Azerty : Non, pas de taille basse ...
En fait, des leggins surtout, je prenais une grande taille, genre 4 au monop, et ça m'englobait le bide, comme enceinte quoi

Je m'étais acheté quelques pantalons aussi l'an dernier, je regarderai, mais 44 je crois, et pas taille basse.
J'ai croisé une voisine ce soir, et ça confirme mon analyse de l'autre jour

J'avais une des robes achetées samedi, en plus celle qui "moule " le plus .
Elle me voit, et direct me fait un signe en me montrant de la tête aux pieds, je pensais qu'elle allait dire "waouh, mais tu as maigri !", mais en fait, non, elle a dit " tu es très bien comme ça ! "
J'ai fais l'idiote "comme ça ?"
Elle a dit que oui, j'étais bien car habillée plus court , et sans leggins .
Donc, les gens ne faisaient pas attention à mon corps, car bien planqué dans mes habits sacs

Donc, avec mes robes 38, on va juste se dire que j'ai changé de style, pas que j'ai maigri

J'ai eu ma 2e séance de rééduc abdo.....Donc méthode Mézi*ères ....
C'est compliqué, parfois abstrait pour moi, des fois j'ai du mal à comprendre ce que je dois faire !!!! Inspirer, expirer, en faisant ceci niveau lombaire, cela niveau cervicales .......le temps que ça me monte au cerveau......quand ça veut bien monter

Et puis la loose....58 e la séance

Remboursement sécu+ mutuelle:22 e

(pas de prise en charge de dépassement honoraire kiné)
Mais pas le choix, puisque dans mon cas, pas le droit au kiné lambda

Pour l'instant, pas d'exercices à faire chez moi, car trop de risques que je fasse de traviole ...
Le positif, c'est que cette méthode corrige aussi le dos.....Et dans mon cas, dos et ventre sont HS, donc l'un ne peut pas maintenir l'autre

Jeudi, école pour mes enfants, donc je vais pouvoir sortir au pas de course avec la poussette