28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:46:55
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 463709 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7290 le: 25 Novembre 2014 à 07:46:54 »

pitchoun j'ai un stepper à la maison , c'est pas mal , quand je ne peux pas aller courir j'en fait devant la tv  Tire la langue

elodie allez courage !

je suis trop contente 65.8kg se matin  Souriant malgré le dimanche de baptème et son énorme gateaux tout chocolat     
plus que 2kg et je ne suis plus en surpoids  Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7291 le: 25 Novembre 2014 à 20:23:31 »

Bravo isa! Jai du mal a croire que vs etes encore en surpoids!
Remarque moi jai pas calcule mon imc, je vais le faire tient!

bon je suis allez chez le dc et a sa balance 69! Uevsuis contente car deja elle a tendance a en rajouter un peu la vilaine et parce que cetait 17h et que jetais habillee! Meme mon dc etait super content et ma dit que cetait mon poids de forme..je lui ai dit que jaimerais aller a 65 il ma dit de me mefier des chiffres et de ne pas tomber ds lexces..je lui ai  dit que je savais qua 65 je me sentirais mieux car je ne suis pas encore totalement a laise...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7292 le: 25 Novembre 2014 à 21:18:49 »

elodie super si le poids de chez ton doc t'a convaincu  Souriant fais lui confiance aussi si il te dis que c'est ton poids de forme  Clin d'oeil tu as calculé ton imc ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7293 le: 25 Novembre 2014 à 21:19:29 »

C'est bien les filles !

Ici je fais d'énormes excés (pizzas, mc, etc) et à coté je fais du sport (course hier, squash aujourd'hui, zumba demain) et mange des soupes/velouté ... donc je ne me pèse pas mais je suis sure que le résultat est mauvais, faut que j'arrête les bétises !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7294 le: 25 Novembre 2014 à 21:37:27 »

elodie super si le poids de chez ton doc t'a convaincu  Souriant fais lui confiance aussi si il te dis que c'est ton poids de forme  Clin d'oeil tu as calculé ton imc ?

disons que je suis contente car chez elle je fais tjs 1kg de plus et quen plus jetais habillee..et puis ces derniers jours nont pas ete terrible..comme je vs lai dit javais trouve reconfort ds mes placards et pizza samedi soir..

jai calcule mon imc, je suis NORMALE depuis 70kg...comme quoi jaurais du le calculer avant ca maurait rassure! Il faut que je sois entre 52 ( Roulement des yeux) et 70kg!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7295 le: 25 Novembre 2014 à 21:43:53 »

Commet le médecin sait il que c'est ton poids de forme ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7296 le: 25 Novembre 2014 à 22:00:27 »

je  viens de voir pour avoir  un imc  normal je dois peser entre 49.5 kg (   en cm2 j'ai peut etre fait ce poids  Huh? ) et 66 kg (mon poids avant grossesse (et c'est pas terrible  )  j'aime etre à 56 kg (mais c'est trop dur  )  60 serait mon poids "de forme" facile à y rester (normalement  Roulement des yeux )   
sinon beaucoup trop d'excés en ce moment     mais je me suis reprise en main depuis hier  Souriant  en plus je voulais mincir un peu pour pas faire trop bombonne au repas du taf de chéri  qui était selon lui le 16..... en fait c'est le 6 
bref (en meme temps le 16 c'est un mardi  Roulement des yeux )
allez les filles courage!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7297 le: 25 Novembre 2014 à 22:22:09 »

Ben le poids de forme dapres lui cest un poids comprit dans la "normale" et quon arrive a stabiliser..

mais quand javais vu un dieteticien il y a qqs annees, avec sa super balance qui te calcule masse osseuse, graisseuse, eau...il mavait dit que mon poids de forme etait de 65..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7298 le: 26 Novembre 2014 à 07:55:07 »

elodie et ben super pour l'imc , tu vois ! ça change tout selon la taille forcément . j'aurais bien aimé faire 7-8cm de + moi  Roulement des yeux 

steph c'est sur qu'il y a le poids "noraml" selon l'imc et notre poids ou on se sent bien . bon ça va il y a une grande marge pour que chacun y trouve son compte , moi c'est entre 64 et 47kg , je suis sur que je ne descendrais jamais en dessous de 60kg 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7299 le: 27 Novembre 2014 à 00:39:03 »

Bon ici le moral ne suit pas alors ça devient de plus en plus dur.
Je me trouve flasque de partout et je me dis que Noël approche et que je ne vais pas arriver à me retenir de manger ces foutus chocolats même si je ne les aime pas plus que ça...
Je me dis que même si je maigris, je n'aurai jamais un corps "bien" vu que ça reste flasque aux endroits stratégiques. Du coup, à quoi bon ?!
On est bien là!
J'espère que ça n'est qu'une passade et ne pas retomber dans mes travers. Mais il y a des jours où j'ai froid toute la journée et où j'ai des fringuales que rien ne rassasie. Pourtant il ne fait pas si froid que ça encore.
Bravo à celles qui persévèrent malgré le froid. :-)
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7300 le: 27 Novembre 2014 à 07:44:20 »

Jzèle pour les endroits flasques dont tu parles , avec du sport et des exercices ciblées , la plupart peuvent s'arranger  Clin d'oeil
tu as parcouru beaucoup de chemin  Souriant
moi je sais que mon objectif 1er était la perte de poids , maintenant arriver presque au bout , je me penche aussi sur le remodelage de ma silhouette !
je fais tout le temps une petite séance d'abdos par ex apres mon footing ou mon step  , ça parait sur le ventre quand même , je fais surtout les obliques et les abdos dans le bas du ventre , mon ventre tombe moins et ma taille s'est affiné;
courage et surtout fais toi plaisir pour t'habiller pour les fêtes de fin d'année !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7301 le: 27 Novembre 2014 à 08:04:54 »

Isa a raison jzele, une cois le poids perdu il faut sattaquer au remodelage!
moi je vois de serieuse amelioration, il y a qqs temps je croyais que plus jamais je ne remettrais un 2pieces, auj je me dis que ds qqs temps pourquoi pas...bien sur pas la mini culotte...

on a ttes nos moments de blues, moi cetait ce we..et ca me fait du bien de venir ici vidr mon sac et avoir du soutien..
merci les filles Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7302 le: 27 Novembre 2014 à 14:27:02 »

Coucou !

Je suis allée à Paris pour les obsèques. J'ai fait juste un écart pour goûter du carrot cake (trop une tuerie ce truc  ) mais la fille dans le couple qui me logeait a des soucis avec son alimentation, un gros contrôle de son poids etc et du coup j'ai eu la sensation de manger comme un hippopotame  Roulement des yeux

Hier soir pizza mais ce matin sport 1h d'étirements.

Jzèle moi aussi je suis méga flasque... En fait ça passe tant que je tiens bien mes abdos, si je relâche : patatra !!! Ca dégouline  Mais avant je passais ma main complète sous mon tablier, à présent c'est pas top du tout mais j'ai 1 doigt qui passe sous le surplus de peau et bien sûr une petite brioche molle... Il faut que je me tienne bien droit abdos serrés pour limiter les apparences. Mais la perte de poids, l'alimentation saine et le sport ont beaucoup aidé au raffermissement de la peau je t'assure. Courage  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7303 le: 27 Novembre 2014 à 22:16:42 »

Merci les filles pour votre soutien.
Ce soir je me suis mise un coup de pied au C** pour aller au sport. Pourtant j'étais fatiguée, et je serais bien allée me coucher mais ça m'a fait du bien. Et puis j'ai mangé peu au repas donc j'ai réussi à bien bouger pendant le cours.

Allez zou, je vais pas lâcher maintenant, non non pas après tant d'efforts. :-)
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7304 le: 28 Novembre 2014 à 09:17:24 »

super Jzèle si tu es rebooster !  Souriant

moi c'est aujourd'hui pas le moral , j'ai les 3loulous à la maison ! ils ont attrapé à l'école un impatigo : infection de la peau super contagieux par contact  donc comme à l'école ils font des bisous ect à leur petite copine , tout le monde reste à la maison .
mon petit lui a une angine herpétique , mon pauvre chéri à tres mal et n'arrive pas à manger  Pleurs 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: