23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 04:36:41
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 440279 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8010 le: 29 Janvier 2015 à 19:50:22 »

Mayon le soucis c'est que mes fils ne mastiquent toujours pas... (ils auront 2 ans fin février) Ou alors pour des trucs très précis comme les boudoirs ou les croque McD0  Roulement des yeux Mais il suffit d'un petit pois dans une cuillère mais avec plein de sauce et gloups ils s'étranglent  Ils miment la mastication après avoir avalé tant bien que mal  Roulement des yeux
Du coup la doc veut les revoir pour une prochaine pesée le 9 mars (et là je les gave les pauvres mais ils sont contents donc...) mais s'ils ne prennent pas de poids et n'arrivent toujours pas à mastiquer elle prendra un rdv avec un orl.

Isabelle les abdos hypopressifs ça m'aide je trouve oui. Je sens que je me tiens mieux et que je ne prends pas en volume musculaire donc c'est cool et j'ai les abdos bien durs (sous la peau en trop  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8011 le: 29 Janvier 2015 à 20:01:08 »

Ah en effet pas simple... Mais si tu prélèves ta part avant de leur mixer ?

As tu essayé les morceaux cuits vapeurs mais qu'ils pourraient manger à la main ? Pas de "tromperie"sur la marchandise, ce b'est pas donné avec la cuillère donc il faut macher ?

Dur dur aujourd'hui.... Les puces sont malades, maman aussi... Et papa est au travail....
Et des journées comme ça, j'ai envie d'un chocolat chaud... Viennois en fait, avec plein de chantilly.... Et des chips... Format familial....
Dur dur de résister... De gérer la frustration en étant malade Triste
Le coucher va être dur pour moi.... Sachant que j'ai mangé en même temps que les filles et que ce sera direction le lit pour toutes les 3 dès qu'elles auront enfilé leur cracotte... (Qui d'habitude ne me laisse même pas le temps de manger le plat... Là je les attends !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8012 le: 29 Janvier 2015 à 20:22:10 »

idem Triste j'ai lutté cet aprem...affachie sur le canap envie de grignoter  j'ai opté pour des fruits ouf  Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8013 le: 29 Janvier 2015 à 20:34:59 »

J'ai opté pour rien du tout... Y'avait personne pour me servir
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8014 le: 29 Janvier 2015 à 20:43:19 »

Bravo steph davoir resiste!

mayon bon courage, deja les enfants malades cest chaud mais si toi tu les aussi....

maman grenouille,  cest pas facile avec tes ptits loups..comme la dit mayon tu as essaye les morceaux ds lassiette quils mangent seuls...?

bon moi cest pas la forme...ma chienne,je crois que je vs avez dit quelle avait un cancer de la vessie, ne va pas bien auj...ca sest deteriore en 1jour...hier ca allait bien,auj elle a le regard qui brille,ne veut pas aller manger sa gamelle, a fait pipi ds son panier...je minquiete..et jai peur quelle souffre...en plus zhom part demain jusqua dimanche, je vais etre seule avec les enfants jai trop peur quils se passent qqch quand il nest pas  la ...
pff cest trop dur de se dire que bientot elle ne sera plus la...
du coup pas trop dapetit...

bref demain cest la pesee...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #8015 le: 29 Janvier 2015 à 21:01:57 »

Élodie  Bisou Pour ta chienne...

Mayon , bon courage pour les microbes, ici aussi on est malades..enfin ça se termine quand même...

J'ai fait les courses au drive tout à l'heure et je suis passée chercher des fruits et des légumes...mine de rien c'est un budget de faire régime...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8016 le: 29 Janvier 2015 à 21:07:08 »

Dis donc c'est pas la grande forme ....

MG
si ça peut t'aider, j'ai lu que le pire c'est le mélange du liquide et du non mixé, par exemple si je leur donne un yaourt aux fruits avec morceaux ils recrachent tous le smorceaux, mais je suis d'accord avec les filles donne leur des trucs à manger eux même, ici par exemple courge mixé + pâtes aux lettres + morceau de jambon à manger eux même ... tu vois ?

ELODIE arf c'est triste .... courage !

MAYON, STEPH bravo d'avoir résisté !

**

Matin : petit riz au lait
Midi : haricots verts + champignons + tranche de porc + 1CS à soupe de pâtes
J'ai gouté en ville: une gaufre au nutella partagée avec mon mari
Soir : macédoine + quiche

J'ai fait ma corde à sauter et mes abdos ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8017 le: 29 Janvier 2015 à 21:32:21 »

Merci les filles..
cest dur, elle na pas voulu se lever pour manger alors que je lui avais mis des pates ds sa gamelle et quelle adore ca...
je suis tres attachee a elle et cest super dur pour moi...je suis desolee de vs embeter avec ca mais ca me fait du bien de vs en parler...

kesi je suis daccord avec toi, bien manger coute tres cher....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #8018 le: 29 Janvier 2015 à 21:43:47 »

Un chien fait partie de la famille c'est normal, n'hésite pas  Bisou
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8019 le: 29 Janvier 2015 à 22:01:26 »

Kesi un régime ça coûte cher en légumes, fruits et produits sains type quinoa etc mais en même temps on mange de moins en moins en quantité et on n'a plus autant d'achat gâteaux etc donc le budget va s'équilibrer  Clin d'oeil

Bon courage aux mamans et enfants malades  Bisou

Elodie pour ta chienne comme a dit Kesi, elle fait partie de ta famille, c'est très dur, c'est normal. J'espère que ça ira, qu'il ne se passera rien tant que tu n'as pas ton homme avec toi. Courage aussi  Bisou

Pour mes fils j'ai tenté de la banane ce soir donc petites rondelles à mettre eux-mêmes dans la bouche et gloups pour Virgil donc j'ai dû couper chaque rondelle en quatre sachant qu'elles devaient faire 1 voire 2 mm d'épaisseur  Roulement des yeux Et dans la purée de ce midi j'ai mis des knackies coupées exactement de la même manière. Pourtant les boudoirs et les croques-McD0 ça passe (sauf le dernier morceau, ils engouffrent toute la fin d'un coup et s'étouffent donc je dois leur reprendre). Pfff c'est pénible, j'ai mon grand qui mangeait seul à table avec une fourchette à 16 mois, ça me fait bizarre de les voir ne pas réussir  Pleurs
Je vais tenter ce que vous me dites.

Ce soir coquillettes 100gr, 100gr de petits pois carottes et un cordon bleu. On peut mieux faire  Roulement des yeux D'autant que mon homme essaie (encore) d'arrêter de fumer donc il ne parle que de bouffe donc j'ai fini par boire un lait fraise avec lui et manger 2 p'tit Pr1nce (à 94kcal par gâteau  ) Je suis dégoûtée 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #8020 le: 29 Janvier 2015 à 22:19:24 »

jzele : super  Souriant Souriant Souriant pour tes kilos en moins. Pour ton sport, tu cours derrière tes filles qui seront en vélo 

Ici, semaine moyenne  trop de tentations à la maison... mais je ne veux pas non plus trop me restreindre sinon, je craque trop vite et trop beaucoup dès que j'ai un coup de mou

Mayon : bravo pour le 6
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8021 le: 29 Janvier 2015 à 23:40:05 »


Elodie, tu fais bien d'en parler. Un animal qui partage notre quotidien depuis longtemps a beaucoup d'importance et une place dans la famille.
C'est toujours difficile de voir souffrir son animal ou de ne pas savoir si il souffre.
Courage  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8022 le: 30 Janvier 2015 à 07:58:44 »

Elodie des  Bisou e réconforts aussi !

Comment vont les malades Huh? Bon courage !!! Être vraiment malade et devoir s'occuper des enfants c'est super dur alors si en + ils sont malades aussi 

MG j'espère que tes loulous comprendront vite pour manger les morceaux , ça doit pas être facile .

Se matin 64.9  Souriant Souriant trop contente !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8023 le: 30 Janvier 2015 à 09:58:03 »

Merci les filles... Pleurs Bisou

cette nuit na pas ete terrible, elle sest reveille a 4h30 pour sortir mais au bout dun quart dheure je ne la voyais pas revenir je suis sortie  sous la pluie et en pyjama elle narrivait plus a marcher et a monter les escaliers..sa patte etait paralysee..il a fallu que je la porte jusqua son panier...du coup jai pleure comme une madeleine et jai du me rendormir vers 7h soit qqs minutes avant que le reveil sonne..
javais peur de devoir prendre une decision ce matin, mais elle est un peu mieux, elle est sortie a 8h30faire pipi et elle est arrivee a marcher...
Je ne sais pas comment ca va evoluer..

je minquiete aussi car le we pch on part en amoureux avec zhom vendredi et samedi et si il sest passe qqch ds la sem je ne vais pas en profiter et de tte ma iere je minquieterais...

Ca fait des annees quon est pas parti tous les 2, et ca menerve que ca tombe a ce moment...

bref parlons regime..

bravo isa!

moi ca na bouge que de qqs centaines de grammes, ca faisait 15j que je metais pesee et la sem qui avait suivi javais fait nimporte quoi..donc ca va...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #8024 le: 30 Janvier 2015 à 10:06:23 »

merci les filles pour les infos

je ne dirai pas finger in the nose mais finger dans la lessive ou sur le volant poue aller a l'hopital voir numero 4 pas encore rentré 

niveau menu en ce moment avec tous ces allers et retours pas facile normalement on prevois les menus a l'avance mais comme on doit s'adapter au jour le jour c'est pas évident.
niveau vetement les fringues de grossesse sont trop grands mais mes vetements habituels (pantalon notamment trop petits) d'ou mes questions. Vive les robes mais il fait froid 

bon courage à toutes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: