19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:44:11
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 555542 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3285 le: 29 Janvier 2014 à 07:44:45 »

isabelle, moi aussi plus bébés je me lachais quand elles dormaient et surtout le soir quand on se posait avec mon mari... mais ca c'était avant comme ils disent! (faut que j'arrete les pubs je pense  Roulement des yeux )
tu as raison , avant je me sentais mal dans ma peau mais ça c'était avant ! 

hier soir comme prévu haricot vert et un petit peu de gratin
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3286 le: 29 Janvier 2014 à 14:58:56 »

60,1 kg ce matin avant de partir au séminaire. Prochaine pesée lundi prochain, au retour  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3287 le: 29 Janvier 2014 à 16:38:55 »

chouss super ce 60.1  Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 29 Janvier 2014 à 20:28:59 »

Ouah 60.1 c est genial. Bravo
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 29 Janvier 2014 à 21:34:18 »

Bravo chouss!

Moi c'est un peu n'importe quoi, enfin sur mes repas nickel mais j'ai craque plusieurs fois sur le chocolat...je suis quand même aller faire mon sport mais ça magace et encore je retiens vachement mes pulsions...

On verra vendredi sur la balance...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 29 Janvier 2014 à 21:39:25 »

isabelle  Clin d'oeil

chouss!!!! bravo!!! trop forte! bon séminaire, tu vas te dépenser en boite!  Souriant

élodie le chocolat tu as le droit, tout dépend des quantités, pendant mes 15 ers kilos en moins j'en mangeais tous les jours, mais 10g soit un carré dégustation, c'est peu mais si tu prends qu'une barre de temps en temps
chez WW c'est 1pt les 10gr donc, (je le rappelle 26 points par jour) donc c'est possible sans culpabiliser!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3291 le: 29 Janvier 2014 à 22:42:37 »

Bonsoir les filles !

Chouss super poids ! Ici aussi la balance me laisse le choix des fois... Du coup soit dans tous les cas j'ai perdu et je choisis le plus haut, soit je suis insatisfaite et là deux choix : j'ignore les verdicts ou je prends le plus avantageux.  Roulement des yeux

Lauver tu vas réussir à perdre ça va aller.

Elodie les pulsions quelle horreur ! Favorise le chocolat noir ou n'en achète plus (ou le moins possible). En tout cas super que tes repas soient équilibrés et que tu aies fait ton sport  Clin d'oeil

Bon ici depuis que je me suis remis un coup de pied aux fesses le 30 décembre, j'étais à 83.3kg, j'en suis à 78.6kg (enfin c'était vendredi et en semaine de cycle...). 5cm de perdu au tour max de ventre, 8cm de perdu en dessous de poitrine, 4cm de tour de bras, 1.5cm de tour de cuisse. Poitrine juste 0.5cm de moins et je ne mesure pas mon bassin vu qu'il n'existe pas... (pour le moment vu mon graillou  Roulement des yeux )

Voilà donc je compte mes calories, je limite les sucres rapides (sauf si je sais que je vais faire un effort physique peu après mon repas), j'ai rétabli mes 3 repas quotidien (vu que ma semaine d'attaque était avec 2 repas). Je suis plutôt contente mais en septembre j'étais à 77 donc en gros ce sont les kilos non installés qui repartent, les plus durs seront les suivants 
J'espère ré-apprendre à manger correctement. J'ai l'impression d'avoir changé de pays tellement le changement est radical.
Ca n'empêche pas mon homme de boire son coc*, de manger ses bonbons, de faire ses extras. Ceci-dit, 10 jours après mon début d'attaque, mon bp est venu 8 jours, on a fait des à-côté (pizzas entre autres) et la semaine d'après mon mari a encore commandé pizza mais j'ai tellement allégé ma consommation (excessive) que j'en ai eu pour 3 repas !!!! 

J'espère arriver à -10cm de tour de ventre au max pour juin. Nouveau but pour une nouvelle suite de vie ! (moi c'est pas les pubs mais les émissions qui m'inspirent  )

Courage à toutes !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 29 Janvier 2014 à 23:01:00 »

waoooow c est trop bien de voir du --- !!!!!

pareil faut que j me mette un coup de pieds aux c**!!!
bon deja j ai bien rattaque le sport genre lundi sismo ( comme 2fois par semaine depuis 2semaines) + 40min de salle aujourd hui pareil demain j vais essayer de trouver le temps d aller au shbam
et j y reprends gout apres des mois d arret donc c est cool
par contre faut que j me reprenne en main niveau menu faudrai que j rattaque WW j vais voir avec mon cheri si le budget le permet ( on a tjs des tonnes de frais) parce que meme si en theorie on sait ce qu il faut manger ou non ba mine de rien le cadre des "26points" m aidait bcp
comme dit Del j pouvais me faire plaisir en limitant que sans ca ba 1 + 1 + 1...et on fini le paquet ou la tablette^^
continuons comme ca on sera canon sur la plage ( mdr j crois que j l ai jamais ete de ma vie ^^)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3293 le: 30 Janvier 2014 à 07:38:05 »

super il y a de la motivation pas là !!  Souriant

maman-grenouille waaa tu as vachement bien perdu ! super !  Souriant les prochains seront peut être un peu plus dur mais accroche toi  Bisou

minifloflo super le sport  Souriant  j'aimerais beaucoup reprendre en salle aussi , mais c'est chère  et difficile de rajouter ça à notre budget en ce moment  Triste

allez je rajoute une petite couche de motivation ... hier aprem j'ai ressorti des vieux pantalons (enfin quasi neuf mais que ça fait 4ans que je n'ai pas mis) j'en remet 2 sur 4 !!!  Souriant Souriant et un 42 !!!! youhouuuu je suis trop contente !!! les 2autres se sont des 42 mais d'un magasin qui taille petit  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3294 le: 30 Janvier 2014 à 07:52:34 »

c'est chouette de vous lire si motivées!  Souriant  je pense qu'il me faudrait plus de "cadre" dans mon regime un truc a respecter a la lettre...la je fais trés attention mais ça ne paye pas pour l'instant faut que j'elimine les ecarts du week end c'est sur! je casse la cétose et c'est pas bon... pour le sport pas evident en ce moment.. en plus faut que j efasse le périnée avant les abdos...faut que je me bouge! 2 adàs 2 bébés ça occupent un peu! puis je suis un peu faignasse  faut dire la vérité!

vous laissez vous tenter par l'achat de compléments? ou trucs magiques en tout genre?
souvent quand je suis au regime je m'achete des petites choses (en supermarché) genre capteur de graisse et compagnie... disons que d'avoir acheter un truc pas donné me motive a etre serieuse je trouve..mais bon pas de réelle efficacité je trouve...
j'avais aussi acheté les ribok avec les 2 bulles dessous vous savez pour avoir des supers fesses!    puis j'ai le shorty mix@..
j'attends demain pour la pesée..sans trop y croire.. j'ai aussi hate d'arréter cette pillule car j'ai un gros doute quand meme...
bonne journée les filles!!!! Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 30 Janvier 2014 à 08:24:55 »

super les filles!!! ca fait plaisir de vous lire de bon matin! Sourire
MG génial, quelle perte!!  Clin d'oeil

steph moi aussi j'ai le calecon long mix@, je le porte de temps en temps comme legging en fait, je le met pas tant que ca donc je ne vois pas les effets en fait, mais quand je le met avec des jupes ca "tasse" les cuisses en meme temps donc c'est bien Clin d'oeil

pour les produits miracle, je suis assez comme ca en général, faudrait pas que je regarde le téléshopping car je prendrai tout et n'importe quoi tellement ca a l'air bien! là je prend seulement un "medoc" c'est des plantes, ca aide a la régulation métabolique
je pensais justement parler ce cela a lauver, c'est un cout car c'est 30 euros par mois, pas remboursé, mais je suis persuadée que ca aide a ma perte de poids, ca élimine j'en suis persuadée
lauver et steph je vous envoie le nom en MP vous pourrez regarder sur internet,

hier j'ai su gérer mon repas a la cafet, pas d'entrée, et comme plat un steak grillé, le moins de points de tout ce qu'il y avait, avec des légumes et PAS DE FRITES ni de glace avec de la chantilly! contente de moi! Clin d'oeil je n'avais plus faim donc nikel et j'ai géré hier soir aussi donc bien, car les derniers jours je dépassais...
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 30 Janvier 2014 à 08:26:14 »

au fait isabelle, génial les "nouveaux" pantalons!!! quel plaisir!!! d'autant qu'on met du "neuf" sans meme avoir a sortir la carte bleue!!!  Tire la langue Clin d'oeil (je connais ca...)
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 30 Janvier 2014 à 08:50:08 »

hey les filles, il y a justement des panty et legging en vente sur ventepr!vée aujourd'hui, expédié demain: j'achete!!!!
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3298 le: 30 Janvier 2014 à 09:44:42 »

encore merci del! Souriant
entre ww et les gelules tu vas devenir mon coatch minceur!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 30 Janvier 2014 à 11:06:50 »

yeahhhh la motiv de bon matin ici c est top!!

les trucs miracles j en ai essaye un paquet sans vrai succes...d où l investissement salle de sport c est un cout mais au  moins c est forcement pour a sante et l esprit
j ai commence quand j ai commence WW y a 2ans c etait motivant de gagner des points pour se faire plaisir :p et avec les loulous a temps plein ca me permetais de m aerer et me defouler.
le combo WW +sport = -10 en 3mois...
mais y a eu bebe 3...autant vous dire qu entre le ralentissement (et arret du sport) plus l arret de WW car plus de motiv...j ai bien tout repris avec les interets...
la bebe a 7mois j ai perdu les interets facilement mais j suis de nouveau a mon poids d avant regime.

la salle ca fait 40€ par mois tres vite rentabilise  vu ce qui est propose , le temps que j y passe et j fume pas, j ai pas de credit maison ( trop pauvre^^), on est pas depensier donc voila c est un investissement mais ca me permet d etre mieux ds ma tete , plus en forme...

ahh quel bonheur isa de rentrer dans de "nouveaux vieux" pantalons !!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: