23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:42:41
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432076 fois)
7/7
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #465 le: 08 Février 2013 à 15:56:12 »

coucou vite fait,

pointage du jours et pesée: 78.9 kg youpi, -400 g, c'est toujours mieux que rien, et au final sur un mois çà peut faire 1.6 kg par moi Tire la langue

bisous bon courage à toutes
Journalisée

le club des 7
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #466 le: 08 Février 2013 à 20:48:00 »

Coucou,
Ici, le moral + +, j ai fait de la luge et c finit la mauvaise semaine du mois,   .  Faut peu de choses pour me rendre le sourire....
Ah si je me suis acheté 3 robes dans ma boutique, la vendeuse me connaît depuis 10 ans, elle m'a connu très mince et très grosse 
Bon qd tu es très grosse y'a rien chez elle, j en ai pleure le jour la,et la ca fait un an que je ne l avais pas revue, elle a trouve que j avais fondu
Trop trop trop heureuse, du coup j ai fait des essais très concluant, je ressemble à une fille,
Bon je dois maigrir des genoux en premier, car ça je le voit BCp trop pour les fesses, on verra après...
Donc j avais un bon d achat à YR, j ai pris une crème et je vais palper rouler mes genoux  .  Je commence par la, après je ferais les cuisses et en final les fesses, c trop long si je dois faire la gym et le palper rouler matin et soir, c pas possible .....
J ai trois robes, elle a dit que j avais la taille fine..... Souriant. Mais oui c vrais au lieu de le cacher dans mes jogging je vais le mettre en valeur, c vrais que j ai pris une taille mais c pas si moche ....
Ok gros cul, et bide qui pendouille, mais y'a le reste  Clin d'oeil.   J ai la pêche, pourvu que ça dure  Tire la langue
Gros travail sur moi,  Roulement des yeux
On a fait un resto avec mon homme, on a pris le plus cher on avait  une réduction de 50 %, j adore.encore plus... On a mangé fois gras maison, st Jacques, dessert   Le pied
Mais j avais zappe ma pesée ce matin  .  La course ce matin à cause de la neige, j avais un autre Rdv pro le matin.
Et j avais Rdv chez le doc a 15h et il m à pèse, donc !..........64 kg.     Je suis trop contente.....
Donc je vais voir le kine pour mon pied et mon dos, et le doc ma dit de faire abdo TOUS LES MATINS  pour améliorer mon dos....
Sacré programme ......

Je vous embrasse toutes très fort, car cette semaine moral - merci pour votre soutien, bravo à toutes pour votre ténacité  Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #467 le: 08 Février 2013 à 22:05:56 »


+ 1 kg (donc 60,6 kg) pour moi mais ça ne m'affole pas car je suis en période de stabilisation donc ça va fluctuer à + ou - 1 kg selon les écarts ou pas.

Comme Boud, je suis tellement motivée que plein de choses que j'adore me font moins envie.

Ce soir, 45 mn de sport puis dîner léger. Ce midi, c'était saumon grillé et pommes de terre vapeur et 1 yaourt 0 %.

Je me pèserai peut-être demain ... ou pas  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #468 le: 09 Février 2013 à 00:02:36 »

Comme plusieurs d'entre vous: pas de gros craquage car motivée  Souriant ou du moins je compense vachement dans la journée si je mange 1 morceau du gateau de ma mère comme aujourd'hui 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #469 le: 09 Février 2013 à 08:02:40 »

Hello les taupes modèles,

Bon pesée ce matin et 73,5 youhou......ce n'est pas beaucoup mais je suis contente.

Cela faisait des années, même avant la naissance des filles que je n'étais descendue a ce poid. Ma limite basse était 74,5kg....

La cela fait deux semaines que je suis en dessous c'est chouette.

Donc chez les bisounours, reste encore 5kg a perdre, dans la vraie vie, quand je serais arrivée à 70kg ça sera la faîte du slip!!!

Allez, à midi du lapin des carottes et des pommes de terre pour mon Jules. Ce soir sommes invité, je taperai dans le réserve je pense....

Ici, pas de gros craquages de boulimique comme avant depuis le début du régime....ça en soi c'est déjà du progrès
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #470 le: 09 Février 2013 à 10:08:14 »

Hello les taupes modèles,


effectivement, pour moi on en reste à la taupe et non à a top 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #471 le: 09 Février 2013 à 11:29:23 »

Hello les taupes modèles,


effectivement, pour moi on en reste à la taupe et non à a top 

Il va de soit que je suis une TAUPE '....mais l'espoir faisant vivre paraît il, un jour je serai TOP
Ou au moins topinette?Huh? Cool
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #472 le: 09 Février 2013 à 16:10:44 »



JOYEUX ANNIVERSAIRE ANIM.EL  Souriant

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #473 le: 09 Février 2013 à 17:43:48 »

Je suis passée en coup de vent cette fin de semaine 

Boud, oui on est dans les Vosges, c la première année qu ils font de la luge de si bon cœur  Souriant
Polenta, ca change des pâtes et du riz 
C vrais que moi aussi naturellement je vois à la baisse ma conso de bouffe bonne ou pas 

Biscoito, le ventre c dur, l intérieur des  cuisses, les fesses bref. Tout est dur  . Enfin mou  .
Crème de marron dans le frigo  . Danger. 

Kik, c une semaine de fête c bien pour le moral  . Mais pour la balance, c autre chose 
Crème de marron, oh lala. C trop bon 
C super pour ton poid 
Tu y arriver au monde des bisounours c sur  

Chouss, c bien deux carrés le soir, un moment de douceur dans le calme   Souriant
Ou tu trouve le courage Et le temps de faire du sport?

Patricia, semaine de formation et de plaisirs cool ( tu m as fait envie) pour toi de souffler un peu et de penser que à toi,
Mais je pense que ça doit faire drôle d être loin de sa famille 
Saucisson et munster, c'était mon repas du soir avant la grossesse avec une bière,    

Animel,
Ça va mieux ton ventre ?
Bon anniversaire  Bisou Bisou Bisou

Bellezai, bravooooooooo!

Jzele, pas courbaturéee ?

7/7   1kg600 par moi c génial 

Clafoutie, drôle de machine    Ça va mieux ?

Ce midi, saucisses indiennes, brocolis et riz.

J espère n avoir oublier personne  . Gros bisous les tOp modèles  Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #474 le: 09 Février 2013 à 17:50:33 »

Hello les girls
Juste pour vous dire qu'à midi j'ai fait une fricassée de lapin aux carottes. C'était un délice pour seulement 5 points WW!!!

Joyeux zanniv animel.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #475 le: 09 Février 2013 à 18:28:05 »

j'ai récupéré ma marmaille Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

j'ai récupéré mon zhom (il était content de me retrouver lui aussi) Roulement des yeux Souriant

à midi, poisson et légumes, fromage blanc à 0 avec une compote à 0 % aussi

et deux tranches de pain complet ce matin au p'tit dej Clin d'oeil

c'est reparti (me suis pesée, pour la forme, j'ai pas tout repris, mais un peu quand même, 74, Cool

allez, motivée, motivée, c'est reparti Clin d'oeil

bellezai, Jzèle, Biscoito, Animel, chouss, bravo pour la motivation, les pas craquage

natacouette, j'aurai craqué aussi après un spectacle avec des copines pour le verre de vin et la charcut Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #476 le: 09 Février 2013 à 20:40:02 »

Patricia, j'imagine que les retrouvailles furent plus qu'agréables!! Souriant

Super si les petits plaisirs n'ont pas tant pesé que ça sur la balance!! Cool

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANIM.EL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kik.. les taupes modèles!! Bon j'aimerai mieux être une TOP mais j'ai pas la taille............;ni la ligne d'ailleurs
Et je suis doublement taupe en plus: je porte des lunettes

En tout cas: BRAVO!!!  Cool Cool

Chouss, super pour la stabilisation!!! Souriant c'est génial, tu dois être contente!

Aurélie, les achats aussi ça fait du bien, surtout si on a le droit a des compliments au passage!

J'en oublie sûrement, excusez-moi d'avance!!

Bon pas du tout léger ce soir puisque ma pote la tartiflette est au menu.....la faute à ma collègue qui en a mangé cette semaine, et puis j'aurai un peu l'impression d'être chez moi. Roulement des yeux

Je me remets au sport demain avec une sénace wii* au programme et dès lundi reprise des abdos: j'en peux plus de cette chair toute molle..moi qui étais ferme Pleurs Pleurs

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #477 le: 09 Février 2013 à 21:39:45 »

Merci Biscooito  Bisou Bisou  Souriant

Autant dire que ce soir j'ai un peu abusé 
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #478 le: 09 Février 2013 à 21:40:31 »

Bravo aux TOP modèles et aux Taupes (dont je fais largement partie) aussi bien sûr pour tous vos efforts!
Bon anniv animel!
La gym ne m'a pas courbaturée, j'ai pas dû assez forcer! J'étais surtout à fond sur la respiration donc je pense que j'ai dû moins forcer que si j'avais vraiment intégré les mouvements. Mais je suis contente, j'espère pouvoir m'y tenir. Je me dis que ça fai tau moins 1H de sport/semaine plus la marche tranquille pour aller à l'école tous les jours, ça le fait!
Et ce midi resto gros craquage au dessert (j'ose même pas le mettre...)mais je n'ai pas pris d'entrée et j'ai pris des légumes pour accompagner la viande. Et ce soir repas léger pour compenser avec surtout même pas envie de remanger aussi copieux qu'à midi donc ça c'est une super nouvelle pour moi!
Je sais ça doit vous paraître dérisoire pour vous les futures TOP mais comme j'ai dit si déjà je pouvais cesser de grossir, ce serait un avancement énorme pour moi!
Pat  Souriant Souriant Souriant pour les retrouvailles. Ici zhom est rentré hier soir de sa semaine au pays des moulins et ça fait du bien au moral aussi!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #479 le: 09 Février 2013 à 21:41:07 »

Merci Jzèle !
Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: