Bonsoir les filles !
Chouss super poids ! Ici aussi la balance me laisse le choix des fois... Du coup soit dans tous les cas j'ai perdu et je choisis le plus haut, soit je suis insatisfaite et là deux choix : j'ignore les verdicts ou je prends le plus avantageux.

Lauver tu vas réussir à perdre ça va aller.
Elodie les pulsions quelle horreur ! Favorise le chocolat noir ou n'en achète plus (ou le moins possible). En tout cas super que tes repas soient équilibrés et que tu aies fait ton sport

Bon ici depuis que je me suis remis un coup de pied aux fesses le 30 décembre, j'étais à 83.3kg, j'en suis à 78.6kg (enfin c'était vendredi et en semaine de cycle...). 5cm de perdu au tour max de ventre, 8cm de perdu en dessous de poitrine, 4cm de tour de bras, 1.5cm de tour de cuisse. Poitrine juste 0.5cm de moins et je ne mesure pas mon bassin vu qu'il n'existe pas... (pour le moment vu mon graillou

)
Voilà donc je compte mes calories, je limite les sucres rapides (sauf si je sais que je vais faire un effort physique peu après mon repas), j'ai rétabli mes 3 repas quotidien (vu que ma semaine d'attaque était avec 2 repas). Je suis plutôt contente mais en septembre j'étais à 77 donc en gros ce sont les kilos non installés qui repartent, les plus durs seront les suivants

J'espère ré-apprendre à manger correctement. J'ai l'impression d'avoir changé de pays tellement le changement est radical.
Ca n'empêche pas mon homme de boire son coc*, de manger ses bonbons, de faire ses extras. Ceci-dit, 10 jours après mon début d'attaque, mon bp est venu 8 jours, on a fait des à-côté (pizzas entre autres) et la semaine d'après mon mari a encore commandé pizza mais j'ai tellement allégé ma consommation (excessive) que j'en ai eu pour 3 repas !!!!

J'espère arriver à -10cm de tour de ventre au max pour juin. Nouveau but pour une nouvelle suite de vie ! (moi c'est pas les pubs mais les émissions qui m'inspirent

)
Courage à toutes !