30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 06:43:42
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 442278 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2880 le: 14 Décembre 2013 à 11:05:19 »

ca va un peu mieux...T sest reveille avec un gros caca debordant et tres tres malodorant, excusez moi des details mais je crois quil evacue les glaires...il en a refait un 1h apres et il me semblait quil ete un peu chaud, mais mon thermometre ne marche plus bien sur, donc cet am il faut que jaille en racheter un en attendant je lui ai donne du doliprane...
en plus zhom est parti en we rugby ce matin jusqua demain donc je suis seule, bon il y a mes parents pas loin si jai un soucis mais cest aps rassurant detre ttes eule...

bref bref, sinon je me suis enfin pesee ce matin...javais encore oublie du coup je me suis pesee apres le dejeuner...et 75.2KG je suis contente, jai encore perdu alors que jai fait nimporte quoi ces derniers temps!ca y est jai retrouve mon poids avant grossesse!un palier de franchit!!!maintenant je vise les 70...oh malheur quand je vais passer a 69 et changer de dizaine parce que si un jour jy arriverais, je fais peter le champagne...le reve!!!!!!!!!!!!!
bon en tt cas du coup ca ma remotive....
malgre les fetes quyi arrivent, jespere quil ny aura pas trop de degats..
et une copine vient passer la soiree ce soir et elle prend pizzas..aie aie...mais bon je serais raisonnable ce que je vais faire cest que je vais faire une salade, quitte meme a manger un bol de soupe avant quelle arrive comme ca jaurais moins faim et je ne mangerais quune part!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2881 le: 14 Décembre 2013 à 11:30:47 »

elodie super d'avoir perdu sans trop sans rendre compte !  Souriant Souriant

alors del tu as mangé quoi pour ton anniv hier ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2882 le: 14 Décembre 2013 à 13:38:34 »

Super elodie!! Bravo

Moi pesee WW apres quasii 2semaines -1,1 kg donc contente
Hier cetait paella et vin hummmm simple et tres bon!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2883 le: 14 Décembre 2013 à 14:07:20 »

del bravo !!!
tu es à combien alors là ? je me souviens que l'on était à 79 a peu pres en même temps , tu as du me devancer de pas mal je pense  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2884 le: 14 Décembre 2013 à 14:15:50 »

alors sur la balance WW je suis a 76,8!!! et sur la mienne autour des 74,5 c'est cool!!!
il me reste 800gr d'ici le 23-12 pour avoir une nouvelle étoile (pire qu'une gamine avec mes gomettes!) et atteindre mon objectif! (enfin le 2eme que je m'étais fixé car le 1er est atteind)
j'ai perdu en tout 20,2 kilos!!!! c'est un truc de fou, je n'imagine meme pas comment j'étais avant en fait, faut que je cherche des photos mais meme pas sure d'en avoir a ce poids car je fuyais les appareils... on se demande pourquoi Roulement des yeux
ce matin j'ai eu le droit a une tasse en cadeau, pour ma perte de 20 kilos donc je suis contente!
j'ai acheté un calecon mixaa ce matin, pas encore essayé, ca sert de legging et ca draine aussi apparement, je vous dis dès que j'ai testé! je ne crois pas trop a l'effet amincissant mais je me dis que ca dois galber un peu et faire legging en meme temps donc pas mal
je suis contente, me reste encore 11 ou 12 a perdre pour avoir fini!!! donc quasi les 2/3 de fait je suis contente! je peux un peu plus m'habiller c'est top
pour le printemps-été ce sera bon je pense!!! mon objectif final est le 23 mai, pour faire le meme poids qu'a mon mariage mais 5 ans après!  Clin d'oeil
donc objectif pour le 23-12 les 76 sur leur balance ou meme 75,9  Tire la langue puis stabiliser sur les 2 semaines des fetes et repartir ensuite sur une perte en 2014!!!
 Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2885 le: 14 Décembre 2013 à 14:28:45 »

franchement félicitations del !! tu assures ! c'est clair que tu dois être trop contente !

moi je suis à -9kg , encore 12kg et je serais à mon objectif mais je me sens déja mieux c'est super.
hier j'ai réessayé une robe que j'avais mise au mariage de ma BS cet été , j'étais mal à l'aise dedans , trop boudiné  , et bien là elle est niquèle  Souriant presque un peu flottante au niveau des hanches .  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2886 le: 14 Décembre 2013 à 14:45:25 »

waouh super isabelle!!! c'est dans ces moments là que l'on se rend vraiment compte des changements!
merci aussi 
j'avoue que niveau silhouette ca n'a rien avoir avec 20kg de moins, la je suis en surpoids mais je fais un 42 donc comme beaucoup de femmes, avant je frolais le 50 (je dis frolais car j'ai jamais voulu en acheter mais j'étais boudinée dans le 48 donc je crois que c'est clair... lol)
je vise le 38/40, j'espere que j'arriverai a les atteindre et surtout a les stabiliser sur le long terme, car je ne suis pas a mon 1er régime hélas, mais je compte bien faire en sorte que ce soit le dernier! pour moi, mon mari aussi et également pour mes filles, je veux qu'elles prennent de bonnes habitudes alimentaires et apprennent naturellement a manger équilibrer pour ne pas a voir a faire de régime par la suite!!! pour elles manger WW ce sera une habitude de vie! ca c'est mon objectif!!!
et alors là, une fois tout fini et stabilisation finie aussi, je débouche une bonne bouteille et je crois que je m'offre une belle tenue et/ou un bel ensemble lingerie!!! je pense meme que mon mari sera ravi de m'en offrir un  Tire la langue
on est sur la bonne voie les filles!!! c'est cool!!!

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2887 le: 14 Décembre 2013 à 15:48:06 »

Bravo les filles  ca c est de super resultats.

Felicitations
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2888 le: 14 Décembre 2013 à 21:32:15 »

bon chaque fois que je vais me peser, le soir meme c'est un peu plus de relâche  Tire la langue Roulement des yeux
mais le magret de canard était délicieux je ne regrette pas!
je pense a celles qui étaient ou avaient des invités! vous nous direz tout ca!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2889 le: 15 Décembre 2013 à 08:41:39 »

del moi c'est pareille ! quand je me pèse le jeudi soir et que le résultat me convient , le vendredi j'ai toujours envie de me faire plaisir!  Tire la langue

hier soir mon mari devait rentrer tard vers 22h - 23h , du coup j'ai mangé avec les enfants , assez light , asperges , jambon , emmental . juste apres avoir débarrassé il m’appelle pour me dire que finalement il arrive dans 15minutes et qu'un copain vient manger  Roulement des yeux , du coup j'ai improvisé des steaks hachés et des pdt au beurre , toute doré avec plein de beurre (mon mari peut se permettre de manger gras!)  ... pour résister je me suis fait un gros mug de thé rouge , c'est un thé que ma bm m'avait conseillé , il favorise la destruction des graisses dans le corps , conseillé au gens qui font du cholestérol et sans théine pour pouvoir dormir apres  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2890 le: 15 Décembre 2013 à 12:20:39 »

hihihi ma pauvre isabelle, comme quoi parfois on n'a beau etre pleine de bonnes intentions le destin nous rattrappe! j'espere que tu as apprécié les pDT Huh?

Ici plus raisonnable en ce dimanche, je reprend mes esprits et mon objectif de -900gr pour lundi 23  Tire la langue
ca devient un peu obsessionnel quand meme.... je compte tout ce que je mange, je raisonne en points WW  c'est grave docteur??  Huh? Souriant
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2891 le: 15 Décembre 2013 à 14:35:44 »

del je n'ai pas mangé de pdt , ils mangeaient à côté de moi et moi j'étais avec mon gros mug de thé en tentant de fermer les yeux sur le plat 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2892 le: 15 Décembre 2013 à 22:01:36 »

oh lala isabelle, rude  mais bravo!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant
bien joué

cet aprem, arbre de noel pour notre grande avec le boulot de mon mari, très sympa mais un gouter!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs il y avait des brioches, gateaux type Del@cre, bonbons a gogo et des mignardises et chouquettes!!! et bien après quelques minutes où j'aurais sauté sur tout, je me suis raisonnée et finalement j'ai juste pris un verre de vin, et j'ai meme pas eu envie après! ensuite c'était marché de noel, ma fille nous a demandé des chichis, et la encore, j'ai tenu bon! et je suis d'autant plus fiere que ca n'a pas été si dur au final!
comme je sais qu'on va bientot très bien manger, ca me va!  Tire la langue
une chose est sure, a noel, pas de points ni autre, je me fais plaisir et mangerai a ma faim
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2893 le: 16 Décembre 2013 à 07:03:39 »

salut les filles!!!
nouvelle et aussi dernière semaine avant Noel!!! on était plusieurs a avoir l'objectif des "-2kg" pour noel, j'espere qu'on y sera!!!  Clin d'oeil
nous n'avons pas encore défini la totalité du menu chez mes parents, mais ce sera une dinde farcie cette année! hummmm! avec certainement huitres en entrée et un autre truc en général! on n'aime pas le foie gras dans la famille donc déja ce ne sera pas ca! Clin d'oeil
et chez mes beaux parents on a très souvent des coquilles st jacques cuisinées, hummm aussi!
donc ce midi plat picard: poulet et purée de PDT carottes sauce moutarde avec un yaourt et une pomme, pomme au gouter et ce soir pas encore réfléchi, peut etre des champignons avec des pates....
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2894 le: 16 Décembre 2013 à 09:49:24 »

bravo del etv isabelle pour avoir resister!!!!

ici la cata continue, la gastro eqst parmis nous, les loulous, ma fille, et zhom cette nuit...jen peux plus, 2eme nuit quasi blanche ou ils se reveillent quasi ttes les 3Omn...cette semaine je dosi finir mes cadeaux de noel je sais pas si je vais y arriver!!!

bref ici je resiste aussi, amidi ce sera carottes rapees et je s&ais pas encore quoi...et ce soir soupe..
je dois aussi aller a la power plate ce soir mais je sais pas si je vais pouvoir..grrrr; jespere que zhom ira mieux sinon jessairais dy aller demain..mais zhom a entrainement alors cest short...mais bon apres tt si jy vais pas auj cest sa faute donc demain si il arrive 5mn en retard cest pas grave!!parce que ne vs inquietez pas demain a lheure de lentrainement il ira mieux!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: