21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 20:05:04
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461226 fois)
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2805 le: 02 Décembre 2013 à 22:25:12 »

Waouh Del supervta perte de poids Souriant
Quand je te lis ça, motive  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2806 le: 03 Décembre 2013 à 09:14:06 »

Bravo Del....
c est une super perte de poids....il n y a pas de raison pour que tu ne puisses pas atteindre ton objectif d ici les fetes.
 Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2807 le: 03 Décembre 2013 à 11:35:01 »

j essais de me motiver pour aller courrir a midi....
pas facile mais il fait beau c est tentant.  mais un repas tranquile au chaud c est tentant aussi. Grrrr
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2808 le: 03 Décembre 2013 à 14:18:59 »

coucou

les filles je repointe....apres une panne d'ordi et le manque de motivation totale me revoila...
ces derniers jours jai meme pas eu le courage de venir vous lire tellement javais honte de moi...vous voir super motivé et qui ne lache rien ..mais bon d'un coté ca me remotive aussi!!aujourdhui ca y est cest reparti, jai enfin attaquer le sport, enfin le sport...on peut apeler ca comme ca...la powerplate...disons que ca me prend 1heure a tt casser trajet compris, car jai pas trop le temps de prendre plus de temps regulierement...la je peux y aller quand je veux des que jai un peu de temps  (cest chez ma soeur), je vais y aller 2fois par semaine, et jai deja mal au ventre...

donc jattends un peu pour me peser...

super et felicitation a ttes celles qui ont perdus!
del je suis impressionne cest genial, tu as bcp de courage et de merite!!!bravo!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2809 le: 03 Décembre 2013 à 15:25:24 »

j essais de me motiver pour aller courrir a midi....
pas facile mais il fait beau c est tentant.  mais un repas tranquile au chaud c est tentant aussi. Grrrr

 Pleurs et moi qui aimerait courir, mon genou m'en empêche  Pleurs Pleurs Pleurs on échange 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2810 le: 03 Décembre 2013 à 15:31:38 »

Tu as raison je devrais profitez tant que je peux courrir.
J aimerais tellement avoir quelqu un motive pour faire du sport avec moi.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2811 le: 03 Décembre 2013 à 16:08:28 »

bellezai moi c'est pareille , je suis toute seule quand je vais courir , et j'aimerais bien avoir quelqu'un avec moi ! ça motive ! j'ai couru UNE fois avec une copine , on avait fait un grand tour (c'est un grand tour pour moi surement petit pour d'autre  Clin d'oeil ) de 8km sans que je m'en aperçoive  quand je suis seule je suis fatigué au bout de 2km  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2812 le: 03 Décembre 2013 à 20:58:16 »

 Roulement des yeux ben c'est pareil pour moi, quand je cours avec une copine à l'entraînement de hand, je cours "facilement" 5 km. C'est pour ça quand je suis seule je ne vais pas au-delà de 3.5 km  Tire la langue

J'étais chez le doc et il m'a dit que 4 semaines de repos ce n'est pas assez, c'est au moins 6 et comme je bosse et que j'ai une vie bien agitée avec mes 5 nains ben il m'a dit de pas espérer avant janvier  Pleurs

Me reste plus qu'à patienter et à être raisonnable 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2813 le: 03 Décembre 2013 à 21:08:51 »

micacahuète zut pour le genoux . mais c'est vrai que déja avec le boulot à la maison et les ptit bout ça bouge pas mal alors il vaut mieux bien le reposer le genoux avant de reprendre la CAP
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2814 le: 03 Décembre 2013 à 21:55:07 »

merci les filles 
je suis motivée c'est sur, mais en plus vous m'aider, poster sur le fil et vous lire me permet de me sentir comprise et pas seule justement!!! c'est tellement pas facile tous les jours de faire attention... que savoir qu'on se comprend ca m'aide!  Tire la langue

micacahuete, repose toi bien, enfin dans la mesure du possible, mais tu as bien fait de consulter, pas d'imprudence!

moi je suis bluffée par vos sports! c'est génial les filles! en plus on se sent mieux apr_s, mais je n'y arrive pas...
élodie, tu nous diras ce que ca donne comme résultat le powerplate, je reste "intéressée" meme si je sais que je ne pourrais pas m'en payer une... je suis curieuse quand meme! en tout cas si tu as mal aux abdos c'est bon signe

les joggeuses, il n'existe pas de sites pour trouver des "partenaires" de CAP!??? au début c'est pas évident mais après on peut créer des affinités et se motiver l'un l'autre...  Huh? ou sur le fil de J&+ des départements??? vous m'épatez, moi déja courir c'est la cata j'ai une pointe de coté et je cours 200m je pense, mais alors parler en meme temps...   Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2815 le: 04 Décembre 2013 à 07:13:34 »

coucou les filles, derniere a poster hier soit et 1ere ce matin, je crois que je suis accro!  Tire la langue
ce matin petit déj comme d'hab baguette, etc
j'ai meme pris le temps de décongeler des trucs pour ce midi, j'ai hésité car la flegme dès le matin, mais je me suis dit que sinon ce serait sandwich alors pas top quand on peut faire autrement...
 ce sera donc petits légumes (merci Mr Pic@ard!) pates et saucisses de strasbourg puis yaourt et framboises sucrées (avec du faux sucre)
au gouter ma pomme toujours, mais j'hésite pour ce soir donc je verrais serons l'humeur du moment, j'ai 2options en tete et raisonnable pour les 2 donc ca va
bonne journée
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2816 le: 04 Décembre 2013 à 07:37:35 »

delisav c'est vrai que c'est mieux de prendre le temps de se faire un peu à manger , plutot que de manger un sandwich mais bon il faut le temps , ça doit pas être évident .

le matin en ce moment je n'ai pas tres faim , se matin un bol de café et une demi tranche de pain  .

hier midi c'était épinard à la crème (épinard du jardin , trop bon !) avec pâte. j'avais pas de viande de cuite et la flemme d'en faire cuire  Roulement des yeux , et puis salade vinaigrette avec de l'emmental.

dans l'apres-midi j'ai fait de la mousse au chocolat pour les loulous au gouter, j'ai craquer pour quelques cuillères.

hier soir le reste des épinards à la crème et une tranche de poitrine de porc, pain.

demain je cours racheter une pile à ma balance , là je ne tient plus , j'ai fait des écarts donc je ne sais pas du tout si j'ai pris, pas pris , perdu ... je veux savoir !  Tire la langue

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2817 le: 04 Décembre 2013 à 08:54:03 »

del tu as du courage de preparer tt ca de bon matin...

isabelle, moi ma balance elle me manque pas!!!c'est ca aussi qu'il faut que je corrige je me pèsev pas vassez regulierement par peur d'etre decu, du coup je me rends pas compte, enfin si mais pas concretement, si je grossis..il faudrait que je me pese tte les semaines et puis si jai pris ca me mettrais un coup de pied au derriere...car en fait au final je me pese que quand je sais que jai perdu....

Bon ce matin j'ai mal aux abdos!!!c'est bon signe!!!del, je te dirais les resultats, c'est vrai que si ce n'etait pas chez ma soeur et que je devais payer (bon la je luyi ferais un petit cadeau de temps en temps) je ne pourrais pas le faire, ni l'acheter...mais la c'est vraiment le top pour moi, juste a cote de chez moi, je peux y aller quand je veux et ca dure 30mn la séance...

a midi ce sera salsifi pour moi avec une viande...ce soir j'ai fais du velouté de courgettes avec je sais pas quoi encore...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2818 le: 04 Décembre 2013 à 10:06:35 »

bon finalement pas couru hier mais prise de remords je suis alle nager avant de rentrer a la maison.
Ca m'a fait un bien fou.
Ce midi je vais aller courir car il y a un beau ciel bleu et d apres la meto cela ne va pas durer alors je me dois d'en profiter.

moi j ai developpe un TOC avec ma balance, je sais que ce n est pas bien mais je me pese quasi tout les jours.

Voilou et depuis maintenant la detox je suis toujours a 68kg :-(
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2819 le: 04 Décembre 2013 à 12:52:21 »

fiere de moi, j ai couru 56 minutes et fait presque 10km cela n etait pas arrive depuis longtemps de courir autant. Je suis tres fiere de moi.
j avais envie de le partager avec vous.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: