06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:40:35
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 547124 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 09 Décembre 2014 à 11:20:32 »

Ca papoté dis donc ....
Ici rien de nouveau, j'ai toujours pas perdu le poids que j'avais pris mais c'est ma faute, invitations, je fais pas attention, je fais pas de sport, etc .... et là j'ia mes régles : bilan : 72.2 !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7381 le: 09 Décembre 2014 à 13:54:21 »

Isabelle je ferai la mesure différence mercredi matin du coup  Clin d'oeil

Pitchoun pas facile  Au pire laisse passer les fêtes en contrôlant pour ne pas prendre et après le nouvel an tu ré attaque... C'est peut-être plus simple que de risquer une frustration, le but étant de stabiliser et non de perdre si tu fais ça  Clin d'oeil C'est pas évident les phases comme ça  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 09 Décembre 2014 à 14:54:31 »

Ah oui, je voulais voir parler d'un truc que j'essaie avec une copine, un soi-disant wr@p maison, ça adoucit franchement la peau mais je sais pas trop si ça fait vraiment mincir...
C'est le contenu d'un sachet de thé qui a déjà infusé, du marc de café (bon moi j'en ai pas alors je mets une cuillère de café soluble à la place), de l'huile d'olive (pour que la peau absorbe le tout) et en facultatif de la crème anti hémorroïde (c'est pour décongestionner la peau en cas de cellulite ou d'hématome je sais pas pourquoi on aurait des hématomes d'ailleurs). Ensuite on met du cellophane et on attend 30min puis douche.
J'ai commencé dimanche de la semaine dernière et je fais encore ce soir et demain soir. Il faut le faire 10 jours normalement. Je verrai si j'ai perdu sur 10 jours... Tant que ça reste des produits naturels ça me va de faire le test  Tire la langue
Tu vas sentir bon avec tout ça! ;-p. Je connaissais le par de café en tant que gommage moi.
Allez, j'ai un peu déserté et pour cause, c'est un peu bcp du n importe quoi par ici. En plus j ai très froid depuis mercredi dernier ( je garde la doudoune même dedans)donc j'ai du mal à ne pas grignoter. J'ai trouvé tout de même un moyen pour ne pas congeler sur place Pdt les recres : 25 à 30 min de marche rapide c'est mieux que de rester sur place à se geler! ;-)

Anniv des filles et soirée de fin d'année ne m'aident pas en ce mois de décembre, j'essaie de rééquilibrer par derrière mais vu que je saute aussi les cours de sport à cause du planning trop chargé ça n'aide pas. :-(
Mes parents arrivent pr qq j ce soir... La dernière fois qu'on s'est vu ct en octobre et j'ai pris 3 kg en 5 j... Je stresse trop avec eux et du coup j'engrange. :-(

Ce soir et jeudi, vendredi, samedi soir et dimanche midi gros repas en perspective... Ça va être tendu la pesée le 18.

Pitchoun, perso je croise les doigts pour ne pas prendre et pouvoir re maigrir plus tard, je pense que c'est une bonne alternative aussi.
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7383 le: 09 Décembre 2014 à 15:06:14 »

Oui le marc de café c'est super pour faire un gommage !!! Du coup c'est double avantage  Tire la langue
Et oui ça sent fort le café et ça colore un peu la peau sur le coup c'est rigolo mais heureusement rien ne reste après la douche 

Comment ça se fait que tu aies aussi froid? Tu n'as aucune carence? Tu es fatiguée? Les 25-30min de marche par récrée ça élimine bien ça va t'aider si tu manges à côté  Clin d'oeil

Pas évident la période des fête, nous aussi on a l'anniversaire de mon homme le 22 et du 23 au 26 on a ses parents, son frère avec sa copine et sa sœur avec son mari et ses deux enfants et du 26 à je ne sais quand on aura son oncle et sa tante avec leur fille et petit-fils (né début octobre  Tire la langue ça va rappeler des souvenirs  ).
Pour le 31 je pense qu'on le fera que nous 5... Mais j'espère aussi ne pas trop prendre 

La période des fêtes n'est jamais propice au régime, il vaut mieux faire une pause stagnation je pense sinon on risque d'être frustré en voyant toute la nourriture et aussi en remontant sur la balance après  Roulement des yeux
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 10 Décembre 2014 à 23:25:59 »

Disons que j'ai un corps "diesel", toujours très lent à s'acclimater aux changements de température, il a fait froid d'un coup ici, cumulé à manque de sommeil (merci la pleine lune), ça n'aide pas. J'ai de nouveau les paupières qui clignent seules... le rhume est revenu, bref, ce n'est jamais "grave" ce que j'ai mais j'ai toujours l'impression de "couver" qqc en hiver. Et pourtant je suis un traitement homeo de fond! Pfff Heureusement me direz-vous! lol

Hier, j'ai mangé du gâteau des filles mais finalement je n'ai pas apprécié, je l'ai trouvé trop "sucré"... Pourtant il était très bon d'après les autres adultes! lol DU coup, je vais vraiment essayer de continuer à me raisonner pour ne pas "craquer" sur n'importe quoi sans finalement apprécier.
Je trouve tout ça très complexe mentalement parlant... est-ce que on en arrive à se "dégouter" tellement on se restreint?! En même temps, j'avais passé une bonne journée (malgré le froid! lol) et soirée, j'étais "bien", du coup, pas besoin de "compenser" peut-être?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7385 le: 11 Décembre 2014 à 08:05:19 »

Jzèle en mangeant moins sucré , on s'y habitue et apres on n'aime moins le sucre
par exemple le café , je le prenais toujours sucré avant , j'ai arrêter de mettre du sucre j'avais du mal au début mais finalement maintenant un café sucré je déteste !!

mauvaises semaines de régime pour moi , je grignote et ne mange pas beaucoup de légumes car pas l'envie de cuisiner , pas le moral , j'ai une tres bonne amie qui a accouché lundi , la veille du terme , c'est son 1er , je lui parlais que ça allais juste être le plus beau jour de sa vie , mais pour elle ça s'est transformé en cauchemar , hier bébé commençait à aller mieux , aujourd'hui ça devrait être encore mieux , j'espère pour eux . mais du coup depuis lundi je ne pense qu'à ça et pas la tête à résister aux tentations du coup !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7386 le: 11 Décembre 2014 à 12:25:03 »

Isabelle j'espère que le bébé de ton amie se rétablira rapidement et qu'elle pourra profiter de lui  Bisou Bisou Bisou

Jzèle moi aussi j'ai des envies puis finalement quand je prends des cochonneries je trouve ça trop gras ou trop sucré. Le chocolat au lait par exemple j'aime beaucoup moins, je commence à largement préférer le chocolat noir. Ou alors j'ai mangé des princes et j'ai trouvé ça gras...

Bon moi contente  Tire la langue
Pesée ce matin après petit déjeuner, avec sous-vêt et débardeur : 64.4kg  Dooooonc !!! J'ai quitté la zone surpoids qui est à 64.5kg  Tire la langue
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7387 le: 11 Décembre 2014 à 13:10:16 »

bravo MG !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7388 le: 11 Décembre 2014 à 13:42:42 »

Merci 
C'est tout bête hein c'est "juste" -200g depuis lundi mais c'est le cap de passer  Tire la langue
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7389 le: 11 Décembre 2014 à 13:50:53 »

Bravo !!!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7390 le: 13 Décembre 2014 à 13:20:04 »

Merci  Tire la langue

Bin dites donc c'est désert par ici  Huh?

Je suis contente, a priori je conserve le poids stable ça suffit à mon bonheur pour le moment  Tire la langue Ne plus être en zone surpoids (même si c'est à quelques grammes...) bin c'est un truc auquel j'aurais jamais cru en décembre dernier  Roulement des yeux

Hier midi on s'est fait une La belle et le clochard : spaghetti boulettes et le soir j'ai pas mangé parce qu'on a quand même déjeuner à 14h...
Ce midi sandwich pâté au poivre, salade, tomate, pain complet ou au maïs (j'attends que mon homme rentre pour savoir) et ce soir ce sera léger.
Deux fois soupe chinoise dans la semaine le soir. Mine de rien ça aide bien à perdre ça et ça apporte de tout.

Bon courage pour le we les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7391 le: 13 Décembre 2014 à 13:40:19 »

Pas de pesée pour moi, peut etre demain, je mange mes soupes le soir et plus consistants le midi, mais je crois pas qu'il y ait du moins ....
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7392 le: 13 Décembre 2014 à 14:59:32 »

Ca doit quand même être descendu un peu Pitchoun  Clin d'oeil Tu nous diras demain  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 13 Décembre 2014 à 21:49:05 »

Je suis de retour Tire la langue
panne dinternet depuis plus dune semaine jen pouvais plus! Pleurs

bref bref me revoila!
alors cote regime ca a paw ete top pendant qqs temps puis jai bien repris depuis lundi..
me suis pas pesé Roulement des yeux mais mes derniers pantalons ne me serrent pax au contraire Tire la langue

allez je vais essayer de vs lire jai du retard!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7394 le: 13 Décembre 2014 à 22:18:39 »

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: