21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 18:23:49
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461179 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7410 le: 16 Décembre 2014 à 12:06:17 »

Jzèle trop bien les compliments ! Vêtements en taille S  Punaise !!!!
Et je rejoins Elodie, sur la photo de Noël ça va forcément se voir -20kg !

Elodie on est copines de crève  Je suis en plein dedans aussi  Roulement des yeux

Bon ici aussi pas tip top le régime. Pas la cata mais ça ressemble plus à une fin de régime qu'autre chose... Je sais pas où sont passés les légumes  Huh? Roulement des yeux Donc ce midi, pour remédier au problème, mon homme fait un couscous  Roulement des yeux J'ai intérêt à limiter la semoule et exagérer les légumes 
Et hier soir j'ai mangé des bonbons Schtr0umfs et 3 gâteaux Pr1nces  Pleurs Quand on voit que chaque biscuit fait 95kcal 
Bien sûr, pour me soigner, je me fais de l'eau chaude avec citron et miel donc bonjour le sucre mais ça soulage la gorge donc je continue.
Dire que la famille arrive le 23, moi qui voulait qu'on voit un changement depuis les dernières fois, c'est raté  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7411 le: 16 Décembre 2014 à 20:06:53 »

Jzèle génial ces compliments !  Souriant et puis pull en taille S bravo ! c'est que ton petit bidon qui te gêne ne doit vraiment pas être visible pour les autres !

MG , elodie je vous rejoins sur le régime pas top en ce moment !! 
moi je ne sais pas pourquoi je dérape souvent sur le gouter des enfants , je fais bien le midi et puis au gouter crak je chope un choco  je me sens trop nul apres en +  Roulement des yeux

c'est vrai que le principal objectif des 3 prochaines semaines sera de ne pas reprendre !! pour moi de ne surtout pas voir + que le 66.2kg et si jamais j'arrive d'ici là à voir le 65 je serais bien contente !

ah et j'ai essayé la robe , en faite en taille elle me va , mais elle ne me plait plus sur moi  Roulement des yeux oui oui je suis TRES difficile côté fringues
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7412 le: 16 Décembre 2014 à 20:18:19 »

Pffff j'ai repris du poids.... Bon rien d'étonnant je grignote à mort et du coup pas de sport....
J'ai enfin mon vélo, je pense faire une petite ballade demain, notamment pour voir combien de temps je mets pour aller à la salle de sport Sourire
Jeudi j'irai juste au bodybalance, ca devrait le faire Sourire

Ce soir c'est recette création... Poulet mariné vapeur avec tagliatelles de carottes/courgettes et oignons, avec des pâtes complètes ! Miam !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7413 le: 16 Décembre 2014 à 20:36:46 »

Isabelle ça va un seul choco. Moi je n'arriverais pas à m'arrêter à un  Roulement des yeux
Dommage pour la robe

Mayon ça devait être bon ! Ca va mieux tes blessures?

Ici couscous midi et soir et petits gâteaux (au son, avec beaucoup de fibres). Mon tour de ventre fait péter les scores on dirait que je suis à 6 mois de grossesse 

Je crois que je stresse pour les fêtes et du coup je fais n'importe quoi ! J'ai peur de prendre du poids donc je stresse, donc je mange donc je culpabilise et reprends du poids... C'est n'importe quoi et c'est vraiment le chat qui se mord la queue là ! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7414 le: 16 Décembre 2014 à 20:37:18 »

On est allé en ville voir les illuminations et on a pris des churros, j'ai du en manger 4 il me semble, mais à midi : salade verte-croutons-jambon cru + riz et ce soir j'ia plus trop faim du coup juste de la salade ....

MAYON ça a l'air trop bon, tu nous mets la recette ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7415 le: 16 Décembre 2014 à 20:51:08 »

Je vais gouter je vous dirai

Mes blessures c'est bof bof... J'ai encore un peu mal ce soir mais ce n'est rien comparé aux derniers jours...
Bon faut dire qu'aujourd'hui j'me suis bien reposée Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7416 le: 17 Décembre 2014 à 08:09:31 »

hier soir j'ai fait 30 minutes de step , mon mari est arrivé pour manger sinon j'aurais bien continuer .
se matin je vais essayer de faire une ou 2 vidéo de fitnes* mast*er class

se matin 66.2kg encore  , dur dur en ce moment !! j'ai l'impression de manger comme il faut pourtant avec mes petits plaisirs de temps en temps mais petit plaisir qui je pense m'empêche de perdre maintenant  , il va encore falloir me restreindre la dessus 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7417 le: 17 Décembre 2014 à 08:18:31 »

Alors le plat d'hier.... Super bon Sourire
Ca change du poulet nature Sourire
J'avais mis dans ma marinade : huile d'olive, sauce soja, citron vert, piment doux et cordiandre je crois !
(Je voulais mettre du sésame mais je n'en avais pas !)
Puis bah des tagliatelles de légumes pas compliqué quoi Sourire
Cuisson vapeur, des pâtes à côté et miam !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7418 le: 17 Décembre 2014 à 08:21:08 »

Je compte me faire une micro sortie vélo aujourd'hui... Meme si le temps est pourri ! Du coup j'ai télécharger une appli de statbet j'en ai vu une autre que j'essayerai après mais qui peut vous intéresser avec un programme d'exercices : runst@tic but*t trainer Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7419 le: 17 Décembre 2014 à 10:08:24 »

mayon ça donne faim ton plat ! pour l'appli je l'avais vu celle là , j'aurais le téléphone portable qu'il faut je l'aurait téléchargé , mais j'ai un vieux truc pourri en téléphone  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7420 le: 17 Décembre 2014 à 12:38:55 »

Pfiou jnai fait une micro sortie... 12km, 38mn et je suis claquée !!! Bon
Je mettrai 20mn a rejoindre ma salle de sport... Disons qu'elle est sur le mont des Alouettes, je ne sais pas comment calculer le dénivelé mais c'est chaud patate ! Ca grimpe à mort !! Par contre pour descendre c'est top
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7421 le: 17 Décembre 2014 à 14:03:56 »

mayon je trouve ça pas si mal 12km en 38minutes ! bon ça doit faire 10ans que je n'ai pas fais de vélo  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7422 le: 17 Décembre 2014 à 14:04:45 »

Pitchoun ça va tu as compensé les churros en ne mangeant pas le soir puis tu as fait une ballade au frais pour les illumination  Tire la langue

Super Mayon pour la ballade ! Et ton plat avait l'air trop bon !

Isabelle je suis un peu comme toi, ça coince pas mal en ce moment le poids  Roulement des yeux C'est vraiment dur les kg installés depuis des années et des années. J'avais pas fait ce poids depuis 2008 par exemple.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7423 le: 17 Décembre 2014 à 14:11:50 »

Ca faisait facile 10 ans que je n'avais plus de vélo non plus.....
Donc je confirme, ça ne s'oublie pas Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7424 le: 18 Décembre 2014 à 00:13:11 »

Pour ne pas "craquer" au goûter des filles, j'anticipe assez souvent avec un voire 2 gros fruits (au début 2, maintenant, un me suffit) juste avant ou pendant, L'idée, c'est de savourer 5 min de calme soit avec les enfants, soit seule. Et puis je le leur donne devant l'école la plupart du temps ou en dehors de ma maison, comme, ça j'ai juste "la dose" pour elles ou il y a trop de "témoins" pour que je craque.

Pour le vélo, quand j'étais gamine et que j'en faisais de temps en temps mais sans être sportive pour 2 sous, je faisais 25 km en 1h. Donc pour une reprise, 12km en 38min, c'est déjà un bon début je trouve. L'important, ce n'est pas les km parcourus au début, c'est surtout la durée. Idéalement, en vélo justement, il faut en avoir fait 1h pour que le corps en garde une "trace". 1/2h pour la piscine.
Journalisée

Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: