11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 08:49:56
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 471079 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2790 le: 29 Novembre 2013 à 23:01:09 »

Et bien, il faudra un jour que je pense à remonter sur ma balance.
Je continue mes 3 séances de sport / semaine et je mange à peu près "raisonnablement" ; pourtant, j'ai l'impression de m'alourdir 

Pas gagné ... 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 29 Novembre 2013 à 23:08:52 »

Pour moi dur dur le soir, envie de chocolat  Tire la langue
Dimanche ont va au marché de Noël de Riquewhir (Alsace) au programme vin chaud, macarons....et voir le père Noël bien sur 
Je crois que la balance va pas aimer lundi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 30 Novembre 2013 à 07:44:04 »

chouss,si tu manges équilibré et bouge en faisant du sport y a pas de raison! remonte dessus et si tu vois du moins ou meme ton poids pareil tu te sentiras plus légère, parfois ca tient a rien!

bellezai, je suis d'accord avec toi, mais ca me remusclerait ca ferait pas de mal  Roulement des yeux mais bon, chaque chose en son temps, je privilégie mon "temps libre" pour voir mes filles le soir après le boulot, et c'est aussi sport mine de rien  Tire la langue mais c'est pour ca que vous m'épatez avec votre sport régulier, chapeau les filles!!! Clin d'oeil

sev, avec le froid je ne sais pas si on va etre courageux et y aller nous, peut etre le week end suivant on verra... mais hier les lumieres étaient allumées dans les rues, ca fait noel! on commence a etre dedans, d'autant que demain on doit décorer le salon et faire le sapin!!! ca va etre sympa!
mission aussi de terminer et envoyer les lettres pour le pere noel!
il y a un lien internet pour que le pere noel envoie une video aux enfants, on l'avait fait l'an dernier et ma grande était a fond, elle la regardait tous les jours, on va refaire cette année!

pour régime, je suis motivée et ici rien de spécial prévu ce week end donc seule la motivation va jouer, pas de raison Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 30 Novembre 2013 à 07:46:41 »

au fait sev, j'achete les chocolets de dégustation que l'on prend avec le café souvent, des petites doses, et j'en mange très régulierement, parfois un tous les soirs pour avoir le gout du chocolat, je le savoure pour le coup, j'aime bien et qu'1 point! pour le coté sucré je prend aussi les barres de chez WW, l'une au chocolat blnc et framboises et l'autre avec du caramel et enrobé de chocolat!!!!!!! hummmmmmmmmmmm j'en ai envie rien que d'en parler, 2 points et vraiment délicieux!!!
se faire des petites plaisirs comme ca ca évite de se priver et de craquer sur la tablette entiere par la suite Tire la langue
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 01 Décembre 2013 à 08:38:29 »

Hello,

Ici pas de pesee, hier, mais 74,7 jeudi ...je bouge pas dune cacahuete....
Je meccobsole en le disant que je ne grossis pas et quen arretant le tabac, cest deja pas simal.

Pour le sport, ici jen fzis deux fois semaine je fais 45/50 minutes de velo et 45 de taois de course.
Par contre, jai commencé il y a 6 mois....les filles avaient donc trois ans et demi.
Avant cela aurait ete impossible pour moi. Les filles trop petites, moi boulot loin, culpabilisais a fond.....

Donc no panic

Mica ton genoux?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2795 le: 01 Décembre 2013 à 14:54:53 »

Hello !

Pas de pesée ce matin, semaine gracieuse et en plus annif de G jeudi, donc café gâteau vendredi, puis  hier soir marraine à dîner 

Mon genou est pas bien, j'ai couru mardi mais mercredi et jeudi très mal donc je pense sérieusement à retourner chez le doc  Huh?  bon il m'avait dit entre 2 et 6 semaines de rétablissement, ok je n'aurai pas dû aller courir et ça ne fait pas encore 6 semaines  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 01 Décembre 2013 à 15:09:04 »

Tu nous dira ce quil ta dit.

Ici, la pesee me gonfle...je continue de pointer pour pas lacher les chevaux, mais bon....

Ideal, perdre 2 kg d ici noel et sy remettre serieusement en janvier. Ca fera 6 mois darret du tabac, je serai prete a maigrir je pense.
La pour linstant cest mission imossible jai limpression...

Allez vais chez ma maman recuperer mes filles et ma ger la galette 
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 01 Décembre 2013 à 21:36:37 »

coucou
mica pas top pour ton genou, retourne chez le Dr faut pas plaisanter avec ca, donc je dis vas y pour ne pas trop forcer et vérifier comment tu récupéres! ou le kiné???
kik chaque chose en son temps, l'arret du tabac c'est déja un gros morceau!!! et ne pas prendre de poids dans cette étape c'est déja énorme je trouve!!!
j'ai arreté plusieurs fois  et chaque fois je compensais en mangeant perso, j'ai pris entre 5 et 10 kg a chaque fois donc chapeau!!! tu verras la perte après, pas trop d'un coup

pour le sport ca me rassure, mes puces ont a peine 8 mois et ma grande 3 ans donc pas envie d'aller me bouger le soir, ne pas les voir et meme pas le coucher... on verra plus tard
je vais y aller demain soir car je les aurais vu toute la journée et ma grande dès la sortie d'école, ca me donnera bonne conscience... et encore que

je vais me peser et assister a la réunion WW demain, j'espere avoir perdu un bon kilo et ne pas etre décue du coup, avoir mon étoile et tenir bon pour mon objectif de noel

coté objectif final, je garde en tete l'été et meme mes 5 ans de mariage, mais en plus ma meilleure amie se marie le 2 aout, c'est tout nouveau, donc un bel objectif pour etre une belle témoin!!!

a demain pour le verdict
bon courage a toutes
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 01 Décembre 2013 à 23:42:43 »

Kik faire du velo 45 min +  courif 45 min 2 fois par semaine c est tres impressionant. Continue comme ca, ca ne peut que porter ces fruits tot ou tard.
Ici le weekend a  ete une cata comme d hab.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2799 le: 02 Décembre 2013 à 07:40:23 »

mica zut pour ton genou  retourne chez le doc

delisav redis nous pour la pesée de se matin , tu vas l'avoir ton étoile je suis sur  Clin d'oeil
et super pour le mariage de ta meilleure amie  Souriant Souriant Souriant un bel objectif ! 

ici j'ai fait n'importe quoi se week-end  je suis faché contre moi .
on est le 1er déc , je veux -3kg pour noel , 76kg , alors c'est parti !

se matin je vais rencontrer mon nouveau neveu , mon 1er filleul , qui est né vendredi soir !!  Souriant Souriant
3kg580 né en 1h de contraction sans péri . bravo à ma frangine !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 02 Décembre 2013 à 09:19:06 »

Isabelle félicitations à ta soeur  Sourire

Mica soigne bien ton genou

Del je croise les doigts pour toi,  pour ta pesée  Clin d'oeil

Ici comme kik, il y a du laisser aller ce week end.Mais bon j'ai passée un super dimanche avec mon mari et les enfants  Sourire

Donc pesé ce matin -400gr .Doucement mais sûrement.J'ai déjà perdu le poid pris en arrêtant la cigarette  Sourire et je me sent beaucoup mieux dans mon corps ce qui est déjà pas mal je trouve.
Faut que je me motive cette semaine!

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 02 Décembre 2013 à 09:49:26 »

coucou les filles!
bon début de semaine à toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 02 Décembre 2013 à 15:26:34 »

coucou
super contente car ce matin -1,5kg en un peu plus d'une semaine car je m'étais pesée le samedi!!! j'ai mon étoile  Clin d'oeil
j'ai fait le point des mensurtions et tout c matin car ca fait 4 mois que j'y suis, et je suis super contente!!!
je vous fais le bilan:
depuis le 5 aout donc j'ai perdu 19,1kg (objectif pour noel -1,9!!!)
poitrine 106     94  soit -12cm
Bras 34     30.5 soit -3,5cm
ventre au niveau du nombril 107    92  soit -15cm
taille ce matin  80
hanches 120    101  soit -19cm
tour des 2 cuisses 130    111   soit -18cm
1 cuisse 83   71   soit -12cm
dessus genoux 50         46.5   soit -3,5cm
sous genoux  44      38  soit -6cm
chevilles 24    22   soit -2cm

voila, que de bonnes nouvelles, me reste a rester motivée pour perdre les 13 kilos restant mais y a pas de raison!!!
ma crainte, mais j'ai encore le temps, c'est de stabiliser! j'ai déja perdu du poids (plusieurs fois, trop de fois) mais je n'ai jamais stabilisé donc ce sera un gros défi! enfin, on sera plusieurs là aussi pour se motiver et se rappeler les efforts qu'il aura fallu fournir pour en arriver a faire un 38/40  Clin d'oeil
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2803 le: 02 Décembre 2013 à 15:41:24 »

super delisav !!!!!!  Souriant Souriant Souriant bravo pour ton parcours ! et il n 'y a pas de raison que ça s'arrête là !! je suis sur que tu vas arriver à ton objectif assez "facilement" car bien sur ce n'est pas si facile , ça se saurait sinon  !  Tire la langue pour ce qui est de stabiliser  , c'est vrai que c'est un défi mais je pense qu'en continuant les réunions WW et en venant toujours là tu y arrivera.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 02 Décembre 2013 à 21:28:40 »

merci isabelle!!!
je suis super motivée donc pas de raison, mais c'est vrai que c'est loin d'etre facile, ca se saurait comme tu dis!
vous m'aidez beaucoup dans ma perte de poids, ca fait du bien de pouvoir en parler, se sentir comprise et plusieurs dans cette galere pour se soutenir!
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: