Coucou,
Ici, le moral + +, j ai fait de la luge et c finit la mauvaise semaine du mois,
. Faut peu de choses pour me rendre le sourire....
Ah si je me suis acheté 3 robes dans ma boutique, la vendeuse me connaît depuis 10 ans, elle m'a connu très mince et très grosse
Bon qd tu es très grosse y'a rien chez elle, j en ai pleure le jour la,et la ca fait un an que je ne l avais pas revue, elle a trouve que j avais fondu
Trop trop trop heureuse, du coup j ai fait des essais très concluant, je ressemble à une fille,
Bon je dois maigrir des genoux en premier, car ça je le voit BCp trop
pour les fesses, on verra après...
Donc j avais un bon d achat à YR, j ai pris une crème et je vais palper rouler mes genoux
. Je commence par la, après je ferais les cuisses et en final les fesses, c trop long si je dois faire la gym et le palper rouler matin et soir, c pas possible .....
J ai trois robes, elle a dit que j avais la taille fine.....
. Mais oui c vrais au lieu de le cacher dans mes jogging je vais le mettre en valeur, c vrais que j ai pris une taille mais c pas si moche ....
Ok gros cul, et bide qui pendouille, mais y'a le reste
. J ai la pêche, pourvu que ça dure
Gros travail sur moi,
On a fait un resto avec mon homme, on a pris le plus cher on avait une réduction de 50 %, j adore.encore plus... On a mangé fois gras maison, st Jacques, dessert Le pied
Mais j avais zappe ma pesée ce matin
. La course ce matin à cause de la neige, j avais un autre Rdv pro le matin.
Et j avais Rdv chez le doc a 15h et il m à pèse, donc !..........64 kg. Je suis trop contente.....
Donc je vais voir le kine pour mon pied et mon dos, et le doc ma dit de faire abdo TOUS LES MATINS
pour améliorer mon dos....
Sacré programme ......
Je vous embrasse toutes très fort, car cette semaine moral - merci pour votre soutien, bravo à toutes pour votre ténacité