Kesi un régime ça coûte cher en légumes, fruits et produits sains type quinoa etc mais en même temps on mange de moins en moins en quantité et on n'a plus autant d'achat gâteaux etc donc le budget va s'équilibrer

Bon courage aux mamans et enfants malades

Elodie pour ta chienne comme a dit Kesi, elle fait partie de ta famille, c'est très dur, c'est normal. J'espère que ça ira, qu'il ne se passera rien tant que tu n'as pas ton homme avec toi. Courage aussi

Pour mes fils j'ai tenté de la banane ce soir donc petites rondelles à mettre eux-mêmes dans la bouche et gloups pour Virgil donc j'ai dû couper chaque rondelle en quatre sachant qu'elles devaient faire 1 voire 2 mm d'épaisseur

Et dans la purée de ce midi j'ai mis des knackies coupées exactement de la même manière. Pourtant les boudoirs et les croques-McD0 ça passe (sauf le dernier morceau, ils engouffrent toute la fin d'un coup et s'étouffent donc je dois leur reprendre). Pfff c'est pénible, j'ai mon grand qui mangeait seul à table avec une fourchette à 16 mois, ça me fait bizarre de les voir ne pas réussir

Je vais tenter ce que vous me dites.
Ce soir coquillettes 100gr, 100gr de petits pois carottes et un cordon bleu. On peut mieux faire

D'autant que mon homme essaie (encore) d'arrêter de fumer donc il ne parle que de bouffe donc j'ai fini par boire un lait fraise avec lui et manger 2 p'tit Pr1nce (à 94kcal par gâteau

) Je suis dégoûtée