28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 04:13:35
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 463683 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7425 le: 18 Décembre 2014 à 07:57:29 »

Jzèle oui j'ai lu ça aussi que pour le sport qu'il fallait un minimum de temps , j'avais vu 45minutes , c'est pour ça que je comprend pas trop les trucs de hiit ect ... du coup en 20minutes même intensifs j'ai du mal à croire que ça peut faire grand choses  Roulement des yeux

rolala 66.8 pour moi se matin !! je ne comprend pas trop pourquoi !! alors j'ai ressorti mon livret WW et je vais recompter mes points car là il y a un gros problème quelques part , je ne dois pas me rendre compte de mes erreurs !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7426 le: 18 Décembre 2014 à 13:58:13 »

Isabelle je ne comprends pas non plus tout au régime  Huh?
Ce we j'ai mangé des Pet!ts Pr!nce le soir, mardi j'ai mangé couscous midi et soir, hier j'ai mangé 7 crêpes sucrées  et bu une bière... Et ce matin, après le petit déjeuner, j'étais à 64.3kg  Huh? Huh? Huh? Huh? Alors je pige pas trop... J'ai mangé n'importe quoi et pourtant...
Là je me fais petits pois, carottes, pommes de terre avec une sauce citron-poivre (il paraît que c'est bizarre mais j'adore  )et demain si ça se trouve je vais reprendre 400gr  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7427 le: 18 Décembre 2014 à 14:03:51 »

Ouai je pige rien non plus... Je fais gaffe et j'ai pris
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7428 le: 18 Décembre 2014 à 14:08:39 »

Le Hiit, disons, que c'est surtout pour faire du cardio je crois, faire bosser le cœur, et comme c'est très intensif, 20 min suffisent.
Le vélo, c'est moins intensif ( a une vitesse normale hein.,) donc il faut en faire 1h pour le même resultat
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7429 le: 18 Décembre 2014 à 15:28:58 »

ce midi petit pois carottes , une part de tarte aux poireaux , 2clémentines , une crème dessert 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7430 le: 18 Décembre 2014 à 17:52:42 »

Ca va je trouve Isabelle.

Oui je rejoins Jzèle, le hiit c'est tellement complet et intense que ça active tout et en gros faut le faire le matin et ça te fais consommer plus de kcal pour toutes les activités tout au long de la journée (si j'ai bien compris).

Ce soir soupe chinoise et yaourt
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7431 le: 18 Décembre 2014 à 19:43:58 »

Le hiit doit etre du genre cxworks dans le programme lesm!lls Clin d'oeil
En effet, court mais intense !!!!!!

Ici 1h de bodybalance, j'y suis allée à vélo j'en ai chié... J'ai fait la portion la plus difficile à pied (enfin disons que de toute façon ça monte tout le temps.... Me suis arrêtée mais plus loin qu'hier Souriant
Je vais bien finir par y arriver.... (Par arriver en retard aussi mdr !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7432 le: 18 Décembre 2014 à 19:45:03 »

Ce soir c'est salade, pomme de terre en robe des champs et saumon fumé avec une petite crème ciboulette...
Pas super super light mais bon
Ca me fait envie depuis un moment !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7433 le: 18 Décembre 2014 à 20:42:59 »

On m'a dit qu'un plat lourd apparaissait sur la balance le sur lendemain .... ça pourrait expliquer MG !

Ici soupe PDT-poireaux et poulet fermier !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7434 le: 19 Décembre 2014 à 11:15:46 »

Pitchoun j'espère que non !!! Mais en fait oui c'est vrai que ça met souvent 48h et ensuite 72h pour repartir donc on en a pour 5 jours   Et en effet ce matin +700gr  

Hier soir c'était champignons à la grecque. C'est 53kcal/100g. J'ai mangé 300gr avec un yaourt et ensuite je me suis empiffré 3 Pr!nce   Donc je me suis fait mon "grog" citron miel et eau chaude pour remplir encore mon estomac qui décidemment réclame beaucoup je trouve ces temps-ci   Et pour finir j'ai mangé des nouilles chinoises crues et un yaourt  Roulement des yeux Non mais n'importe quoi...  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7435 le: 19 Décembre 2014 à 19:09:53 »

Des nouilles chinoises crues? fallait y penser
Moi auj je suis allee finir mes cadeaux et chez le coiffeur Tire la langue journee sportive jai pas arrete de courir..mais ca y est les cadeaux sont enfin finis! Du coup je metais emporte une petite boite de coeur de palmier, une banane et une pomme..mais bon jai pas faim quand je fais les magasins..en rentrant jai mange une cracotte et un bout de camembert (mon peche mignon) et cd soir soupe de courge..

ce soir jai fais des roses des sables pour le marche de noel de lecole de demain..miam miam..bon jen goutterais un petiit morceau histoire de pas empoisonner personne demain..vous avez vu je me devoue.. Tire la langue
demain je tiens le stand entre 12h et 14h jai interet de manger avant car sinon je vais baver devant ttes les patisseries, crepes, gauffres, marrons chauds et autres!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7436 le: 20 Décembre 2014 à 08:54:47 »

elodie bon courage pour tenir devant tous ça !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7437 le: 20 Décembre 2014 à 16:15:48 »

Bon ben cest bon jai tenu.. Tire la langue cetait horrible dntre 12h et 14h on a fait pleins de paninis ca sentait trooooop bon..puis des gauffres..et yavait pleins de patisseries..des cupcakes, pomme damour au chocolat, rose des sables....
et bien rien! Jai rien achete! Jai juste goute comme prevu mes roses des sables...
javais mange une salade et un bol de lentilles avant de partir...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7438 le: 20 Décembre 2014 à 18:09:04 »

Des nouilles chinoises crues? fallait y penser


  Bah en fait c'est 90kcal au lieu de 263 avec le bouillon  Tire la langue Alors je me suis dit que ça se mange cru sinon ça serait pas écrit  Huh? Bin c'est pas mauvais 

En tout cas bravo à toi d'avoir tenu face à toutes ces tentations !

Ce midi fin des fajitas (3 pour moi) et comme il restait 3 galettes je les ai fini avec le nut-nut restant des crêpes de mercredi  Roulement des yeux Non mais vraiment en ce moment je meurs de faim c'est pitoyable !  Du coup je suis partie marcher 1h et ce soir je ne mange pas.
Ce matin je me suis pesée, en plus c'est le débarquement alors je voulais voir combien j'avais pris et bien 64.6kg donc je suis satisfaite car ça reste stable finalement. Donc j'ai faim, je bouge aussi, je suis malade et ça doit m'aider à brûler les kcal  Huh? Mystère Roulement des yeux
Mais tant mieux ! Je vise le stabilité et en janvier je ré attaquerai à la rentrée
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7439 le: 21 Décembre 2014 à 01:45:11 »

Ce que j'ai mangé aujourd'hui: 2 tranches de pain complet et 2 krispols complet avec du beurre dessus. Un yaourt.
..... Gym après ce petit déjeuner et en rentrant d'un coup, gros mal de ventre...même le sp@sfon n'y a pas fait grand chose. J'ai eu envie de vomir très fortement mais rien n'est'sorti... Une espèce de gastro? Je ne sais pas trop mais je suis restée couchée tout l'aprem et je me sens patraque.
Ça m'a épuisée.

Et ce soir j'ai réussi a boire de la tisane de thym mais pas plus. J'ai un peu faim mais je n'ai pas envie de manger du tout...

Je suis sûre que ce jour sans ne se verra pas sur la balance...
Journalisée

Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: