costume de la mere noel!!!
hier resto, ben pas super equilibre...beignet de crevette, tartine savoyarde..et gateau au chocolat...en meme temps leur carte etait tres petite yavait pas bcp le choix..on se rattrapera aujourdhui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|