☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #2790 le: 29 Novembre 2013 à 23:01:09 » |
|
Et bien, il faudra un jour que je pense à remonter sur ma balance. Je continue mes 3 séances de sport / semaine et je mange à peu près "raisonnablement" ; pourtant, j'ai l'impression de m'alourdir Pas gagné ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #2791 le: 29 Novembre 2013 à 23:08:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2792 le: 30 Novembre 2013 à 07:44:04 » |
|
chouss,si tu manges équilibré et bouge en faisant du sport y a pas de raison! remonte dessus et si tu vois du moins ou meme ton poids pareil tu te sentiras plus légère, parfois ca tient a rien! bellezai, je suis d'accord avec toi, mais ca me remusclerait ca ferait pas de mal mais bon, chaque chose en son temps, je privilégie mon "temps libre" pour voir mes filles le soir après le boulot, et c'est aussi sport mine de rien mais c'est pour ca que vous m'épatez avec votre sport régulier, chapeau les filles!!! sev, avec le froid je ne sais pas si on va etre courageux et y aller nous, peut etre le week end suivant on verra... mais hier les lumieres étaient allumées dans les rues, ca fait noel! on commence a etre dedans, d'autant que demain on doit décorer le salon et faire le sapin!!! ca va etre sympa! mission aussi de terminer et envoyer les lettres pour le pere noel! il y a un lien internet pour que le pere noel envoie une video aux enfants, on l'avait fait l'an dernier et ma grande était a fond, elle la regardait tous les jours, on va refaire cette année! pour régime, je suis motivée et ici rien de spécial prévu ce week end donc seule la motivation va jouer, pas de raison
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2793 le: 30 Novembre 2013 à 07:46:41 » |
|
au fait sev, j'achete les chocolets de dégustation que l'on prend avec le café souvent, des petites doses, et j'en mange très régulierement, parfois un tous les soirs pour avoir le gout du chocolat, je le savoure pour le coup, j'aime bien et qu'1 point! pour le coté sucré je prend aussi les barres de chez WW, l'une au chocolat blnc et framboises et l'autre avec du caramel et enrobé de chocolat!!!!!!! hummmmmmmmmmmm j'en ai envie rien que d'en parler, 2 points et vraiment délicieux!!! se faire des petites plaisirs comme ca ca évite de se priver et de craquer sur la tablette entiere par la suite
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #2794 le: 01 Décembre 2013 à 08:38:29 » |
|
Hello,
Ici pas de pesee, hier, mais 74,7 jeudi ...je bouge pas dune cacahuete.... Je meccobsole en le disant que je ne grossis pas et quen arretant le tabac, cest deja pas simal.
Pour le sport, ici jen fzis deux fois semaine je fais 45/50 minutes de velo et 45 de taois de course. Par contre, jai commencé il y a 6 mois....les filles avaient donc trois ans et demi. Avant cela aurait ete impossible pour moi. Les filles trop petites, moi boulot loin, culpabilisais a fond.....
Donc no panic
Mica ton genoux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #2795 le: 01 Décembre 2013 à 14:54:53 » |
|
Hello ! Pas de pesée ce matin, semaine gracieuse et en plus annif de G jeudi, donc café gâteau vendredi, puis hier soir marraine à dîner Mon genou est pas bien, j'ai couru mardi mais mercredi et jeudi très mal donc je pense sérieusement à retourner chez le doc bon il m'avait dit entre 2 et 6 semaines de rétablissement, ok je n'aurai pas dû aller courir et ça ne fait pas encore 6 semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #2796 le: 01 Décembre 2013 à 15:09:04 » |
|
Tu nous dira ce quil ta dit. Ici, la pesee me gonfle...je continue de pointer pour pas lacher les chevaux, mais bon.... Ideal, perdre 2 kg d ici noel et sy remettre serieusement en janvier. Ca fera 6 mois darret du tabac, je serai prete a maigrir je pense. La pour linstant cest mission imossible jai limpression... Allez vais chez ma maman recuperer mes filles et ma ger la galette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2797 le: 01 Décembre 2013 à 21:36:37 » |
|
coucou mica pas top pour ton genou, retourne chez le Dr faut pas plaisanter avec ca, donc je dis vas y pour ne pas trop forcer et vérifier comment tu récupéres! ou le kiné??? kik chaque chose en son temps, l'arret du tabac c'est déja un gros morceau!!! et ne pas prendre de poids dans cette étape c'est déja énorme je trouve!!! j'ai arreté plusieurs fois et chaque fois je compensais en mangeant perso, j'ai pris entre 5 et 10 kg a chaque fois donc chapeau!!! tu verras la perte après, pas trop d'un coup pour le sport ca me rassure, mes puces ont a peine 8 mois et ma grande 3 ans donc pas envie d'aller me bouger le soir, ne pas les voir et meme pas le coucher... on verra plus tard je vais y aller demain soir car je les aurais vu toute la journée et ma grande dès la sortie d'école, ca me donnera bonne conscience... et encore que je vais me peser et assister a la réunion WW demain, j'espere avoir perdu un bon kilo et ne pas etre décue du coup, avoir mon étoile et tenir bon pour mon objectif de noel coté objectif final, je garde en tete l'été et meme mes 5 ans de mariage, mais en plus ma meilleure amie se marie le 2 aout, c'est tout nouveau, donc un bel objectif pour etre une belle témoin!!! a demain pour le verdict bon courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bellezai
|
|
« Répondre #2798 le: 01 Décembre 2013 à 23:42:43 » |
|
Kik faire du velo 45 min + courif 45 min 2 fois par semaine c est tres impressionant. Continue comme ca, ca ne peut que porter ces fruits tot ou tard. Ici le weekend a ete une cata comme d hab.
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2799 le: 02 Décembre 2013 à 07:40:23 » |
|
mica zut pour ton genou retourne chez le doc delisav redis nous pour la pesée de se matin , tu vas l'avoir ton étoile je suis sur et super pour le mariage de ta meilleure amie un bel objectif ! ici j'ai fait n'importe quoi se week-end je suis faché contre moi . on est le 1er déc , je veux -3kg pour noel , 76kg , alors c'est parti ! se matin je vais rencontrer mon nouveau neveu , mon 1er filleul , qui est né vendredi soir !! 3kg580 né en 1h de contraction sans péri . bravo à ma frangine !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #2800 le: 02 Décembre 2013 à 09:19:06 » |
|
Isabelle félicitations à ta soeur Mica soigne bien ton genou Del je croise les doigts pour toi, pour ta pesée Ici comme kik, il y a du laisser aller ce week end.Mais bon j'ai passée un super dimanche avec mon mari et les enfants Donc pesé ce matin -400gr .Doucement mais sûrement.J'ai déjà perdu le poid pris en arrêtant la cigarette et je me sent beaucoup mieux dans mon corps ce qui est déjà pas mal je trouve. Faut que je me motive cette semaine!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #2801 le: 02 Décembre 2013 à 09:49:26 » |
|
coucou les filles! bon début de semaine à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2802 le: 02 Décembre 2013 à 15:26:34 » |
|
coucou super contente car ce matin -1,5kg en un peu plus d'une semaine car je m'étais pesée le samedi!!! j'ai mon étoile j'ai fait le point des mensurtions et tout c matin car ca fait 4 mois que j'y suis, et je suis super contente!!! je vous fais le bilan: depuis le 5 aout donc j'ai perdu 19,1kg (objectif pour noel -1,9!!!) poitrine 106 94 soit -12cmBras 34 30.5 soit -3,5cmventre au niveau du nombril 107 92 soit -15cmtaille ce matin 80 hanches 120 101 soit -19cmtour des 2 cuisses 130 111 soit -18cm1 cuisse 83 71 soit -12cmdessus genoux 50 46.5 soit -3,5cmsous genoux 44 38 soit -6cmchevilles 24 22 soit -2cm voila, que de bonnes nouvelles, me reste a rester motivée pour perdre les 13 kilos restant mais y a pas de raison!!! ma crainte, mais j'ai encore le temps, c'est de stabiliser! j'ai déja perdu du poids (plusieurs fois, trop de fois) mais je n'ai jamais stabilisé donc ce sera un gros défi! enfin, on sera plusieurs là aussi pour se motiver et se rappeler les efforts qu'il aura fallu fournir pour en arriver a faire un 38/40
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #2803 le: 02 Décembre 2013 à 15:41:24 » |
|
super delisav !!!!!! bravo pour ton parcours ! et il n 'y a pas de raison que ça s'arrête là !! je suis sur que tu vas arriver à ton objectif assez "facilement" car bien sur ce n'est pas si facile , ça se saurait sinon ! pour ce qui est de stabiliser , c'est vrai que c'est un défi mais je pense qu'en continuant les réunions WW et en venant toujours là tu y arrivera.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Del (Delisav++)
|
|
« Répondre #2804 le: 02 Décembre 2013 à 21:28:40 » |
|
merci isabelle!!! je suis super motivée donc pas de raison, mais c'est vrai que c'est loin d'etre facile, ca se saurait comme tu dis! vous m'aidez beaucoup dans ma perte de poids, ca fait du bien de pouvoir en parler, se sentir comprise et plusieurs dans cette galere pour se soutenir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|