20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 11:24:31
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 423590 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10710 le: 29 Août 2016 à 11:58:05 »

Bravo Ayaya  Souriant Cool Cool Cool

Ici, WE d'anniv de Fiston, 8 à table, et avant cela 2 soirs au resto.
Les resto, finalement, n'étaient pas des catastrophes.
Ma balance ne me déteste pas, et ça c'est génial.
J'ai recommencé à noter ce que je mange, et clairement, j'en ai besoin pour perdre du poids . R. a constaté la même chose pour lui.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10711 le: 29 Août 2016 à 17:26:41 »

super Ayaya   pour le shopping  Souriant
et fécilitation pour la taille 38!!!!! 
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10712 le: 30 Août 2016 à 14:14:19 »


Ce matin, un petit tour chez le primeur pour faire le plein de légumes pour les salades composées et de fruits. Nous sommes aussi passés à la boucherie.
Chacun a choisi son petit plat du midi (je fais ça une fois par semaine avec les enfants  Clin d'oeil ). Le Loulou a choisi un cordon bleu ; la miss et moi avons pris un bon steak d'onglet.
Melon et tomates cerises pour accompagner.
Les enfants ont pris un cornet Extr€me en dessert. Et moi, j'ai picoré de petits morceaux d'ananas frais.

J'avais mal au ventre sans raison ... Je sais pourquoi ; grrrr, les anglais débarquent avec un peu d'avance 

Hier, j'ai craqué sur un carré de chocolat ; je ne me suis même pas fait plaisir !!! Serais-je malade ? 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10713 le: 30 Août 2016 à 14:15:51 »


J'oubliais  Clin d'oeil

Tous les soirs où je ne vais pas au sport, je me programme une bonne séance d'abdos  Clin d'oeil
J'attends la plaquette de chocolat 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10714 le: 30 Août 2016 à 16:22:04 »

Super Ayaya pour le shopping et le 38.

Chouss, comme toi je me suis décidée à faire du gainage tous les jours, car j'arrive à perdre du poids mais le ventre c'est plus Nutell@ que tablette de chocolat

Sinon je continue mais efforts alimentaires et le TBC, mais il faut que je rajoute un gouter l'ap sinon j'ai super faim et pas d'énergie pour le sport. D'ailleurs c'est l'heure du gouter : 1 fruit et 1 poignée d'amande + eau  Tire la langue
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #10715 le: 30 Août 2016 à 16:30:56 »

coucou les filles .

C est encore moi et mes questions  Tire la langue

D apres ma wiifit j ai perdu 500g en 9j . c est pas enorme mais c est deja ca ....

Par contre depuis que j ai commencé a faire attention et bien je suis complètement épuisé... Je m endors tot le soir et dors dans le rer car je tiens plus ... Ca vous l a fait aussi  ? 

Si oui ca dure combien de temps  ? 

La derniere fois que j ai ressenti ca j etais enceinte j ai vérifié ce n est pas le cas ...

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #10716 le: 30 Août 2016 à 16:31:54 »

Et bravo pour votre sport moi j en suis a des annee lumiere je sais pas comment vous faites  !!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10717 le: 30 Août 2016 à 16:47:57 »


Chouss, comme toi je me suis décidée à faire du gainage tous les jours, car j'arrive à perdre du poids mais le ventre c'est plus Nutell@ que tablette de chocolat


+1 pour le gainage les jours ou je ne fais pas de sport
mais la tablette de chocolat n'est pas la non plus...  Triste
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #10718 le: 30 Août 2016 à 19:13:12 »

Bon moi le kilo des vacances est reparti , ouf. Me voilà donc juste décue que l'activité physique ne m'ait rien fait perdre mais au moins je ne suis plus archi dégoutée .
J'ai pris en main encore plus sérieusement mon alimentation et d'après ma balance 500g supplémentaire de parti.

Pour ma part, Gadelle, je ne me sens pas épuisée. Peut être en fais-tu trop?
Ceci-dit, je continue de prendre du citron pressé le matin au lever donc ca me donne une bonne dose de vitamines C pour être en forme toute la journée et ce pour trés peu de calories.

Bravo Ayaya pour le 38!! Question, tu portes des pantalons taille basse?
Car moi avec le bide que j'ai depuis les jumeaux, meme à 52 kilos, il me fallait encore du 40 et meme plutot 42 pour fermer le pantalon sans etre complétement écrabouillée au niveau du ventre.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #10719 le: 30 Août 2016 à 22:07:27 »


Par contre depuis que j ai commencé a faire attention et bien je suis complètement épuisé... Je m endors tot le soir et dors dans le rer car je tiens plus ... Ca vous l a fait aussi  ? 


Je ne suis pas experte mais peut être que tu as trop diminué tes calories alimentaires d'un coup et que ton corps à du mal à se faire à se nouveau rythme?

Moi je n'ai jamais été épuisée, mais j'ai plus faim donc j'ai ajouté un goûté, peut être qu'un goûté équilibre t'empêcherait de t'endormir dans le rer Clin d'oeil
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10720 le: 30 Août 2016 à 23:16:54 »


Par contre depuis que j ai commencé a faire attention et bien je suis complètement épuisé... Je m endors tot le soir et dors dans le rer car je tiens plus ... Ca vous l a fait aussi  ? 


Jamais rencontré ce problème.
Ce serait plutôt l'inverse pour moi : je suis davantage fatiguée quand je fais de gros repas.
Peut-être que ton rééquilibrage est trop "violent" et que ça demande des efforts à ton organisme.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10721 le: 30 Août 2016 à 23:30:57 »

Azerty : Non, pas de taille basse ...
En fait, des leggins surtout, je prenais une grande taille, genre 4 au monop, et ça m'englobait le bide, comme enceinte quoi 
Je m'étais acheté quelques pantalons aussi l'an dernier, je regarderai, mais 44 je crois, et pas taille basse.

J'ai croisé une voisine ce soir, et ça confirme mon analyse de l'autre jour  Tire la langue
J'avais une des robes achetées samedi, en plus celle qui "moule " le plus .
Elle me voit, et direct me fait un signe en me montrant de la tête aux pieds, je pensais qu'elle allait dire "waouh, mais tu as maigri !", mais en fait, non, elle a dit " tu es très bien comme ça ! "
J'ai fais l'idiote "comme ça ?"
Elle a dit que oui, j'étais bien car habillée plus court , et sans leggins .
Donc, les gens ne faisaient pas attention à mon corps, car bien planqué dans mes habits sacs  Cool Tire la langue
Donc, avec mes robes 38, on va juste se dire que j'ai changé de style, pas que j'ai maigri  Cool Roulement des yeux

J'ai eu ma 2e séance de rééduc abdo.....Donc méthode Mézi*ères ....
C'est compliqué, parfois abstrait pour moi, des fois j'ai du mal à comprendre ce que je dois faire !!!! Inspirer, expirer, en faisant ceci niveau lombaire, cela niveau cervicales  .......le temps que ça me monte au cerveau......quand ça veut bien monter 

Et puis la loose....58 e la séance 
Remboursement sécu+ mutuelle:22 e (pas de prise en charge de dépassement honoraire kiné)
Mais pas le choix, puisque dans mon cas, pas le droit au kiné lambda  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour l'instant, pas d'exercices à faire chez moi, car trop de risques que je fasse de traviole ...
Le positif, c'est que cette méthode corrige aussi le dos.....Et dans mon cas, dos et ventre sont HS, donc l'un ne peut pas maintenir l'autre 

Jeudi, école pour mes enfants, donc je vais pouvoir sortir au pas de course avec la poussette  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10722 le: 02 Septembre 2016 à 11:27:10 »


 Moi..j'ai pris 2 kilos pendant les vacances..
J'espère les débarasser rapidement avant que je sois déomotivée..  Clin d'oeil


 Sinon, Ayaya, ..et pour celles qui l'intéressent.. il y a un stage organigé par l'institut de G@asquet..pour l'abdoinaux, arêtez le massacre.. Ca coûte certe 65€ mais c'est un stage de 3 h qui montre comment travailler l'abdo afin que l'on puisse continuer seul après..  (Ayaya, si tu veux, ,on pourra aller ensemble.. pour celui du 17 sep... Clin d'oeil en plus il n'est pas très loin de chez toi..  Souriant  : je viens de m'inscrire... car je ne supporte de moins en moins mon vide qui pendouille;.. Clin d'oeil )

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10723 le: 02 Septembre 2016 à 15:25:16 »

ça m'aurais bien interressée les stages pour le abdos methode de g@squet, mais ça doit être sur Paris?
J'ai le bouquin et les vidéo de @abdominaux arr€ter le masascre, mais tte seule, je n'arrive pas m'y mettre!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10724 le: 02 Septembre 2016 à 15:40:16 »


Oui c'est a Patis,, tout ores de la Gare Montparnasse.. Tu habites où?  Clin d'oeil
Ce don't les personnes formées par B de Gasquet animent le stage.
B. Assure qq cours de yoga en semaine..
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: